Sujet: Brodhor Olafsson - Militaire & Aventurier Mar 22 Jan 2013 - 19:28
Nom/Prénom : Brodhor Olafsson Âge : 60 Sexe : Masculin Race : Nain Particularité : Brodhor est trapu, même pour un nain. Il possède de fait une constitution plus élevée que la moyenne (sans pour autant être surnaturelle) ce qui lui permet l'utilisation d'un Bouclier gigantesque. On dit que sa force est telle que lorsque son marteau s’abat le fracas qui en découle sonne comme la foudre.
Alignement : Neutre Métier : Militaire/Aventurier (depuis le Cataclysme). A pour objectif de devenir le plus grand Chef de guerre que ce monde ait connu et connaîtra Classe d'arme : Corps à corps / Défensif
Équipement : Brodhor possède une armure lourde bardée de pointes au niveau des épaulières, un marteau de guerre, une Hache d'armes et son Bouclier (de type pavois). Ce Bouclier le couvre quasi entièrement et il l'utilise aussi bien pour charger que pour se défendre, grâce à des pointes qui parcourent toute la surface dudit Bouclier.
Description physique : Comme évoqué précédemment Brodhor est trapu. Il est grand pour un Nain (environ 1m60) ce qui rend sa présence très impressionnante. Son visage est jeune et ses traits paraissent moins rugueux que certains de ses compatriotes de son âge. Il aime parer ses cheveux d'or d'une crête Iroquoise, et comme tout Nain qui se respecte voue un véritable culte a sa barbe. Ses yeux clairs oscillant entre le bleu électrique et le gris glace(en fonction du temps) vous transpercent et mettent mal à l'aise la plupart de ceux qui ne le connaissent pas vraiment.
Description mentale : Élevé "a la Naine", Brodhor a un profond respect pour la discipline... Tant que c'est lui qui donne les ordres. Et de fait il a pour ambition de devenir le plus grand chef de guerre (toutes races confondues) que ce monde ait connu et connaîtra. Droit dans ses bottes il a une faculté d'analyse étonnamment rapide et cette acuité mentale lui permit de gravir quelques échelons au sein de l'armée naine un peu plus rapidement que les autres. Vif d'esprit et avide de connaissances, il désire avant tout étoffer sa culture Militaire en entrant en contact avec d'autres peuples. Enfin il aime la richesse et le luxe mais se trouve rarement longtemps en possession d'une bourse conséquente, la faute à un syndrome d'achat chronique.
Histoire : L'histoire de Brodhor est somme toute assez classique à un détail près : Brodhor était grand pour son age (et même pour tous ceux d'après). Habitant dans un petit village loin de toute grande agglomération, son enfance fut parsemée de moqueries diverses (vous connaissez les enfants à cet âge tout ce qui est différent est un peu exclu). Brodhor se forgea alors un caractère basé sur le Bourre-pif et la franchise. De fait il se fit rapidement remarquer et intégra ses classes militaires plus tôt que ses camarades. La force qui découlait de sa grande taille lui permirent d'utiliser certaines armes plus aisément, comme le marteau de guerre ou même un Pavois. Il devînt célèbre dans son "unité" lorsqu'à l'entraînement il chargea un de ses capitaines avec une porte, détruisant os et bois dans cette même action. Même si le capitaine en question lui fit faire le triple des corvées habituelles il gagna en prestige et en reconnaissance auprès de ses confrères au point de devenir le Capitaine officieux.
Plus il progressait dans la hiérarchie plus le fait de commander lui plaisait, et obéir lui déplaisait. Surtout quand il s'avérait que ses supérieurs prenaient des décisions qui frisaient le non-sens. Passionné de stratégie depuis tout petit (oui je sais pour un Nain c'est un sacré euphémisme), ajouté a son esprit vif et sa capacité à prendre des décisions dans les moments les plus "chauds", il avait quelques notions en terme de déplacement d'armée et de positionnement.
Lorsque L'Ire de Mogar s’abattit sur son peuple, Brodhor fit partie de ceux résistèrent le mieux à la frénésie imposée par le Dieu (bien qu'il aie de temps en temps des accès de rage incontrôlés lors de combats principalement). Grace à son sang froid et ses connaissances en maniement d'hommes et d'armes, il réussit à se sortir vivant de ce Cataclysme, mais son village et sa famille ne purent survivre.
Désormais seul, Brodhar décida de devenir mercenaire et commença sa quête de savoir militaire dans le but de devenir le plus grand Chef de guerre de toute l'Histoire de ce monde.
Dernière édition par Brodhor Olafsson le Mer 23 Jan 2013 - 22:22, édité 4 fois
Kiran
Nain
Nombre de messages : 730 Âge : 31 Date d'inscription : 19/08/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Brodhor Olafsson - Militaire & Aventurier Mer 23 Jan 2013 - 13:24
Citation :
Alignement : Neutre neutre
On dit "Neutre" ou "Neutre strict" ^^
Citation :
Métier : Militaire/Aventurier (depuis le Cataclysme). A pour objectif de devenir le plus grand Général de guerre que ce monde ait connu et connaîtra
Général est un peu contemporain comme terme. On préférera plutôt "Chef de guerre".
Équipement : Une image du fameux bouclier, peut-être ?
Description physique : 1m50 est grand en effet, mais pas autant que ça... Tu peux aller jusqu'à 1m60 si tu veux vraiment avoir une taille inhabituelle.
Citation :
Son visage est fin (pour un nain rien a voir avec un Humain ou un Elfe) peut être est-ce dû à son jeune âge.
"Fin"... n'est pas vraiment le terme que j'emploierai. Tu peux dire qu'il a un visage jeune, tout simplement.
Citation :
Ses yeux [...] semblent lire vos pensées les plus profondes.
Euh... peut-être pas quand même...
Citation :
Loin de se faire blâmer il gagna en prestige et en reconnaissance.
Je ne sais pas dans quelles circonstances précises ceci c'est déroulé, mais ça m'étonnerait qu'il s'en sorte à si bon compte. (ce qui n'empêche pas son acte d'être admiré par ailleurs...)
Citation :
Lorsque L'Ire de Mogar s'abatit sur son peuple, Brodhor fit partie des "défenseurs" à savoir ceux qui tentèrent de résister à la frénésie imposée par le Dieu.
Il n'y a pas de "défenseurs". Tous ceux qui furent touchés tentèrent de résister à cette influence, avec plus ou moins de succès. Et tous en furent affectés, d'une façon ou d'une autre.
Si j'ai bien compris, Baldhor est né dans un village et non dans une grande ville. Pourrais-tu en dire un peu plus à ce sujet ?
Kiran
Nain
Nombre de messages : 730 Âge : 31 Date d'inscription : 19/08/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Brodhor Olafsson - Militaire & Aventurier Mer 23 Jan 2013 - 21:47
C'est mieux.
Citation :
Car si chez les humains être petit est vu comme une tare, chez les Nains l'inverse est de mise.
Pas vraiment en fait...
Il y a encore quelques "Général" qui traînent.
Brodhor Olafsson
Nain
Nombre de messages : 24 Âge : 31 Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: Brodhor Olafsson - Militaire & Aventurier Mer 23 Jan 2013 - 22:22
Modifs effectuées
Kiran
Nain
Nombre de messages : 730 Âge : 31 Date d'inscription : 19/08/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Brodhor Olafsson - Militaire & Aventurier Jeu 24 Jan 2013 - 21:55
Bien. Une fiche un peu courte au final, mais ça fera l'affaire.
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution. Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui contient l'histoire de ton personnage. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.