|
| 8ème édition ! Ouverture, explications et catégories. | |
| | Auteur | Message |
---|
Arichis d'Anoszia
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: 8ème édition ! Ouverture, explications et catégories. Jeu 18 Déc 2014 - 21:01 | |
|
Ils sont là ! Ils sont là ! Ils sont là ! J'ai l'immense honneur, après Ultuant, Letha, Callista, Fjama et Elandril d'ouvrir cette huitième édition tant attendu après l'annulation de la septième édition à cause de la période sombre traversée par le forum. Depuis avril/mai à présent, Miradelphia connait un regain d'activité notable, d'ailleurs le 8 décembre, nous avons battu le record de connectés en une heure ! Mes dames et mes sieurs. Pucelles et damoiseaux. J'ose espérer que cette huitième édition honorera l'entrée du forum dans sa huitième année, que ces Mira d'Or vous donneront le sourire. Comme les années précédentes, seront récompensés ici les personnages, les membres et les rps les plus marquant. Nous avons reprit des catégories des années précédents, nous en avons adaptés d'autres et ajoutés quelques nouvelles. Qui seront les nominés cette année ? Qui gagnera le plus de médailles ? A vous de choisir, à vous de voter ! Voici les dates :
- 10 Janvier : Fin du premier tour.
- 25 Janvier : Fin du deuxième tour.
Dernière édition par Arichis d'Anoszia le Jeu 18 Déc 2014 - 22:00, édité 1 fois |
| | | Arichis d'Anoszia
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: 8ème édition ! Ouverture, explications et catégories. Jeu 18 Déc 2014 - 21:03 | |
| Les Mira d'Or, c'est quoi ? - Spoiler:
Si je peux me permettre la comparaison, les Mira d'or sont un équivalent Miradelphien des Oscars. Ils récompensent les membres ou les RPs du forum pour les catégories indiquées ci-après.
Mais... comment ça marche ?
- Spoiler:
Comment ça marche ?Eh bien c'est tout simple. Comme les précédents Mira d'or, ceux ci s'organiseront en deux tours
Et mon or, dans tout ça ?
- Spoiler:
Un dragon ! Non je plaisante ._. La récompense ne se fera pas sous forme d'or, de puissance, ou d'une quelconque autre manière aussi bassement matérielle dans le RP. Déjà, vous aurez le prestige d'avoir gagné (ou nominé, ça compte aussi ) pour les Mira d'Or. Ne serait-ce qu'être l'un des trois nominés sur 150, c'est déjà pas mal.
La récompense finale sera sous forme d'un cadeau spécial, selon la rubrique où vous avez été nominé/gagnant, entre autres... Vous aurez la surprise à la fin de l'évènement.
Je peux voter avec plusieurs de mes comptes ?
- Spoiler:
Non. Vous ne pouvez voter qu'avec votre compte principal (on ne chipotera pas si vous ne prenez pas votre principal, mais vous ne pouvez voter qu'avec un compte). Toute tentative de triche sera remarquée. Donc, n'essayez même pas... En outre, ce ne serait pas nous qui serions le plus embêté, mais tous les autres membres qui verraient les Mira d'or ralentis par votre faute. On n’aura pas besoin de vous lyncher, vos collègues s'en chargeront pour nous !
Hep ! Et les dates ?
- Spoiler:
Ah, les dates. Le premier tour durera environ deux semaines (Les dates sont définies dans mon premier post.)
Le deuxième tour durera (approximativement) douze jours à partir de son lancement.
Toutes les dates seront affichées et rappelées en temps utile.
Attendez, j'ai encore une question !
- Spoiler:
Un topic a été créé spécialement pour ça, la Foire aux Questions. Vous pouvez y poser vos questions, ou tout simplement sortir tout ce qui vous passe à l'esprit, tant que ça reste dans le sujet, c'est à dire en rapport avec les Mira d'or. Si la question est particulièrement pertinente, elle sera rajoutée ici pour les futures éditions. Si vous n’avez rien à dire d’important mais que vous voulez tout de même vous exprimer, un topic de flood est conçu, spécialement pour vous.
|
| | | Arichis d'Anoszia
Ancien
| Sujet: Re: 8ème édition ! Ouverture, explications et catégories. Jeu 18 Déc 2014 - 21:03 | |
| MEMBRE : Meilleur Rôliste NobleDéterminés à marquer l’Histoire de leur passage, ce noble s’est particulièrement distingué par ses complots, ses manœuvres et ses actes. Cela est certain, Miradelphia se souviendra de lui. Meilleur Rôliste Marchand Prince ou nain, mortel ou éternel, ses bourses sont aussi riche que ses écrits ! Meilleur Rôliste Diplomate Grâce à lui, le monde a évité le pire mais a assurément gagné une plume . Meilleur Rôliste Inclassable Il ne rentre pas dans les catégories précédemment cités, et pourtant ses rps sont un délice pour les yeux. Disciple de l'originalité Original pourrait être son second prénom. Que cela soit par son histoire, ses aventures ou par son comportement, ce membre vous surprendra toujours ! Membre le plus hilarant Drôle et amusant, autant par ses maladresses, ses bêtises ou ses blagues, ce membre nous fait souvent rire sur la CB ou le forum, et gardes toujours le sourire. Membre le plus serviable Toujours prêt à aider les autres, à accueillir les nouveaux et à rendre service, ce membre est une perle. Membre le plus bizarre On ne le comprend pas toujours, on n’arrive pas souvent à suivre ses histoires et il a souvent des idées tirées par les cheveux mais sans lui, certaines journées seraient bien morne. Maitre de la CB La CB est son terrain de jeu, Kirby est son meilleur ami, à tout heure et en tout temps, vous le verrez dessus.PERSONNAGE Perso le plus en manque Chaud lapin, toujours prêt, toujours aux aguets, il attend son heure et ne saurait refuser quelques instants de volupté ! Perso le plus sage Sage, savant à la fois, la lumière de sa connaissance rayonne sur nous ! Perso le plus dérangeant Etrange, bizarre, vous ne savez jamais comment réagir face à lui et le malaise qu’il installe souvent Perso le plus grosbill Puissant, très puissant, trop puissant ? Il cherche toujours plus, et en veut d’avantage, faîtes attention ou il vous sortira un Hulk de son chapeau. Perso le moins chanceux Il n’a jamais de bol. Tout ce qu’il tente est voué à l’échec, à croire que les Dieux s’acharnent sur lui. Perso le plus classieux Il ne manque pas de style et impose le respect. Per-So Sexy Femme Sensuelle et suave, difficile de résister à ses attrayantes manières ! Per-So Sexy Homme Fantasme de ces dames, son corps est assurément plus convoité que son esprit ! Le couple le plus improbable Les contraires s’attirent à ce que l’on dit. Mais ces deux-là, vous trouveriez ça vraiment improbable ! Citez le nom des deux personnages. Le couple peut être établi en rp ou pas du tout ! Cette catégorie est ouverte à votre entière imagination ! Le couple le plus classe Ils sont beau ensemble, n’est-il pas ?! Duo de choc, les rhapsodes en tireront bientôt une balade.RPs RP le plus fun Vous ne pouvez pas lire une ligne sans vous bidonner ? Les blagues foisonnent ? Donnez-nous le lien vers celui-ci ! RP le plus tarte Quel rp vous a donné envie d’égorger des dauphins pour vous laver de tant de mielleux ? A quel rp avez-vous fondu avec un « c’est trop mignooon » vaguement retenu par un « c’est trop niiiais » ? Donnez-nous le lien vers celui-ci ! RP le plus épique Quel rp vous a coupé le souffle ? Pour quel rp avez-vous trépigné comme devant un film ou un grand livre ? Donnez-nous le lien vers celui-ci ! RP le plus torride Parce ce que sur Mira on assume ses cinquante nuances, donnez-nous le lien du rp qui vous a le plus émoustillé ! RP-ic Fail Quel rp a eu l’issue la plus improbable ? Celui qui s‘est joyeusement cassé les dents mais est devenu un incontournable de la lecture sur Mira. |
| | | Arichis d'Anoszia
Ancien
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème édition ! Ouverture, explications et catégories. | |
| |
| | | | 8ème édition ! Ouverture, explications et catégories. | |
|