Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eirikr Sylve - mercenaire

Aller en bas 
+2
Vincente Manolesti
Saqho Hadrim
6 participants
AuteurMessage
Saqho Hadrim
Humain
Saqho Hadrim


Nombre de messages : 25
Âge : 913
Date d'inscription : 28/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : (né en 978)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:08

Nom/Prénom : Sylve Eirikr
Âge : 25 ans
Sexe : én... masculin
Race : Humain
Particularité : lignage elfique (ancêtre lointain elfique dans la généalogie) et bâtard non reconnu (descendant d'un quelconque grand ponte qui n'a jamais levé le petit doigt pour lui)

Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Aventurier / Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps (épée bâtarde/ épée courte)

Équipement :
Eirkir possède une cuirasse protégeant la poitrine et le dos, s'accompagnant d'un casque et de jambières, qui se fixent sur les mollets. Une tunique de cuir clouté protège les cuisses sans trop restreindre les possibilités de déplacement. On peut apercevoir un ancien symbole peint en noir sur son plastron effacé par le temps. Armure dérobée ou héritage ? Nul ne le sait.
Il possède en outre une épée bâtarde, aussi appelée épée à une main et demi, trop longue pour être utilisée à une main dans son efficacité optimale sans entraînement particulier, ce qui suppose que Eirkir en a suivi un. Cette arme est accompagnée d'une épée courte, servant habituellement d'arme secondaire. Des armes de petite facture sont dissimulées dans ses vêtements, comme des dagues au niveau des bottines et à sa ceinture. Un arc court est pendu à son dos, ainsi qu'un carquois d'une dizaine de flèches, utile pour chasser et ses sustenter (ou atteindre un adversaire éloigné). Une hachette pend, de plus, à son côté droit. Elle ressemble à une arme de lancer à courte portée, mais est aussi utile pour couper du bois.
Il transporte tout son fatras dans un sac en cuir positionné sur son dos, contenant silex et amorce, quelques torches sèches, du savon, un peu de corde en chanvre et un miroir en acier. Au dessus sont fixé sa paillasse et une épaisse couverture d'hiver. De même, notre ami possède une cape de fourrure noire utile à affronter les rudesses du climat ainsi qu'une capuche.
Un peu chargé me diriez-vous ? Et vous n'auriez pas tord ... Tente, paillasse, rations et autres sont stockés dans les fontes et sur la croupe de Noiraude, la jument noire d'Eirikr. Non loin du mètre quatre-vingt au garrot, d'ascendance percheronne, cette jument placide est rompue aux manœuvres militaires et n'a quasiment peur de rien. Elle accompagne le mercenaire depuis plusieurs années maintenant.


Description physique :
Un homme approchant la trentaine. Il n'est pas très avenant, mais on devine à ses rides qu'il est porté sur le rire. Bien que la rigueur de son instruction militaire puisse se distinguer dans son quotidien et ses mouvements ordonnés, presque mécaniques, les années passées à errer l'ont changé. Ses cheveux sont longs et souvent noués en catogan, tirant vers un noir profond mais la saleté les fait souvent passer pour plus clairs. De même, il n'est que rarement rasé de près et possède toujours quelques tâches de sang sur ses habits, trahissant sa condition d'aventurier presque sans le sou. Mis à part ces menus détails, il s'agit d'un homme plutôt attirant. Ses pommettes hautes et ses yeux émeraudes pourraient ramener à ses origines elfiques, mais sa stature et son air renfrogné sont indéniablement de nature humaine. Il ne paraît pas dominer son assemblée, bien qu'il tire sur son mètre quatre-vingt cinq et qu'il arbore une armure qui en ferait frémir plus d'un. Il se bat avec une grande maîtrise de son art et tente de cacher à tous ses origines, comme en témoigne les marques sur son plastron ou encore les bandes de cuir qui masquent sa première allégeance. De plus, il est équipé comme un homme qui est toujours sur le qui-vive et toujours prêt à en découdre. Lorsqu'on l'aperçoit, il passe rarement pour un godelureau en quête d'aventure, et encore moins pour un petit noble.


Description mentale :
Il n'est pas un homme raffiné, ni aimable à vrai dire. Sculpté dans un roche qui ne se fend jamais, telle est l'impression qu'il peut donner. En réalité, Eirikr est rongé par le chagrin et l'amertume. Quelque chose de triste émane en permanence de lui et ne fait que rendre sa froide détermination encore plus intimidante. Il est de ces hommes qui n'ont qu'un but et ne pourront mourir tranquille que lorsqu'il sera atteint. Ainsi, il n'hésitera pas à détruire tout ce qui lui fera obstacle, sans peur ni remords. Si sa quête était animée d'un but louable au départ, ses voyages et ses souffrances l'ont définitivement changé. Honneur et combat sont encore des valeurs qui lui sont chères, mais le bien et le mal, il n'en fait presque plus cas. Il a su s'adapter au gré des guerres et a compris que rien n'était manichéen. C'était seulement une histoire de camp et de convictions. Et tant qu'il ne se serait pas lavé de ses péchés, il ne prendrait part en rien. Malheureusement, ce n'est pas toujours le destin d'un mercenaire. Il faut savoir s'adapter, en toutes circonstances. Ce qui représente, en somme, une de ses plus grandes qualités. Il use souvent de plaisanteries et de sarcasmes acerbes pour cacher ses doutes et ses remords, mais il reste un compagnon plutôt agréable à côtoyer. Il demeure cependant très instable et tient à sa liberté acquise lors de ses péripéties. S'il fut un chiot docile, il est à présent trop épris de son besoin de grand air pour faire machine arrière. Sa quête l'a toujours mené vers l'avant sans jamais avoir à regretter ses choix, et un jour viendra où il se rendra compte que le jeune homme qui a quitté Diantra n'existe plus, supplanté par le mercenaire sans merci qu'il est devenu. Et alors, sa quête lui paraîtra d'autant plus ridicule ...


Histoire :

Pourquoi es-tu devenu ainsi ? Pourquoi cette voie là ? Des réponses ne suffiraient pas. Une histoire contient son lot de fantaisies et d'énigmes. À chaque récit, elle change. Que ce soit par l'ajout de nouveaux détails ou l'oubli de certains. Ce qui en fait chose unique. Un conte est arrangé pour laisser place à la chevalerie et à l'audace. Mais comme chacune des histoires intéressantes, elle commence de la même manière. Par un nuage sombre et malicieux, enrobant jusqu'à l'essence du héros. Car il n'est ni bon, ni juste. Ni mauvais, ni pleutre. Oyez, oyez l'histoire du fratricide, du guerrier indomptable et de la main gauche Tyra ! Hé hé ... mais ne soyons pas trop hâtifs. Commençons par l'histoire d'un homme ordinaire, celle de celui qui taillera peut-être sa part du lion dans le butin de Mogar.

Ah ah ah. Mes amis, ne vous fiez pas aux dires des bardes, ils enjolivent toutes leurs histoires, dorant les batailles et éludant les égarements. Pour connaître l'histoire d'un homme, mieux vaut ne pas se fier à ces piaillements. Chacun est unique et tous possèdent leur part de secrets. Alors pour savoir à qui vous avez affaire, mieux vaut commencer par le connaître. Et toute quête de savoir commence par des dates ... des données précises. Indéniables.


Quelque part dans le royaume de Diantra, au fin fond des plaines. Ce serait dans une petite ferme qu'il aurait vu le jour. En la neuf cent quatre-vingt unième année du dixième cycle. Il est établi qu'il naquit sous le nom de Damian Braanen, fils de vacher. Celui qui allait devenir son père ne rencontra sa mère que trois ans après sa naissance, cependant, mais toujours l'enfant fut considéré comme légitime par les parents et on oublia rapidement cette histoire. Que ses pommettes saillantes ou ses yeux verts puissent paraître inhabituels, nul ne s'en souciait réellement. Il passait le matin jusqu'au soir dans l'étable, crotté jusqu'aux oreilles, aidant son père adoptif. Ne rêvant que de chevalerie et de grands combats, il croisait le fer avec les autres gosses du patelin, comme tous les enfants. Il s'enrôla rapidement dans la milice de la capitale, bravant les interdits familiaux. Une histoire comme une autre, en effet. Lorsque les bardes ne s'en mêlent pas, les récits héroïques prennent rapidement une tournure un peu plus piteuse. Convaincu qu'il ne devait pas retourner dans son étable, il changea de nom, devenant Eirikr. Il gagna ses premiers galons en devenant un chiot docile et en se révélant doué pour le maniement de l'épée longue. Il monta les échelons, à force de ténacité et de volonté. Puis il entra dans le corps d'armée du roi, servant parmi les meilleurs de Diantra. L'histoire ne vaut pas la peine d'être racontée jusque là. Sachez seulement qu'il n'était pas rare que les petits nobliaux y envoient leurs enfants y faire leurs classes. Et le hasard n'est qu'un sombre prétexte pour justifier la toile tissée par les Dieux ...

Ce qui suit n'est que pure spéculation, tirée des paroles d'Eirikr lui-même. Si mes dires ne vous paraissent point objectif, ce n'est pas fortuit. Lorsque je l'ai rencontré, il n'était qu'un aspirant gendarme, rêvant de ceindre l'armure blanche des compagnies royales. Ceci était alors le seul but de sa maigre vie. Le combat et la gloire. Une époque où la loyauté et les valeurs avaient mesure à ses yeux. Il se distinguait par sa faculté d'apprentissage et sa volonté de toujours en faire plus. Un chien fou selon certains, un soldat malléable pour d'autres. Toujours était-il que rien ne s'était encore jamais mis en travers de sa route et qu'il obtenait ce qu'il désirait. Il ne paraissait nullement marqué par les affres de l'éducation militaire. Il parvint donc à la tête d'une compagnie royale. Trop pauvre pour s'offrir l'armure qu'il convoitait, il se contenta d'une simple armure de plaque arborant le symbole de sa loyauté. Puis il parti garnir l'un des châteaux royaux, au côté de deux autres compagnies. Quelques semaines plus tard, il reçut l'annonce de la maladie de sa mère, souffrante de la malemort .

Encore une fois, les dates sont floues et les événements se succèdent sans contrôle apparent, mais ce fut ainsi qu'il me le conta. Je ne sais pas comment il put savoir pour sa mère, ou comment il se rendit dans son village d'origine. Mais ce fut là qu'il apprit qu'il n'était pas le fils du vacher, sur le lit de mort de sa mère. Elle évoqua le nom de son père, son véritable père. Il le garda pour lui, n'en répéta pas un mot. Il sut dès lors qu'il n'était pas un simple parmi les simples, et s'en retourna à sa compagnie. Ruminant contre le destin qui ne lui avait pas facilité les choses. Mais il était parvenu à ce qu'il désirait et là s'arrêtaient ses regrets. Pourtant, depuis ce jour, je su que quelque chose avait changé en lui. Je le vis plusieurs fois errer dans le domaine royal, loin de sa compagnie. En mémoire de notre amitié passée, lorsqu'il n'était qu'un aspirant, je lui demandais de m'en faire part. Il me conta ce qu'il avait appris, mais j'eus toujours l'impression qu'il me cachait quelque chose. Puis il disparut du jour au lendemain. Et dès lors, on n'entendit plus jamais parler d'Eirikr. Le commun cru qu'il avait été la victime d'un bandit ou autre dans la ville et on l'oublia rapidement. Mais pas moi. Et au premier jour de l'année qui vint après la malnuit, j'eu la surprise de découvrir un message dans ma volière. Estampillé d'un 'E.' déterminé. Et il en fut toujours ainsi les années suivantes ...


"Je ne sais toujours pas quelle folie m'a pris. Ce n'était que quelques mois avant que le voile ne précède la venue des Dieux. J'ai quitté l'ost, j'ai plié bagage sans espoir de retour. Puis j'ai arpenté le monde dans l'espoir d'expier ma faute. La terrible révélation dont m'a fait part mère n'a fait que m'aider à me décider. Ce n'était pas ma faute, mais je ne peux empêcher son visage de venir me hanter à présent. Je dois expier, c'est la seule façon."
An trois du onzième cycle.

"Les terres Elfiques sont étranges et peu avenantes à mes yeux, mais j'ai appris beaucoup à leur contact. J'ai fait la connaissance d'un mage dont je tairais le nom. Nous ne sommes jamais assez prudents, et je ne sais toujours pas si je suis recherché tant pour désertion que pour crime pire encore. J'ai voyagé à travers le continent entier, et les Dieux ne m'ont toujours pas offert de moyen d'expier. Mais je commence à voir par d'autres yeux. Les autres cultures, les autres moeurs ... Cela t'intéresserait fort, mon ami. Ici aussi les ténèbres font des ravages."
An quatre du onzième cycle.

"Mercenaire. Je suis à présent un mercenaire en quête de gloire et d'argent. Même si je n'adhère pas au mythe de Mogar, j'espère un jour devenir un homme meilleur que celui que j'étais. Expier, toujours et encore. La mort d'un homme suffirait-elle à me condamner alors que celle d'un millier d'autre ferait de moi un héros ? L'humanité est horrible. Tue un homme et soit un meurtrier. Tue en un millier et soit un héros. Tue une nation ... et soit un conquérant. Est-ce ainsi que je pourrais expier ?"
An cinq du onzième cycle.

"J'ai entendu parler d'une légende, mon ami. J'ai entendu parler du joyau de Mogar. Que l'avatar de la guerre et de la violence déchaînée possède l'objet de mon salut est une triste blague en vérité. J'ai appris cette histoire auprès d'un général nain. Il n'avait pas idée de qui j'étais, et il avait bu plus que son content. Il me faut le rubis divin, je me dois d'aller dans la demeure de Tyra et d'en revenir. Ainsi seulement je délivrerais mon frère et mon âme. Le meurtre à l'encontre de sa propre chair est un péché grave. Tu ne le sais que trop bien."

An six du onzième cycle.

"Je touche au but. J'ai trouvé foi dans une compagnie de mercenaires qui se rit du danger et n'accepte comme gloire que celle du sang. Je ne suis pas pareil à eux, mais ces années d'entraînement et mon errance m'ont permis de me démarquer. Je crois à présent que l'oeil de Mogar est sur moi et me permet de sortir victorieux en toutes circonstances. Bientôt tu entendras parler de moi, et tu sauras me reconnaître. Je gage que beaucoup ont oublié mon passé et mes actes, mais pas moi. Lorsque je reviendrais en Diantra, ce sera en héros. Ou je ne reviendrais pas."
An sept du onzième cycle.


HRPComment trouves-tu le forum ? : attractif, très d&desque hé hé
Comment as-tu connu le forum ? : par un ami qui devrait me rejoindre sous peu
Crédit avatar et signature : issu d'un artbook de Guildwars 2



Dernière édition par Eirikr le Ven 5 Avr 2013 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saqho Hadrim
Humain
Saqho Hadrim


Nombre de messages : 25
Âge : 913
Date d'inscription : 28/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : (né en 978)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:42

double post !

déjà, pour vous saluer (politesse, hé hé) et vous remercier pour la lecture de ma fiche !

j'voulais aussi préciser que je reste très flou sur certaines parties (genre origine du perso, liens etc.) car je maîtrise pas assez l'univers pour ça, et j'sais pas jusqu'où ça peut aller, hé hé

donc au pire, on peut en discuter ou ça peut se révéler en rp Wink

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:49

Salut, C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Je vais procéder par point par souci de clarté :

Race : à ce que j'ai pu lire, ton perso aurait eu un père elfique (si j'ai bien compris) ainsi ton pj ne serait pas humain mais demi-elfe à dominante humain (puisqu'apparemment tu ne t'attardes pas sur son côté elfique). Si en revanche j'ai mal compris, que les 2 parents sont humains et l'ancêtre elfe n'étant qu'un grand parents ou arrière parents, etc...ne tiens pas compte de cette remarque.

Équipement : Ton personnage est à mon avis trop chargé. Mis à part le fait qu'il porte trop d'armes sur lui (ce qui l'handicapera beaucoup dans sa mobilité et sa vitesse) son bagage sera surement lourd à porter. Je te propose donc de réduire celui-ci ou simplement dire que tu possède un canasson ou un âne qui t'aide à porter tout ceci.

Histoire : Plutôt plaisante à lire dans l'ensemble. Tu parles de " l'ellipse ", je suppose que tu fais référence à la période du "voile" où le monde a été plongé dans le noir suite à une éclipse qui a duré quelques temps, on utilise aussi le terme de malnuit.

Pour le côté échange culturelle avec des drows, ça me parait difficile, les humains et les drows ne sont pas vraiment amis et si ton perso en a rencontré cela devait n'être que des rencontres inhospitalières, un drow ne voyant l'homme (ou toutes les autres races) comme inférieur ne servant qu'à les amuser avant de mourir ou les servir en tant qu'esclaves (surtout dans le cas des drows du puy). Il y a en revanche des nomades humains qui vivent dans les terres stériles qui bordent la zone du puy, la plupart de ces hommes sont une ethnie appelait Zurthane ( Je te mets un lien si ça t’intéresses, le bg se trouve vers le bas : https://miradelphia.forumpro.fr/t10096-khesma-sorcier-et-rodeur?highlight=Khesma)

Le reste me semble correcte même si je n'ai pas compris cette histoire de fratricide dont on entend parler juste sur la fin. Je te conseille aussi de relire ta fiche afin de corriger les 2-3 fautes ou phrases quelques peu mal construites que j'ai pu y lire.

Je pense qu'après ces modifications, je pourrais te valider.

Revenir en haut Aller en bas
Saqho Hadrim
Humain
Saqho Hadrim


Nombre de messages : 25
Âge : 913
Date d'inscription : 28/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : (né en 978)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:35

Salutations !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ! ^^


Par rapport à la race, c'est juste un lointain ancêtre, donc pas d'inquiétude pour ça

Concernant l'équipement, j'me suis basé sur les poids transportables d&d, mais ouais, c'est vrai que ça fait beaucoup, hé hé, donc j'me rajoute un mulet par soucis de logistique, ça roule

Pour l'histoire, ouaip, je parlais du voile, c'était le détail que je voulais vérifier et qui m'est sorti de la tête, hé hé, donc ouais, j'vais remplacer ça par le terme malnuit, pas de soucis. Le passage avec le Drow était anecdotique, c'était simplement manière de montrer que le gusse a voyagé et a du kilomètre au compteur (sans mauvaise blague) et donc le Drow n'est pas obligé, j'peux changer ça par un maître des runes nain, ou tout simplement un magicien elfique, plus adapté je pense (surtout le mage elfique, rapport au lignage tout ça).
L'histoire de fratricide, en fait, je compte la développer en role play, via les ruminations macabres du personnage, à savoir que ça fait référence au fait qu'il ait appris ses origines et donc ça sous entend qu'un événement déclencheur lié à ça l'ait poussé à fuir le corps d'armée. Vu que je connais pas très bien le contexte, j'ai évité de m'épancher sur ce sujet, mais j'ai utilisé l'artifice de "personne ne le sait et je le dis vaguement à l'homme à qui j'écris" pour justifier ça ^^


Bah du coup, c'est bon ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:02

Bon et bien je valide.

Cependant j'ai trouvé une coquille que je te laisserai éditer :

Citation :
Il passait le matin jusqu'à soir dans l'étable, crotté jusqu'aux oreilles, aidant son père adoptif.

Voila quelques liens utiles pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet ('Fin ça techniquement t'en as déjà hihi).
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !


Code:

Code:
[Métier & Classe] : Aventurier Mercenaire

[Race & Sexe] : Humain & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique neutre
Revenir en haut Aller en bas
Saqho Hadrim
Humain
Saqho Hadrim


Nombre de messages : 25
Âge : 913
Date d'inscription : 28/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : (né en 978)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:49

merci ! hé hé

et logiquement, l'parrain ça devrait rouler, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:20

Bienvenue à toi sur Mira! Au plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LiNeerlay Tor'Ar
Drow
LiNeerlay Tor'Ar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 24/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  210 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:16

Bienvenue sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Saqho Hadrim
Humain
Saqho Hadrim


Nombre de messages : 25
Âge : 913
Date d'inscription : 28/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : (né en 978)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:55

merci !!

au plaisir de vous croiser en rp ! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:12

Je te souhaite la bienvenue sur Miradelphia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirikr Sylve - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Eirikr Sylve - mercenaire   Eirikr Sylve - mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirikr Sylve - mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynuinn [Mercenaire]
» Korynth [Mercenaire]
» Violet [Mercenaire]
» Adden J [Mercenaire]
» Gadadngor [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: