Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Front elfico-drow [Guerre]

Aller en bas 
+20
Oschide d'Anoszia
Haldren
May'Inil Baenrahel
Komen Al’stalkën
Daenor Thoràndrion
Elvanshalee Hune'Baenre
Dun Eyr
Timérion Adantar
Alcide Argyros
Taurë
Entité
Adril Orthak
Elandril
Glinaina
Aurah P'ëilh
Hithiel Isylindë
Maélyne de Lourmel
Delnwë Iridwen
Kelendil
Le Vaisseau de la Voilée
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:27

Front elfico-drow

Cette fois, ça y est, c'est la guerre. Après s'être tourné autour pendant plusieurs siècles, les peuples immortels de Miradelphia se retrouvent face à face dans une guerre qui ne se limite plus aux escarmouches et aux grandes batailles ponctuelles. Après avoir détruit Ellyrion et manqué envahir le sud d'Ardamir, les drows campent désormais sur leur position et harcèlent leurs cousins. De leur côté, les elfes répondent à cette nouvelle menace en se mobilisant comme rarement auparavant. L'armée royale, sous les ordres de Dyarque, prend la direction d'Ardamir où ils secondent les armées locales. De nombreux clans se sont mobilisés eux aussi et les combats ne cessent de se multiplier aux frontières de l'Anaëh.

Cet event est un événement ouvert à quiconque veut y participer, tant qu'il possède une bonne raison de se trouver dans le coin et une bonne raison de se mêler de la chose. Si les premiers visés sont bien évidemment les elfes et les drows, d'autres personnes peuvent vouloir profiter du chaos pour leur profit personnel, avec le risque que ça leur « retombe sur le coin de la gueule » comme on dit chez nous. Les règles sont simples :

  • Les micro-combats sont autorisés et encouragés, vous pouvez vous réunir un petit groupe de joueurs des deux bords pour vous tapez joyeusement sur la tronche. Une seule règle : des affrontements de moins de 50 combattants (au total, et non pas par camp). Le but est de favoriser les rps de combats ponctuels, sans objectif sinon s'amuser.
  • Les batailles seront annoncées et encadrées par le staff, vous ne pouvez pas en ouvrir une de votre propre chef. Par contre, si vos projets en nécessitent une, il suffit de me MP pour que je vous dise si c'est possible ou non
  • Entité sera appelé à surveiller vos RPs et à vous punir si vous commencez à déconner


Voilà, l'event est censé être simple et pas prise de tête : le but est de RP sur une ambiance de guerre plus que de trouver un vainqueur à tout ça. Avec de la chance, dans une cinquantaine d'années IRP, la situation sera réglée \o/

Petite précision, concernant la petite carte en haut : la zone rouge est celle de 99% des combats, merci de le respecter. Les drôles de croix sont les avant-postes construits mis en place par les drows. Pour toute question du côté drow, allez voir May'Inil (Malag). Pour les elfes, ça sera plutôt pour moi. Quant à l'organisation de l'event en général, c'est aussi moi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:48

Personne n'est intéressé ? Personne n'a de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 46
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:46

Présent Embarassed j'avoue que j'étais passé à côté de ce post ^^ maintenant que je suis débloqué et dès que j'aurais récupéré un grade et le temps perdue, je serais ravis d'y participer Wink

Et vu les discussions sur la CB et les rp, je pense qu'il devrait y avoir du monde, au moins côté elfes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:05

Présent ! Justement je voulais rejoindre les combats. Si une bataille se présente incessamment sous peu Valek sera présent. Etant donné notre alliance avec Timérion mais également pour montre que les nains existent toujours ils se joindront à la guerre. (Du moins une partie des forces de Lante).
Revenir en haut Aller en bas
Delnwë Iridwen
Elfe
Delnwë Iridwen


Nombre de messages : 234
Âge : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  245
Taille
:
Niveau Magique :
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:44

J'avoue avoir complétement raté ce post, il devait s'être noyé dans la masse

Présent aussi, du moins partiellement en fonction des décisions des hauts pontes de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:17

Présent avec Aylah et Lùthien.
Revenir en haut Aller en bas
Hithiel Isylindë
Elfe
Hithiel Isylindë


Nombre de messages : 345
Âge : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Religieux
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:25

La Haute-Prêtresse de Tari accompagne Dyarque dans sa marche.

Quand à la Grande-Prêtresse de Kyrïa elle assistera les combats à la frontière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurah P'ëilh
Elfe
Aurah P'ëilh


Nombre de messages : 192
Âge : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 349 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:39

Et bien, logiquement, je serais de la partie. Si le trône blanc décide de m'y envoyer, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:40

(Oh, je n'avais pas vu ton post Kata.^^')

Il se pourrait bien que mon perso ait à passer par le front un de ces jours... :huhu:

Si tu as besoin d'aide niveau modération de l'event Kata, pas de soucis ! Je serais même heureuse d'embêter certains. :mrgreen: *plaisante, mais s'il faut passer par Entité, il faut !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:30

Valek > Les nains ont en vérité peu de chance d'intervenir. Le front se place très loin des terres de Timérion, d'une part, et tu devrais traverser une bonne partie du monde connu avant de rejoindre les premiers combats.
Il y a toujours moyen de s'arranger, après. Mais une intervention naine devra être un peu plus réfléchie que ça pour être valide.

Hithiel > Dyarque restera en Alëandir, cette fois-ci : p.

Ghly > Bien entendu que tu peux modérer, je dirai même que tu dois \o/.


Je rappelle le principe, tout de même, certains posts me laissant penser que l'idée n'a pas été forcément comprise. Il n'y a aucune grande bataille en prévision pour le moment, par contre je vous encourage à vous taper sur la gueule par le biais de petites rixes sympathiques et de faibles envergures.
Le but étant de ne pas se soucier du gagnant, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:41

Je pense qu'Elandril possède toutes les bonnes raisons de se retrouver dans le coin et de mêler ses crocs à ce foutoir. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:41

J'ai trouvé une excuse à la présence de Valek sur le front. 

Avec ce qui se dit [url=https://miradelphia.forumpro.fr/t17869-un-rp-pour-du-sang-royal]ici[/url] Valek a de fortes chances de se retrouver à devoir payer tributs et péages aux Drows pour permettre aux convois et à ses marchandises de passer. Sans compter le fait que le passage sera fait en pleine zone de combat. Et donc à force de voir le peuple dont fait parti un de ses alliés (Timérion) plus le fait qu'il n'a jamais réellement aimé les Drows plus les taxes Valek risque fortement d'envoyer ses troupes (une partie du moins) pour soit aider les elfes soit protéger les rives du fleuve face à d'éventuels pillards. (Et là il aiderait les elfes mais seulement à intervalles irréguliers).

Ca passerait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adril Orthak
Humain
Adril Orthak


Nombre de messages : 75
Âge : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:05

Hum, je veux bien répondre présent, je suis encore un peu empêtré dans mes deux premiers RP, mais si j'arrive à les débloquer, il y a peut être moyen de rejoindre la région (je pense a la troupe de Kelendil lorsqu'elle remontra de Diantra ?).
Un pauvre péon perdu dans une guerre, ça promet quelque moment épic de fail :huhu: (déjà qu'il sait à peine dégainer).
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:48

@Kata > *Petite voix lugubre* Oui grand chef, oui grand chef... :dieu:


@Valek > A voir, mais je pense que ça peut se faire. :mrgreen:

@Adril > Euh... Kelendil et Daenor sont déjà remontés en Anaëh.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:16

Ce que j'en conclue Valek, c'est que ton intervention, si elle a lieu, ne se fera qu'à moyen terme.

Sinon, les gens qui se disent motivés, essayez de vous organiser quelques topics d'échauffement :).

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:28

Entité > En effet. Ce ne sera pas une guerre continue (je n'ai pas les troupes pour de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:24

C'est pas ce que je voulais dire, en fait. Je dis juste que tes troupes n'arriveront pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Taurë
Elfe
Taurë


Nombre de messages : 142
Âge : 34
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 713 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:13

Ayant été un peu absent je réponds maintenant : Taurë sera évidemment présente, mais je veux que son action soit gérée communément entre toi et moi, Kata.
Aussi sa venue sera solitaire, elle rejoindra Dyarque au campement principal, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:08

Je l'ai déjà dit, mais Dyarque restera à Alëandir, lui. Un RP avec Ril est toujours possible, cependant, vu son aura dans le sud (assez importante).
Revenir en haut Aller en bas
Taurë
Elfe
Taurë


Nombre de messages : 142
Âge : 34
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 713 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 3:53

Ah, je n'avais pas lu, pardon.
Alors avec le responsable du front côté Elfe ? Ril, par son importance a Ardamir, devrait faire parti du Conseil de Guerre, je suis tout a fait pour un RP entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Argyros
Ancien
Ancien
Alcide Argyros


Nombre de messages : 96
Âge : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Plutôt vieux.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:51

Bonjour.

La maison Argyros peut fournir un soutien logistique aux parties présentes. On peut en discuter par RP. Toutes races acceptées, tant que vous avez du biff, de la moulah, du caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:27

Evidemment j'en fais partie, c'est légèrement mon objectif depuis ma validation x)
Il faudrait qu'on discute un peu des effectifs de chaque camp, non? Surtout que du coté Elfe, je pense qu'il y a un certain nombre de facteurs extérieurs aux simples forces de l'armée d'ardamir et de l'armée royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:48

J'avais raté le topic, comme d'autres avant moi : Aranos en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 35
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:55

Présente.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:40

Bon, comme ça traînasse côté Elfes et qu'au moins deux sont en vacances/congé, le premier tour se terminera dimanche, ce qui signifie qu'avant qu'Entité ne poste, il va falloir que votre (les Elfes) tactique soit fin prête. Je vous conseille de voir ça par mp ou Skype (ou encore autre chose si vous le souhaitez^^). Vous avez jusqu'à dimanche pour m'informer de ce que vous prévoyez, que ce soit par mp ou en un post rp résumé ; rien ne vous empêche de faire chacun un post, mais vous avez désormais une limite de temps.

Entité postera dimanche ou lundi.

(PS : Ca c'est pour la hargne)


Dernière édition par Glinaina le Lun 19 Aoû 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front elfico-drow [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Front elfico-drow [Guerre]   Front elfico-drow [Guerre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front elfico-drow [Guerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique.3 - Grande guerre elfico/naine
» [Front sud] - Bataille pour l'Anaëh [Elfe/drow & cie]
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» [Politique Elfico-Naine] Une promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: