Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis

Aller en bas 
+6
Nakor
L'Hirondelle
Larme pourpre
Neïra "Fortune"
Entité
A
10 participants
AuteurMessage
Walter Lamel
Humain
Walter Lamel


Nombre de messages : 37
Âge : 31
Date d'inscription : 06/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:58

Mais... What the Fuck !? Qui étaient-ils ? Et surtout pourquoi ?
Tout était arrivé si vite ! Si vite que Walter ne savait plus trop quoi faire, tenant fermement le livre dans ses bras, espérant peut-être qu'il l'empêche de tomber du navire. Il était resté coincé sur le pont et voyait plus ou moins tout ce qui se déroulait. La chance, sans doute, l'avait empêché de mourir jusqu'à présent. Il se dépêchait de courir à droite à gauche, de sauter derrière une caisse, de jeter un bout de bois au visage d'un de ces coquinous de pirates. Il fit, par un réflexe qu'il regretta, un croche patte à l'un d'eux qui passait par là, seule action qu'il pouvait faire.

Il n'avait aucune arme. Juste un livre.

Démuni, c'était donc apeuré qu'il tentait de prévoir comment esquiver au possible, et peut-être survivre. Il fut un instant choqué, immobilisé, par la beauté de la magie. De Nakor bien sûr, mais également de leur ennemi. Cela avait presque l'air d'une danse des éléments ! La magie était vraiment attirante...

Et puis Celindel fut attrapé. Cela semblait critique (pour Walter du moins qui n'avait pas l'habitude de tout ce remus-ménage) et, comme il se trouvait tout près, se sentit comme obligé d'agir.
Mais.. il n'avait rien à faire. Il ne savait pas quoi faire sans arme ! Le jeune homme se trouvait derrière une caisse, agenouillé, et juste derrière l'homme qui venait de lancer le filet et qui venait de se prendre une flèche. Justement, c'était l'occasion d'en profiter ! Walter resta au sol, et des pieds joints poussa de toutes ses forces dans les jambes du pirates déjà déstabilisé, puis se releva immédiatement pour courir à une autre cachette...


Il était apeuré, terrifié ! Il aurait voulu crier et menacer comme les combattants, mais il avait peur.. Et son propre silence n'aidait pas. Il admirait tous ces combattants, leur courage et leur force. Il admirait et se sentait inutile...

Il se releva à peine et jeta une rapide coup d'oeil par dessus son tonneau, sa cachette, et observa le bateau adverse. Il avait bien compris qu'un autre magicien était à l'oeuvre. Et Nakor l'avait confirmé par ses menaces. Mais où était-il ? Il était important de le trouver afin de s'en débarrasser.

Alors il chercha en espérant le trouver, et en espérant pouvoir le dévoiler aux autres mages !
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:00

Les combats continuaient de faire rage, le sang versé par les blessés ou les morts rendant glissant les ponts des différents navires. Et sans les mages, le combat aurait duré ainsi jusqu'à la défaite ou le replis d'un des deux partis, sachant que les pirates avaient l'avantage pour la poursuite.

La contre attaque de Nakor sur le navire adverse eut un effet dévastateur. En prime de raviver partiellement l'incendie en face et de carboniser une partie du pont elle avait eut autant d'effet sur le moral des troupes adverses. Oui, ils étaient sur-motivés car ils se croyaient invincible avec un mage de leur côté, mais trouver tout aussi puissant sur le navire de leurs victimes... C'était autre chose ! Et oui, ils n'étaient pas habitués à ce que ceux qu'ils attaquent rendent les coups plus fort que ceux qu'ils donnaient !

Un cor de brume retentit depuis le navire des pirates, et sa signification ? On pouvait le comparer à une décrue, les pirates se repliant vers leur navire, certains acculés préférant passer par dessus bord de leur propre chef, forçant le combat entre les limites et jusqu'à essayer de faire passer par dessus bord ceux qui avaient osé venir sur leur navire, et qui n'avaient pas été éjectés par la boule de feu de Nakor (Et oui, dommages collatéraux). Neira fut évacuée, aidée par des marins qui avaient attaqué avec elle le navire d'en face avant qu'un grand craquement ne se fasse entendre :

Une vague vint percuter l'arrière des deux navires puis les écarter l'un de l'autre avec une violence extrême, certes, moins violente pour le navire pirate qui prenait la poudre d'escampette. L'échange de tir entre les archers continua encore plusieurs minutes pendant les manœuvres ou chacun s'éloignait de l'autre avant d'être à nouveau hors de portée, laissant juste voir les navires fumants ayant survécu, non sans blessures à l'affrontement maritime.

Quelque chose leur disait que les pirates n'auraient pas envie de ré attaquer de si tôt... Il fallait maintenant penser à soigner les blessures, et à terminer ce voyage terriblement long.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Larme pourpre
Humain
Larme pourpre


Nombre de messages : 9679
Âge : 38
Date d'inscription : 29/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 (16 d'apparence)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:47

Slalomant, tournoyante et bondissante, l’ombre meurtrière aux reflets colorés perforait les chairs, déséquilibrait les corps et étranglait les cous, suivie peu après par un jeune mercenaire maladroit esquivant et fuyant les coups grâce à sa vitesse et à sa chance relative à sa maladresse, tout en profitant des corps tombés pour portés quelques coups de pieds dans des figures ou de dagues dans des dos sans efficacité prouvée.

Soudain, la magie revint à l’œuvre et une grande vague s’abattit sur le navire d’en face, ne manquant pas de bousculer tout le monde par l’effet de bascule qu’elle avait provoquée. Le Mage à la barbe blanche décida de changer la donne en imposant à son tour sa puissance magique.
Pendant ce temps les archers avait quelques décousues avec un groupe de pirates téméraires. Un groupe de mercenaire, dont Le-rab faisait partie, alla leur prêter main forte. Après un temps de panique de l’attaque surprise, la valeur et les compétences des mercenaires recrutés selon des critères inconnus mais probablement stricts, prirent le dessus sur l’expérience et la sauvagerie des pirates, notamment après la contre-attaque magique du mage.

Les pirates commençaient à reculer, il y avait de nombreux cadavre sur le navire et de belles flaques de sang poisseux et glissant. Larme pourpre se dit que c’était peut-être le moment de foncer sur le navire adverse pour aider ceux qui s’y trouvaient et terminer le travail mais un con de cor de brume se fit entendre. Les pirates, acculés se regardèrent puis soudainement, décidèrent de prendre leurs jambes à leur coup, voire de sauter par-dessus bord. Les attaquants de leur camps en profitèrent pour revenir, aidés par quelques personnes qui leurs jetèrent des cordes et leur tendirent leurs bras.

Après quelques minutes de ce manège, une vague heurta les deux navires et les sépara, probablement l’œuvre du mage adverse puisque la mer n’était toujours pas particulièrement active. Les derniers pirates présent sur le navire des mercenaires et tentant de fuir tombèrent à l’eau, y furent poussé ou furent tués dans leur tentative, Larme pourpre et le jeune Tom aidant à la manœuvre.
Le navire pirate s’éloignait dans l’obscurité toujours présente. C’était me temps de faire le bilan de la situation. Il y avait beaucoup de sang et de cadavre, mais pour déterminer à qui il appartenait c’était une autre histoire. Certains pirates ayant l’allure de mercenaires et inversement, il fallut donc que les groupes comptent leurs membres et cherchent les visages connus à l’aide de lanternes. Pendant ce temps, il fallait aussi prendre soin des blessés voire des agonisants.

Tom, miraculeusement indemne en dehors de quelques coupures superficielles et hématomes imputables à sa maladresse ainsi qu’à quelques coups de pommeaux mal évités, fonça en direction de son frère. Celui-ci était vivant mais blessé, il avait pris une flèche dans l’épaule et un coup de cimeterre dans la cuisse. Accroupi à cote de lui Le-rab tentait de voir l’étendue des dégâts. Il n’avait pas l’air blessé. Il avait usé de son affinité avec le feu pour tromper maintenir à distance et brûler ses adversaires jusqu’à ce que Nakor élimine les flammes. Après quoi, il avait dû user d’autres talents ou bien peut-être avait-il évité les affrontements directs, mais peu importe, il était en vie aussi. Larme pourpre éprouva un certain soulagement en constatant cela. Toutefois, d’autres n’avaient pas eu la même chance et certains n’allaient pas tarder à rejoindre l’au-delà si des soins ne leur étaient pas prodigués. Il fallait ceci à des spécialistes car Larme pourpre n’avait aucune compétence médicale ni chirurgicale (recoudre une plaie ne faisant pas partie de cette catégorie). L’assassin enroula son arme autour de son corps et se remit dans son personnage d’Aï. Il fallait participer et aider à identifier les survivants. Mais où était passé le capitaine ? Etait-il mort dans la bataille ? Oh, ç’aurait été une aubaine ! Mais un coup d’œil et d’oreille finirent par repérer sa présence : il fallait croire que ce n’était pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Etheldred
En attente de validation..
Etheldred


Nombre de messages : 576
Âge : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : En apparence entre 20 et 25 ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:37

Etheldred avait plissé les yeux à l'approche du bateau, essayant de discerner ce qui les attendait. Des pirates ? D'abord inquiète, elle finit par s'en désintéresser puisque l'embarcation ne faisait que les suivre. Se ronger les ongles pour un rien ne les aiderait pas, de toute manière.

Lorsque la cloche retentit, tirant brutalement la compagnie du sommeil, Etheldred sentit son coeur faire un bond : ils étaient dans de sales draps, bien plus tôt qu'elle ne s'y était attendue ! Jetant un coup d'oeil à l'Hirondelle qu'elle savait - ou du moins qu'elle pensait, au fond, allez savoir - sans défense, elle commença par bander son arc et préparer ses flèches avant de se demander où se placer pour se rendre utile. L’appréhension était fort heureusement masquée par la poussée d'adrénaline, pour le moment. Elle commença à enchaîner les tirs tout en essayant de ne pas recevoir de flèche en retour.

Elle préférait de loin en rester là, beaucoup plus à l'aise à l'arc qu'à l'épée. Du moins avait-elle pu s’entraîner plus souvent avec la première arme en chassant, qu'avec la seconde qui exigeait un adversaire. D'ici quelques minutes, elle aurait le loisir de savoir si elle avait perdu l'habitude de l'escrime ou non. Si Etheldred détestait s'en prendre à qui que ce soit, elle avait vu trop d'atrocités pour se permettre d'hésiter à tirer encore et encore... Elle faisait mouche la plupart du temps malgré la précipitation. Puis il fallut se faire une raison et dégainer.

La jeune femme n'était pas une grande combattante, mais elle se débrouillait suffisamment pour - il fallait l'espérer - se garder en vie le temps que les vrais guerriers se débarrassent des pirates. Dans la cohue, elle choisit de rester sur son bateau, préférant repousser les pirates qui s'approchaient trop près. Entre deux esquives, elle se demanda où était l'Hirondelle puis la repéra non loin, au moment même où cette dernière la retrouvait aussi. Elles n'étaient pas mal placées, près de nombres d'hommes du capitaine. Un coup d'oeil appris à l'herboriste que l'elfe était blessée à la joue, ce qui la poussa à lui crier par dessus le vacarme ambiant :


" App... "

Pas vraiment le temps de conseiller quoi que ce soit, en fait. Elle sauta sur le côté pour ne pas être proprement décapitée par un gros barbu et se remit en garde du mieux qu'elle put. En revanche elle fit l'erreur de parer franchement le coup suivant. Le choc remonta jusqu'à l'épaule, manquant lui faire lâcher son arme. Par les Cinq ! Elle n'avait aucune envie de mourir maintenant ! Pivotant, elle joua de sa vitesse jusqu'à ce qu'un des hommes d'équipage puisse venir lui donner un coup de main bienvenu. Le souffle court, Etheldred regarda à nouveau autour d'elle pour évaluer la situation. Impossible. Un mouvement sur son côté la fit se retourner brusquement pour envoyer un coup de pommeau dans le visage de son adversaire, plus par réflexe que par réelle technique. Quand elle aurait le tems d'y réfléchir, elle pourrait reconnaitre que même en ayant perdu la mémoire il y avait certaines réactions qui lui revenaient aux moment les plus inattendus. Quoi qu'il en soit, elle ne s'attarda pas sur la question et enchaîna en frappant d'estoc pour en finir avec ce pirate trop confiant.

Le navire continuait à prendre feu, aussi, mais il était impossible d'être au four et au moulin. Il n'y avait plus qu'à espérer que les non combattants penseraient à se rendre utiles de ce côté-là mais encore fallait-il qu'ils aient le sang-froid nécessaire pour sortir de leur cachette et éviter de se faire massacrer. Elle en profita pour se rapprocher à nouveau de l'Hirondelle. Aucune envie de voir les pirates s'en prendre à celle qu'elle considérait désormais comme son amie.

De l'eau, du feu sur le navire adverse... Tout cela, la jeune femme ne le vit que vaguement du coin de l'oeil, trop occupée à virevolter pour éviter les coups qu'un nouveau pirates s'acharnait à lui porter. Sans grand succès, pour le moment, mais l'ennui c'était qu'elle n'avait pas l'endurance des elfes !

Puis... ce fut terminé. Les bras ballants, Etheldred reprit son souffle, un peu sonnée et surprise d'être encore en vie.

Un râle de douleur non loin d'elle la fit sursauter et lui donna une nouvelle poussée d'adrénaline : le combat n'était pas terminé, mais elle allait devoir se battre sur un autre front. Jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle se précipita là où elle avait laissé sa sacoche avant de remonter sur le pont en hurlant :


" Signalez-moi les blessés graves ! "

Elle s'agenouilla dans la foulée près de l'un d'entre eux, parant au plus pressé en posant un premier bandage. Après son attitude tout ce qu'il y avait de plus réservée durant le trajet, son assurance tranchait.

" L'Hirondelle ! Trouvez-moi autant de bandes que possibles, quitte à en fabriquer dans n'importe quoi ! "

L'elfe avait l'air blessée, mais étant donné qu'elle était sur ses jambes ce ne devait pas être trop grave. Etheldred releva brièvement les yeux vers ceux qui était assez proches d'elle et continua d'une voix forte en leur sortant les bandages qu'elle avait dans sa sacoche mais qui ne suffiraient pas :

" Vous prenez un tissu, vous appuyez sur les plaies qui saignent. Vous bougez les blessés le moins possible. Qui d'autre sait soigner, ici ? "

Déjà, il fallait parer au plus pressé, elle aurait le temps plus tard de faire dans la dentelle en recousant et en apaisant la douleur. Eviter que les gens se vident sur le pont, c'était un petit peu important, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Celindel de Delebrimir
Elfe
Celindel de Delebrimir


Nombre de messages : 143
Âge : 28
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:50

Tout s'était passé à une vitesse vertigineuse. Après avoir été victime d'une attaque au filet et s'être emmêlé, le Millénarium n'avait eu le temps de se défendre. Un immense incendie s'était déclenché, et le pirate qui s'apprêtait à en finir avec le Philosophe se retourna brusquement pour recevoir en pleine figure un jet de flammes. Ses habits prenant feu, il entama une course folle, agitant les bras le tout en hurlant, comme si des cris allaient faire cesser le feu qui le dévorait. Profitant de cet instant de répit, Celindel en profita pour charger sur lui, et d'un violent coup d'épaule, le faire passer par dessus le bastingage. Mais les flammes qui s'attaquaient au bandit s'en prirent au filet du mage, qui lui aussi se mit à courir en poussant de petits cris.

« Ah...Ouh...AH ! CHAUD DEVANT ! »

Courant à travers le pont, le filet fut soudainement tiré derrière lui, et pour cause, un pirate s'enfuyant avait marché sur celui ci. La force opposée du poids du pirate et de la course de l'Elfe, le tout faisant approximativement 90 kilos divisé par 90, le tout faisant 1, sauf si l'on fait une fonction conjecturale opposée au théorème opposite de...en bref, le filet fut tiré vers l'arrière, délivrant le vieil Elfe. Ce faisant, trébuchant, le pirate glissa et sa tête vint épouser un tonneau qu'il perça, délivrant un flot de vin sur le mécréant tombé à genoux. Mourir étouffé par le vin, quelle drôle de mort. Les bandits fuyaient, tandis que l'incendie s'était propagé sur leur navire. Lapant une gorgée du liquide vermillon, il entendit une voix féminine hurler à qui voulait l'entendre qu'un médecin était réclamé. Courant, il ramassa son grimoire, se dirigeant vers là d'où venait la voix. Il grimpa des petites marches de bois, trébuchant sur la dernière, si bien que son manuscrit lui échappa des mains pour retomber sur...la tête d'une jolie Humaine, agenouillée près d'un mourant.

« Mille pardons, damoiselle. Mon nom est Celindel de Delebrimir, philo...On s'en fout...»

L'Elfe tira son grimoire vers lui, et se pencha sur le blessé. Son flanc était touché, et le sang qui en découlait était noir : le foie était touché. Delebrimir ouvrit grand les yeux, les posant finalement sur l'Humaine, qui en fait était une Demie-Elfe. Le philosophe se frotta les mains. Il pouvait le soigner, mais s'il agissait, épuiser tant de magie le ferait probablement dormir plus profondément qu'au lendemain d'une murge. La vie de cet Homme était en jeu. Il maugréa quelque peu, et appliqua ses deux mains sur la plaie d'où coulait toujours le sang. Il ferma les yeux, essayant de se concentrer malgré le raffut qui régnait en maître sur le pont. De l’extrémité de ses doigts s'échappa un filament bleu, et après quelques secondes d'attentes, les chairs commencèrent à se recoudre. A chaque seconde, le Millénarium sentait sa magie s'amenuiser, et sa fatigue croître. Finalement, lorsqu'il en eut fini, il se releva, et la tête lui tournant, il n'eut le temps que de marcher jusqu'au tonneau de vin percé - dont le contenu s'était répandu sur le sol -, de s'asseoir près du pirate mort - noyé dans le vin - et de s'évanouir de fatigue, laissant l'alcool imprégner ses habits et y laisser son odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:25

Une vague d'eau vive, un affrontement de magie, une grande quantité de feu et encore de l'eau, l'eternel recommencement de la vie! Le combat naturel des éléments opposés avait fait rage. Le mage ennemie ne devait pas être habitué à avoir comme adversaire des magiciens, qui plus est des mages maitrisant l'élément feu avec une belle aisance comme Nakor. Il avait préféré rappeler ses troupes et aller débusquer un autre navire où il n'y aurait pas d'archimage dessus. Une belle secousse ébroua la flotte et Nakor perdit l'équilibre. Bien évidemment, comme depuis au moins quatre cent ans, plutôt que de tenter de se rattraper ou de limiter les dégâts de sa chute, il préféra vociférer et débiter aussi vite que possible toutes les insultes qu'il connaissait ou qu'il avait inventé depuis six siècles. Des insultes qui auraient fait rougir le capitaine pirate s'il les avait entendu! Cela consistait en un monticule de mots cherchant à caractériser l'audacieuse vague d'eau qui avait osé le déséquilibrer, ainsi que des qualificatifs allant sur le pont du navire qui osait le faire choir sans le retenir et enfin à l'air maudite, pas assez dense pour l'empêcher de mener son dos contre le sol! Une fois cela fait, et allongé de tous son long sur le sol, il termina en gesticulant comme un épouvantail. Deux gros marins vinrent le relever alors qu’ils gesticulaient encore et que ses pieds donnaient des coups dans tous les sens, sans qu’ils ne touchent le sol. Les deux costauds ramenèrent Nakor avec force sur le sol, ce qui bloqua ses pieds subitement et lui fit émettre un petit bruit dû au choc brutal et soudain

"Houuuuu!"

Il jeta un regard noir aux deux imbéciles heureux qui l'entouraient et leur cria

"Non mais c'est fini oui!"

Puis il leva la main droite brusquement. Son bâton magique lui revint dans les mains et il tenta de reprendre contenance sous l'œil noir des marins.

"Oui bon ... bonne journée ... aller hop!"

Puis il s'éloigna des deux colosses marmonnant dans sa barbe que s'ils étaient encore tous vivant c'était sans doute grâce à lui et sa magie. Il entendit alors le chaos régnant et Etheldred qui appelait à l'aide. Il dit d'une voix de stentor

"Moi, je peux vous aider à soigner!"

Il appela les deux gros lourdauds à lui et leur dit

"Venez par ici vous!"

Et hop, il tira fort sur leurs tricots en lambeaux et leur dit

"Déchirez ça complètement et apportez les à la dame là bas, si vous voulez que vos camarades survivent!"

Puis se tournant vers Etheldred il ajouta

"Faite moi appeler pour les malades qui échappent à vos capacités de soigneuse. Ma magie pourra sans doute aller un peu plus loin."

Puis s'approchant d'un homme qui avait un carreau dans le poumon droit et qui menaçait de se noyer dans son sens, il s'agenouilla sur le ponton et plaça une main sur le front du pauvre homme. Il était brulant de fièvre.

"Par les dieux! Il faut rester avec moi mon ami!"

Puis plaçant la main sur la hampe de la flèche, l'autre jusqu'à côté, sur le buste du pauvre marin, il ne le prévint même pas! Il tira sur la hampe de l'arme et déploya sa magie. Il envoya une vague de chaleur et d'énergie pure dans le corps du bonhomme et se concentra sur la vitalité. Il fallait accélérer la régénération des chairs afin que le sang cesse de couler. Il n'était pas un grand spécialiste de la magie médicale, magie quasiment religieuse maintenant. Mais il en avait apprit les rudiments, le lien entre l'énergie vitale et la magie, la manière de faire entrer cette énergie dans le corps afin que les tissus l'absorbent et que la plaie se referme sans que le sang ne fasse de ravage. Les subtilités de cette magie lui échappaient, mais cela ferait son effet. La plaie se referma alors que l'homme hurlait de douleur. Il cracha du sang et se calma un peu, Nakor enleva sa main du torse. Il n'y avait plus rien de troué. Le sorcier souffla longuement, donna quelques petites claques au jeune garçon et lui dit

"Mon cher petit, vous allez devoir évacuer un surplus de sang, mais vous survivrez!"

L'homme, comme pour confirmer, toussa en crachant du sang. Il saisit la main du vieillard avant que celui ci ne se relève difficilement et lui dit

"Merci maitre mage, vous m'avez sauvé la vie
-Mais non, je n'ai fais que permettre à la flamme de continuer à bruler!"

Puis souriant de toutes ses dents, Nakor se releva et vacilla quelque peu. Fichu bon sang, cette magie médicale, mal maitrisée, consommait beaucoup d'énergie. Nakor souffla, ferma les yeux, retrouva son équilibre et dit tout haut

"Par les dieux, j'espère qu'ils ne sont pas trop nombreux comme ça!"

Heureusement il avait une santé de fer, son bâton pour l'aider et la terre qui ne devait pas être trop lointaine. Il pensa soudainement et hurla

"Et oui est donc le capitaine de ce navire? Ce rat des mers va-t-il pouvoir nous dire quand est-ce que nous serons en vu de la terre? Encore une rencontre comme celle là et nous n'irons pas loin."

Puis il attendit de voir si Etheldred lui envoyait d'autres clients en se concentrant pour économiser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Neïra "Fortune"
Humain
Neïra


Nombre de messages : 81
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Entre vingt et trente ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:55

La magie était entré en scène et Neïra échappa de peu à une vague de chaleur lorsque la boule de feu percuta le pont pirate. Elle avait écopé d'une nouvelle blessure au flanc, peu profonde mais qui la faisait quand même souffrir et s'était probablement tordus la cheville vu la douleur qui la lançait à chaque pas.
Finalement l'affrontement se termina lorsqu'une corne de brume sonna le repli des pirates. Devant cela, Neïra et quelques marins qui avaient assaillis le bateau se repliait rapidement vers le rebord, bien décidé à ne pas moisir au milieu des forbans. Ils venaient de poser le pied sur leur propre navire lorsque la vague frappa et projeta entre autre Fortune au sol. Son front cogna durement contre le bastingage et elle sombra dans le coma sans résistance.

Lorsqu'elle émergea seulement une dizaine de minutes avaient passées. On lui avait mis quelque bandages à la va-vite, comme aux autres blessés, et allongé dans un coin du pont. Elle voulut se relever mais la douleur au flanc l'obligea à rester couchée. Et elle doutait que sa cheville, qu'elle sentit enflée sous ses doigts, soit en mesure de la porter dans l'immédiat. Sa blessure au front, elle, s'était légèrement refermé et ne suintait plus le sang, lavée qu'elle avait été par les nombreuses giclées d'eau de mer. Une nouvelle passa d'ailleurs par-dessus le bastingage et la trempa. Ses plus grosses plaies étaient protégées du sel mais une quantité de petites coupures ne demandaient qu'à la faire souffrir. Elle s'arqua et s'étira un peu, puis essaya doucement de se redresser, pour au moins s'asseoir et observer le reste du pont.

Les guérisseurs, plus ou moins improvisés, allaient et venaient entre les blessés, plus ou moins grave. Trop curieuse, elle ne put s'empêcher de soulever la compresse qu'on lui avait appliqué au flanc. La chair était entaillé et saignait encore pas mal, mais au moins la plaie semblait propre. Elle reposa le bandage improvisé, pressant peut-être un peu plus qu'il ne le fallait mais elle avait toujours entendus dire qu'il convenait de faire sortir le sang sale. Puis elle se laissa appuyer contre le bastingage, elle avait besoin de repos. Mis à part ses blessures, ses muscles commençaient à se raidir et elle sentait que les journées à venir allaient être pleines de courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:44

Les derniers jours de voyage s'était déroulés dans le plus grand calme, sans grand évènement majeur hormis la mort d'un des marins qui avait succombé à une infection contractée suite à ses blessures. Nos aventuriers, futurs archéologues du dimanche quant à eux en avaient profité pour se reposer et se remettre de leurs émotions, ceux qui étaient blessés conserveraient des séquelles en fonction de l'ampleur des blessures subies mais s'en sortiraient, étant donné que les plaies avaient cicatrisé non sans l'aide des onguents et autres baumes des herboristes et guérisseurs du bord.

"Terre !"

Enfin ! La vigie avant annoncé la terre, bandes désertiques de sols infertiles ou seules quelques plantes courageuses essayaient encore de pousser accompagnées d'arbres rachitiques mais puissants qui puisaient l'eau dans les nappes profondes des terres stériles. Enfin... Leur problème n'était pas là ! Encore fallait-il débarquer avant de se réjouir d'être arrivé !

Des chaloupes furent mises à la mer, chargées d'hommes et d'équipement. Nos mercenaires chargés de protéger le convoi débarquèrent en premier pour vérifier la sureté des alentours avant que les vivres, matériels de fouilles et historiens ne débarquent à leur suite avec les animaux ayant été transportés pour les derniers instants de voyages. Cette opération dura jusqu'à la fin de la journée, les forçant à mettre en place un campement en bord de mer. Certains pourraient en profiter pour prendre leur dernier bain avant longtemps, même si celui-ci était salé car l'eau se ferait trop rare pour se permettre ce genre de luxe.

Le lendemain le navire reprit le large après les dernières réparations. Il ne reviendrait que dans plusieurs semaines avec des vivres pour l'équipe et ramener les découvertes préalables ou les corps de ceux qui seraient morts lors des fouilles.

[Sujet suivant]
(Hrp : Vous pouvez poster encore ici, mais la suite de l'event se passera la bas.)


_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis   [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]
» [Rumeurs et Dragons]Départ de Léliande
» [Rumeurs et Dragons]Départ de Thaar
» [Rumeurs et Dragons - Léliande] Au milieu des ruines.
» [Rumeurs et Dragons - Thaar] Au milieu des ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: Mer Olienne-
Sauter vers: