Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 12/10/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Jester Jasper - Assassin Jeu 12 Jan 2012 - 22:14
Nom/Prénom : Jester Jasper Âge : 20 ans. Sexe : Mâle Race : Humain Particularité : Corps tatoué dans sa quasi totalité.
Alignement : Neutre mauvais Métier : Assassin Classe d'arme : Corps à corps.
Équipement : Jester de par sa profession affectionne aussi bien les vêtements voyants que discrets. Il a une livrée de bouffon noire et rouge ainsi qu'un masque figé dans un éternel sourire. Sinon ses vêtements normaux ou plus discrets si vous voulez, sont tout à fait simples mais de très bonne facture, Jester offrant une bonne qualité de services. Au niveau armes il en possède de toutes sortes avec une affection toute particulière pour ses deux dagues qu'il a ironiquement baptisées "Joie" et "Vie". Il possède aussi tout un attirail de poisons : du "foudroyant" au "mort lente et douloureuse" en passant par "mort tout seul dans son lit".
Description physique : Taille moyenne, physique tout à fait banal de prime abord mais une musculature fine et tonique se cachent sous ses atours bouffants. Son visage est du genre que l'on oublie directement après l'avoir vu... Sans son masque bien sur. Car on se souvient toujours du masque de Jester : on pourrait le "résumer" à un sourire qui vous glace, aussi froid que la mort. Il peut pourtant apporter la joie et la chaleur. Ah et il a les cheveux noir de jais.
Description mentale : Jester est une personne compliquée... Il ne reproduis jamais deux fois les mêmes actions et n'est pas du genre à suivre un mode opératoire quelconque. Ses réactions sont imprévisibles et impulsives ce qui le rend impossible à manipuler. Jester est un passionné il fera n'importe quoi pour quelqu'un ou une idée qu'il juge valable d'être défendue même si cela doit lui coûter la vie. Il est manipulateur, calculateur, sadique, insouciant, tendre, affectueux, capable de passer en deux secondes de la franche rigolade au meurtre de sang froid, cynique, ironique, arrogant, égocentrique, confiant, narcissique... Tout est drôle pour lui surtout la misère humaine. Pour lui "Mieux vaut en rire. Ca aurait pu être pire."
Histoire : Tout commence avec une comptine :
Et vient un Bouffon, Il porte un sourire, Il porte la joie, Celle de mourir.
Il adore jouer, Vous défigurer, Couteaux acérés, Poignards effilés.
Et vient un Bouffon, Voyez sa grimace, Éternel talion, A tout jamais las.
Il adore jouer, Vous déchiqueter. Mais il est brisé, La vie l'a saigné.
Cette comptine lui était comptée par sa nourrice, car venant d'une noble famille, sa mère ne pouvait s'en occuper seule. Jester était né dans une petite bourgade dans le nord non loin d'Etherna. Un soir alors qu'il s'était réveillé en pleurant, il alla dans la chambre de ses parents. Il devait avoir quatre ans et ce qu'il y vit le changea de façon permanente. Un assassin reposait, presque avec amour, le corps de sa mère aux côtés de celui de son père lui aussi plongé dans le froid sommeil de la mort. L'enfant se mit alors à rire. Mais d'un rire dénué de chaleur, froid comme la mort. Un triste rire pour un triste sire. Ce rire attira l'attention de l'assassin qui vit en lui l'apprenti idéal : jeune, innocent, encore tendre et facile à manipuler.
Il l’emmena donc avec lui et l'éleva l'entraînant afin qu'il devienne un assassin comme lui. L'assassin en question était un assassin renommé mais il ne donna jamais son nom à son jeune apprenti, une sorte de paranoïa. Il l'éleva aussi comme un père lui apportant de l'amour dans la mort. Le jeune Jester était très doué dans la fabrication de poisons et dans l'inventivité des plans qu'il mettait au point. En grandissant il devint très vite son adjoint sa jeunesse et la force physique qu'il avait développé au cours des différents entraînements de son maître, étant autant d'atouts pour lui. Un jour son maître l'appela et lui dit qu'il fallait qu'il adopte un style à lui, une sorte de signature. Jester se rappela alors de la comptine de sa nourrice et adopta la livrée voyante d'un bouffon. Son humour insolent et acide l'aida dans plusieurs de ses contrats, lui permettant de passer inaperçu, ou plutot de se faire remarquer ce qui lui offre une meilleure couverture...
Un jour rentrant de mission il trouva son maître mort, tué proprement d'une lame dans la nuque. Tout était tellement parfait que Jester en parvint à la conclusion que son mentor avait été assassiné par un autre assassin (chose qui sur le moment le fit sourire). Il trouva sur le sol un tout petit bout de papier portant le nom de son maître (enfin Jester pensait qu'il s'agissait du nom de son maître celui-ci ne lui ayant jamais dévoilé), planté près du corps grâce à un petit stylet sur lequel était gravé un squelette. Une rapide recherche lui permit d'apprendre que ces différents signes référaient aux Lames Dansantes une guide d'assassins. Il se mit donc en quête de cette guilde, la vengeance et l'opportunité de retrouver une famille guidant ses pas...
Lorsqu'on le croisait on pouvait l'entendre fredonner doucement :
Et vient un Bouffon...
Dernière édition par Jester Jasper le Ven 27 Jan 2012 - 12:42, édité 11 fois
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Dim 15 Jan 2012 - 11:06
Bon, allons y dans la joie et l'allégresse :D
Que personne ne connaisse ton âge irp sera certes possible, cette information doit néanmoins être indiquée dans ta fiche.
ton alignement est soit "neutre", soit "neutre mauvais" (ce deuxième choix me paraissant plus logique vu ton histoire), mais pas les deux à la fois.
ta particularité d'utiliser des tatouages comme vecteur pour la magie n'est pas possible. Ce point est à supprimer.
tu indiques "magie" dans ta classe d'armes, mais à aucun moment ton histoire ne fait référence à ton entrainement. Il y a certes le terme "illusion", mais la magie est un art qui demande un engagement total pour être manipulé, ce qui est peu compatible avec une formation d'assassin.
ton histoire est... très très courte. On ne sait pas de quelle région tu viens, on ne sait rien sur ton professeur ni de ce qu'il est devenu. On ne sait quasi-rien sur ta formation. On ne comprend pas d'où vient ta mentalité actuelle bouffon/tueur. On ignore même depuis combien d'années tu exerces comme assassin... etc etc. Tu proposes un personnage compliqué avec une mentalité hors-normes, il faut le détailler plus que cela.
Ma boîte à MP est ouverte en cas de besoin
Jester Jasper
Humain
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 12/10/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Jeu 26 Jan 2012 - 17:15
Edité!
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Jeu 26 Jan 2012 - 19:15
On avance, mais il reste encore deux points à traiter.
"Il lui apprit aussi, sentant le potentiel du petit, comment maîtriser la magie. Mais l'élève ne réussissait pas et il abandonna l'idée de lui enseigner la magie." => Cette phrase ne présente guère d'intérêt dans la mesure où tu n'apprends pas la magie. De plus, comme je te l'avais dit, peu d'assassins sont des mages, donc que ton mentor en soit un est également peu probable. (corriges également ta classe d'armes, "magie" y est encore indiqué)
Ton idée de faire assassiner ton maître par les Lames Dansantes n'est pas mauvaise, cela donne un objectif à ton personnage. Toutefois tu aurais pu en parler au chef de la Guilde afin d'en régler les détails (oui, c'est bibi ). Nous n'utilisons pas d'armoiries, lorsque nous voulons revendiquer un meurtre nous écrivons le nom de la victime sur un papier transpercé d'un poignard sur lequel est gravé un squelette. C'est cette "marque de fabrique" que tu aurais retrouvé près du corps de ton maître.
Jester Jasper
Humain
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 12/10/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 0:55
Je savais que c'était toi et je l'avais fait exprès! Désolé j'ai pas pensé à te prévenir j'ai modifié en 2-2 et ça m'est sorti de la tête après. Pour la classe d'armes j'ai eu des bugs de connection donc ça a du m'échapper... en tout cas c'est modif
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 8:33
Je n'avais pas vu ca : "Crédit avatar et signature : Pas envie". Si si, je suis certain que tu as envie.
Pour la couleur changeante de tes yeux, vraiment je suis très hésitant. Il est exact que certaines personnes affirment que cela peut changer en fonction du temps et de leur humeur, mais ce ne sont que des témoignages sans valeur probante et on trouve tout aussi aisément autant d'avis contraire. Avant de te valider ce point, je vais donc te demander de me trouver une source médicale fiable prouvant l'existence de tels changements.
Un autre point : portes-tu ta tenue de bouffon pour toutes tes missions d'assassinats ?
Jester Jasper
Humain
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 12/10/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 9:12
Pour le "pas envie" c'était plus une boutade qu'autre chose. Pour la source médicale expliquant clairement le phénomène je n'en ai pas les spécialistes étant eux aussi perplexes quant à ce sujet. Enfin Jester porte tres tres souvent sa livrée de bouffon même lors de certains assassinats mais il lui arrive de porter des vêtements d'assassin plus classiques pour certains contrats.
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 12:14
Après vérification, le changement de couleur des yeux (magique ou non) est interdit par le réglement. Il faut donc bien supprimer cette particularité.
Jester Jasper
Humain
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 12/10/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 12:16
Modifié!
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 12:18
Tu as oublié de modifier aussi la description physique
J'ai noté ceci également : "il ne donna jamais son nom à son jeune apprenti, une sorte de paranoïa" "Il trouva sur le sol un tout petit bout de papier portant le nom de son maître" Mais... tu ne le connais pas son nom.
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 12:45
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet
Fjama
Ancien
Nombre de messages : 1893 Âge : 41 Date d'inscription : 02/02/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ) Taille : Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Jester Jasper - Assassin Ven 27 Jan 2012 - 12:51
Et hop, coloré !
Rebienvenue à toi même si tu n'es jamais vraiment parti !
N'oubliez pas de renseigner le lien de ta fiche et de ton inventaire dans ton profil (dans les champs correspondants) pour simplifier la vie des autres joueurs et des mj !