Alignement : Votre texte ici Métier : Votre texte ici Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif / Aucune
Équipement : Votre texte ici
Description physique : Votre texte ici
Description mentale : Votre texte ici
Capacités magiques : Votre texte ici
Histoire : L'Anaëh s'éveillait sous les astres somnolant dans cet univers sans fin. Un printemps assez chaud, une destiné assez dur. Le cocon venait de s'ouvrir sous les premières lueurs du soleil, la larve était sortie. C'est ainsi que ce bambin se fit baptisait Wilwarin, le papillon en langage humain. Cet enfant aux mirettes marrons, possédant sur le haut de sa crâne une chevelure blondissant au fil du temps. Il ressemblait à sa mère disait les gens, ce qui la faisait sourire. Sa mère, Tinùviel, était brune, beaucoup de traits la rapprocher de son tendre fils. Il n'eut pas beaucoup de temps ont été partagés avec son père tellement les affaires en Ardamir étaient de plus en plus graves, entre ces attaques incessantes. Le paternel n'eut pas le temps de découvrir la joie de voir son fiston énormément désiré grandir.
L’un des ancêtres de cette chenille était le seigneur protecteur d’Ardamir, son aïeul paternel mort sur-le-champ de bataille du lac d‘Uraal. Sa mémé paternel était serveuse elle est morte peu de temps après son défunt mari son corps resta au sol mort d‘une flèche ennemie, son épouse le vécut très mal et laissa aussi un corps sans vie très peu de temps après, cet homme s’appelait Aldaron, le seigneur des arbres en humain, la femme se baptisait Tintallë, l’allumeuse en humain. Son ascendant maternelle était quant-à-lui le tavernier dans laquelle l’allumeuse travaillait. Sa mamie maternelle était gardienne, ils se sont croisés à un détour de l’Anaëh et se sont parlés pendant des heures en se donnant rendez-vous au même endroit chaque jour. Ses parents eux se sont croisés dans la taverne de l’ancêtre alors que Tinùviel travaillait comme servante et que le père rentrait de son travail, voulant boire un coup il partait alors de cette taverne raccompagner par cette femme, le père se prénommait Celebrimbor, la main d’argent en humain et était forgeron.
Wilwarin est un enfant très caractériel, poussant sans cesse des caprices pour un oui ou un non. C'est un bambin qui a grandi avec une mère qui cédait à tous ses chantages et avec un père remarquablement droit et autoritaire, d'ailleurs ce gamin est maintenant aussi autoritaire que son père au point d'en être cynique. Cet arrogant se révèle parfois être très carré où faire un choix crucial se cherche à chaque détail, chaque chose de sa vie sera menée à la perfection pour essayer d'atteindre le paroxysme du parfait. D'ailleurs sa vision de la paix n'est pas la même que les autres elfes, pour lui, la paix n'existe pas dans un monde cruel et déséquilibré. Ce capricieux sait manier la lame d'une justesse incomparable, d'ailleurs, il en maîtrise aussi l'équitation. Sa croyance envers la déesse de la nature Kÿria est très forte.
Wilwarin Ostoher, le seigneur protecteur d'Ardamir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum