Nombre de messages : 20 Âge : 28 Date d'inscription : 19/01/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 120 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Lun 20 Jan 2014 - 21:26
Je viens enfin de terminer la fiche et la voila
Nom/Prénom : Adrederia Gaiya Âge : 120 ans Sexe : Féminin Race : Elfe Particularité : la peau blanche
Alignement : Neutre Bon Métier : Danseuse Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Dagues et un petit poignard
Gaiya maîtrise les dagues fabriqué par son père adoptif en présent dès son jeune âge, à peu près cinquante ans et elle cache sous ses vêtements un petit poignard qui lui a été offert également dont le manche est en bois finement sculpté Elle maîtrise aussi parfaitement les techniques rapprochées, elle porte autour de son cou le pendentif en cristal représentant un flocon que portait sa mère biologique lors de son mariage avec son père biologique. Elle utilise ses armes seulement pour se défendre et les manies très bien pour son jeune âge.
Description physique :
Gaiya est à la fois pure et mystérieuse elle est grande et fine et hérite de la grâce de sa mère biologique. Ses cheveux épais noirs comme l'encre lisse qui descendent au niveau du milieu de son dos et ainsi que des oreilles légèrement pointue, mais parfois elle les attaches en queue de cheval, elle à un visage fin et ses yeux bleu en forme d'amende et la peau comme la porcelaine. Elle porte de longues robes c’est ce qu’elle préfère lorsqu’elle est avec les elfes de sa citée ou des tenues de danse comme des jupes avec des tuniques qui s’arrêtent au nombril pour danser de cités en cités, elle sourit très peu aux gents sauf ceux qu’elle connait.
Description mentale :
En général Gaiya n'aime pas être offensé et lorsque c'est le cas elle n'hésite pas à utiliser ses armes pour le faire savoir, mais en général c’est une fille très discrète et réserver sauf avec ses parents ou elle est très dynamique. Depuis l’annonce sur la vérité sur ses parents biologique, elle est mélancolique et aime la solitude depuis que ses amis la laissèrent tombé, mais passe plus de temps à voyager dans toutes les contrés surtout dans les cités elfiques sauf en hiver ou durant les temps pluvieux où elle reste dans sa demeure avec ses parents adoptif située dans la citée d’Alëandir où elle étudia la langue elfique durant ses heures libres lorsqu’elle était enfant. Elle aime danser et son rêve le plus cher c'est de trouver l'âme sœur pour enfin reconstruire une vraie famille.
Histoire :
I.Naissance, Petite enfance
Durant une rude nuit d'hiver, dans une belle demeure située dans la citée des elfes, naquit une petite fille. Elle avait le visage de sa maman avec une peau blanche, comme la porcelaine contrairement à ses parents et une petite touffe noire sur le haut de sa tête, ainsi que des yeux foncé qui devinrent bleu avec le temps. Elle fut l'unique enfant de cette famille.
Ils menaient une vie paisible dans la cité d'Alëandir. Lorsque son père travaillait, sa mère s’occupait d’elle en lui racontant des histoires sur les terres des hommes et des nains, ainsi que des différentes cités en la berçant pendant qu’elle mangeait. Lorsqu’il revenait des champs, c’était à son tour de s’occuper de la petite Gaiya. Il la changeait et jouait avec elle.
Mais durant une nuit froide, ses parents furent assassinés de sang froid pour de mystérieuses raisons que l’on ignore encore aujourd’hui. Elle était alors âgée d’un mois, mais aussitôt elle fut recueillie par un couple d’elfes proche de ses parents. Dès qu’ils l’aperçurent, leurs cœurs se remplirent d’amour pour ce petit bébé à la peau blanche comme une petite poupée de porcelaine. Durant sa petite enfance sa nouvelle maman lui raconta moult histoires et contes. Elle aimait jouer avec les armes que fabriquait son nouveau père, qui essayait tant bien que mal de le lui retirer de ses mains en désespérant que sa petite fille aime jouer avec ses armes. Mais sous l’étonnement de ses parents, la première chose qu’elle fit lors de ses premiers pas fut de danser.
II. Jeunesse
Lorsqu’elle fut en âge d’apprendre, ses parents l’envoyèrent au palais pour étudier l'histoire de son peuple et approfondir ses compétences en langage elfique, mais elle préférait étudier dans le secret la danse avec une amie de sa mère et y prit goût. Elle se passionna également pour l'étude des plantes médicinales car sa mère adoptive était guérisseuse et lui avait transmit l'envie de soigner les autres. Lorsqu’elle avait un peu de temps, elle allait rendre visite à son père aux forges et lui racontait ses matinées, sauf lorsqu’il était avec quelqu’un. Elle avait développé depuis ses premières années la faculté de distinguer et de mémoriser parfaitement les visages de chaque clients de son père.
Un jour un elfe passa chez lui pour faire reforger son épée et lorsqu’elle aperçue son visage, elle ressentit un malaise voire une crainte et devint blanche comme la couleur de peau de cette homme qu’elle considéra comme étrange puisqu'elle parvint pas pour une fois à retenir son visage. Mais elle trouva le courage un jour de lui demander son nom. Par une réponse à peine perceptible, il lui répondit qu’il nommait Elrendil et elle comprit qu'il était plutôt distant avec les autres elfes.
Lors de son treizième anniversaire, ses parents lui annoncèrent leur idée de s’unir. Elle fût plus que ravie de pouvoir assister à leur union étant donner que cela signifierait très certainement qu’elle pourrait avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle pria Néera pour que la déesse lui accorde un petit frère, pensant ainsi, qu'elle n'aurait au moins pas à se battre avec une sœur jour et nuit. Quelques années plus tard, lorsqu'elle eut quarante-neuf ans, à l’aube d’un jour chaud naquit un petit garçon que sa mère adoptive prénomma Eldwé. Quelques heures après sa naissance, beaucoup de personnes vinrent voir ce magnifique bébé à la peau doré et aux yeux azur, ainsi qu’une touffe blonde sur la tête. Ce jour là, elle fut très surprise en voyant par la fenêtre Elrendil qui semblait alors plus froid et distant, sans doute devait-il revenir précipitamment d'une de ses missions. Lors de ses cinquantes ans elle osa enfin demander à ses parents pourquoi elle était si différente d’eux. Sa mère lui annonça toute la vérité et lui remit alors le pendentif de sa mère biologique. Elle fut d'abord effondré par la nouvelle, mais elle ne leur en voulu pas puisqu' ils l’avaient recueilli et aimé comme son frère. Un jour lorsqu'elle eut atteint l'âge de vouloir connaître sa véritable histoire et son identité, elle souhaita commencer son voyage pour retrouver la demeure ou elle était née, et espéra y habiter de nouveau.
III. Le début du voyage.
Un jour elle alla voir ses amis, mais sans qu’elle ne sache pourquoi et comment, toutes lui tournèrent le dos et s’en allèrent. Depuis ce jour là, elle se retrouva seule dans un état de mélancolie profond déjà causée par la nouvelle de la connaissance de ses parents biologiques. Elle prit alors l’habitude pour se consoler d'aller trouver son ancienne maîtresse de danse. Lorsque celle-ci le pouvait, elles allaient souvent danser en dehors de la ville en profitant de l'immense cadre naturel que leur offrait l'anaëh. Un jour elle annonça à ses parents lorsqu'elle eut cent ans, qu’elle avait trouvé sa voie dans la danse. Ils furent plus ou moins ravis du choix de leur fille puisque cela lui permettrait de voyager beaucoup. Même si cela fut dur pour eux, ils respectèrent donc la volonté de ce qu'ils considéraient comme leur véritable enfant
Depuis vingt ennéades, elle voyage avec une troupe de théâtre ambulant, et donne des représentations dans toutes les cités elfiques. Elle revient lorsqu'elle le peu le plus souvent possible dans la cité d’Alëandir ou elle retrouve la quiétude de la demeure où elle est née. parfois elle croise le chemin du lieutenant qu'elle rencontra dans son enfance, toujours vêtu sobrement et toujours discret. Elle en profite également pour rendre visite à ses parents adoptifs, ainsi qu’à son frère qui grandit sans qu'elle ne s'en rende compte, et qui étudie à présent la médecine.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Dernière édition par Gaiya le Mer 29 Jan 2014 - 19:38, édité 4 fois
Gaiya
Elfe
Nombre de messages : 20 Âge : 28 Date d'inscription : 19/01/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 120 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Lun 20 Jan 2014 - 21:43
Spoiler:
Gaiya a écrit:
Nom/Prénom : Athéna Âge : 19 ans [b]Sexe : Féminin [b]Race : Humaine [b]Particularité : Yeux rouge et la peau blanche
[b]Alignement : Neutre Bon [b]Métier : Duchesse de Diantra et aventurière [b]Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Dagues et un petit poignard Athéna maîtrise les dagues des sont plus jeune age et elle caches sous ses vêtements un petit poignard dont le manche est en or et serti de rubis.
[b]Description physique : Athéna est doté d'une très grande beauté elle est grande et hérite de la grâce de sa mère. ses cheveux noir comme l'encre descendes au niveau de ses hanches et forment ainsi de belles boucles, et ses yeux rouges comme le sang sont en forme d'amende et la peau comme la neige Description mentale : En générale Athéna n'aime pas réglé les conflits avec les armes elle préfère discuter mais si elle se sent menacé elle n'hésitera pas à utiliser ses dagues. Elle adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes malgré que sont père veut qu'elle se marie avec un homme digne de la famille ce qui emmène un conflit entre sont père et elle. Histoire : Lors d'une pleine lune rouge naquit le premier enfant de cette noble famille Athéna bien que sont père ait désiré un fils elle fut la fierté de ses parents pour la couleur de ses yeux hors du commun. A l'age de quatre elle fut intéresser par les histoires que lui racontait sa mère sur les elfes et les nain désireuse d'aventure elle commença à manier les armes à l’age de six ans mais avait une préférence pour les dagues. Lors de sont onzième anniversaire sa mère lui donna un petit frère mais celle ci mourut en couche, alors sont père attristé par la perte de sa femme ne s’occupa plus de sa fille mais ce fut les dames de compagnies qui se chargea de sont éducation. au files des années elle grandissait en rêvant des histoire que lui racontait sa mère, et le jour de ses seize ans sont père lui offrit un cheval blanc ainsi qu'un petit poignard avec un manche en or et serti de rubis. Enfin elle pourrait voir sont rêve devenir une réalité, allez de villages en villages de contrés en contrés sans se soucier de ses problèmes quotidien, et ne plus affronter la colère de sont père qui ne voulait pas la voire partir mais se mariée avec un Duc. Athéna porte autour de sont cou un pendentif elfique que sa mère portait et elle aime beaucoup les robes elle en à plus d'une dizaine ainsi que des vêtements de cavalière. Depuis la mort de sa mère elle ne cesse de pleuré elle à une âme mélancolique.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
May'Inil Baenrahel
Ancien
Nombre de messages : 1059 Âge : 481 Date d'inscription : 30/04/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Lun 20 Jan 2014 - 23:09
Bonjour et bienvenue sur Miradelphia, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :D
J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée.
Bon déjà de manière générale c'est court. Que ce soit l'équipement, la description physique ou mentale, il serait bien de rajouter deux ou trois lignes à chacun. Y a largement de quoi détailler plus, que ça soit ses vêtements favoris, ses parures, son visages, ses mouvements, ce qu'elle n'aime pas, ses rêves, ses petites faiblesses... Et l'histoire pourrait également être un peu étendue. Fais attention à l'orthographe aussi, y a pas mal de fautes qu'une relecture attentive révélera facilement (confusion entre "régler" et "réglé", ou entre "son" et "sont"). N'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne comme bonpatron.com . La ponctuation mériterait d'être un peu plus présente, également, mais c'est un peu plus chipoter.
Ensuite, dans le détail :
Les yeux rouges ne sont pas possibles pour les humains, c'est un signe évident de sang drow.
Le coup de la pleine lune rouge j'aime pas. Je crois savoir que c'est effectivement possible, même en vrai mais... non, j'aime pas.
Un enfant qui a les yeux rouges, on ne l'admire pas, on le noie, on lui fracasse le crâne ou on l'abandonne au mieux.
Jamais une fille de bonne famille n'apprendra le maniement des armes dès ses six ans. Même plus âgée convaincre ses parents sera une véritable épreuve, autant dire que c'est pas une fillette de six ans qui va réussir.
Pourquoi son père lui offre un cheval et un poignard s'il ne veut pas la voir partir ?
Pourquoi sa mère avait un pendentif elfique ? Je n'ai rien contre le fait qu'elle ai gardé un bijou de sa mère, mais pourquoi elfique ?
Et comment elle peut voyager avec autant de robes ?
Et enfin, il n'y a pas de Duc à Diantra. Il y a de nombreuses familles nobles qui vivent sur les domaines royaux ou à la capitale, mais aucun ne porte le titre de Duc. Les trois duchés sont Erac, Langehack et Soltariel, et seuls les dirigeants de ces duchés portent le titre de Duc ou de Duchesse. Et c'est un poste à haute responsabilité qui, je te le dis tout de suite, demandera une fiche beaucoup plus travaillée.
Si je peux te donner un conseil c'est de choisir entre faire une jeune femme noble (type dame de compagnie) ou faire une aventurière, le mélange des deux ça ne marche pas, ça donne des personnages qui sont soient assez incohérents soient complètement hors contexte.
Ah, oui, j'ai faillis oublier, ton pseudo doit être le nom de ton personnage.
Gaiya
Elfe
Nombre de messages : 20 Âge : 28 Date d'inscription : 19/01/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 120 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: personnage de Gaiya Mer 22 Jan 2014 - 13:29
Spoiler:
Nom/Prénom : Gaiya Âge : 19 ans [b]Sexe : Féminin [b]Race : Humaine [b]Particularité : Aventurière de sang noble aux Yeux violet et la peau blanche
[b]Alignement : Neutre Bon [b]Métier : Duchesse de Diantra [b]Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Dagues et un petit poignard Gaiya maîtrise les dagues dès son jeune âge et elle cache sous ses vêtements un petit poignard dont le manche est en or et serti de rubis. Elle maîtrise aussi parfaitement les techniques rapprochées.
Description physique : Gaiya est doté d'une très grande beauté elle est grande et fine et hérite de la grâce de sa mère. Ses cheveux noirs comme l'encre bouclés qui descendent au niveau de ses hanches, mais parfois elle les attache en les remontant pour donner du volume ce qui resserre ses boucles, elle à un visage rond de poupée et ses yeux violets en forme d'amende et la peau comme la porcelaine. Elle porte de longues robes transparentes qui montrent ses formes ou des tenues de cavalier pour voyager, elle porte autour de son cou le pendentif en cristal représentant un soleil que portait sa mère lors de son mariage avec son père ainsi qu'une fine couronne frontale simple en or.
Description mentale : En général Gaiya n'aime pas régler les conflits avec les armes elle préfère discuter, mais si elle se sent menacé elle n'hésitera pas à utiliser ses dagues. Elle adore voyager malgré son rang de duchesse et rencontrer des nouvelles personnes qui la poussent à allez plus loin dans ses aventures malgré que son père veuille qu'elle se marie avec un homme digne de la famille ce qui emmène un conflit entre son père et elle. Gaiya est une fille avec beaucoup de mystère, car elle préfère montrer des points positifs comme sont intelligence et son calme face aux situations extrêmes. Elle serait secrètement amoureuse d'un elfe d'Alëandir.
Histoire : A l'aube d'un jour d'été naquit le premier enfant de cette noble famille Gaiya bien que son père ait désiré un fils elle fut la fierté de ses parents pour la couleur de ses yeux hors du commun. A l'âge de quatre elle fut intéressée par les histoires que lui racontait sa mère sur les elfes et les nains. Désireuse d'aventure elle commença à manier les armes à l'âge de treize ans sans que son père ne ce doute pas de ses absences, mais avait une préférence pour les dagues, car les lames fines de ses armes étaient plus facilement maniables et également en combat rapprocher, car elle est très agile.
Lors de son onzième anniversaire sa mère lui donna un petit frère mais celle-ci mourut en couche, alors son père attristé par la perte de sa femme ne s'occupa plus de sa fille, mais ce fut les dames de compagnies qui se chargèrent de son éducation. Aux fils des années elle grandissait en rêvant des histoires que lui racontait sa mère, le jour de ses seize ans son père lui offrit un cheval blanc ainsi qu'un petit poignard avec un manche en or et serti de rubis.
Enfin elle pourrait voir son rêve de devenir une réalité, allez de villages en villages de contrés en contrés sans se soucier de ses problèmes quotidiens, ne plus affronter la colère de son père qui ne voulait pas la voir partir, mais se marier avec un homme digne de la famille. Gaiya porte autour de son cou un pendentif en cristal représentent un soleil que sa mère portait le jour de son mariage et elle aime beaucoup les robes elle en avait plus d'une dizaine au château ainsi que des vêtements de cavalière pour ses voyagent. Depuis la mort de sa mère elle ne cesse de pleurer elle est mélancolique.
Un jour elle lorsqu'elle était en voyage, elle arriva devant un peu étrange cela lui faisait penser à un camp d'elfe. Gaiya décida donc de contourner le camp et arriva devant une cascade où elle pouvait enfin se baigner, mais elle ne vit pas l'elfe arriver derrière elle et lorsqu'elle se retourna elle vit l'elfe rougir devant son corps dénudé. Il prit donc sa cape et l'enveloppa et se retourna pour aller chercher ses habits à elle. Tous deux commencèrent à marchés en discutent elle apprit donc qu'il faisait partie de la garde royale d'Alëandir la citée des elfes. Gaiya pensa qu'elle avait enfin trouvée l'amour, car ce dernier lui offrit une statuette en forme d'elfe en bois qu'elle gardait souvent sur elle.[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Dernière édition par Gaiya le Dim 26 Jan 2014 - 20:09, édité 1 fois
May'Inil Baenrahel
Ancien
Nombre de messages : 1059 Âge : 481 Date d'inscription : 30/04/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Mer 22 Jan 2014 - 17:26
Première chose : en haut à droite de ton message, il y a un bouton "Editer" qui te permets de modifier ton message. Tu es priée d'utiliser cette fonction pour modifier ta fiche.
Ensuite :
Yeux violets => Non les humains, et les autres espèces en majorité, ont des yeux de couleurs normales.
Il n'y a pas de Duchesse de Diantra.
L'équipement est toujours trop court. Et on ne maîtrise pas parfaitement l'art du combat à 19 ans.
"Elle porte de longues robes transparentes qui montrent ses formes ou des tenues de cavalier pour voyager, elle porte autour de son cou le pendentif en cristal représentant un soleil que portait sa mère lors de son mariage avec son père ainsi qu'une fine couronne frontale simple en or." ==> On appelle ça de l'équipement.
"Gaiya est une fille avec beaucoup de mystère, car elle préfère montrer des points positifs comme sont intelligence et son calme face aux situations extrêmes" ==> Je ne vois pas le rapport entre les deux parties de la phrases.
"Désireuse d'aventure elle commença à manier les armes à l'âge de treize ans sans que son père ne ce doute pas de ses absences" ==> outre que la double négation rende la phrase assez incompréhensible, ça veut dire qu'elle a trouvé un type qui accepte de l'entraîner sans le dire à son père, malgré que celui-ci soit un seigneur local ?
Son père lui offre toujours un cheval alors qu'il est opposé à son départ, ça n'a aucun sens.
"Enfin elle pourrait voir son rêve de devenir une réalité, allez de villages en villages de contrés en contrés sans se soucier de ses problèmes quotidiens" ==> Non, une noble ne risque pas de faire ça, et si son père veut l'empêcher de partir il en a les moyens.
"elle arriva devant un peu étrange cela lui faisait penser à un camp d'elfe" ==> De une je pense pas qu'un campement d'elfe se démarque vraiment d'un campement humain. De deux même si c’est le cas je ne vois pas comment ton personnage pourrait savoir les différencier (les contes qu'on lui a raconté n'étant très probablement pas exacts).
"lorsqu'elle se retourna elle vit l'elfe rougir devant son corps dénudé" ==> Je ne pense pas qu'un elfe de la garde royale (si tant est que cette fameuse garde existe) et qui doit donc être âgé d'au moins cinq ou six cents ans pour recevoir un tel honneur se comporte comme le dernier des adolescents devant une gamine humaine. Et tant que j'y suis, je pense que la garde royale elfique, pour pouvoir faire son travail, est près du Roi, donc à Aelandir, donc en plein coeur de la forêt d'Anaëh, donc certainement pas un endroit où une gamine humaine peut se balader par hasard.
Et relis toi, y a plein d'endroits où il manque des mots, y a encore pas mal de fautes même si ça c'est amélioré...
Et cette fois je vais me montrer plus claire : une noble n'est PAS une aventurière. Ou dans des circonstances très particulières. Je vais être honnête avec toi, tu as encore beaucoup à apprendre sur le contexte. Dès lors, je te suggère de te tourner vers un personnage beaucoup plus simple à assimiler et jouer, parce que là je te sens complètement dépassé par le personnage que tu essayes de créer.
Et surtout n'hésite pas à poser des question, ou à aller demander un parrain dans la section approprié.
Gaiya
Elfe
Nombre de messages : 20 Âge : 28 Date d'inscription : 19/01/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 120 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Mer 22 Jan 2014 - 23:49
Spoiler:
Bon j'ai refais la fiche de A à Z la voici :
Nom/Prénom : Gaiya Âge : 19 ans [b]Sexe : Féminin [b]Race : Humaine [b]Particularité : la peau blanche
[b]Alignement : Neutre Bon [b]Métier : Aventurière [b]Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Dagues et un petit poignard Gaiya maîtrise les dagues dès son jeune âge et elle cache sous ses vêtements un petit poignard dont le manche est en or et serti d’un Rubis. Elle maîtrise aussi parfaitement les techniques rapprochées.
Description physique : Gaiya est doté d'une très grande beauté à la fois pure et mystérieuse elle est grande et fine et hérite de la grâce de sa mère. Ses cheveux noirs comme l'encre bouclés qui descendent au niveau de ses hanches, mais parfois elle les attaches en queue de cheval, elle à un visage rond de poupée et ses yeux verts en forme d'amende et la peau comme la porcelaine. Elle porte de longues robes ou de simples tuniques vertes pour voyager, elle porte autour de son cou le pendentif en cristal représentant un soleil que portait sa mère lors de son mariage avec son père.
Description mentale : En général Gaiya n'aime pas être offensé et lorsque c'est le cas elle n'hésite pas à utiliser ses armes pour le faire savoir, mais en général c’est une fille très discrète et réserver. Depuis la mort la mort de ses parents, elle est mélancolique et aime la solitude et passe plus de temps à voyager dans toutes les contrés surtout dans les cités elfiques sauf en hiver, durant les temps pluvieux où elle reste dans sa petite chaumière située dans un village pas loin de Diantra la cité des hommes. Elle aime danser et son rêve le plus cher c'est de trouver l'âme sœur pour enfin reconstruire une famille.
Histoire : Durant une rude nuit d'hiver dans une petite chaumière situer dans la forêt naquit une petite fille, elle avait le visage de sa maman avec une peau blanche comme la porcelaine et une petite touffe noire sur le haut de sa tête et des yeux foncé qui allaient devenir vert avec le temps, elle fut l'unique enfant de cette famille.
Ils menaient une vie paisible parmi les arbres de cette forêt qui étaient pour elle une source d'apaisement avec le bruit des cascades qui n’étaient pas très loin, elle aimait danser entre les racines, quand elle trouvait une cascade elle se baignait durant les chaudes après midi d'été et tous les soirs avant de s'endormir sa mère lui raconta beaucoup d'histoire sur les elfes et les nains.
Mais une nuit d'hiver sa mère tomba malade et mourut quelques jours plus tard Gaiya étant alors âgé de quatre ans, elle décida avant de mourir lui confier son pendentif qui a appartenu à sa grand mère en souvenir de celle-ci.
Il était en cristal de roche et avait la forme d'un soleil, depuis cet incident son père l'éleva et lui apprit à l'âge de treize ans les rudiments des armes, mais tirait une préférence pour les petits poignards et les dagues, car les lames sont plus fines et plus facile à maîtriser et était très doué en combat rapprocher.
Un jour elle tomba gravement malade du coup son père pris la décision d'aller chercher un guérisseur pour la soigner, quelques semaines plus tard elle reprit sa vie de tous les jours auprès de son père qui faisait très attention à sa santé.
Un beau soir, le jour de son dix-septième anniversaire en revenant de sa ballade elle pénétra dans la chambre de son père gravement malade et ce fut un choque, car Gaiya vit le corps inerte de son pauvre papa dans le lit conjugal du couple décédé, mais lorsqu'elle vit sur la table de chevet de celui-ci un poignard en or serti d'un Rubis elle le prit et le garda souvent sur elle tous comme le collier de sa mère.
Jusqu'à aujourd'hui elle errait dans la forêt puis décida de se lancer dans l'aventure quand une personne la regardait elle était éblouie par sa beauté pure et mystérieuse.[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Gaiya
Elfe
Nombre de messages : 20 Âge : 28 Date d'inscription : 19/01/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 120 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Jeu 23 Jan 2014 - 13:02
Spoiler:
Bon j'ai refais la fiche de A à Z la voici :
Nom/Prénom : Gaiya Âge : 19 ans [b]Sexe : Féminin [b]Race : Humaine [b]Particularité : la peau blanche
[b]Alignement : Neutre Bon [b]Métier : Aventurière [b]Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Dagues et un petit poignard Gaiya maîtrise les dagues dès son jeune âge et elle cache sous ses vêtements un petit poignard dont le manche est en or et serti d’un Rubis. Elle maîtrise aussi parfaitement les techniques rapprochées.
Description physique : Gaiya est doté d'une très grande beauté à la fois pure et mystérieuse elle est grande et fine et hérite de la grâce de sa mère. Ses cheveux noirs comme l'encre bouclés qui descendent au niveau de ses hanches, mais parfois elle les attaches en queue de cheval, elle à un visage rond de poupée et ses yeux verts en forme d'amende et la peau comme la porcelaine. Elle porte de longues robes ou de simples tuniques vertes pour voyager, elle porte autour de son cou le pendentif en cristal représentant un soleil que portait sa mère lors de son mariage avec son père.
Description mentale : En général Gaiya n'aime pas être offensé et lorsque c'est le cas elle n'hésite pas à utiliser ses armes pour le faire savoir, mais en général c’est une fille très discrète et réserver. Depuis la mort la mort de ses parents, elle est mélancolique et aime la solitude et passe plus de temps à voyager dans toutes les contrés surtout dans les cités elfiques sauf en hiver, durant les temps pluvieux où elle reste dans sa petite chaumière située dans un village pas loin de Diantra la cité des hommes. Elle aime danser et son rêve le plus cher c'est de trouver l'âme sœur pour enfin reconstruire une famille.
Histoire : Durant une rude nuit d'hiver dans une petite chaumière situer dans la forêt naquit une petite fille, elle avait le visage de sa maman avec une peau blanche comme la porcelaine et une petite touffe noire sur le haut de sa tête et des yeux foncé qui allaient devenir vert avec le temps, elle fut l'unique enfant de cette famille.
Ils menaient une vie paisible parmi les arbres de cette forêt qui étaient pour elle une source d'apaisement avec le bruit des cascades qui n’étaient pas très loin, elle aimait danser entre les racines, quand elle trouvait une cascade elle se baignait durant les chaudes après midi d'été et tous les soirs avant de s'endormir sa mère lui raconta beaucoup d'histoire sur les elfes et les nains.
Mais une nuit d'hiver sa mère tomba malade et mourut quelques jours plus tard Gaiya étant alors âgé de quatre ans, elle décida avant de mourir lui confier son pendentif qui a appartenu à sa grand mère en souvenir de celle-ci.
Il était en cristal de roche et avait la forme d'un soleil, depuis cet incident son père l'éleva et lui apprit à l'âge de treize ans les rudiments des armes, mais tirait une préférence pour les petits poignards et les dagues, car les lames sont plus fines et plus facile à maîtriser et était très doué en combat rapprocher.
Un jour elle tomba gravement malade du coup son père pris la décision d'aller chercher un guérisseur pour la soigner, quelques semaines plus tard elle reprit sa vie de tous les jours auprès de son père qui faisait très attention à sa santé.
Un beau soir, le jour de son dix-septième anniversaire en revenant de sa ballade elle pénétra dans la chambre de son père gravement malade et ce fut un choque, car Gaiya vit le corps inerte de son pauvre papa dans le lit conjugal du couple décédé, mais lorsqu'elle vit sur la table de chevet de celui-ci un poignard en or serti d'un Rubis elle le prit et le garda souvent sur elle tous comme le collier de sa mère.
Jusqu'à aujourd'hui elle errait dans la forêt puis décida de se lancer dans l'aventure quand une personne la regardait elle était éblouie par sa beauté pure et mystérieuse.
Pouvez vous me dire si le sujet est plus cohérent que les précédent ?
[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Bol d’Jiv’elgg
Ancien
Nombre de messages : 363 Âge : 31 Date d'inscription : 13/08/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 327 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Jeu 23 Jan 2014 - 14:44
Gayia, je me permet une petite remarque ici. Tu appuies sur le mauvais bouton quand tu édites. Tu dois cliquer sur "EDITER" et pas sur "CITER". Je viens de le comprendre en voyant ton double post dans la section du parrainage. Bon courage pour la correction de ta fiche
*s'en va avant que May ne le frappe*
May'Inil Baenrahel
Ancien
Nombre de messages : 1059 Âge : 481 Date d'inscription : 30/04/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Jeu 23 Jan 2014 - 21:59
Bol l'a un peu plus précisément expliquer, mais il serait bien d'éidter ton message, j'en ai marre de devoir passer derrière toi pour modifier ton premier message et passer le reste en spoiler.
Bref, allons-y gaiement.
L'équipement est toujours trop court. Et on ne maîtrise pas parfaitement l'art du combat à 19 ans.
"Elle porte de longues robes ou de simples tuniques vertes pour voyager, elle porte autour de son cou le pendentif en cristal représentant un soleil que portait sa mère lors de son mariage avec son père." ==> On appelle ça de l'équipement. On ne le met donc pas dans la partie description physique.
"surtout dans les cités elfiques" ==> La forêt d'Anaëh c'est pas un parc, c'est pleins de bestioles pas toutes amicales et d'elfes qui ne le sont pas plus. Il n'est pas strictement impossible que des humains se rendent aux cités elfiques mais ce ne sera alors que les plus frontalières et faut quand même de plutôt bonnes raisons.
"Il était en cristal de roche et avait la forme d'un soleil" ==> Vus la richesse de la famille, on parle d'un truc super grossier, pas d'un cristal pur finement taillé non ? "un poignard en or serti d'un Rubis" ==> Comment le père a-t-il pus avoir cet objet ? il vaut probablement plus que tout le reste de ses possessions.
"quand une personne la regardait elle était éblouie par sa beauté pure et mystérieuse" ==> Non, elle peut-être jolie, elle n'éblouie pas chaque personne qu'elle croise, surtout qu'elle a pas l'air d'avoir une vie particulièrement propice à une grande hygiène personnelle.
Globalement, oui, c'est plus cohérent dans l'histoire, au moins. Par contre maintenant elle ne va pas avec certain élément, en particulier ce poignard avec un rubis qui jure totalement, et quelques autres détails qui ne conviennent pas.
Gaiya
Elfe
Nombre de messages : 20 Âge : 28 Date d'inscription : 19/01/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 120 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Lun 27 Jan 2014 - 19:40
Je viens enfin de terminer la fiche et la voila
Nom/Prénom : Adrederia Gaiya [b]Âge : 120 ans [b]Sexe : Féminin [b]Race : Elfe [b]Particularité : la peau blanche et guerrière aguerrie
[b]Alignement : Neutre Bon [b]Métier : Danseuse [b]Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Dagues et un petit poignard
Gaiya maîtrise les dagues fabriqué par son père adoptif en présent dès son jeune âge, à peu près cinquante ans et elle cache sous ses vêtements un petit poignard qui lui a été offert également dont le manche est en bois finement sculpté Elle maîtrise aussi parfaitement les techniques rapprochées, elle porte autour de son cou le pendentif en cristal représentant un flocon que portait sa mère biologique lors de son mariage avec son père biologique. Elle utilise ses armes seulement pour se défendre.
Description physique :
Gaiya est à la fois pure et mystérieuse elle est grande et fine et hérite de la grâce de sa mère biologique. Ses cheveux épais noirs comme l'encre lisse qui descendent au niveau du milieu de son dos et ainsi que des oreilles légèrement pointue, mais parfois elle les attaches en queue de cheval, elle à un visage fin et ses yeux bleu en forme d'amende et la peau comme la porcelaine. Elle porte de longues robes c’est ce qu’elle préfère lorsqu’elle est avec les elfes de sa citée ou des tenues de danse comme des jupes avec des tuniques qui s’arrêtent au nombril pour danser de cités en cités, elle sourit très peu aux gents sauf ceux qu’elle connait.
Description mentale :
En général Gaiya n'aime pas être offensé et lorsque c'est le cas elle n'hésite pas à utiliser ses armes pour le faire savoir, mais en général c’est une fille très discrète et réserver sauf avec ses parents ou elle est très dynamique. Depuis l’annonce sur la vérité sur ses parents biologique, elle est mélancolique et aime la solitude depuis que ses amis la laissèrent tombé, mais passe plus de temps à voyager dans toutes les contrés surtout dans les cités elfiques sauf en hiver ou durant les temps pluvieux où elle reste dans sa demeure avec ses parents adoptif située dans la citée d’Alëandir où elle étudia la langue elfique durant ses heures libres lorsqu’elle était enfant. Elle aime danser et son rêve le plus cher c'est de trouver l'âme sœur pour enfin reconstruire une vraie famille.
Histoire :
I.Naissance, Petite enfance
Durant une rude nuit d'hiver, dans une belle demeure située dans la citée des elfes, naquit une petite fille. Elle avait le visage de sa maman avec une peau blanche, comme la porcelaine contrairement à ses parents et une petite touffe noire sur le haut de sa tête, ainsi que des yeux foncé qui devinrent bleu avec le temps. Elle fut l'unique enfant de cette famille.
Ils menaient une vie paisible dans la cité d'Alëandir. Lorsque son père travaillait, sa mère s’occupait d’elle en lui racontant des histoires sur les terres des hommes et des nains, ainsi que des magnifiques cités en la berçant pendant qu’elle mangeait. Lorsqu’il revenait des champs, c’était à son tour de s’occuper de la petite Gaiya. Il la changeait et jouait avec elle.
Mais durant une nuit froide, ses parents furent assassinés de sang froid pour de mystérieuses raisons que l’on ignore encore aujourd’hui. Elle était alors âgée d’un mois, mais aussitôt elle fut recueillie par un couple d’elfes proche de ses parents. Dès qu’ils l’aperçurent, leurs cœurs se remplirent d’amour pour ce petit bébé à la peau blanche comme une petite poupée de porcelaine. Durant sa petite enfance sa nouvelle maman lui raconta moult histoires et contes. Elle aimait jouer avec les armes que fabriquait son nouveau père, qui essayait tant bien que mal de le lui retirer de ses mains en désespérant que sa petite fille aime jouer avec ses armes. Mais sous l’étonnement de ses parents, la première chose qu’elle fit lors de ses premiers pas fut de danser.
II. Jeunesse
Lorsqu’elle fut en âge d’apprendre, ses parents l’envoyèrent au palais pour étudier l'histoire de son peuple et approfondir ses compétences en langage elfique, mais elle préférait étudier dans le secret la danse avec une amie de sa mère et y prit goût. Elle se passionna également pour l'étude des plantes médicinales car sa mère adoptive était guérisseuse et lui avait transmit l'envie de soigner les autres. Lorsqu’elle avait un peu de temps, elle allait rendre visite à son père aux forges et lui racontait ses matinées, sauf lorsqu’il était avec quelqu’un. Elle avait développé depuis ses premières années la faculté de distinguer et de mémoriser parfaitement les visages de chaque clients de son père.
Un jour un elfe passa chez lui pour faire reforger son épée et lorsqu’elle aperçue son visage, elle ressentit un malaise voire une crainte et devint blanche comme la couleur de peau de cette homme qu’elle considéra comme étrange puisqu'elle parvint pas pour une fois à retenir son visage. Mais elle trouva le courage un jour de lui demander son nom. Par une réponse à peine perceptible, il lui répondit qu’il nommait Elrendil et elle comprit qu'il était plutôt distant avec les autres elfes.
Lors de son treizième anniversaire, ses parents lui annoncèrent leur idée de s’unir. Elle fût plus que ravie de pouvoir assister à leur union étant donner que cela signifierait très certainement qu’elle pourrait avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle pria Kÿria pour que la déesse lui accorde un petit frère, pensant ainsi, qu'elle n'aurait au moins pas à se battre avec une sœur jour et nuit. Quelques années plus tard, lorsqu'elle eut quarante-neuf ans, à l’aube d’un jour chaud naquit un petit garçon que sa mère adoptive prénomma Eldwé. Quelques heures après sa naissance, beaucoup de personnes vinrent voir ce magnifique bébé à la peau doré et aux yeux azur, ainsi qu’une touffe blonde sur la tête. Ce jour là, elle fut très surprise en voyant par la fenêtre Elrendil qui semblait alors plus froid et distant, sans doute devait-il revenir précipitamment d'une de ses missions. Lors de ses cinquantes ans elle osa enfin demander à ses parents pourquoi elle était si différente d’eux. Sa mère lui annonça toute la vérité et lui remit alors le pendentif de sa mère biologique. Elle fut d'abord effondré par la nouvelle, mais elle ne leur en voulu pas puisqu' ils l’avaient recueilli et aimé comme son frère. Un jour lorsqu'elle eut atteint l'âge de vouloir connaître sa véritable histoire et son identité, elle souhaita commencer son voyage pour retrouver la demeure ou elle était née, et espéra y habiter de nouveau.
III. Le début du voyage.
Un jour elle alla voir ses amis, mais sans qu’elle ne sache pourquoi et comment, toutes lui tournèrent le dos et s’en allèrent. Depuis ce jour là, elle se retrouva seule dans un état de mélancolie profond déjà causée par la nouvelle de la connaissance de ses parents biologiques. Elle prit alors l’habitude pour se consoler d'aller trouver son ancienne maîtresse de danse. Lorsque celle-ci le pouvait, elles allaient souvent danser en dehors de la ville en profitant de l'immense cadre naturel que leur offrait l'anaëh. Un jour elle annonça à ses parents lorsqu'elle eut cent ans, qu’elle avait trouvé sa voie dans la danse. Ils furent plus ou moins ravis du choix de leur fille puisque cela lui permettrait de voyager beaucoup. Même si cela fut dur pour eux, ils respectèrent donc la volonté de ce qu'ils considéraient comme leur véritable enfant
Depuis vingt ennéades, elle voyage avec une troupe de théâtre ambulant, et donne des représentations dans toutes les cités elfiques. Elle revient lorsqu'elle le peu le plus souvent possible dans la cité d’Alëandir ou elle retrouve la quiétude de la demeure où elle est née. parfois elle croise le chemin du lieutenant qu'elle rencontra dans son enfance, toujours vêtu sobrement et toujours discret. Elle en profite également pour rendre visite à ses parents adoptifs, ainsi qu’à son frère qui grandit sans qu'elle ne s'en rende compte, et qui étudie à présent la médecine.
May'Inil Baenrahel
Ancien
Nombre de messages : 1059 Âge : 481 Date d'inscription : 30/04/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Lun 27 Jan 2014 - 21:02
Edite ton premier poste pour y mettre ta nouvelle fiche à la place de l'ancienne.
Bol et moi t'avons déjà expliqué comment faire : utilises le bouton "éditer" en haut à droite de ton premier post, et colles-y ta nouvelles fiche à la place de l'ancienne.
Tant que ça ne sera pas fait je ne corrigerais rien, y a un moment où ça suffit.
May'Inil Baenrahel
Ancien
Nombre de messages : 1059 Âge : 481 Date d'inscription : 30/04/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Mar 28 Jan 2014 - 18:27
"guerrière aguerrie" ==> Une elfe de 120 ans est tout juste adulte, et les elfes ont tendance à apprendre plus lentement que les humains. Parler de guerrière aguerrie me semble donc un peu exagéré, et en particulier le mettre dans les particularités.
"magnifiques cités" ==> Je doute que les elfes puissent trouver les cités humains ou naines magnifiques. Mais c'est de l'ordre du détail.
" Kÿria" ==> C'est Néera, déesse de la vie, qui préside aux naissance.
Change ces quelques détails et tu seras validée.
Gaiya
Elfe
Nombre de messages : 20 Âge : 28 Date d'inscription : 19/01/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 120 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Mer 29 Jan 2014 - 19:40
J'ai changer ses quelques détails vous en penser quoi?
May'Inil Baenrahel
Ancien
Nombre de messages : 1059 Âge : 481 Date d'inscription : 30/04/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil] Mer 29 Jan 2014 - 22:14
Te voilà validée.
Ces quelques liens pourront te servir :
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Pour les admins :
Code:
[Métier & Classe] : Danseuse
[Race & Sexe] : Elfe & Féminin
[Classe d'arme] : Corps à corps
[Alignement] : Neutre bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création de personnage Gaiya[May'Inil]
Création de personnage Gaiya[May'Inil]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum