Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réorganisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 46
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Réorganisation Empty
MessageSujet: Réorganisation   Réorganisation I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:06

Kelendil avait été sauvé in extremis de la mort. Lors de son passage dans le labyrinthe, suite à sa chute dans un piège magique, il avait perdu une épée et des aigles. Depuis, il avait mûri une sorte de petite paranoïa ou du moins une crainte de la magie adverse. Il était commandant en chef des armées royales et il avait la pression sur les épaules. La première chose qu'il avait fait après son sauvetage fut d'aller voir des mages elfiques et de demander à avoir une protection rapprochée. Il était donc dorénavant constamment suivit par une petite troupe constituée de mages et d'aigles qui étaient sa garde personnelle. Ses trois amis, Beladrielad l'archer, Amaranduil l'épéiste et Tewyn avec sa double pic légendaire, faisaient maintenant partit de son conseil. Le front s'éternisait et les troupes elfiques s'amenuisaient au fur et à mesure des escarmouches. Il en était de même pour les sombres et le conflit semblait s'installer pour une durée illimitée. En tant que commandant, il était du devoir de Kelendil de trouver des solutions et d'organiser cela. Les capitaines, pour commencer, avaient fondu comme neige au soleil et il était sans doute temps de remédier à cela. Il devait aussi s'assurer du bon entendement avec les seigneurs protecteurs ainsi que leur soutien.

Sa nomination à la tête de l'armée royale n'avait pas fait que des heureux. Il était un fait que les postes étaient distribués au mérite mais son jeune âge n'était pas pour satisfaire tout le monde. Pourtant il avait fait ses preuves en grimpant les échelons un à un, commençant par les fantassins avant de devenir un aigle, puis devant lieutenant, puis capitaine et maintenant commandant. Il était par contre vrai qu'en terme de temps, il s'en était passé relativement peu (du point de vue d'un elfe) entre chaque mais les besoins s'étaient fait pressant et il avait finit par récolter le poste. Il ne l'avait pas non plus demandé et n'avait rien fait pour l'avoir mais les choses étaient ainsi faite et il était maintenant avec le titre et les responsabilités qui allaient de pair avec.

Kelendil se trouvait seul dans sa tente, quatre aigles montaient la garde autour de sa tente et un mage était avec lui à l'intérieur. Ce dernier était assit et attendait sans bouger alors que le premier, assit également, avait sa tête entre son pouce et son indexe droit en train de réfléchir, tout aussi stoïque. Kelendil avait des décisions à prendre, le front s'était enlisé et quand un point était prit d'un côté, l'on en perdait un de l'autre. Il finit par se lever et se dirigea vers l'entrée de sa tente. Il parla à l'un des aigles en faction

"Faites demander des émissaires dans ma tente s'il vous plait"

L'aigle s'exécuta immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Eleniel Varda
Elfe
Eleniel Varda


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:54

Eleniel était arrivée la veille au front. Le matin se levait et il fallait se lever. Elle tâta sa jambe, un tic attrapé suite à sa blessure. Un drow l'avait attaqué alors qu'elle partait en mission. Quelques semaines à l'arrière du front lui avait imposé. Le médecin avait jugé prudent de la renvoyer chez elle pour qu'elle se repose. Tout ça à cause d'un drow:

Qu'ils puissent tous mourir!

Sur cette charmante prière, elle se leva et s'habilla après avoir pris une petite toilette. Elle s'attacha les cheveux. Enfin, elle vérifia que sa monture était prête à partir. Elle devait l'être au moindre ordre. Elle alla prendre un petit repas avec ses collègues. On plaisanta beaucoup et on parla peu de la guerre. Eleniel ne fut pas la dernière à rire et à lancer des bons mots.
Puis elle alla vers les tentes des capitaines. C'était de là que pouvait émaner les ordres et c'était qu'elle et ses collègues se trouvaient toujours. Elle en croisa en y allant. Elle le salua et il lui répondit:

Infanterie,le lieu de sa destination.

Eleniel espérait qu'un jour, elle s'attirait la protection d'un commandant et pourrait être son émissaire particulier. Voir devenir ambassadeur des elfes. Mais il fallait attendre avant cela. 200 ans qu'elle était au service de l'armée, 200 ans qu'elle savait comment les capitaines et les commandant les considérer. Ils ne demandaient jamais un émissaire en particulier, juste un émissaire. Voila à quoi ils étaient réduits. Un garde l'appela et elle courut aux écuries donner les ordres avant de revenir.
Tandis qu'elle se baladait parmi les tentes, elle repensa au commandant. Un jeune elfe de 230 ans environ. Un peu moins de la moitié de son âge et déjà commandant. Kelendil Lennderiel commandant de l'armée elfique. Eleniel n'était pas jalouse. Loin de là! Juste intriguée. Elle ne l'avait jamais vu si ce n'est de loin. Elle s'étonnait de son jeune âge, mais jamais elle n'aurait voulu prendre sa place. Émissaire était un métier plus fin et qui demander du tact. Même quand il s'agissait de dire: "il faut préparer la monture du capitaine *** de l'archerie". Elle devait faire face à des plaintes, les écouter puis faire en sorte que l'ordre soit exécuté. Quel beau métier! Mère serait fière...
Elle secoua la tête et se changea les idées en voyant quatre émissaires courir:

Eclaireurs
Soldat fainéant
Repas
Forgerons

Cela lui rappela un pari fait avec un archer. Il avait affirmer que les capitaines transmettaient à eux tous plus de mille ordre. Les autres ne le crurent pas. Eleniel paria que si et plusieurs de ses amis rirent et parièrent que non. Le "oui" l'emporta quand on fit le calcul honnêtement: 1058 ordres donnés en une journée. Eleniel avait remporté de quoi s'acheter des bijoux et une nouvelle tenue. Elle en profita. Cela la fit sourire.

Un elfe aigle s'approcha. Elle s'était forcé à retenir les visages des elfes pour pouvoir identifier au plus vite:
- leur corps de métier
- leur fonction dans l'armée
- leur chef direct et leur capitaine.
Cet aigle était au commandant. Alors qu'il venait vers elle, Eleniel se rappela cette phrase du roi Golradir "En ce jour si sombre, les vaillants Aigles ont plus que prouvé leur force et leur mérite.". Celui-ci s'approcha et dit:

Le commandant vous demande.

Je doute qu'il m'a demandé personnellement compléta-t-elle pour elle-même en silence.

Elle le suivit jusqu'à la tente.

Eleniel Varda, émissaire de l'armée royale. Vous m'avez demandé ?

Un rapide sourire naquit et mourut. Elle observa sans en avoir l'air Kelendil Lennderiel. Mince mais musclé, il avait les cheveux marrons mi-long. Deux tatouages ornaient son visage. Celui sur la joue, elle le savait là mais ne pouvait le voir, sur le front, cette épée la fit un peu frissoner. L'ennemi réagissait-il ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 46
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:18

La tente du commandant était en ébullition, les messagers se succédaient alors que Kelendil leur donnait des messages à transmettre. L'un devait réunir les officiers présents pour un conseil, l'autre se renseigner sur certains besoins spécifiques, d'autres encore apportaient des réponses à des demandes faites à l'attention du commandant. La pression exercé par les elfes noirs était forte en ce moment et l'on craignait qu'ils percent et fassent une avancée. Kelendil était surveillé du fait de son jeune âge afin de voir s'il avait les épaules et la carrure pour endosser les responsabilités qui étaient maintenant les siennes. Son absence alors qu'il était tombé dans un piège magique avait été préjudiciable et il s'était passé des choses alors qu'il n'était pas la. Maintenant il se devait de tenir son rang et de faire ce qu'on attendait de lui.

Le rabat de la tente s'ouvrit une énième fois, laissant entrer une elfe. Celle-ci avait la peau très claire avec des joues teintées de roses et de longs cheveux blancs. Ses yeux étaient verts clairs. L'expérience de Kelendil en tant que guerrier lui laissa voir qu'elle avait une petite raideur dans sa jambe. Sans doute avait elle été blessé il y a peu. Kelendil ne devrait, en principe pas s'y intéresser mais vu sa position actuelle, un peu de bienveillance n'était pas de trop même si le temps lui était précieux. Elle sourit mais celui-ci s'effaça immédiatement alors qu'elle se présentait

"Eleniel, si vous me permettez de vous appeler ainsi ?" il ne la laissa pas répondre "Je suis Kelendil, commandant de l'armée royale mais je vois que vous avez un soucis à votre jambe ? que vous est il arrivé ?"

Une fois de plus elle n'eut pas le temps de répondre que Beladrielad, l'un de ses conseillers, coupa la parole

"Kel, nous n'avons pas le temps. Il faut faire vite sinon tu..."

Il ne termina pas car Kelendil avait levé sa main afin d'imposer le silence à son ami. Ce dernier se tût donc et bien qu'exaspéré par son commandant, il comprenait aussi son besoin d'être reconnu. Il tourna des yeux dans ses orbites et haussa les épaules alors que Kelendil reprenait

"Nous avons besoin de vos services. Il faudrait apporter un message au lieutenant d'infanterie Elrendil Silad, le connaissez vous ? Bien entendu c'est un message prioritaire et très important. Celui-ci doit lui parvenir le plus rapidement possible afin qu'il vienne à ma rencontre"

Il ne fit pas allusion au fait qu'Elrendil et Kelendil étaient cousins, cela n'avait pas sa place ici, ni du fait qu'il lui avait sauvé la vie dans son dernier périple. En ce moment, il était commandant en chef des armées royales et il convoquait un lieutenant de son armée

"Mais avant de partir, racontez moi donc la raison de votre soucis à la jambe. Nous savons tous que chaque elfe qui se bat pour Anaëh et son peuple est important"
Revenir en haut Aller en bas
Eleniel Varda
Elfe
Eleniel Varda


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:12

Eleniel, si vous me permettez de vous appeler ainsi ? Je suis Kelendil, commandant de l'armée royale mais je vois que vous avez un soucis à votre jambe ? que vous est il arrivé ?

Un autre elfe riposta aussitôt:

Kel, nous n'avons pas le temps. Il faut faire vite sinon tu...

Le commandant le fit taire par un geste prompt de la main. Jeune mais pas idiot et loin de se laisser faire, voici que pensa Eleniel. Mais déjà le commandant enchaînait:

Nous avons besoin de vos services. Il faudrait apporter un message au lieutenant d'infanterie Elrendil Silad, le connaissez vous ? Bien entendu c'est un message prioritaire et très important. Celui-ci doit lui parvenir le plus rapidement possible afin qu'il vienne à ma rencontre. Mais avant de partir, racontez moi donc la raison de votre soucis à la jambe. Nous savons tous que chaque elfe qui se bat pour Anaëh et son peuple est important

Eleniel ne voyait que deux raisons à ses attentions: soit il voulait s'assurer qu'elle était en l'état de faire le voyage, soit il cherchait à se montrer cordiale. Eleniel prit quelques secondes pour répondre:

Je connais de nom le lieutenant Elrendil Silad. Je lui apporterais votre message si rapidement que vous serez étonné de notre retour.

Elle s'abstint de sourire, beaucoup d'émissaire utilisaient cette formule. C'étaient pour elle une monnaie courante.

Quant à ma jambe, ce n'est qu'une flèche drow. Nous avions été attaqué alors que je devais transmettre un message à un groupe d'archer. Mais celle-ci est totalement remise, à présent. Quant au message, désirez-vous spécifier un lieu de rencontre ou ajouter quelque chose d'autre ?

Question plus que naturelle. Il fallait que le destinataire sache tout ce que l'expéditeur voulait lui dire. A moins de se payer des aller-retours inutiles. Ce qui arrivait à bon nombre de jeune émissaire tout juste rentrer dans l'armée. Dehors, Eleniel percevait le bruit des chevaux, des capitaines et surtout la course des émissaire. Certains affirmaient qu'on différenciait le pas de course des émissaires de celui des autres soldats. Cela lui paraissait une évidence: les soldats étaient lourdement armés tandis qu'eux étaient simplement vêtus.
Eleniel ramena rapidement son attention à ce qui passait sous la tente. Quant à savoir où trouver le fameux lieutenant ce serait pour Eleniel un jeu d'enfant. Tous les émissaires échangeaient les infos données par les capitaines et ils discutaient avec les soldats des autres corps pour savoir où ils allaient et quand. Elle savait que celui qu'elle chercherait était parti vers Naelis. Le trouver serait donc un jeu d'enfant.


Dernière édition par Eleniel Varda le Ven 27 Juin 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 46
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:44

L'émissaire, ou plutôt Eleniel maintenant qu'il connaissait son prénom, répondit comme il se devait. Elle connaissait bien entendu le lieutenant de nom et c'était normal, surtout vu sa profession. Par contre elle ne savait pas à quoi il ressemblait mais cela ne la dérangeait pas. Après tout, qui pourrait se vanter de connaitre les visages de chaque elfe ? bon la c'était un officier mais tant qu'on ne l'a pas rencontré, c'est normal de ne pas savoir à quoi il ressemble. Kelendil ne se fit pas d'inquiétude, connaissant le professionnalisme et l'efficacité elfique. Pourtant ces derniers temps, il y avait beaucoup de problèmes dans la forêt. Beaucoup de monde réussissait à y entrer sans être prit en considération par les rôdeurs ou les éclaireurs et pas mal de choses n'était pas sue. Alors que se passait il ? quel était le grain de sable qui avait grippé la magnifique machine elfe qui était rodé. Leur race était elle à ce point sur le déclin qu'elle n'arrivait plus à protéger l'Anaëh ? il faudrait y remédier et Kelendil était dorénavant l'un des piliers de cette réfection, il devait faire ses preuves et vite s'il ne voulait pas être une honte pour sa race.

Eleniel expliqua ensuite le pourquoi de sa blessure. Il s'agissait d'une flèche drow. Que Kyria maudisse leurs cousins et leur soif d'extermination. Elle continua en disant qu'elle était complètement remise. Kelendil se leva et plongea son regard d'acier dans celui de l'émissaire

"Prenez soin de vous en tout cas, la déesse et la forêt ont besoin de vous et de chacun de ses enfants, aujourd'hui plus que jamais."

Il posa sa main droite sur l'épaule gauche d'Eleniel pour lui donner son assentiment

"Vous direz au lieutenant Silad de me rejoindre ici même et si je ne suis plus la, de venir à ma rencontre ou que je sois. Je vais avoir besoin de lui aussi. Une fois encore je compte sur vous et sur votre méticulosité pour le retrouver rapidement."

Kelendil pouvait demander des émissaires et il les avait rapidement mais cela faisait maintenant un certain temps qu'il pensait à réformer pas mal de choses. L'une d'elle était qu'il apprécierait d'avoir un groupe d'émissaire détaché à son service en permanence. La place de commandant amenait à envoyer de nombreux messages un peu partout et il était constamment en train de demander de lui envoyer des émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eleniel Varda
Elfe
Eleniel Varda


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:02

Prenez soin de vous en tout cas, la déesse et la forêt ont besoin de vous et de chacun de ses enfants, aujourd'hui plus que jamais.

Il posa sa main droite sur l'épaule gauche d'Eleniel.

Vous direz au lieutenant Silad de me rejoindre ici même et si je ne suis plus la, de venir à ma rencontre ou que je sois. Je vais avoir besoin de lui aussi. Une fois encore je compte sur vous et sur votre méticulosité pour le retrouver rapidement.


Il en sera selon votre volonté, mon commandant.

Eleniel salua et s'en fut en courant. En croisant d'autres émissaires, elle répondit:

Lieutenant Silad

En moins d'une minute, elle était aux écuries:

Je dois aller rejoindre le lieutenant Silad et le ramener ici au plus vite, dit-elle à un des palefrenier, arranges-toi pour qu'il est des montures suffisantes sur son chemin et que je puisse changer de monture aussi. Il faut que nous soyons de retour de Naelis en moins de temps qu'il nous en faut pour y aller.

Elle monta alors sur la sienne. Sa brave bête pouvait tenir jusqu'à Naelis au galop. Elle aimait cette sensation de galop. Elle avait alors l'impression non plus d'être un elfe mais d'être la vitesse. Elle galopa alors à toute vitesse vers Naelis. Elle n'avait en tête qu'un objectif: son message. Elle aimait cette sensation d'être pressée, d'être en mission. C'était on ne peut plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation Militaire [TERMINER]
» Réorganisation du duché de Langehack [Pv Rico/Théo/Irys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon-
Sauter vers: