Lùthien Talindë
Elfe
Nombre de messages : 157 Âge : 33 Date d'inscription : 11/02/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1018 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Lancez les recherches! [Privé] Mer 28 Aoû 2013 - 10:19 | |
| - Spoiler:
RP avec le PNJ : Itarillë Talindë, fille de Lùthien Talindë
« Nous devons signaler sa disparition » Fit une voix féminine. « Mais, elle est partie d’elle-même Dame Itarillë. » Répondit un homme qui se tenait près de la fille de Lùthien. Ils étaient au total une bonne vingtaine à s’être rassemblé à Tethien. La Protectrice avait « disparue » où plutôt à envoyer un message à sa fille. « Voici ce qu’elle m’a laissé » - Citation :
- « Ma fille…
Je ne puis t’expliquer en détails la raison pour laquelle je ne reviendrais à Tethien. Je me dois de partir durant un temps indéterminé car l’on vient d’essayer de m’assassiner. Grâce à un ami, j’ai la vie sauve, mais pour comprendre qui se cache derrière un tel acte, je me dois de partir, me mettre en sécurité et découvrir qui était derrière ce complot. Je me permets de t’envoyer ce message pour te mettre en garde, fait attention à ta sécurité. Ils n’ont réussi à m’atteindre, peut-être qu’ils y arriveront en te faisant de mal.
J’essayerais de te fournir de mes nouvelles, mais il serait préférable de rompre tout contact pour ne pas te mettre en danger. J’espère que tu ne m’en voudras pas.
Que Kyria te garde ma chérie.
L’on se reverra bientôt. » « C’est bien son écriture, sa façon d’écrire, sa façon de parler, ainsi que sa façon de signer les lettres qu’elle m’envoie, mais ce n’est pas sa façon d’agir. »Les autres elfes présents semblaient sceptiques. « Dame Itarillë, votre mère était en proie à une dépression de plus en plus présente ces derniers mois, ne pensez-vous pas qu’elle serait partie rejoindre la forêt en prenant comme excuse le complot… »Un autre enchaîna.« Peut-être est-elle proie à une certaine folie… »Itarillë le prit assez mal. « NON ! Ce n’est pas son genre de partir en racontant des âneries. Il est hors de question qu’on parte sur ce genre de conclusion. Lancez les recherches, prévenez les protectorats voisins ainsi que le conseil d’Alëandir. Dites-leurs que nous mettons tout en œuvre pour la retrouver. » Itarillë fit une pause. « Faites appels aux espions, qu’ils sillonnent l’Anaeh, l’Aduram et l’Itrhi’vaan. Je veux qu’on retrouve ma mère ! » Finit-elle par conclure.Les autres partirent, se distribuant les différentes tâches. C’est ainsi que les recherches débutèrent.
|
|