Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]
3 participants
Auteur
Message
L'Edhel
Elfe
Nombre de messages : 304 Âge : 29 Date d'inscription : 04/03/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 512 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Dim 4 Mar 2012 - 9:40
Nom/Prénom : Aldaron Anaëh Dil Âge : 512 ans Sexe : Masculin Race : Elfe Particularité : Fin connaisseur des forêts, il en connaît ses moindres recoins. Alignement : Loyal bon Métier : Capitaine des Éclaireurs & Rôdeur Classe d'arme : Corps à corps / A distance Équipement :
Aldaron a une armure de mailles, recouverte par un ensemble vert : une chemise et un pantalon, ainsi que des bottes noires. Il a également une cape marron à capuchon. Comme armes, Aldaron a deux sabres, offerts par ses parents, dont les poignées sont faits d’ébène et la lame en fer forgé. Il dispose d’un arc fait de chêne, taillé quand il était jeune. Il a également une écharpe rouge autour du cou, cadeau de sa mère. Il a également un Aigle nommé Quendendil.
Description physique :
Aldaron fait environ 1m85. Il est gracieux, grand, et à un beau visage séduisant, usé cependant par les batailles. Il a un visage qui inspire confiance quand on le regarde, mais qui reste un peu dur, légèrement ciselé. Ses yeux verts mettent mal à l’aise quand il fixe quelqu’un. Finement musclé, Aldaron porte une fine armure de maille, recouverte par un ensemble vert et marron, le tout recouvert par une cape marron. Il a un beau sourire, se prêtant souvent à rire, mais sachant être calme et autoritaire quand il le faut. Aldaron est très endurant, de par sa formation de rôdeur. Endurci par l’Armée qu’il a rejoint jeune, il se bat excellemment bien, prônant l’affrontement au corps à corps et la discrétion plutôt que les combats à distances. Son agilité est redoutable, et il peut facilement grimper aux arbres, ainsi que se dissimuler parmi eux.
Description mentale :
De part sa formation de Rôdeur, et par son éducation, Aldaron est d’une nature combattante de l’esprit. Très peu de choses peuvent provoquer chez lui de l’émotion, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Bien qu’il préfère l’éviter, il pense que chaque guerre peut être justifiée même si elle n’est pas nécessaire. Il n’hésite pas à aller au combat pour combattre ses vertus, et donnerait sa vie pour défendre la patrie Elfique et la forêt. Il est courageux et infaillible, ses seuls faiblesses sont en présence de femmes qu’il peut aimer.
Il hait les Drows mais respecte les Humains. Les Nains lui sont indifférents. Aldaron, de part l’armée et son dévouement envers Kyrïa, a un sens du devoir hors du commun, prêt à se sacrifier pour ce qu’il croit juste. Son machiavélisme militaire l’a mené au sommet, faisant de lui un meneur d’hommes hors pair. Il veut faire renouer la civilisation Elfique avec la gloire, et est prêt à tout pour cela. Il est également fin diplomate et beau parleur.
Son expérience, son âge et ses capacités oratrices lui ont donnés une analyse des situations, et une capacité de réflexion hors du commun.
Histoire :
J’ai grandi sous l’ombre que procurent les chênes d’Anaëh. Le premier rayon de soleil que mes yeux enfantins a vu date de maintenant un peu plus de 500 ans. Je suis né dans la clairière du lac d’Uraal, sous le regard de nombreux rôdeurs, venus assister à la naissance du fils de Belarambor Anaëh Dil. Mon père arpente les forêts depuis que ses jambes sont en âge de le porter. Il a prêté serment devant Kyrïa, donné sa lame à la forêt. Au fil des siècles, il a tissé liens d’amitiés et d’hostilités dans la forêt. Son âge, son expérience et sa sagesse ont fait de lui quelqu’un de respecté, réputé et écouté dans la forêt. La naissance de son fils avait ameuté de nombreux rôdeurs et druides de la forêt. Amis ou simples connaissances, proches ou parents, ils devaient être une cinquantaine. Tous perchés sur les arbres de la clairière, le reflet limpide et homogène de l’eau reflétait la présence des guerriers, installés sur les branches des cimes, attendant avec impatience le premier pleur du nouveau né.
J’ai grandi dans un climat guerrier et pieux. J’ai voyagé dans la forêt, me suis recueilli, prié et médité, battu et entraîné pour devenir un Rôdeur. A mon deux centième anniversaire, je prêtais serment à Kyrïa, devant les mêmes rôdeurs qui m’avaient vu naître. Certains ne sont pas venus. Décédés, disparus, absents…J’ai passé les trois cents dernières années de ma vie à redécouvrir chaque jour la vision d’une nature rebelle et forte, indépendante et solitaire, qui sert de refuge, de domicile et de raison de vivre à de nombreux Elfes. Chaque jour, je redécouvrais la beauté de Kyrïa dans son œuvre. J'ai jusqu'à très tard dépendu de mes parents, vivant sous leur toit naturel, comme une protection ou un joug. J'ai vogué sur le flot qu'est la vie à partir de mes cinq siècles de vie passée, où je me suis engagé dans les éclaireurs de l'armée Royale Elfique. Les combats n'ont pas patientés, car le lendemain, les Drows envahirent l'Anaëh.
Quelques semaines plus tard, de nouveau les Drows relâchaient leur folie meurtrière, mais cette fois, ce fut en Naelis. La contrée de l'Ithri"Vaan fut la victime de la débandade de quelque troupe rescapées du 4ème Ost, mise en déroute lors de la bataille de Ruven. Ma venue inattendue, ainsi que l'ensemble de mon contingent, à l'aide de Glenn Hereon, seigneur de Naelis, noua entre lui et moi des liens particuliers et uniques, une alliance et une complicité que rien ne put défaire à travers le temps.
Dernière édition par Aldaron Anaëh Dil le Ven 22 Juin 2012 - 20:59, édité 10 fois
Kassandra
Ancien
Nombre de messages : 1120 Âge : 32 Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Mer 7 Mar 2012 - 10:48
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. C’est moi qui vais corriger ta fiche ! Si tu as des questions, n’hésite pas à me MP.
Alors, commençons par les basiques : ton avatar n’est pas correct, dans le sens où il ne représente pas le physique de ton personnage. Je te demanderais donc d’en changer. Si tu as besoin, une partie graphismes est à disposition pour faire une demande de recoupe ou de personnalisation d’avatar . Ensuite, Argetlam est largement inspiré, pour ne pas dire repris d’Eragon. Donc par rapport au règlement que je te conseille de relire, ton pseudo n’est pas correct. Des générateurs sont à ta disposition si tu manques d’idées. Enfin, Celebrindal, si je ne m’abuse, est aussi un nom tiré directement d’une l’œuvre de Tolkien. Donc le nom de famille n’est pas correct non plus.
Ensuite, passons dans le vif du sujet et parlons de ta fiche ! Un peu courte, mais l’essentiel y est, c’est écrit avec une bonne orthographe et une bonne syntaxe :).
Du coup, y a peu de détails et points litigieux, mais les voilà quand même. • « ( style Legolas :) ) » Pas besoin de mentionner ça. Même s’il ressemble au personnage de Legolas, cette annotation est inutile, surtout qu’on n’est pas dans le Seigneur des Anneaux.
• Par rapport à ton histoire et au titre de rôdeur, je te ferai juste une petite remarque : même si Argetlam n’aime pas les villes, son statut en tant que tel peut faire de lui quelqu’un au service des nobles et des puissants pour protéger les terres d’un protectorat, par exemple, ou pour diverses ‘missions’. Ce n’est pas un point à modifier, bien sûr, juste un rappel pour que tu saches bien ce que le terme « rôdeur » peut impliquer comme relations avec les villes.
• Enfin, je vais reprendre une phrase qui m’a un peu interpellée concernant les écrits sur les rôdeurs : ‘Les seuls rôdeurs qui aient aujourd'hui connaissance de ces enseignements sont soit âgés de nombreux siècles ou descendants de grandes lignées de rôdeurs.’ 200 ans, ca fait un petit peu jeune, du coup. Donc pourquoi pas indiquer dans ton histoire que le grand-père de ton personnage, voire l’arrière-grand-père, étaient tous deux rôdeurs ?
L'Edhel
Elfe
Nombre de messages : 304 Âge : 29 Date d'inscription : 04/03/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 512 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Sam 10 Mar 2012 - 16:52
Kassandra a écrit:
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. C’est moi qui vais corriger ta fiche ! Si tu as des questions, n’hésite pas à me MP.
Merci beaucoup !
Kassandra a écrit:
Alors, commençons par les basiques : ton avatar n’est pas correct, dans le sens où il ne représente pas le physique de ton personnage. Je te demanderais donc d’en changer. Si tu as besoin, une partie graphismes est à disposition pour faire une demande de recoupe ou de personnalisation d’avatar .
Avatar changé :)
Kassandra a écrit:
Ensuite, Argetlam est largement inspiré, pour ne pas dire repris d’Eragon. Donc par rapport au règlement que je te conseille de relire, ton pseudo n’est pas correct. Des générateurs sont à ta disposition si tu manques d’idées. Enfin, Celebrindal, si je ne m’abuse, est aussi un nom tiré directement d’une l’œuvre de Tolkien. Donc le nom de famille n’est pas correct non plus.
J'ai du louper la partie où c'était interdit, je m'en excuse et modifie ca. Argetlam a toujours été mon pseudo sur tous les forums, c'est pour ca
Kassandra a écrit:
Ensuite, passons dans le vif du sujet et parlons de ta fiche ! Un peu courte, mais l’essentiel y est, c’est écrit avec une bonne orthographe et une bonne syntaxe :).
Merci, un peu en manque d'inspiration pour ceci, mais je vais vite trouver une histoire à raconter
Du coup, y a peu de détails et points litigieux, mais les voilà quand même. • « ( style Legolas :) ) » Pas besoin de mentionner ça. Même s’il ressemble au personnage de Legolas, cette annotation est inutile, surtout qu’on n’est pas dans le Seigneur des Anneaux.
Kassandra a écrit:
• Par rapport à ton histoire et au titre de rôdeur, je te ferai juste une petite remarque : même si Argetlam n’aime pas les villes, son statut en tant que tel peut faire de lui quelqu’un au service des nobles et des puissants pour protéger les terres d’un protectorat, par exemple, ou pour diverses ‘missions’. Ce n’est pas un point à modifier, bien sûr, juste un rappel pour que tu saches bien ce que le terme « rôdeur » peut impliquer comme relations avec les villes
Je prends en note :) Merci !
Kassandra a écrit:
• Enfin, je vais reprendre une phrase qui m’a un peu interpellée concernant les écrits sur les rôdeurs : ‘Les seuls rôdeurs qui aient aujourd'hui connaissance de ces enseignements sont soit âgés de nombreux siècles ou descendants de grandes lignées de rôdeurs.’ 200 ans, ca fait un petit peu jeune, du coup. Donc pourquoi pas indiquer dans ton histoire que le grand-père de ton personnage, voire l’arrière-grand-père, étaient tous deux rôdeurs ?
Autant pour moi, je pensais avoir écrit que sa famille est exclusivement composée de rôdeurs. Pardon :)
Kassandra
Ancien
Nombre de messages : 1120 Âge : 32 Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Mer 14 Mar 2012 - 18:51
Je vois que tu as vu mes corrections mais je ne vois toujours pas de modification mentionnant que toute la famille était composée de rôdeurs. Tu as changé le pseudo dans ta fiche, c'est bien, mais il faut aussi le modifier dans ton profil . Ton pseudo en jeu est le même que celui de ton compte. Le reste est ok.
Quand tu auras modifié tout ça, je te validerai !
L'Edhel
Elfe
Nombre de messages : 304 Âge : 29 Date d'inscription : 04/03/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 512 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Dim 18 Mar 2012 - 9:49
Voilà modifications faites !
Kassandra
Ancien
Nombre de messages : 1120 Âge : 32 Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Mer 21 Mar 2012 - 8:29
Je te valide ! (avec un peu de retard, désolée)
N'hésite pas à aller voir dans la foire au rp pour lancer ton premier rp, ou à chercher un parrain / une marraine si besoin est :).
Si tu as encore des questions sur le forum, le staff pourra t'y répondre par MP.
L'Edhel
Elfe
Nombre de messages : 304 Âge : 29 Date d'inscription : 04/03/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 512 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Mer 21 Mar 2012 - 12:14
Merci pour tout !
Kassandra
Ancien
Nombre de messages : 1120 Âge : 32 Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Dim 13 Mai 2012 - 15:41
Ancienne fiche :
Spoiler:
Nom/Prénom : Anaëhdil ( nom ), Aldaron ( prénom ) Âge : Tout juste 200 ans. Sexe : Mâle Race : Elfe Particularité : Aldaron a manifesté un goût pour les armes très jeune.
Alignement : Loyal Neutre Métier : Rôdeur Classe d'arme : Corps à corps / A distance Équipement : Aldaron à reçu de son père son sabre à deux mains. La poignée est d'ébène, et sur la lame est inscrite la devise des rôdeurs. Bien que très bon tireur comme tous les Elfes, Aldaron ne maîtrise pas le tir à l'arc comme sa mère, il semble plus avoir hérité du goût de son père pour les lames. Il a également une petite dague qu'il garde dans son fourreau, placé sur le bas du dos. Description physique : Environ 1m80. Il est élancé, fin, gracieux et habile. Il a des yeux verts en amande et des cheveux blonds ramenés par une petite tresse aux extrémités des oreilles . Il n'est pas très musclé, sa force résidant dans son habilité et son agilité qui font de lui une cible mouvante, rapide et extrêmement dangereuse. Il est vêtu d'une tunique noire maintenue par une sangle en cuir. Il a un pantalon, noir également, dont l'extrémité est rentrée dans des bottes de cuir noires. Sa cape, léguée par son père, est verte, et un masque est rattachée à la capuche afin de ne laisser voir que les yeux. Il porte également une petite cuirasse de cuir, ainsi que des gants noirs. Description mentale : Aldaron est un rôdeur, et de ce fait, n'apprécie pas beaucoup les villes. Pas du tout même. S'il doit s'y rendre en cas d'extrême nécessité, il le fait le plus rapidement possible. Il aime être seul en forêt, grimper aux arbres et méditer, bien qu'il apprécie la compagnie des autres. Aldaron a depuis tout petit un goût pour les armes. Il est certes rôdeur, comme ses parents, et il suit le code du rôdeur à la lettre. Il est légèrement hautain et arrogant, surtout envers les Humains, qu'il qualifie de "futiles". Il aime être solitaire, et compte bien protéger la forêt. Il fait partie de ceux qui pensent que les Elfes doivent vivre en forêt et non dans des cités car selon lui, "La forêt est un lieu indestructible et qui renaîtra de ses cendres. Un arbre repousse, une muraille non." Cependant, contrairement aux gens de son peuple, il voudrait faire la guerre et lutter contre les Humains. Il est très pieux envers Kÿria.
Histoire :
( Je copierais un passage de ma future histoire RP :) )
"Mon bras gauche pour protéger mon peuple, mon bras droit pour préserver la forêt ; une main pour guider les miens, une autre pour écarter tout danger, et qu'ainsi les elfes suivent la voie de Kÿria."
Aldaron a prononcé ces paroles il y a maintenant 30 ans. Il est jeune rôdeur, et suit l'enseignement de ses parents. Son équipement entier est un cadeau de ses parents, qui eux le reçurent de leurs parents. La famille Anaëhdil est exclusivement composée de rôdeurs. Cet art et cette vocation se sont transmis de père en fils, et de mère en fille. Son sabre, sa cape, ses bottes...tout sauf l'arc, qu'il a taillé sous les yeux suspicieux de son père dans un noyer. Ses parents et lui habitent dans un arbre à l'orée du lac d'Uraal. Ils se rendent parfois à Eteniril ou Alëandir, toujours sans Aldaron qui répudie les Humains. Ce dernier doit son entraînement à ses parents : Son père l'a initié au sabre, domaine dans lequel les deux excellent. Depuis tout petit, Aldaron a manifesté un goût prononcé pour les armes et la guerre, ce qui inquiéta sa mère. Puis elle finit par se rendre à l'évidence qu'il ferait un bon protecteur pour la forêt : son fils suivit la même voie que ses parents. Il est pieux, guerrier, habile et courageux : tout ce dont un rôdeur a besoin. Mais Aldaron a à présent atteint ses deux cents ans, et il doit quitter la demeure familiale.
Il ne sait pas encore où il va aller. Errer dans la forêt, combattre ses ennemis...c'est une vie qui plait a Aldaron, c'est lui qui a choisi cette voie. Il est prêt à périr pour la nature et pour Kÿria. Nous ne savons jamais ce que l'avenir nous réserve. Les adieux se font dans la joie. Les parents du jeune rôdeur savent que leur fils est prêt pour entrer en communion avec la nature. Il s'est lié avec son sabre, qui n'est plus que le rallongement de son bras. Ses flèches sont la trajectoire de son regard. Comme tous les rôdeurs, il connait les chants et il possède le Don. Et alors qu'il se met à courir dans la forêt, le regard de ses parents se perd dans les fourrés, apercevant une dernière fois le pan de la cape de leur fils.
Elandril
Elfe
Nombre de messages : 2860 Âge : 32 Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes] Ven 22 Juin 2012 - 21:07
Mise à jour validée ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]
Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum