Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le retour des guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1159
Âge : 47
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Le retour des guerriers Empty
MessageSujet: Le retour des guerriers   Le retour des guerriers I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:50

58ème jour de Verimios, 6ème année du 11ème cycle


En raison de sa haine contre le baron Norman, celui qui avait engrossé sa sœur en lui mentant et avait mystérieusement disparu, l'abandonnant et la laissant, salie et comme une malpropre, Jérôme avait envoyé des troupes épauler Goar, l'adversaire du vil personnage. La troupe ne connaissait pas les griefs de leur baron contre celui d'Oësgard, la seule chose qui avait été amené à leur connaissance, c'était qu'ils ne devaient pas porter de couleurs ou de bannières afin de ne pas être reconnu en temps que représentant d'Etherna. L'officier à la tête du cortège avait un ordre supplémentaire, c'était que dès que le baron d'Oësgard serait défait, il devrait ramener les hommes restants à Etherna. En effet, Jérôme préparait une offensive contre Serramire, il hésitait encore mais dans l'éventualité ou il partirait en campagne, il aurait besoin de ses hommes, que ce soit pour le suivre ou assurer la sécurité de la région durant les hostilités.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le fier Norman était porté disparu, personne ne savait ou il se trouvait, s'il était encore vivant ou mort. Enfin la seule chose certaine, c'était que les armées restantes avaient rejoints Goar et que même si l'ancien colosse était toujours vivant, il était brisé. Ainsi, l'officier décida qu'il était temps de faire ce qu'on lui avait ordonné, il lança donc la levée du camp et les préparations pour le départ qui ramènerait les soldats chez eux. Il était utopique pour lui d'avoir un entretien avec celui qui se disait baron à la place de Norman, l'homme étant fort occupé pour le moment avec les seigneurs qui voulaient les meilleurs morceaux et ceux qui faisaient amende honorable. Il écrivit donc un parchemin qu'il laissa au représentant d'Oësgard à l'attention de Goar et il partit rejoindre ses hommes. Une fois tout ce beau monde prêt, ils prirent le chemin du retour pour Etherna, content d'avoir survécu à une guerre même si au final ils n'avaient pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goar Ier
Humain
Goar Ier


Nombre de messages : 238
Âge : 32
Date d'inscription : 15/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le retour des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers   Le retour des guerriers I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:40

Goar grommelait dans sa barbe, produisant un bruit ressemblant à une sorte de grognement. Il avait reçu le capitaine de Jérôme de Clairssac qui lui annonçait leur départ, le Baron Norman ayant été vaincu. Le Lion tenta bien de les convaincre de rester en leur promettant quelques batailles glorieuses, chasements,... Le parjure de Fenricks tenait encore sa ville, tandis que des seigneurs-gueux tenaient le nord et certains de ses domaines. Il dut rencontrer une résolution forte de rentrer aux pays de la part de ses hommes. N'ayant d'autres choix que d'accepter, Goar fit non moins dresser un petit banquet à l'honneur des principaux capitaines de cette troupe. Sebastian en ayant fréquenté plusieurs d'entre eux dans sa sphère amicale et guidé la compagnie dans le pays de Sgardie, ressentit quelques peines à laisser partir ses compagnons d'armes.

La fête dura ainsi la nuit, et Goar fort enivré, finit par accepter leur départ, leur souhaitant bon retour à leurs pays, et leur demanda de présenter son amitié à leur seigneur. Il proposa au noble ayant mené sa compagnie sur ces terres de revenir quand bon lui viendrait l'envie, son amitié lui étant acquis ainsi que son respect de chevalier. Le lendemain, la troupe prit ainsi le chemin du Sud, Sebastian et plusieurs autres chevaliers les accompagnèrent jusqu'à ce qu'ils quittent la Sgardie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: