Elilth Kenda - Druidesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elilith Kenda
En attente de validation..
Elilith Kenda


Nombre de messages : 17
Âge : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 56 ans
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:50

Nom/Prénom : Kenda/Elilith
Âge : 56 ans
Sexe : Femme
Race : demi-elfe
Particularité : aucune

Alignement : Chaotique bon
Métier : Druide
Classe d'arme : Magie (distance : arc)

Équipement :
Elilith possède un arc et des flèches en bois dont elle se sert à peu près bien. Cependant ils ne lui servent qu'en dernier recours face à des êtres humanoïdes. Elle s'est confectionner un carquois en cuir tanné qui contiens ses flèches et qu'elle ne quitte jamais. Elle des vêtements qu'elle a fabriquer elle même en fibres vertes foncées composée d'un haut court à légères épaulières et d'une jupe longue fendue sur le coté pour qu'elle puisse se déplacer facilement. Dans son dos elle à également un bâton de magie en bois qui lui servira peut être un jour à canaliser son pouvoir, elle ne s'en est toutefois jamais servis.

Description physique :
Elilith est de grande taille pour une humaine mais elle est loin de la taille qu'atteignait sa mère elfe. Elle à de très longs cheveux blonds qu'elle n'a jamais couper depuis sa naissance, ils sont sa fierté et le symbole de sa volonté selon elle. Son front bas domine deux yeux verts trop grands pour son visage menus. Elle a un cou fin et un corps presque maigre, les hanches à peine marquées, la légère poitrine qu'elle a en deviens presque laide. Ce n'est pas le mélange idéal entre humain et elfe mais elle possède une beauté légèrement différente, peut être due à la sauvagerie de son corps, qui ne semble se plier aux règles d'aucunes races. Elle aime à porter des fleurs ou des lianes sur son corps, ayant ainsi l'impression de revenir à ses véritables racines.

Description mentale :
La jeune Kenda à un caractère très lunatique. En effet le sang elfe est prédominant dans ses gênes puisqu'elle semble avoir à peine 19 ans alors que cela fait déjà 56 ans qu'elle est apparue sur cette Terre, mais elle à été élevée par des humains qui ont tenter de lui inculquer les traditions de leur peuple. Elle à donc un sens du commerce plus aigus que ses voisins des bois mais reste fortement attirée par tout ce qui porte à la nature. Elle aime à être seule mais ne rechigne pas face aux nouvelles amitiés. Si ses valeurs sont fondamentalement bonne, elle ne comprends pas toujours les lois du monde des humains et finis par n'en faire qu'à sa tête, toujours selon de bonnes intentions cependant. Elilith ne supporte pas les abus de sang et particulièrement ceux menés à l'encontre des lyngres, son animal totem dont elle à le calme inoffensif ainsi que la peur abusive de l'eau. En effet elle ne peut pas se retrouver à coté d'une étendue d'eau sans commencer à avoir peur, elle ne monterait pour rien au monde dans un bateau et nagerait encore moins dans un fleuve. Malgré des divergences avec son père et sa belle mère, elle aime sa famille qui le lui rends bien et ses petits frères humains n'ont cesse de vouloir jouer avec elle, ce qu'elle accepte de bonne grâce. Elle n'aime pas les nains qui lui semblent trop brutaux et elle se les représente comme des petits êtres poilus et stupides (bien que ce ne soit pas le cas). L'ambition et le rêve de sa vie sont de retrouver la famille de sa mère et d'intégrer la société elfique, persuadée à tort qu'elle n'a jamais perdus sa grandeur d'antan.

Histoire :
-Tu ne te rends pas compte Isaac, du danger dans lequel cela me met de tomber enceinte de toi.
-Ma belle dame, il n'y a aucun danger à l'affection que nous nous portons!
-Le fais tu exprès ? Vous, les humains, avez bien plus de carrure que nous, qui sait si mon bassin ne sera pas trop étroit pour laisser passer l'enfant!
-Enfin Meniel, vous n'avez rien à craindre! Nous nous rendons dans une ville où se trouvent les meilleurs guérisseurs de tout le royaume. Reposez vous ma douce, et si le temps est clément demain je vous emmènerais vous promener.
-Et cesse donc de me vouvoyer! Je pense t'être assez proche à présent pour que tu me tutoie. Et je n'irais nulle part. Ce petit être me fait bien trop mal au dos. Laisse moi donc tranquille, toi qui est trop nigaud pour comprendre la souffrance d'une femme qui accouchera bientôt.
Vexé, Isaac laissa pour la nuit Meniel dans la caravane qui les conduisait à une grande ville. Meniel aurait voulus accoucher dans la forêt auprès des siens mais Isaac s'y était opposé, il pensait la médecine des elfes trop peu performante et avait convaincus sa femme de le suivre. Cela faisait déjà 20 ans qu'il avait rencontrer la dame aux cheveux de miel en allant chasser le cerf. Elle l'avait empêcher au dernier moment, l'arrêtant d'une main. C'était une druide et le cerf était son animal totem. Elle ne supportait pas, depuis son initiation qui lui avait beaucoup coûté, qu'on lève la main sur un de ces nobles animaux. Isaac en était tombé aussitôt amoureux. L'elfe quant à elle avait mis beaucoup plus de temps à apprécier le charme brut du charpentier. Elle ne l'avait jamais trouver beau. Mais son caractère protecteur avait finis par la séduire et, n'étant pas des plus jolies aux yeux des autres elfes à cause de ses formes un peu trop marquées, elle s'était marié avec l'homme. Celui ci l'avait protéger des années durant sans jamais la toucher, mais l'an passé ils avaient conçus un enfant. Et cet enfant rendait le ventre de Meniel anormalement distendus aujourd'hui. Il était trop gros pour la fine peau de l'elfe qui s'inquiétait de mourir. Elle avait toujours tenus à son immortalités et elle pensait trouvait quelqu'un d'autre à la mort d'Isaac , elle ne voulait pas mourir pour un enfant qu'elle n'aurait jamais le temps d'aimer. Elle sentait au plus profond de son être que ce serait une fille, une fille qui aurait en elle et le sang des elfes et le sang des hommes. Si Meniel mourrait, qui pourrait apprendre à cette enfant la beauté de la vie d'un elfe? Elle serait élevé par Isaac qui la rendrait humaine. Et quel déshonneur pour l'elfe d'avoir pour enfant un humain! Non, elle aurait dus désobéir à Isaac et accoucher dans la forêt, tout aurait alors été plus facile. Elle aurait peut être même pus quitter son mari pour élever sa fille, avant que le charpentier ne prenne trop fortement les marques de l'âge.
Elle accoucha durant la nuit. L'enfantement fut long et difficile, puisqu'elle était seule. Quand l'enfant vint au monde, il n'avait que trois courts cheveux sur le crâne et aucune dents. La toute petite fille était plus potelée qu'un elfe, beaucoup plus. Et comme Meniel l'avait dit, le bassin de la mère fut trop étroit. Elle eut juste le temps d'entendre les cris de sa fille dans le brouillard qui l'enveloppait doucement. Elle puisa dans ses dernières force pour la poser sur son sein et mourut un sourire aux lèvres et la conviction toute nouvelle au fond du coeur qu'elle avait finalement bien choisis. Elle mourut dans la joie d'être mère.

Isaac se remaria avec une femme ronde et pleine et porta un amour sans borne à sa fille qu'il appela Elilith. Elilith un prénom que l'on ne connaissait nulle part puisqu'elle n'était ni humaine ni elfe. Il l'éleva du mieux qu'il put, en essayant de lui transmettre les valeur de sa décédée femme adorée.
Elilith devint une fille à peu près jolie mais dénuée du charme destructeur de sa mère. Elle n'eut que peu d'amis, jamais d'amour. Elle devint druide en mémoire de sa mère. La vieille elfe qui lui prodigua un enseignement était très âgée et n'avait jamais eu d'enfants, comme nombre de druides. Elle se prit d'affection pour Elilith avec laquelle elle resta cependant rude et sèche.
L'initiation de la demi-elfe fut terrible. Elle attendit deux jours durant, priant pour ne pas trop avoir pitié de l'animal qui se présenterait. Ce fut un Lyngre qui se traîna jusqu'à elle, mortellement blessé. Elilith se mit à pleurer en le ramenant. L'animal, rassuré par les bras de la jeune fille s'était blottis contre elle, convaincus qu'il était sauvés. Pourtant Elilith dus le tuer et elle eut l'impression que son coeur se déchirait  quand elle aperçut les yeux désespéré de l'animal. Ce regard d'incompréhension hanta Elilith des jours durant. Et elle pleura, elle pleura en mangeant sa chair, elle pleura en fabriquant un long collier orné de dents, elle pleura en se taillant une lourde fourrure d'hiver, elle pleura en ornant ses flèches d'une pointe en os, elle pleura sans arrêt.
Ce déchirement cruel la rendit si proche des animaux qu'elle décida de ne jamais leur faire de mal volontairement. Elle ne put chasser et répugnait à manger de la viande.
Elle décida comme premier choix de sorts, de pouvoir soigner partiellement les animaux, mais eut pour projet de les guérir totalement. Elle choisit ensuite de pouvoir se transformer en Lyngre et de pouvoir parler aux animaux durant une journée après le sort approprié.
En hommage à sa mère qui avait protéger les cerfs avec ardeur, elle protégea les Lyngre de la même manière. Mais elle restait convaincus que celle qui l'avait enfanter était une mauvaise druide car elle avait trouver l'amour. Elle se promit le jour de ses 50 ans de ne jamais aimer un homme.
Bientôt adulte, la promesse qu'elle s'était faite et toujours ancré aussi profond en elle. Elle s'est même mis à dédaigner le sexe masculin, et à les considérer comme inférieur, bien que ce ne soit qu'un passage dans sa façon de penser.



HRPComment trouves-tu le forum ? : Je le trouve déjà très beau et très recherché au niveau du contexte, j'aime particulièrement jouer dans un monde parfaitement élaboré et c'est l'impression que j'ai ici.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un top-site
Crédit avatar et signature : avatar : http://fr.best-wallpaper.net/wallpaper/1920x1200/1208/Fantasy-archer-girl_1920x1200.jpg (désolé je n'ai aucune idée de l'artiste)


Dernière édition par Elilith Kenda le Mer 31 Juil 2013 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elilith Kenda
En attente de validation..
Elilith Kenda


Nombre de messages : 17
Âge : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 56 ans
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:43

Petit up puisque ça fait 5 jours que ma fiche est postée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:44

Au temps pour nous, nous pensions qu'elle n'était pas terminée. Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à le notifier explicitement.

Je m'occupe de ta fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elilith Kenda
En attente de validation..
Elilith Kenda


Nombre de messages : 17
Âge : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 56 ans
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:36

Ça marche :) merci beaucoup, désolé de ne pas avoir clairement dit que c'était finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:16

Salut Elilith,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ; Katalina étant actuellement en vacances, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche désormais. Dans l'ensemble, je n'ai pas grande chose à reprocher (peut-être mis à part quelques faute d'orthographe, mais elles ne sont pas légion), toutefois j'aurais voulu quelques précisions par rapport à certains termes que tu emploie. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de facilité de langage, ou de paroles au premier degré (auquel cas il faudrait les modifier). Les phrases concernées sont les suivantes :

-"Celui ci l'avait protéger des années durant sans jamais la toucher, mais un an auparavant ils avaient conçus un enfant. " Ce ne peut pas être un an jour pour jour, auquel cas la mère aurait déjà accouché ; néanmoins, si le sens est "l'an passé", pas de soucis.

-"La femme qui lui prodigua un enseignement était très vieille et n'avait jamais eu d'enfants, comme nombre de druides." Le druidisme n'est pas répandu au sein de la population humaine ; quand tu dis "la femme", est-ce que ça entend le sens "sexe féminin", ou le sens "race humaine" ? Si c'est la deuxième option, faut changer et remplace par une elfe Wink

Règles ces deux détails, et ce sera bon, en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Elilith Kenda
En attente de validation..
Elilith Kenda


Nombre de messages : 17
Âge : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 56 ans
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:58

Merci beaucoup de t'occuper de ma fiche :).
Pour la première remarque je vais changer par "l'an passé", ce sera en effet sans doute plus clair :)
Quand à la deuxième remarque je remplace par la vieille elfe, comme ça, plus de quiproquo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:29

C'est parfait, je valide!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Druidesse

[Race & Sexe] : Sang-mêlé Elfe & Féminin

[Classe d'arme] : Magie & À distance

[Alignement] : Chaotique bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elilth Kenda - Druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elilth Kenda - Druidesse   Elilth Kenda - Druidesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elilth Kenda - Druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liò Sildor - Druidesse
» Yriaë - Druidesse |
» Valja [Druidesse]
» Nieninquë, la Druidesse
» Aerlinn Merileryn - Protectrice d'Anaëh et Druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: