| Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! | |
|
+16Nakor Tebirahc Zaurahel Jérôme de Clairssac May'Inil Baenrahel Le Vaisseau de la Voilée Eidren Alderion Altiom d'Ydril Glinaina Hanegard Kastelord Larme pourpre Dun Eyr Maélyne de Lourmel Mathilde de Clairssac Kiran Blanche d'Ancenis Elandril 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Elandril
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Jeu 28 Fév 2013 - 22:37 | |
| MIRA D’OR• Résultats •Voici les tant attendus résultats des nouveaux vainqueurs pour cette 6ème Édition 2013 des Mira d'Or de Miradelphia ! Félicitations aux gagnants ! Je tiens à remercier Glinaina, pour toute l'aide précieuse qu'elle m'aura apporté, et surtout tous les joueurs qui ont pris le temps d'envoyer leurs votes pour participer à cet événement. À croire qu'il fait la collection de ces trophées ; cette année, Katalina Noblegriffon remporte le Mira d'Or du Meilleur Rôliste pour la deuxième fois ! Félicitations à lui ! Chez les mortels, c'est Hanegard Kastelord qui gagne la compétition ! Pour ce qui est des oreilles pointues, on dirait bien que c'est l'Elfe Roux Elandril, qui s'affiche en tête ! Le Sombre Ust'Chath, communément appelé "Moustache" remporte ce Mira d'Or ! Par la barbe de Merlin ! Voilà que Dun Eyr remporte, cette année encore, un nouveau Mira d'Or pour rafraîchir sa collection ! Douée, elle ne l'est pas à moitié ! C'est la demi-elfe Ethledred qui remporte cet Mira d'Or pour cette 6e Édition ! Et c'est L'Hirondelle qui donne sa touche d'originalité à Mira ! Aux femmes de manquer d'affection ! Isabelle de Systolie remporte ce trophée ! Et oui, l'indétrônable Nakor nous illumine toujours de sa folle sagesse ! Les plaisanteries d' Altiom d'Ydril sont toujours efficaces : le voilà réélu ! Pour Norman le Terrible, chaque guerre doit se gagner ! Cette année, un nouvel assassin voit le jour et se fait reconnaître par son grand sadisme : le dénommé Deloth ! Jérôme de Clairssac... Où qu'il aille, c'est avec classe ! Notre Dun Eyr reste en première position, personne encore ne l'a battu à un concours de bière ! Beauté, séduction... Kassandra gagne ce trophée ! Notre Floodeur masqué ( Larme Pourpre) a encore fait des siennes ! Après le couple le plus romantique, Hanegard Kastelord et Jena Kastelord deviennent le couple le plus classe ! La guerre est leur dada et quoi qu'ils ne se ressemblent pas, Norman le Terrible et Goar de Falkenberg sont vraiment faits pour l'un pour l'autre. NOMINÉ AU RP LE PLUS DÉLIRANT : • A LA QUETE DU... ?! • Avec Tahly, Altiom d'Ydril et Eidren Alderion. NOMINÉ AU RP LE PLUS ROMANTIQUE : • AU COURS DE L’ANAËH • Avec L’Hirondelle et Elandril. NOMINÉ AU RP LE PLUS ÉPIQUE : • LA BATAILLE DE RUVEN • Avec Glenn Hereon, Deloth, Y'Shahinn Nehleän, Glinaina, Altiom d'Ydril et Hanegard Kastelord. Veni, vedi, vicci ! Enfin presque... [Pour ce qui est des RP vainqueurs de l'édition 2013 des Mira d'Or, les récits se verront ornés très prochainement d'une médaille toute spéciale dans leur premier post, fier insigne de la qualité de l'épopée contée. Et pour couronner le tout, ils seront les premiers RPs à s'exhiber dans la toute nouvelle Vitrine de Miradelphia !]FELICITATIONS A TOUS !P.S. : Ce topic est ouvert au flood. |
|
| |
Blanche d'Ancenis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans. Dans ces zones là. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Ven 1 Mar 2013 - 0:31 | |
| Félicitions aux mêmes que l'année dernière n_n (Bon ok, y'a trois nouveaux) |
|
| |
Kiran
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Ven 1 Mar 2013 - 8:45 | |
| Une belle compétition. Félicitation à tous les nominés ! :D
Arf... j'aurais parié que Dun se ferait détrôner par Halvdan ^^ Mais il a de la réserve le bougre ! :p
Quand à Nakor, je ne comprendrai jamais pourquoi le personnage le plus fou de Miradelphia persiste à se présenter comme le plus sage. Un jour ta supercherie sera découverte, Nakou ! è_é
Ah oui ! Espérons qu'il y aura un peu plus de nains dans le lot de nominés de l'année prochaine :)
|
|
| |
Mathilde de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Ven 1 Mar 2013 - 8:53 | |
| Ahah ! Elle a la Class' ma Jena, mais elle ne serait pas grand chose sans son Hanegard ^^
En tout cas félicitations à tout le monde et surtout à Elandril qui nous émerveille une fois de plus avec tous ces beaux médaillons !
|
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Ven 1 Mar 2013 - 11:47 | |
| Bravo à tous les vainqueurs. :D
P.s : Les médailles sont chaque années de plus en plus belle. |
|
| |
Dun Eyr
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 149 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Ven 1 Mar 2013 - 19:11 | |
| Je n'ai qu'un mot : je ferai encore mieux l'année prochaine \o/ Et si Blanche veut créer un Nain pour me chiper mon titre, je ne peux que l'encourager. Cela fera des Nains, encore des Nains, toujours plus de Nains !... |
|
| |
Larme pourpre
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 (16 d'apparence) Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Sam 2 Mar 2013 - 0:13 | |
| Ouai ! Bravo a tous et superbes medailes encore ! Blanche +1 Kiran +1 Maélyne +1 Dun +1
|
|
| |
Hanegard Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Sam 2 Mar 2013 - 10:18 | |
| Dun, tournée générale ! :fora: Buvons jusqu'à plus soif et roulons sous la table ! Et c'est vrai, les médailles sont trop stylées. Superbe boulot, El |
|
| |
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées Nombre de messages : 2952 Âge : 32 Date d'inscription : 08/09/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 136 ans.Taille : 1m68Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Sam 2 Mar 2013 - 13:12 | |
| Félicitations à tous ! Voudrais-tu battre Dun, mon cher Ha ? |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Sam 2 Mar 2013 - 22:22 | |
| Halvy détrôner Dudun? Ha ça me ferait mal! Jamais un humain n'arrivera à la cheville d'un nain dans l'art de la bibine! (A défaut de les dépasser de trois têtes partout ailleurs ) |
|
| |
Eidren Alderion Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : environ 40 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Dim 3 Mar 2013 - 17:39 | |
| Félicitations tout le monde \o/ Il y a moyen de savoir combien il y a eu de votants ? |
|
| |
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Dim 3 Mar 2013 - 21:08 | |
| Merci pour vos votes et félicitations à tous les gagnants. Dieu vous regarde @_@ *frappé*. |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Dim 3 Mar 2013 - 21:47 | |
| Semblerait que je ne l'ai pas dis alors : bravo à tous :p |
|
| |
Jérôme de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 39 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Lun 4 Mar 2013 - 7:50 | |
| huhu il semble que je sois de la partie, merci à tous ceux qui ont voté pour moi j'avoue que je n'y attendais pas du tout... Bravo à toutes et tous |
|
| |
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 859 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Lun 4 Mar 2013 - 7:58 | |
| Moi aussi je remercie tout ceux qui ont voté pour moi itouitou !
Et félicitations à tous les autres vainqueurs, et les pas vainqueurs aussi comme ça, pas de jaloux ! |
|
| |
Nakor
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 638 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Jeu 7 Mar 2013 - 10:07 | |
| Oui un grand merci à tout le monde, un grand bravo pour ces magnifiques médaillons qui sont à chaque fois un peu plus beau!
Quel plaisir de continuer à recevoir ce titre sacré, et donc à faire vivre cette sacrée réputation hihihihihihihi |
|
| |
Adlaenne
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Jeu 7 Mar 2013 - 19:07 | |
| bravo à tous =) Les médailles sont superbes ! |
|
| |
Eliwa
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 140 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Jeu 7 Mar 2013 - 20:05 | |
| Je me dis qu'il faudrait quand même que je poste à force de lire toutes ces félicitations... Alors félicitations à tous, les gagnants, les pas gagnants, ceux qui ont voté et ceux qui n'ont pas voté, et surtout à Elan pour ces superbes médailles finies en un soir 0.0 |
|
| |
Shuru Kaaltur
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 104 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Jeu 7 Mar 2013 - 21:24 | |
| J'ai envie de gagner un Mira d'or... seulement à cause des médailles. x)
C'est moi ou les médailles ressemblent à des moustaches ? O.o
En tout cas bravo à tous. :D |
|
| |
Morfingwen
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 135 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! Sam 13 Avr 2013 - 15:19 | |
| Je ne peux dire qu'une chose : félicitations aux gagnants ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! | |
| |
|
| |
| Résultats de la 6ème édition des Miras d'or ! | |
|