Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. Empty
MessageSujet: [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.   [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:00

Pv Shyn' - Favrius




    La Haute-Prêtresse de Teiweon se tenait là dans son temple, entre le chœur et la nef, derrière se trouvait la statue de la Déesse Mère et son autel. Les doigts caressaient lentement le marbre rougis par le sang tandis que Streeaka venait se frotter contre les jambes de sa Maîtresse. Au bout de quelques secondes, elle quitta la pièce liturgique pour laisser ses pas se perdre parmi le dédale de couloirs. Chaque drow la saluait comme il se doit, s'inclinait très bassement devant elle. Malgré le voile qui cachait sa vue et rendait son visage indiscernable, elle n'avait aucun mal à se mouvoir et évoluer là où elle le désirait. Sa marche après avoir descendu une ribambelle d'escaliers et s'être enfoncée un peu plus les profondeurs du volcan endormi la conduisit jusqu'à cette salle au sol de terre battue. Il y avait diverses étagères au mur contenant armes, quelques mannequins, en somme une salle d’entraînement.  Elle jeta un coup d’œil au Phish Oura et caressa avec tendresse sa tête. Streeaka s'assit. A cela, Elvanshalee offrit un sourire en coin. Elle attendit.Pendant ce temps, Shar'Alak, dit son Ombre, avait invité Shyntlara Rilynt'tar, la nouvelle recrue à le suivre. Le drow était fin mais n'en était pas moins musclé là où il le fallait. Il était habillé d'une combinaison de cuir et d'étoffes noire aux reflets bleu nuit. Une tunique donnant l'illusion d'être ample retombait sur un pantalon fourré dans ses bottes. Une capuche dissimulait son crane et un masque englobant les traits de sa mâchoire ne laissait entrevoir que ses yeux rouges sang. Il invita de sa douce voix suave à le suivre entraînant avec lui la sombre dans le dédale monstrueux du Temple de Teiweon. Il ne prononça aucun mot sur tout le trajet si Shyn' ne disait rien. Ensemble, ils descendirent les escaliers jusqu'à la conduire dans la dite salle où l'attendait Elvanshalee. La Da'ron découvrit la Voix de la Mère. Une sombre habillée d'une robe moulante de cuir ornée de quelques plaques de métal savamment agencée pour protéger les zones létales de son corps. De hautes cuissardes montaient jusqu'à mi genoux. Une chevelure tressée d'un blanc ivoire était en partie dissimulée par un voile retenu par un diadème trônant sur son front. Elle était assise, jambes croisées sur le dos de Streeaka car l'attente avait était longue, question de point de vue. S'était rejoint à la petite réunion Ryneshy, une drow très petite et particulièrement fine qui était vétue comme Shar'Alak, à n'en point douter qu'elle faisait aussi partie de la garder personnelle de la Haute-Prêtresse et un drôle d'animal, Nagi, un Tatzelworm, c'était un long serpent à la tête de chat et possédant deux pattes. Il rodait autours de sa Maitresse en narguant Streeaka qui n'en avait strictement rien à faire. Elle se contentait de se dégourdir les pattes et de tourner en rond. L'oeil de la Haute-Prêtresse fut attirée par les deux nouveaux arrivés. Elle sauta à terre et s'approcha pour finalement se stopper à trois mètres d'eux.

      « Bienvenue dans la demeure de Teiweon que tu as déjà dû côtoyer. C'est la Mère qui t'a sûrement choisi afin de protéger sa plus chère fille. »

    Elle parlait bien sur d'elle.

      « Mais d'abord, nous allons faire un petit test amusant. »

    Elle présenta Shar'Alak et la petite drow derrière elle.

      « Voici Shar'Alak et...Ryneshy. C'est très simple, tu es censée me protéger et nous allons donc voir si tu es en mesure de le faire. »

    Elle se tourna vers Streeaka et Nagi à qui elle murmura un « gentils » puis tendit sa main vers Shar'Alak qui au même moment se saisit du bras de Shyntlara pour lui déboîter aussi simplement que cela l'épaule. Ceci fait, il put bondir en direction de sa Maîtresse, Elvanshalee, en sortant deux dagues dans le but de les lui planter. A savoir que Shar'Alak n'est pas loin d'un millénaire de vie à son actif, il a donc de l'expérience à revendre. Donc en gros la situation immédiate est de se remboîter l'épaule et d'éviter que la Haute-Prêtresse de Teiweon ne se fasse embrocher. Du côté de la jeune sombre, Ryneshy, cette dernière, se contentait de s'asseoir sur le dos du Phish Oura et de sortir quelques fruits secs d'une poche pour manger, simple spectatrice amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar


Nombre de messages : 15
Âge : 33
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Taille
:
Niveau Magique :
[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.   [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:56


L’un des gardes du corps de Dame Hune’Baenre, la conduisit à travers le dédale de couloir qu’était le Puy d’Elda. Il l’introduisit dans une pièce qui semblait être une salle d’entraînement, où se trouvait sa nouvelle patronne et des personnes qui lui étaient inconnues.

Shyntlara avait effectué le trajet en silence, se préparant mentalement à son futur entretien, avec son nouvel employeur.

En pénétrant dans la pièce, ses yeux fixèrent aussitôt la femme qui l’avait fait conduire ici et Shyntlara la trouva à son goût et très séduisante, mais rien sur son visage, ne pouvait le laisser entendre.

Habillée comme à son habitude, de sa tenue faite de cuir, elle s’était coiffée d’une tresse et avait aiguisé ses lames, avant de partir pour le temple de Teiweon, ne sachant pas à quoi s’attendre.
En entrant dans la salle d’entraînement, elle vérifia sous sa semelle si la terre était meuble ou non, déformation professionnelle. Toujours savoir où on met les pieds et si on a besoin de prendre des précautions supplémentaires, si le sol est glissant, ou sablonneux. Puis la Drow tourna son regard vers les personnes présentent, en les jaugeant attentivement, cherchant à savoir si elle lui était hostile ou pas encore.

Ensuite Dame Hune’Baenre pris enfin la parole et lui présenta le test, qu’elle devait relever, pour être définitivement embauchée.

Subitement Shar’Alak lui déboîta l’épaule et un grognement sourd, lui échappa. Quelques secondes plus tard, il se précipitait sur Elvanshalee, deux dagues pointées dangereusement sur sa personne.
Shyntlara n’eut pas plus de temps pour repositionner correctement son épaule, en agrippant fermement cette dernière et tirant subitement d’un coup sec.
Après un nouveau grognement, la jeune Drow décolla ses talons du sol et se précipita sur le garde du corps.
Elle avait deux options : soit s’occuper de Shar’Alak, en l’éloignant de la Haute Prêtresse. Soit se diriger vers Dame Hune’Baenre et la mettre hors de portée du garde du corps.

Toutes ses réflexions se déroulèrent en un instant, alors qu’elle arrivait à hauteur du garde. Ne connaissant pas le niveau de son adversaire au combat, elle se contenta de le tester, pour voir comment il gérait la situation et fit en sorte de lui arracher une dague, d’un coup de pied, bien placé sur son poignet et agrippant Dame Hune’Baenre, elle la prit dans ses bras, la soulevant du sol et la conduisit jusqu’à la porte, en sachant pertinemment, que les couloirs étaient libre. Alors, Shyntlara la relâcha, reposant ses pieds au sol et se retourna aussitôt vers son adversaire. Ainsi elle laissait sa maîtresse s’enfuir, dans le cas d’une véritable agression et s’occupait l’esprit tranquille, de son agresseur.
Après cela, la Drow tira la petite épée fixée à sa cuisse et en position de garde, était prête à en découdre avec Shar’Alak.


Dernière édition par Shyntlara Rilynt'tar le Lun 22 Juil 2013 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.   [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:40



    L'Ombre se figea l'instant d'une seconde à ce coup de pied volant, juste le temps de laisser filer sa cheville. Il aurait très bien pu lui la saisir et la retourner ou pire encore y planter sa lame dans son ligament mais le but ici n'était pas tant de blesser la nouvelle recrue. Shar'Alak fut néanmoins surpris de l'action de la Sombre qui se saisissait de sa Maîtresse pour l'emporter vers les couloirs si bien qu'il s’interrompit un instant. La silhouette de sa tendre et aimée Haute-Prêtresse avait disparu de son sang de vision quelques longues secondes car c'était bien beau de vouloir la laisser s'échapper mais la Voilée était avant tout là pour juger des prouesses de sa nouvelle recrue. Elle ne tarda pas à refaire surface, apparaissant dans l'embrasure de la porte. Le regard de l'Ombre se dressa un instant en direction de la Voix de la Mère et passa avec toute l'obscénité que trahissait son esprit sa langue contre ses propres lèvres. Il baissa à nouveau les yeux sur Shyntlara. De quelques pas, il se recula afin de se retrouver plus ou moins au centre de la pièce. L'air hautain, il fit un signe provocateur de sa main invitant la sombre à ouvrir les hostilités.

    Elvanshalee s'était, elle, appuyée contre la pierre composant l'entrée. Elle avait croisé ses bras contre sa poitrine et patientait. Quant à Ryneshyne, elle poursuivait sa passionnante action de manger la nourriture qu'elle avait emprunté au cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar


Nombre de messages : 15
Âge : 33
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Taille
:
Niveau Magique :
[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.   [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:43


Durant ses années de formation à l’art de la guerre, Shyntlara aurait pu se laisser emporter par ce geste de provocation, bien que cela ne soit pas son genre.
Elle observait le garde, sans la moindre trace de peur, d’hésitation ou de colère, la Drow était concentrée.

Puis subitement elle s’élança vers lui, s’avançant juste ce qu’il faut pour ne pas être à la portée du Drow et une fois cette distance atteinte, elle se décala subitement sur le côté et enfonça son poing dans le flanc du garde, juste au niveau du foie. Rien d’agréable à cela, certains avaient le souffle coupé, d’autres vomissaient sous le coup.
Ne s’arrêtant pas pour autant, elle se glissa derrière lui, tout aussi rapidement et frappa de la pointe de son pied l’arrière de son genou, le faisant ainsi fléchir les jambes. Cette petite perte d’équilibre lui permit de glisser son bras sous son cou, alors que sa main libre, plantait la pointe de sa dague sur la jugulaire du prisonnier.

Cet enchaînement de mouvements se passa en quelques minutes. Shyntlara, toute concentrée à son affaire, ne regardait que Shar’Alak, car elle savait la Voix de la Mère en sécurité.

La Sombre espérait plaire à la Voilée, elle convoitait depuis si longtemps ce poste, qu’elle ferait tout pour l’obtenir. Tout, ou presque, n’oublions pas que c’est une Drow, elle n’irait pas jusqu’à se rabaisser ou s’humilier pour avoir ce qu’elle désirait. Si cette chance échouait, alors elle trouverait un autre moyen pour arriver à ses fins.
Ainsi la lame menaçant la jugulaire du mâle, semblait être une bonne possibilité, comme autre moyen d’avoir ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.   [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:12



    Tout aurait pu se passer selon le bon vouloir de Shyntlara mais s'était sans compter l'expérience et la dextérité de l'Ombre qui lui faisait face. Ainsi dans sa grande bonté – ironiquement dite – Shar'Alak décida d'offrir une petite valse à cette nouvelle recrue. Alors que cette dernière se glissa sur son flanc droit, il pivota sur son pied gauche, se plaçant ainsi de profil, puisqu'en toute logique elle était petite et que pour donner de la force à son poing, Shyn' devait légèrement se baisser pour remonter, il aurait pu aisément lui asséner son genoux dans le ventre puisque ce dernier était à porter mais il n'en fit rien. Le plat de sa main s'asséna plutôt sur le haut de son crâne pour une petite frappe. Shyntlara avait pour but de quérir son dos et donc contourner son flanc à nouveau. Une des règles primordiales était de ne jamais offrir ses omoplates à un adversaire à moins d'avoir une très longueur d'avance sur celui-ci. Alors qu'elle tentait inlassablement de le contourner, l'Ombre ne cessait de suivre ses déplacements, tournoyant sur lui-même. Cependant, il savait que la Sombre aurait pu jouer sur ses notions d'équilibre lorsque cette dernière aura compris que jamais il ne lui offrirait ses omoplates. Ainsi par pur choix stratégique, il préféra mettre de la distance par quelques pas-chassés de côté. Les genoux légèrement pliés, un bras tendus, l'autre en garde au niveau de sa taille, il patientait. Si il avait été aussi facile de vaincre Shar'Alak, la vie de la Haute-Prêtresse aurait été plus d'une fois menacée. Shyntlara devra redoubler d'ardeurs car il était certain que Shar'Alak allait lui donner un peu de fil à retordre.

    Elvanshalee observait toujours de sa place. Cette petite joute la stimulait et elle appréciait particulièrement le combat. Elle était impatiente de découvrir ce que recelait la drow même devant les railleries de son Ombre qui avait l'air plus de jouer que de combattre. D'ailleurs, il serait réprimandé.

Revenir en haut Aller en bas
Shyntlara Rilynt'tar
Drow
Shyntlara Rilynt'tar


Nombre de messages : 15
Âge : 33
Date d'inscription : 30/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 500 ans (en parait 30 aux yeux des humains) 
Taille
:
Niveau Magique :
[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.   [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:54


La tape que Shar’Alak lui avait mise sur la tête eu le don de l’énerver aussitôt, mais Shyntlara savait que la colère ne l’aiderait en rien à battre son adversaire, même si beaucoup pensait le contraire.
Elle se contenta donc de se redresser et secouer la tête, pour reprendre ses esprits et ce morigéner intérieurement, quelle erreur de débutante elle avait fait là…

La Drow observa attentivement le sombre, qui se remettait en garde, tout en reprenant doucement son souffle. Puis elle se prépara à attaquer de nouveau, écartant un peu les pieds et pliant légèrement les genoux, en prenant une respiration profonde pour se vider l’esprit et trouver une autre stratégie.

Sans plus attendre, elle visa à nouveau son flanc, là où sa main se posait sur sa taille, mais au dernier moment, elle se décala sur la droite, pour essayer de saisir son bras et ainsi l’immobiliser, en lui faisant une clé de bras, arrêtant le combat, par l’immobilisation de son adversaire.

Ce Shar’Alak était un adversaire honorable et elle n’oublierait pas la leçon qu’il lui avait donnée. Elle saurait trouver un moment pour le lui faire payer… amicalement parlant bien sûr… Il semblait avoir de l’expérience, Shyn’ ne chercherait donc pas à le tuer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.   [HT Teiweon] Toute chose possède son commencement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT Teiweon] Toute chose possède son commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: