|
| Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard | |
| | Auteur | Message |
---|
Balthazar Winstor Sang-mêlé
Nombre de messages : 8 Âge : 30 Date d'inscription : 05/12/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 21 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Jeu 6 Déc 2012 - 10:34 | |
| Nom/Prénom : Balthazar Winstor Âge : âge réel 31 ans. âge d'apparence 21 Sexe : Masculin Race :Sang-mêlé drow Alignement : Loyal mauvais Métier : Petit noble
Classe : Corps à corps (maniement de l'épée longue et de l'épée courte) / Magicien
Possessions et équipement : Les possessions de Balthazar sont une petite demeure dans le domaine des Winstor ou le jeune homme va quelquefois et quelques servants que Balthazar rémunére grassement. Son équipement d'aventurier comporte une armure de cuir, une cape lui permettant de se couvrir lors de températures fraîches et deux épées de bonne facture, une longue et une courte d'excellente facture. Balthazar posséde également deux sacoches sur la selle de Zephyr lui permettant d'y placer des vivres et des pansements pour soigner Vent de nuit les rares fois ou il est blessé En temps de guerre Balthazar peut se vêtir de deux façon, d'une armure légère avec une lance, un bouclier rond et une épée longue dans le dos pour combattre au milieux de ses soldats, ou d'une armure de chevalier quand il doit charger aux côtés d'autres chevaliers
Description physique : Mesurant un métre quatre-vingt dix, charpenté et ayant , selon les humains, une beauté certaine. Balthazar est un demi drow, des drows il a hérité d'une trés bonne musculature, lui permettant de manier des armes faisant la fierté des Winstor que sont les épées longues. Des oreilles pointues font parti des particularités du jeune sang mélé, particularité que les soldats vétérans ont appris à ne pas se moquer, le jeune homme étant trés susceptible sur la chose et n'hésitant pas à déclencher des bagarres, quand bien même cela peut lui attirer les foudres de ses officiers, surtout quand il servait comme simple soldat car un Winstor doit comprendre la troupe et pour cela il doit servir dans l'armée seigneuriale . Balthazar a des yeux bleus, comme tout les Winstor mâles, et des cheveux bruns fins qui
Description mentale : D'un naturel sociable, grâce à l'éducation des Winstor, Balthazar est quelqu'un de charmeur et homme aimant la compagnie du sexe opposé, cependant il ne s'attachera à aucune personne du sexe opposé, son instinct lui conseillant de demeurer de marbre quand il s'agit d'aimer.Balthazar est un bon meneur d'homme qui saura se faire respecter et respecter par ses hommes. Ce guerrier est cependant quelqu'un d'impulsif et d'agressif, héritage drow, pouvant facilement déclencher des bagarres pouvant conduire à des drames, car c'est souvent quand la colére boue en Balthazar que la magie des flammes se déchaine, chose pouvant totalement échapper à son contrôle .
Balthazar est un guerrier implacable et dresse une véritable forteresse en lui quand il est amené à tuer ou à donner des ordres visant à faire massacrer les prisonniers ce qui est necessaire selon le guerrier , c'est toute la complexité du personnage, sociable et charmeur en société mais impitoyable et implacable en temps de guerre. Le mensonge est quelque chose que le demi elfe trouve abject et déshonorant, même si c'est parfois un mal nécessaire, ainsi le guerrier est tout sauf un bon intriguant et politicien. Tuer de sang froid ne le dérange pas, pas plus que de mettre fin à un homme battu en duel demandant grâce, même si le jeune homme peut faire preuve de clémence c'est toutefois chose rare.
D'autres mots peuvent décrire la mentalité de Balthazar : le courage ayant amené le respect de ses hommes, la fidélité et la loyalité qui s'opposent aux défauts tel que l'agressivité, l'impulsivité et la violence certaine qui l'anime lors des combats. Son code le pousse à protéger les plus faibles et à punir les mauvais hommes, même si ce code peut être transgressé quand la situtation le demande. Ainsi Balthazar n'hésitera pas à tuer ou donner l'ordre de tuer des civils, car les futurs ennemis proviennent souvent du peuple vaincu
Histoire :
Origines : Balthazar est un demi drow et est né dans la seigneurie de la maison des Winstor, une terre du Nord se trouvant dans le domaine d'Essenburg , vassale du baron et de la baronne d'Uberwald . Cette terre est souvent la proie des brigands drows du faits d'être une des seigneuries marquant la frontiére du territoire des humains au nord. Le peuple de la seigneurie d'Anderlock est un peuple bourru.Endurcie et habitué aux guerres, son économie est basée sur le travail de l'acier et l'agriculture bien que ce dernier point varie en fonction des raids dows. L'armée de la seigneurie est composée de 300 hommes aguerris ayant donné leur vie à l'art de la guerre.Tout les 2-3 ans les familles de la seigneurie doivent remettre au seigneur leur garçon âgé de 14 à 16 ans pour qu'il suive une formation militaire pendant une période de 4 ans aprés quoi ils pourront intégrer l'armée seigneuriale.
Son grand pére, Ser Archibald de Winstor, lui appris que sa mère fut violée par un drow lors d'un raid de ces derniers sur les terres de la maison Winstor. Les drows avaient profité que les soldats, Ser Archibald et son fils , aient été quéri par le seigneur d'Uberwald pour renforcer son armée, les Winstor ayant une réputation de guerriers implacables et aimant entraîner des soldats réputés comme trés compétents. La petite force restante qui gardait les terres des Winstor fut balayée par une compagnie drows qui se livrèrent à toute sorte d'exactions, massacres et viols en priorité. La femme du seigneur fut tuée, sa fille fut violée par le chef drow qui prit un malin plaisir à entacher l'honneur de la dame et de nombreux sujets périrent. Lorsque le petit seigneur rentra aprés une brillante victoire sur une menace elfique il retrouva sa demeure et ses terres saccagées. Sa colére fut sans limite, et sa vengeance également. Il leva deux compagnies de mercenaires alors en cantonnement dans des petits royaumes voisins, rassembla ses hommes et marcha sur la compagnie drow qui, dans un orgueil extrême , ne s'était pas dépêchée pour rentrer au plus vite au Puy et fêtait encore ses victoires faciles. La bataille qui s'ensuivit fut brève, brutale et violente, le chef drow fut capturé avec dix de ses pairs, et seulement aprés avoir avoir cassé tout les membres de leur corps, aprés les avoir fais souffrir jour aprés jour que ser Archibald les fit exécuter. Leurs têtes furent plantées aux frontiéres des terres des Winstor en guise d'avertissement.
Quand la fille de ser Archibald entama sa période de grossesse,le seigneur voulu tuer cette engeance à la naissance malgrés le désaccord de son fils, ser Walter, qui prônait que les "fautes du pére ne doivent pas être reprochées à l'enfant". La mére de Balthazar mourut en lui donnant naissance, son grand pére était décidé à abréger sa vie mais en le regardant il ne put si résoudre, c'était l'enfant de sa fille et le sang des Winstor parcourait ses veines quand bien même un drow l'avait entaché. Balthazar fut élevé par son grand pére et son oncle, et l’intéressé ne connaissait rien de ses origines,quand bien même il trouvait étrange ses oreilles pointues. Ce qui trahissait toutefois ses origines était un visage plus fins que les humains, une stature impressionnante dés son plus jeune âge.
Son apprentissage:
Sa vie au château se resuma à un entrainement trés intense au maniement de l'épée longue et de l'épée courte, apprentissage qu'il fit aux côtés des soldats des Winstor, réputés pour leur maniement de l'épée longue et les ravages qu'ils causaient dans les rangs adverse. Le jeune homme eu également droit à un apprentissage des bonnes maniéres, d'écriture et de comptage, car il était issu des Winstor, et un bon Winstor est un Winstor qui manie l'épée aussi bien que la connaissance. Quand le jeune homme découvrit une certaine affinité à la magie un mage-précepteur,Maitre Nolow, fut immédiatement engagé pour pourvoir à son apprentissage. A l'âge de 22 ans (15 en apparence),sur une décision de Ser Walter, tout lui fut révélé sur ses origines, et la réaction du jeune homme fut une profonde gratitude pour sa famille, et une affection sans borne pour son oncle tout particulièrement qui l'avait élevé comme un fils.
Son éveil à la magie: Le jeune sang-mêlé fut entraîné au combat, et il découvrit un don pour la magie et plus particuliérement pour le feu ce qui encouragea son grand pére à engager un magicien-précepteur pour lui permettre de la maitriser. L'éveil à la magie se fit sous l'effet de la colére lors d'une escarmouche avec des drows. Balthazar était avec un groupe de dix soldats qui devait patrouiller prés de la frontiére, quand la nuit vint le groupe fit une halte et dressa un campement, les hommes firent un feu et s'y rassemblèrent autour, la zone n'ayant pas rencontré de problémes depuis plusieurs mois les soldats négligèrent la discrétion . Balthazar aimait les patrouilles, elle lui permettait de connaitre un peut mieux les soldats d'Anderlock et de développer un lien de camaraderie qui lient si souvent les soldats, et c'est autour d'un feu qu'une menace se déchaina. Deux soldats qui faisaient leur tour de garde furent égorgés, silencieusement, les ombres se déployérent autour des compagnons qui ne se doutaient de la menace qui planait au dessus de leur tête, même les chevaux n'avaient perçu la menace. Une flèche siffla dans l'air et le chef du groupe s'effondra, avant que Balthazar et ses compagnons aient eu le temps de réagir deux autres hommes étaient tombés. La réaction des soldats fut de prendre leurs boucliers qui étaient à portée et de se mettre en cercle pour se protéger des flèches, mais ils ne pouvaient faire plus, les arbres et la nuit empéchaient de voir d'ou provenait la menace. Devant cette réaction défensive plusieurs ombres,la mauvaise visibilité empechant de voir précisément qui attaquait, se jetèrent sur le groupe en sautant sur les boucliers pour casser la formation. Un des soldats,qui venait de terminer sa formation et qui était récemment devenu soldat, fut bousculer car surpris et tuer d'un coup de sabre dans la tête. Cela cassa la formation, ils n'étaient plus que cinq. Balthazar était âgé de 21 ans durant les faits (15 ans d’apparence) et malgré plusieurs escarmouches il avait toujours du mal à s'habituer à la perte de camarades, quand il vit mourir devant ses yeux deux autres de ses fréres d'arme, transpercé de part en part par une menace qu'on ne voyais pas, la fureur commença à remplacer la frustration et la peur. *Boom Boom* les battements de coeur du demi-drow se firent de plus en plus pressant, non il ne laisserait pas ses autres camarades mourir devant lui, mais son impuissance dans la situation lui fit pousser un cri de rage et c'est la qu'il sentit l'energie, une formidable énergie. Ses deux fréres d'armes restant qui s'étaient rassemblés autour de Balthazar,pour protéger le possible héritier des Winstor, lui jetèrent un regard inquiet, espérant secrètement qu'il n'allait pas faire de gestes inconsidérés. En réponse à leur question le feu de camps devient grand,bien trop grand puis anormalement grand s'élevant à un pied de hauteur, aveuglant les assiégés et les agresseurs par la même occasion. Puis le feu se rependit sur la forêt, par la ou était venue les ombres, balayant tel un torrent de lave les arbres et deux malheureux chevaux par la même occasion. Quand les deux soldats restant, encore abasourdit par ce qui venait de se passer, regardérent autour d'eux tout un côté de la forêt,sur 3-4 mêtres de profondeur, était calciné et Balthazar gisait sur le sol, évanouit. Le sang mêlé se réveilla au château, ou ser Walter avait veillé à son chevet jour et nuit, et il lui fut appris qu'il avait dormi durant cinq jours et cinq nuits. Les deux soldats restant avaient fais un rapport au seigneur d'Anderlock, qui était encore ser Archibald bien que commençant à être gâteux, et le seigneur fit engager immédiatement un maître pour inculquer les bases de la magie à Balthazar. Une autre patrouille fut dépêchée sur les lieux de l'attaque, et 6 corps furent retrouvés calcinés, on en déduisit de par les épaules des cadavres, qu'il s'agissait d'une attaque drow. Ser Archibald pour avoir vu un jour un mage mourir d'un sort savait de la dangerosité de la magie, malgrés l'évidente puissance qu'elle peut apporter sur un champ de bataille
Situation actuelle:
Aujourd'hui Balthazar à 31 ans (21 en apparence), son expérience en tant que guerrier et sa soif de découvrir d'autres terres le poussèrent à quitter le domaine, sous la bénédiction de Ser Walter qui est devenu le nouveau seigneur des Winstor. Bien que Ser Walter a encouragé Balthazar à parcourir le monde il lui a tout de même fais promettre de revenir tout les deux ans au minimum, car la femme du bon seigneur ne lui a toujours pas donné d'héritier et Balthazar est un héritier potentiel car aimé des sujets et suivi des soldats pour les avoir mené plusieurs fois au combat et pour avoir partagé leur vie durant des années. Balthazar est, dans son voyage, accompagné de son compagnon "vent de nuit" un lyngre trouvé petit par le guerrier à l'âge de de 22 ans, et Zephyr, un étalon noir que Balthazar a élevé depuis qu'il est poulain, lui vouant ainsi une fidélité à tout épreuve.
La guerre civile qui déchire les royaumes a rappelé bien vite Balthazar auprés de la seigneurie. Le seigneur d'Underwald avait besoin de ses vassaux pour le soutenir dans sa guerre, et la maison Winstor ne trahit jamais un serment, et son armée se portera auprés des forces de Norman dit Le terrible pour appuyer ses troupes
Sorts de Balthazar :
Nom : Maîtrise des flammes, pouvant être aussi appelé Sentiments de braise Portée : Brule les ennemis (ou alliés) sur 4 métres. Il faut pour cela qu'il y ait des flammes à côté du jeune homme, une étincelle peut suffire mais c'est une condition Coût en énergie : modéré, suite à un entrainement physique intense, aussi bien prescrit par son maître d'arme que par son maître en magie. La ou ce sort l'évanouissait quand il était usé à sa puissance maximale il peut être utilisé plus longtemps mais cela draine l'énergie du lanceur qui s'écroule au bout de vingt minutes Détails et Fonctionnement : C'est un sort fonctionnant de plusieurs manières distinct et complètement opposées.Un côté du sort fonctionne avec la volonté de Balthazar qui peut, avec sa volonté dirige les flammes qu'il a créé ou ''empruntée'' sur un feu, l'autre fonctionne avec les sentiments de Balthazar de manière inconsciente dirons nous. Lorsque le jeune homme est en proie à la colère un brasier peut venir lécher la personne qui est la cause de cet état. En cas de rage cela ressemble plus à une déflagration. Pour que ce sort ait une chance de réussir il faut qu'il y ait deux éléments essentiels, une flamme, aussi minuscule soit elle, et des sentiments forts tel que la colére, la rage mais également l'amour mais ce dernier point a plutôt tendeance à faire fondre les bougies Inconvénients et contreparties : L'inconvénient de ce sort est qu'il est aussi épuisant que dévastateurquand il est sous sa puissance maximale. Le sort peut également échapper au contrôle de Balthazar en cas de trop grande colére, dans ces moments la il est vivement recommandé de se tenir loin du sang mêlé car une explosion de flamme peut avoir lieu et brulera la zone. Il faut également un jour complet de repos au demi elfe suite à l'utilisation de ce sort si utilisé à sa capacité maximale, et moins si utilisé à moindre puissance. Le dernier hic est que le lanceur peut se retrouver dans ses propres flammes... il n'est pas bon de jouer avec le feu
Nom : Soumission des flammes [b]Portée : nul Coût en énergie : faible, modéré si utilisé à répétition et selon l'intensité du foyer de l'incendie, plus l'incendie sera chaud et ample et plus l'énergie demandée sera importante. Cependant l'entrainement de Balthazar tend à modérer le coût en énergie Détails et Fonctionnement : Balthazar "ressent" les flammes et fait en sorte que les flammes ne puisse le toucher. Ce sort est un complément du sort précédent ,est activé inconsciemment lors de l'activation des "sentiments de braise" ce qui est un avantage autant qu'un handicap car le lanceur peut dépenser plus d'énergie que prévu. En temps normal, quand il est activé consciemment par le lanceur, cela sert surtout à éteindre des incendies ou priver l'adversaire de lumière lors de raids Inconvénients et contreparties : Sort peu coûteux énergiquement et peu complexe physiquement mais déclenche des migraines au mage. Risque important si activé en même temps que le sort "sentiment de braise" en cas de rage, car l'intensité du sort est telle qu'une dépense importante d'énergie peut être demandée pour contrer les flammes pouvant s'attaquer au lanceur lui même
Nom : Création de flammes Portée : nul Coût en énergie : faible si peu utilisé. Modéré si utilisé abusivement (1 heure) Détails et Fonctionnement : Le lanceur puise dans son énergie pour faire apparaître des flammes, ce qui a la désagréable habitude de laisser une odeur de souffre. Ce sort est un complément des sorts précédent. La maitrise des flammes permet au lanceur de disposer des flammes comme il l'entend, la soumission des flammes de ne pas ce bruler et ce sort de générer des flammes. Inconvénients et contreparties : Sort pouvant amener le lanceur dans un état d'extrême faiblesse si utilisé abusivement. Concentration de flammes instable si le lanceur n'a plus d'énergie, ce qui peut être dangereux pour un lanceur fatigué comme pour son entourage car la falmme générée peut exploser. Si la flamme est générée par le lanceur cela laisse une odeur de souffre, ce n'est pas un problème en sois mais si le lanceur doit être discret il ne pourra utiliser ce sort
HRP
Comment trouves-tu le forum ? : bonne Comment as-tu connu le forum ? : google [b]
Dernière édition par Balthazar Winstor le Mer 2 Jan 2013 - 10:40, édité 30 fois |
| | | Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Sam 8 Déc 2012 - 18:14 | |
| Bonjour et bienvenue. Je vais donc m'occuper de ta fiche; désolé pour le retard. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Je vais procéder par points, l'histoire de faire ca vite et bien et qu'il n'y ait pas d'ambiguité Classe d'arme : Tu as mis corps à corps, il faut changer pour respecter le modèle. Pour la magie c'est le correcteur magie (moi même en plus.) qui t'attribue le niveau, tu ne peux donc pas te l'attribuer seul Ton histoire ne te permet d'avoir un tel niveau. Tu devra l'étoffer. Description physique : "ses yeux virant au rouge sous la colère " < Refusé, sur Mira les yeux ne changent pas de couleur ainsi "bien que plus faible que le peuple drow, pour la magie sont des éléments trahissant ses origines drows" > La magie ne trahit aucune origine, à modifier, la magie est partout. Histoire : Tu ne dis pas ou sont placées les terres de Winstor, de plus celles-ci n'existent pas sur les terres de Miradelphia. Je t'invite à étudier notre géographie pour modifier ce détail Concernant le familier, il faut que tu lui fasses une fiche. Néanmoins, d'après le bestiaire l'animal est très rare, je ne peux donc te l'accepter. En te souhaitant bon courage dans tes corrections. |
| | | Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Jeu 13 Déc 2012 - 22:37 | |
| Donc, suite à ton MP et tes corrections. Description physique : Il manque des lignes Histoire : "vassale du baron et de la baronne d'Uberwald" > T'es-tu arrangé avec les PJs en question ? Si non, je t'invite a le faire pour voir si ton histoire leur convient afin d'éviter tout conflit. Pour la magie, je t'accorde le niveau "Apprentis", c'est à dire que tu aura droit à 3 sorts, à faire sur ce formulaire : - Code:
-
[b]Nom : [/b] [b]Portée : [/b] Contact, distance, etc… [b]Coût en énergie : [/b] Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.) [b]Détails et Fonctionnement : [/b] Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.) [b]Inconvénients et contreparties : [/b] Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur. Bon courage. |
| | | Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Sam 15 Déc 2012 - 17:50 | |
| Hello.
Je n'ai toujours pas lu quelque part ta validation par le baron des terres en question. J'apprécierai aussi de poster ici au lieu de surcharger ma boite de MP de manière à ce que je puisse suivre correctement l'évolution de la fiches au lieu de passer mon temps a fouiner dans mes MPs ^^
Donc, concernant les sorts : Le second sort est refusé, ce n'est pas de la magie de feu, mais aquatique. Le troisième sort aussi est refusé. Il n'est pas équilibré.
Je t'invite à revenir vers des sorts plus basiques aux vues de ton niveau.
Concernant le premier sort il est relativement équilibré, il faudrait cependant augmenter légèrement la contrepartie : vu qu'il calcine une zone, il est aussi prit dans les flammes, DONC, brule avec :p Je t'invite aussi a gérer la puissance en fonction de la taille de la flamme : Petite flamme demandant plus de puissante donc fatigue accrue. |
| | | Norman le Terrible
Humain
Nombre de messages : 249 Âge : 124 Date d'inscription : 28/11/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 34 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Lun 17 Déc 2012 - 21:03 | |
| |
| | | Balthazar Winstor Sang-mêlé
Nombre de messages : 8 Âge : 30 Date d'inscription : 05/12/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 21 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Ven 21 Déc 2012 - 17:34 | |
| J'ai modifié les sorts et la description mentale également pour qu'elle corresponde plus à ce que j'attend de mon personnage.
Pour ce qui est des sorts j'ai essayé de mettre le plus d'inconvénients possible en relation au niveau du personnage
|
| | | Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Dim 23 Déc 2012 - 20:15 | |
| Donc, le caractère, on touche plus c'est bon. Je te valide, tu peux commencer a RP mais sans utiliser la magie tant qu'elle n'est pas validée Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. - Code:
-
[Métier & Classe] : Petit noble d'Oesgard
[Race & Sexe] : Sang mêlé Drow & Masculin
[Classe d'arme] : Magie & Corps à Corps.
[Alignement] : Loyal mauvais Les sorts. Tu nous sors des sorts de niveau maitre, il faut que tu limites. Sort 1 : La durée de 20min, c'est beaucoup trop long ! Il faudrait raccourcir un peu la durée. 2 min max par exemple je pense. Sort 2 : Validé. Sort 3 : C'est un sort de très haut niveau, tu n'as pas la puissance nécessaire pour matérialiser les flammes, c'est du niveau Maitre. Ce que je te propose c'est d'ajouter par exemple des flammes autour de ton arme, qui sera plus adapté a ton niveau. De plus, sur les sorts que tu nous as créés tu as besoin de flammes, mais tu n'as marqué nulle part que tu savais créer des flammes (ce qui prend un sort). Tu sera donc dépendant de conditions extérieures pour créer et maintenir tes flammes. |
| | | Balthazar Winstor Sang-mêlé
Nombre de messages : 8 Âge : 30 Date d'inscription : 05/12/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 21 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Lun 24 Déc 2012 - 13:57 | |
| Modifications faites. Désolé pour les sorts, j'ai eu un peu de mal à déterminer ce que mon personnage pouvait faire avec son niveau, j'ai réduit au maximum pour le dernier sort, en espérant que cet fois ci j'ai trouvé la limite. En tout cas merci pour ta patience
|
| | | Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Lun 24 Déc 2012 - 14:53 | |
| Bon, c'est déjà mieux ! On s'approche du résultat final.
Sort 1 : "Calciner" est un peu fort. Tu peux faire bruler une zone en créant des foyers d'incendie, mais calciner... Ca implique une combustion très rapide à très haute température. Je sais que c'est certainement ta manière d'écrire, mais le mot ne correspond pas à ton niveau. Sort 2 : Toujours rien à redire. Sort 3 : Créer les flammes est une choses, les manipuler sur des formes simples en est une autre. Ca prend deux sorts.
Si je ne te donne pas plus de conseils, on ne va pas s'en sortir je pense :p
Ce que je te propose, c'est de remanier le sort 1 avec le contenu du sort 3, a toi de développer. Sort 1 : Manipulation des flammes, l'utilisation la plus puissante qu'il peut en faire c'est faire bruler (Nécessite combustible et comburant) une zone autour de lui d'un rayon de 3 mètres maximum (autant dire : mettre le feu). Tu peux inclure dedans des manipulations simples, tel qu'enflammer une lame. Attention cependant au cout en énergie qui sera élevé aux vues de ton niveau en magie. Sort 2 : RAS. Sort 3 : Permet de créer des flammes. |
| | | Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Nombre de messages : 4141 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Ven 8 Mar 2013 - 22:19 | |
| On en est où ? À ce que je vois, tes sorts approchaient d'une version finale. Ça serait bien de boucler ça. |
| | | Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées Nombre de messages : 2952 Âge : 32 Date d'inscription : 08/09/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 136 ans.Taille : 1m68Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard Jeu 26 Sep 2013 - 12:42 | |
| Aucune réponse, donc je déplace la fiche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard | |
| |
| | | | Balthazar Winstor - Petit noble d'Oesgard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |