Équipement : Nina a pour armes un couteau et un arc. Ces derniers ont été achetés au marché avec ses économies. L’arc est finement taillé en son long, les branches et la poignée de l’arc sont finement sculptées représentants de beaux motifs. Il est d’une taille moyenne, semblant avoir été conçu pour s’adapter parfaitement à la jeune femme. La belle porte un carquois sur l'épaule, abondamment remplis de diverses flèches en bois faites par sa propre personne ! Elle a pris un malin plaisir à déplumer les vilaines oies de Norman afin de les rendre rosâtres. Les flèches et leurs buts varient : Il y’a les empoisonnées qu'elle réserve aux animaux afin de les endormir sans souffrance, puis il y’a les simples qu’elle envoi sur ses proies dans le but de les blesser voir même, dans de rares cas extrêmes, de les tuer. Sa dague est finement gravée : Sur sa lame on peut y lire : ‘Marche droit, reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme. ‘ Des gants ornent ses douces mains. Elle en a fait l'acquisition a la demeure de Norman, il y'a quelques nombreuses années.
Description physique : La belle jeune femme ne mesure qu'un mètre soixante. De carrure frêle, elle ne bénéficie d’aucune force si ce n’est la force caractérielle… Quelques formes mettent son corps en valeur, même si ses formes sont bien trop inexistantes suite à un manque d’alimentation. Sa chevelure est longue, blonde et ondulante sous la pluie. Une frange barre son magnifique regard, verdoyant, brillant de malice. Son visage fait référence à la pureté de sa mère : Ses traits sont fins, délicats. Son nez est tout aussi fin, même s’il est légèrement pointu. Ses lèvres sont fines, même si sa lèvre inférieure reste légèrement plus pulpeuse que sa lèvre supérieure. Lorsqu'elle sourit, ses lèvres s'étirent laissant voir des dents soignées et parfaitement alignées, deux fossettes se creusent au sein même de ses joues. Même si elle vit dehors, elle essaye d’être le plus propre possible. Sa tenue se constitue de vêtements volés ici et là. C'est à dire une grande cape noire déchirée par moment, un bas noir ; quelque peu long dont elle range les extrémités dans des bottes montantes et d’un haut large pour faciliter ses mouvements. Lorsque ses hanches sont nues, on peut donc y voir une épaisse cicatrice difforme. Généralement, la belle essaye de la dissimuler au mieux derrière les vêtements qu'elle porte mais il s'avère qu'elle ne peut la camoufler tout le temps. C'est la seule trace du combat interminable qu'elle mène depuis sa tendre enfance.
Description mentale : La jeune créature ne suit que son instinct ce qui lui donnera un caractère relativement impulsif. Elle va agir, sans penser aux conséquences de ses actes. Douce et attentive, si autrui arrive à gagner sa confiance, elle saura lui rendre la pareille en faisant tomber les barrières de la jeune sauvage. Sensible et craintive, il lui arrivera de pleurer face à autrui si la crainte la frappe de plein fouet. Cependant elle a quand même une petite fierté qui lui fera retenir le plus longtemps possible ses larmes. La belle est d’une nature calme et n’apprécie pas la violence. Ainsi, lorsqu’elle chassera du gibier, elle tuera l’animal dans le plus grand des respects… Têtue sur les bords, lorsqu’elle voudra obtenir quelque chose, elle l’aura à coup sûr.
Histoire :
Les éléments de sa naissance restent vagues. Elle eut ouïe dire d’une naissance partagée avec un potentiel frère jumeau mais elle ne se rappel ni de ses traits physiques ni de son prénom. Très tôt, ses parents la vendirent à une famille aisée de Oësgard ne pouvant assumer deux enfants. Ils pensaient tirer un maximum de bénéfices de la fille. C’est un dénommé Norman qui la recueillit, la prenant pour servante. La gamine, âgée à l’époque d’une quinzaine d’années, refusait tout ordre provenant de cet homme. Elle en avait peur, ne l’appréciait pas et ressentait une certaine rancœur à son encontre. Elle s’en méfiait. Mais la douce osait aussi s’affirmer face à lui pour ne pas lui obéir au doigt et à l’œil ce qui avait le don de l’agacer. Les salaires qu’elle obtenait se résumaient à quelques piécettes : De quoi s’acheter des vêtements en quelques sortes. La douce était clairement sous payée mais qu’importe elle avait le droit à son repas chaque soir et même à un lit douillet… Ses parents ne prirent jamais de ses nouvelles jugeant bon de la laisser gagner son indépendance, persuadé de lui avoir offert un avenir clément.
La fainéantise et le manque de respect poussaient tous les jours un peu plus Norman à bout. Elle le provoquait sans cesses, faisant ‘accidentellement’ tomber son verre de vin, son repas, de l’eau bouillante et tant d’autres choses sur lui.
Le beau essayait de l’éduquer mais elle se refusait à lui obéir répliquant qu’elle aurait voulu connaitre la vraie liberté, celle qu’il lui avait arrachée dans son enfance ! Et après ces quelques mots, elle s’enfermait dans sa chambre, fondant lamentablement en larmes avant d’être rappelé par les autres servantes pour donner un coup de main. Les servantes perdaient au fil du temps patience à leur tour. Elles en avaient marre de voir cette sotte se plaindre et tout faire pour mettre Norman de mauvaise humeur. Parfois, les servantes la remettaient en place en la menaçant. En quelques sortes, depuis son arrivée, Nina avait accumulée les ennemis mais aussi les problèmes…
Flashback : La belle créature venait de faire renverser pour la énième fois de l’eau bouillante sur l’homme. Elle afficha une moue enfantine en tendant machinalement une serviette. Elle lui présenta pour la énième fois des excuses relativement plates. Cependant, la réaction de Norman fut négative. Au lieu de se montrer compatissant cette fois-ci, il la saisit de force au bras la tirant vers lui. Approchant ses lèvres de son oreille, il murmura dans un souffle : « Tu fais ça, une fois encore… Et je te prends sur le champ. »
Il la repoussa d’un geste brusque, l’envoyant hors de sa vue. Nina massa calmement son bras en plantant son magnifique regard dans le sien, énième geste de confrontation. L’homme se releva et lui fit face dans toute sa grandeur. Il fit quelques pas vers elle, avec une lenteur inimaginable souhaitant surement lui faire peur afin de lui laisser une dernière chance. La douce ne lâcha pas son regard, continuant à masser son bras meurtrit. Puis calmement elle recula et tourna les talons pour s’engouffrer dans les couloirs. En deux enjambées il la rattrapa et la plaqua sur l’une des banquettes. La jeune créature martela son corps de coups de poings et de coups de pieds. La chose semblait être vaine, le colosse était beaucoup plus fort qu’elle. Il passa sa grosse main sur son visage et murmura :
« Arrête de me tenir tête, tu vas le regretter. Tu ne voudrais quand même pas attendre un enfant de l'homme que tu détestes tant ? » Dans une ultime menace et pour appuyer ses propos, il passa sa main sur son ventre. La belle fondit en larmes, sanglotant comme l’enfant qu’elle était. Ses pleurs et ses cris ne semblaient pas atteindre le monstre qui cependant n’avait pas mis sa menace à exécution. Norman la relâcha avec lenteur et la jeune créature fila à l’étage. Intérieurement elle planifia sa fuite…
Celle-ci eut lieu le lendemain alors qu’il l’avait envoyé cherché au marché divers aliments afin de préparer le repas du soir, la belle avait pris la fuite. La douce créature avait acheté une dague, un carquois et son arc, s'éclipsant au sud-ouest, dans la forêt d'Uberwald. La belle avait alors dix-neuf petites années au compteur. Rebelle dans l’âme, elle parcourut la forêt en long, en large et en travers. L’inévitable arriva cependant rapidement.
Des ivrognes, qui semblaient errer après un verre de trop dans la forêt, l'avaient saisit lorsqu’elle s’était endormie au pied d’un arbre. Ils n’étaient que trois et pourtant le plus grand d’entre eux réussit à la chopper. Il l’attacha fermement a un arbre, la menaçant de choses atroces alors qu’elle n’avait rien demandé. Les attaches s’enfonçaient instantanément dans ses hanches, provoquant non seulement une affreuse douleur mais aussi une affreuse cicatrice. Lorsqu’ils vinrent la trouver le soir même, elle n’avait plus le courage de leur parler. Ses instincts de survie, son caractère, mais aussi tout son être semblait s’être comprimé sous cet amas d’attaches qui l’étouffait au plus haut point. Le lendemain, elle n’entendit plus les rires hideux et gras de ses hommes… Ils l’avaient relâchés, s’étant lassé d’une proie aussi inactive...
Depuis ce jour-là, la belle loge dans la forêt, évitant avec soin les Hommes. La journée, elle chasse le gibier et cueille des plantes médicinales. Elle ramène régulièrement ces dernières à un vieillard qui loge à Oësgard. Celui-ci lui échange une miche de paim, contre quelques plantes. C’est au bout de longs mois de dialogues qu’il a réussi à gagner sa confiance, chose qui ne semblait pas gagné d’avance… Le vieillard lui a enseigné son savoir afin qu’elle puisse l’aider en allant chercher des plantes -qu’il ne peut plus saisir à cause de son vieil âge.- Mais il lui a aussi transmit son savoir, dont la fabrication de poison afin qu'elle puisse se défendre seule.
Nina trouvait donc auprès de se viellard le père qu'elle n'a jamais eut.
Dernière édition par Nina Debroïs le Mar 6 Nov 2012 - 17:52, édité 7 fois
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Nina Debroïs (Joh) Ven 2 Nov 2012 - 17:10
Coucou.
Donc, je vais m'occuper de ta fiche. Procédons rapidement par points :p
Équipement : Il manque 2 lignes (C'est 4 mini) Pour les flèches par exemple tu pourrais décrire de quelle manière elles sont "plus complexes"
Histoire : Il n'y a pas vraiment de tribus barbares en péninsule, et encore moins de gobelins. Il faut que tu expliques aussi d'ou elle a appris les caractéristiques des plantes, et aussi ou elle a obtenu son arc.
Voilà, c'est tout pour le moment.
Nina Debroïs
Humain
Nombre de messages : 16 Âge : 33 Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Nina Debroïs (Joh) Mar 6 Nov 2012 - 18:11
Bon je te valide ! Bon jeu !
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Code:
[Métier & Classe] : Herboriste
[Race & Sexe] : Humaine & Féminin
[Classe d'arme] : A distance
[Alignement] : Neutre - Bon
Elandril
Elfe
Nombre de messages : 2860 Âge : 32 Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Nina Debroïs (Joh) Mar 6 Nov 2012 - 18:15
Voilà pour ta couleur (edit Joh : Non, la couleur c'est moi na !) et ton parchemin. Bienvenue sur Miradelphia !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nina Debroïs (Joh)
Nina Debroïs (Joh)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum