Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Giboulon de Germinet

Aller en bas 
AuteurMessage
Giboulon de Germinet
En attente de validation..
Giboulon de Germinet


Nombre de messages : 1
Âge : 54
Date d'inscription : 05/02/2012

Giboulon de Germinet Empty
MessageSujet: Giboulon de Germinet   Giboulon de Germinet I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:33

Nom/Prénom : De Germinet Giboulon
Âge : 41
Sexe : M
Race : Humain
Particularité : Atteint de Nanisme aigu et gnognote, possède quelques poils sur le torse dont il n'est pas peu fier.

Alignement : Neutre
Métier : Châtelain
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : une armure noire complète de plus de deux mètres, une hallebarde, un ou deux oeufs mimosas dans une petite boite qu'il transporte partout avec lui en cas de fringale. Giboulon, dans son armure dispose d'un très élégant pourpoint de velours, d'une ceinture en cuir et il met un point d'honneur à être toujours impeccablement peigné, aussi dispose-t-il toujours d'un peigne sur lui et d'un flacon de "Braconnier des coeurs" l'essence divine que produit le maître artisan Jacquou Mâcheboule. Il porte des chausses en peau de salamandres d'un prix grotesque.


Description physique : Giboulon est un nain. Pas le type de nain robuste et barbu qui manie des haches avec fureur. Plutôt le type de personnages rigolos, vêtus d'habits baroques et se livrant à mille cabrioles pour divertir les grands. Il mesure une demi toise d'Oesgard, soit, selon nos comptes 1m07 tout rond. Giboulon, on l'a dit, prend soin de son apparence et selon ses propres termes lorsqu'il est satisfait de sa toilette : "Gn'ai l'air minet", peut être pour évoquer son illustre nom de famille. Le soleillet arbore en toute occasion une coupe au bol parfaitement ciselée bien qu'une mèche rebelle s'invite parfois dans ce tableau de splendeur, provoquant le courroux de Germinet. Il a en outre un nez Aquillin dont il regrette la longueur, le Baillis de Gros-Bicot le lui aurait fait remarquer dans ces jeunes années en ces termes : "Vostre niez, doulx Homoncule, est moult foy plus vaste que celuy de mon aïeul, que mesuroy bien deulx toyses".

Giboulon ne se perd pas dans d'inutiles entraînements physiques, il est donc chétif, même si lorsqu'il revet son armure il semble un rien plus musculeux. Sa voix est à la fois, prodige des divins, à la fois nasillarde et criarde. Il porte sur le torse et au pubis, quelques poils qui prirent grand temps pour s'installer durablement et qu'il chérit de tout son petit coeur. Il possède une brosse spéciale dans son château afin de les soigner au mieux. Disons enfin que son regard est biaiseux et souvent soupçonneux.


Description mentale :
Il ne s'exprime qu'en plaintes outrées envers son personnel de maison mais se fait tout miel lorsqu'il s'agit de traiter avec les grands.

Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : Votre texte ici
Comment as-tu connu le forum ? : Votre texte ici
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Giboulon de Germinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: