Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost

3 participants
AuteurMessage
Vidarr Elaug'Qualyn
Drow
Vidarr Elaug'Qualyn

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost Empty
MessageSujet: Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost   Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:34

Nom/Prénom : Vidarr Elaug'Qualyn
Race : Drow
Particularité : Cynisme poussé

Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Fantassin (Sargtlin)
Classe d'arme : Corps à corps (cimeterre)

Équipement :
Une armure de base de l'armée drow qui a clairement connu de meilleurs jours, découpée et reprise bien trop de fois, elle devrait connaitre une retraite honorable mais continue pourtant de servir son porteur. Un pantalon de cuir élimé accompagné de jambières se chargent de la protection des jambes. Un casque complètement inutilisable vient compléter cette incroyable panoplie digne des plus grands !
Un cimeterre vient contraster avec cet équipement en piteux état : il semble fait d'hier tant il brille et est effilé. Le résultat d'heures patientes de polissage et d'aiguisage de la part de son propriétaire. Des habits de qualité moyenne fait d'un tissu tout ce qu'il y a de plus commun sont utilisés hors des situation de combat.

Description physique : Muscles secs, visage émacié, nombreuses cicatrices, le corps de Vidarr est marqué par les guerres et la privation. D'une taille plutôt moyenne, ses membres sont peu volumineux mais néanmoins puissants. Sa peau est d'un gris clair abimée par des années de vie en extérieur. De longs cheveux rouges fixés en un chignon couronnent un visage long comportant de petits yeux rouges. Des oreilles chargées de boucles d'argent ressortent de la masse capillaire. Un nez fin est orné d'un bijou vers le milieu de l’arrête. Un menton long vient compléter une mâchoire puissante et constamment tendue. Vidarr porte la plupart du temps des vêtement très communs sans ornements complexes et affectionne les couleurs discrètes comme le gris, le noir et le brun. Il a une certaine malice dans les yeux et un sourire narquois se place souvent sur ses lèvres fines.

Description mentale : Vidarr est un guerrier qui a passé la plus grande partie de sa vie sur un champ de bataille, ceci à donc façonné son caractère. D'un naturel plutôt calme et désabusé lors des périodes de repos, il devient enragé et assoiffé de sang en temps de bataille. Lui même a du mal à se contenir, ce qui lui a valu quelques difficultés par le passé. Il n'est jamais le dernier pour glisser une remarque à un chef qui manque de sagesse ou de crédibilité mais est toujours le premier à respecter celui qui en vaut la peine. Le problème est que peu de chefs militaires trouvent grâce à ses yeux. Son principal plaisir est de passer un bon moment avec une femme et de se détendre avec une bonne dose d'alcool fort. Des rumeurs le décrivent comme un monstre dévorant ses ennemis encore vivants et n'hésitant pas à achever les femmes et les enfants.

Histoire : J'ai l'impression d'avoir toujours été sur le champ de bataille. Il m'a brisé et m'a fait renaitre. Avant lui, je n'étais rien.
Pour ma société, je n'étais rien. Fils d'une prostitué, la vie dans les bas quartier ne destine pas à un brillant avenir. Peu importe le nombre de fois où ma mère jurait que j'étais un bâtard d'une des Prima Sanguis, ça ne mettait pas plus de nourriture dans l'assiette. J'étais rempli de haine durant toute mon enfance. Je me sentais inférieur, méprisé. J'ai volé, j'ai attaqué, j'ai trahi. J'aurais fait n'importe quoi pour avoir de la reconnaissance, pour ne plus être invisible. Ma mère ne faisait pas vraiment attention à moi, elle était toujours occupé avec quelqu'un. Elle m'a juste appris à survivre dans un monde de brute.
Pour les autres, je n'étais rien. Un suiveur, trop faible pour réellement prendre le dessus et pas assez charismatique pour être suivi. Un pauvre voleur, avec des vêtements déchirés et des yeux trop petits. Un profiteur, un menteur. Je me suis battu jusqu'à pouvoir suivre la voie du Guerrier. La seule qui me semblait accessible à vrai dire. Je n'avais aucun don magique, peu de foi et aucun parent artisan.
Pour les instructeurs, j'étais un problème. Pas vraiment que je me rebellais, mais ma conduite ne plaisait pas. J'étais toujours trop, ou pas assez quelque chose. Je frappais trop fort, je n'obéissais pas assez correctement. Je partais trop longtemps on ne savait où. Aucune punition n'était assez, j'ai eu mes premières cicatrices des mains de mes maitres. Malgré cela j'étais un guerrier appliqué, rapide et qui frappait juste. C'était tout ce qu'on me demandait, j'avais l'impression d'avoir trouvé quelque chose où je pouvais surpasser les autres. Je suis devenu vaniteux, j'ai imposé ma présence auprès des autres. Je battais ceux qui ne se pliaient pas à moi. J'ai pris beaucoup de coups, moi aussi. Mon apprentissage à été plutôt rapide et avant que je ne m'en rende compte j'étais dans la compagnie de guerrier au cimeterre du quatrième Ost. J'y suis resté quelques années, puis j'ai trouvé ma place définitive dans le cinquième ost où je suis devenu - et suis toujours - Sargtlin.
Sur le champ de bataille, j'oublie que je ne suis rien et que je viens de nul part. Je suis enragé, une force monte en moi que je pense venue des dieux eux-même. Je cours, je tranche, je hurle, je tue, j'avance, je tue, je souffre, je tranche encore. Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. La force me quitte petit à petit et je redeviens le pauvre grouillot que je suis. Vous pouvez vous demander ce que je fais encore à ce grade après toutes ces année dans l'armée. Mais pourquoi voudrais-je monter les échelons alors que je peux sentir cette force en moi ? pourquoi m'éloigner d'elle ? Elle est parfois ma seule raison de continuer mon existence.
Pour la société, je ne suis pas grand-chose. Je n'ai fondé aucune famille, à l’exception de quelques enfants que j'aurais pu donner à des prostitués. Je n'ai jamais trouvé une femme capable de passer sa vie avec moi. Si j'ai un succès avec le Beau Sexe, c'est seulement pour quelques nuits. Personne ne veut se réveiller avec un soldat sans avenir dans sa couche.
Pour mon ost, je suis un genre de héros. J'ai vécu des dizaines de bataille, survécu à toutes. J'étais là lors de la défaite d'Alonna. J'étais là pendant la Bataille des Cendres. J'ai tué des milliers d'ennemis : des nains, des elfes, des humains... Tout ça importe peu, ils n'ont ni nom ni signification pour moi. J'ai un certains ascendant sur les jeunes recrues que je forme la plupart du temps en temps qu'Initié. Ceux plus anciens se rappellent de nos batailles côte à côte et que j'ai pris pas mal de coups à leur place. Les plus anciens, ceux qui sont arrivés en même temps que moi dans l'ost, sont souvent bien trop gradés pour perdre leur temps à parler avec quelqu'un comme moi. J'en méprise certains, j'en respecte d'autres. Ils viennent parfois me voir pour connaitre l'état des troupes et le ressenti avant un affrontement. Je suis de moins en moins puni avec les années pour ne pas avoir suivi les directives à la lettre. Le privilège de la vieillesse, sans doute...
Pour moi-même, je ne suis qu'un soldat perdu qui cherche la bravoure et le courage dans la guerre mais qui n'en voit plus. Un soldat qui rêve de rentrer chez lui, même si il sait que rien ne l'attend là-bas. Qui s'idéalise une vie bien tranquille mais qui sait bien qu'il ne quittera pas le champ de bataille avant d'être mort.

Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost Vidarr

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très joli design
Comment as-tu connu le forum ? : Par une connaissance
Crédit avatar et signature : Zakrat for Kendre - OchreJelly
Compte autorisé par : Premier compte
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost   Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:15

Bonjour et bienvenue sur Miradelphia.

C'est une magnifique fiche, je ne vois rien à redire ; je valide.

Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost Tampon13

Code:
[Métier & Classe] : Sargtlin

[Race & Sexe] : Drow et Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps (cimeterre)

[Alignement] : Chaotique neutre

Je t'invite à visiter ces quelques liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon RP !
Kiran
Nain
Kiran

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost   Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:04

Bienvenu sur le forum ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost   Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost I_icon_minitime

Vidarr Elaug'Qualyn - Vétéran du 5ème ost
Page 1 sur 1