Illidane Nùmir [Hans]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illidan Nùmir
En attente de validation..
Illidan Nùmir


Nombre de messages : 2
Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2013

Illidane Nùmir [Hans] Empty
MessageSujet: Illidane Nùmir [Hans]   Illidane Nùmir [Hans] I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 3:14

Nom/Prénom : Nùmir/ Illidan
Âge : 103 ans, mais en paraît 34.
Sexe : Masculin.
Race : Sang-mêlé elfe, prédominance elfique.
Particularité : Voix rauque et tellurique.

Alignement : Chaotique-Neutre.
Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps: Dague/ Magie: Nécromancie/Ombre.

Sorts :
Éveillé: Ombre Fugace: Maîtrisé. Animation de cadavre : Maîtrisé.
Apprenti: Compagnon de l'ombre prime : Maîtrisé. Modification du sang: Apprentissage en cours.
Arcaniste: Compagnon de l'ombre: Apprentissage en cours.


Équipement :

Illidan possède un immense manteau de cuir noir, ayant vécu des jours meilleurs. La pluie, la boue et le froid avait patiné la matière pourtant robuste, l'écaillant par endroit. Cependant, la couleur de l'habit reste d'un noir étrangement opaque, ainsi que toute la panoplie du semi-elfe. Camouflant son cou l'on peut voir une sorte de châle, semblant se déliter inexorablement, enfoui dans un capuchon cachant son visage. Vient ensuite un pantalon de toile, rapiécé aux genoux, ainsi que des bottes. Il est à noter que, malgré les marques d'usage, ces dernières semblent incroyablement solides.
Son torse est barré d'une lanière de cuir brun, de l'épaule gauche à la clavicule droite, retenant un sac en toile de jute. Il contient la nourriture d'Illidan, et les nombreuses poches intérieures de son manteau des carnets emplies d'une écriture serrée, faite à l'encre noire.


Description physique :
Illidan est un exemple de métissage en son genre. S'il a la taille que seul les elfes peuvent atteindre, 1m95, on ne peut le qualifier de maigre. Les plus fins diront élancés, avec raison.  Son corps est noueux, sec et parfaitement fonctionnel. Les muscles roulent sous sa peau avec aisance et souplesse, héritage heureux de son père. Son visage est ovale, déjà marqué de rides aux coins de la bouche et des yeux. Ceux-ci sont d'un marron intense, presque liquide. Dans son iris baignent quelques éclats d'or. Ses cheveux châtains foncés sont en adéquation avec sa barbe. Ah, sa plus grande fierté, sa pilosité! Malgré son ascendance, Illidan avait bataillé ferme pour faire pousser cette preuve de virilité. En dehors de cela, son corps était imberbe. On pouvait le trouver beau, alliant la grâce elfique au visage franc des humains. Mais il semblait marqué par divers abus, ses dents jaunies, ses yeux cernés... Des vestiges encore fumants.

Description mentale :
De part son histoire, Illidan est assez solitaire, il travaille pendant un moment dans un village, sous les ordres d'un baron ou d'un bourgeois, et puis trace sa route. Pourtant, il n'est pas associable, bien au contraire! Son visage porte les traces de sa facilité à sourire, rire, chanter... Il le sait, être agréable n'engage à rien mais peu amener les autres à se montrer généreux.
Néanmoins, il reste totalement opportuniste, saisissant sa chance dès que possible. Il se moque de tout engagement ou lois quand il en vient à sa vie, présente ou future. De plus, c'est un homme d'excès, perdant parfois sa fortune en un soir.

Histoire :
Illidan naquit dans un hameau proche d'Oësgard. Celui-ci se trouve encore en pleine forêt d'Aduram, un lieu paisible, presque oublié, où elfes et humains se croisaient bien souvent. Coupés de la civilisation, les sujets de Trystant avaient reprit le troc, commerçant, si l'on peut dire, avec les Bels Gens de la frontière.
On aurait pu croire que les races, ici, se métisseraient... Il n'en fût rien, les sylvains ne pouvant décemment pas se lier à des êtres si fragiles. Mais Abiörn Nùmir et Malya Katt virent les choses autrement. Il s'était lassé de ses pairs depuis la scission des Drows, et elle n'attendait rien de la vie, se pensant vouée à quelques piécettes pour un travaille à la taverne. Mais elle aimait marcher dans la forêt environnante, absorbée par le murmure du vent, le bruissement des feuilles, les odeurs de l'Automne. Il la vit quand elle avait tout juste 17 ans, attiré par son chant. Il y répondit, joignant sa voix à la sienne, et enfin son corps. Ils se retrouvèrent bien souvent sous le couvert des arbres, unissant leurs souffles sous la ramure luxuriante de l'Aduram. Puis, elle ne revint plus. Abiörn attendit 3 années, bien peu au regard d'un immortel, avant de rejoindre le hameau de Garan, Il la retrouva, avec un enfant; son fils, leur fils. Abandonnant sa vie sauvage, il s'installa parmi les humains, se faisant tanneur et artisan du cuir. Le couple vit tranquillement, dans une symbiose alchimique. Illidan connait alors des jours agréables, vivant entre un père d'une sagesse ancienne et secrète, et une mère vivant avant l'heure la liberté féminine. Son éducation est faite par Abiörn de manière exhaustive, même dans le domaine de la magie. La mort de sa mère le jour de ses 67 ans le laissera amer. Même s'il est depuis longtemps un homme pour son hameau, à 41 ans, les gens ne peuvent comprendre qu'en réalité il n'était qu'un adolescent, de 13 ans et quelques.
Tout vient à changer en 9949, Illidan est alors âgé de 54 ans,soit tout juste 18 ans pour un prédominant elfique. Les cavaliers de la Baronnie d'Oësgard vinrent au hameau, cherchant des soldats parmi la population. Un mage faisait parti de la délégation et ne put que ressentir le pouvoir du sylvain ainsi que celui de son enfant. Cet archimage s'appelait Aulric Béniar, qui arracha Illidan à sa famille. S'il ne pouvait toucher au père car ressortissant elfique, son fils était né dans la Baronnie et lui appartenait. De plus il était un homme, sous tout angle, et devait répondre à l'appel de son seigneur.
Durant 26 longues années il exercera sous la bannière noir et rouge, comme mage de combat. L'amertume qui l'accompagne se traduit par un apprentissage des magies les plus sombres: la nécromancie et l'ombre. Son parcours se fait tranquillement dans l'armée, ses capacités au combat accrues par un entraînement rigoureux, sous la houlette de l'archimage Béniar lui-même. Mais l’expansionnisme drow fût ressentie même si loin des Terres Stériles, un vent de panique secoua la Baronnie. Le jeune nécromancien en profita pour s'échapper et disparaître parmi les ombres. On le vit reparaître à son hameau natal, les habitants ne reconnaissant plus le souriant et beau jeune homme. Il posa de nombreuses questions sur l'ancien tanneur puis disparut pour revernirent  quelques mois plus tard, habillé de neuf, de cette tenue qui ne le quitterait plus.

Son histoire devient alors trouble, se vendant comme mercenaire, il est difficile de tout suivre. On peut escompter une centaine d'employeurs, souvent satisfait de son travaille, malgré un penchant pour l'alcool, la drogue et une drôle de substance blanche et crayeuse, inconnue de tous et qu'il inspire souvent avant de combattre.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très franchement? Très poussé! Le background est solide et bien ficelé, la chronologie claire et tout bien expliqué! C'est à la fois jouissif et casse-tête de créer un personnage dans ce décors.
Comment as-tu connu le forum ? : Un top-site, besoin que je mette le lien?
Crédit avatar et signature : Alors ça viendra plus tard, si ça ne dérange personne bien sûr. Je pense que ce sera home-made, donc pas forcément exceptionnel mais bon... Si ça pose problème, je suis tout ouïe!
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Nùmir
En attente de validation..
Illidan Nùmir


Nombre de messages : 2
Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2013

Illidane Nùmir [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Illidane Nùmir [Hans]   Illidane Nùmir [Hans] I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:14

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Illidane Nùmir [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Illidane Nùmir [Hans]   Illidane Nùmir [Hans] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:09

Bonsoir.

Un correcteur a déjà pris ta fiche, comme tu peux le voir dans le tag de celle-ci.
Si tu as à le relancer tu peux essayer par MP.

N'oublie pas de mettre un avatar qui te permettra d'être validé (Pas d'avatar, pas de validation)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 33
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Illidane Nùmir [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Illidane Nùmir [Hans]   Illidane Nùmir [Hans] I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:13

Salut Illidan,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ; c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Il y a une une certaine naïveté par rapport à la nécromancie, et par rapport à son acceptation par le commun. Sur Miradelphia, la nécromancie est relativement mal vue ; elle s'oppose directement aux préceptes de la déesse Tari (déesse de la mort), et donc de fait, dans les royaumes humaines, elfes et nains, où ce culte existe, les nécromanciens sont souvent bannis, voire persécutés par la populace. C'est particulièrement le cas dans la baronnie d'Oesgard, qui n'est pas réputée pour son ouverture d'esprit...

De fait, ça me semble très inapproprié de parler d'un mage nécromant dans l'armée du baron (je dirais même : ça me semble saugrenu qu'on parle d'un mage tout court, tant la "sorcellerie" est vue là bas d'un mauvais œil). De même, je doute qu'il serve donc dans l'armée baronniale comme un mage de combat, attendu qu'elle en est dépourvue.

Dès lors, tu peux soit trouver une explication autre aux talents magiques de ton personnage, soit les retirer, c'est comme tu le sens. Une fois que t'auras réglé ce problème, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidane Nùmir [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Illidane Nùmir [Hans]   Illidane Nùmir [Hans] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidane Nùmir [Hans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: