Nienna Ancalímon - Terminée [Arawn le Bogossdelamorkitu]
2 participants
Auteur
Message
Nienna Ancalímon
Elfe
Nombre de messages : 340 Âge : 234 Date d'inscription : 31/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Nienna Ancalímon - Terminée [Arawn le Bogossdelamorkitu] Sam 27 Déc 2014 - 21:57
Nom/Prénom : Ancalímon/Nienna Âge/Date de naissance : Un peu plus de 200 ans, en apparence physique 24 ans. Sexe : Femme Race : Elfe Faction : Cité Elfique - Anaëh Particularité : Aucune
Équipement : Un arc en bois d'ébène sculpté par les elfes, elle ne se déplace jamais sans que ce dernier ne soit dans son dos, il est un peu comme sa deuxième ombre. Et comme l'un ne va pas sans l'autre, elle a un carquois remplis de flèche d'une certaine qualité. Une arme légère, souple et raffinée ce qui convient le mieux à un elfe. Et comme toute production elfe, cette arme ressemble à une œuvre d'art, ciselée d'arabesques entremêlées d'un bout à l'autre de son corps noir à l'instar de branche de lierre. Elle cache aussi dans ses bottes une dague et une autre est solidement arrimée à sa taille par une ceinture de cuir. Un carquois ça se vide assez rapidement, ce qui explique l'existence des dagues, il ne faut jamais être vulnérable face à un ennemi.
Description physique : On n'a de cesse de vous rabattre les oreilles sur la beauté des elfes. Les elfes, qu'est-ce qu'ils n'ont pas !? Grâce, élégance, raffinement !? Créature divine presque immortelle...
Nienna fait un mètre quatre-vingt-cinq, bien que ça semble immense pour un humain, pour un elfe c'est assez banal, même chez les femmes. Sa peau est opaline, ses proportions laisseraient croire qu'on l'a sculptée dans le marbre avant de lui donner vie. Elle a des courbes légères, une silhouette svelte et élancée. Elle est mince et finement musclée. Elle a une poitrine peu opulente, ce qui facilite le maniement de l'arc. On peut être belle et bien proportionnée sans avoir beaucoup de chaire à couvrir. Comme la poitrine, le fessier est présent sans être trop prononcé.
La "jeune" elfe a de longs membres, fins et habiles. Elle est dotée d'une grande souplesse et elle est plutôt légère, ce qui lui permet de faire quelques cabrioles assez périlleuses sur le dos de sa monture ou encore de glisser entre les doigts de ses ennemis comme une anguille. Mais lorsque la souplesse et la légèreté rencontrent un mur à une certaine vitesse ça lui fait très mal, même le plus souple des roseaux peut finir par se briser. Les épaules menues et imperceptiblement musclée par le maniement de son arme, sont surmontées d'un long cou gracieux.
Ce dernier porte une tête dont les traits ne sont encore que peu marqués. L'empreinte du temps qui passe glisse sur le visage des elfes tant qu'ils ne vivent pas d'émotions désagréable, tel que la perte d'un être cher. Nienna est adulte depuis presque un siècle déjà. Le visage de la douce enfant est un peu anguleux au niveau de la mâchoire inférieure et du menton. Sa bouche est plutôt petite et ses lèvres roses sont légèrement charnues. Les joues sont pleines, bien que les pommettes ressortent délicatement surtout lorsqu'elle sourit. Elles sont, comme ses lèvres, un peu rosé. Le nez bien droit et court, est entouré de deux grands yeux en amandes d'un bleu profond. Les cils, sourcils et autre duvet sont comme sa chevelure d'un blond d'or comme le blé.
Description mentale : Que dire d'elle... Ses parents trouvent qu'elle est une enfant sage, appliquée et responsable. Ils n'ont pas tort, en société Nienna est une enfant sage, douce et particulièrement polie. Elle a été élevée ainsi, mais malgré tout elle aime une fois seule aller se promener sur le dos de son cerf blanc. Elle n'a pas peur de se tâcher, de se mettre en danger ou autre. Bien évidemment elle n'est pas non plus totalement inconsciente, mais elle aime faire de nouvelles expériences, ça permet de tuer l'ennuie ! Que dire de plus ? Elle est mesurée, ne s'énerve pas facilement, un peu comme fleuve, mais même le plus calme peut venir à déborder.
C'est une demoiselle avec de l'éducation, pas autant qu'elle le voudrait, mais comme avec les nouvelles expériences, elle aime apprendre et découvrir des choses. Elle est plutôt rusée et sait pas mal se débrouiller avec ce qu'elle a. Oh, et petit détail, elle ne ment jamais par principe, même si parfois les vérités sont cruelles, elle n'hésite pas à les dire. Tout doit être dit selon elle, il y a toujours une façon délicate de dire les choses.
Elle est très protectrice à l'extrême, elle se mettrait en dangers pour sauver un ami et peut arriver à en materner certain. Malgré le calme de la surface du fleuve c'est une demoiselle sensible, même si les émotions autre que la joie paraisse rarement sur son visage, ils ne sont pas moins existant au fond d'elle, ils bouillent en silence pouvant la rendre imprévisible. Reste calme, étouffe tes sentiments et garde le contrôle de toi et de ton environnement. Elle est très à l'écoute des autres, elle les soutiens, les conseils si elle pense qu'ils sont dans l'erreur et les aide en qu'à de besoin. C'est une jeune femme serviable et joyeuse.
Histoire : Les elfes aiment leur enfant d'un amour inconditionnel, tout comme ils aiment leur tendre moitié. On peut dire que Nienna est une enfant équilibré, élevée par ses deux parents, sans trop faire de vague. Elle les écoute toujours avec attention, car après tout ils ont une certaine connaissance. Ils ne savent pas tout certes, mais ils ont l'expérience de leur côté. Bien-sûr, il y a eu des bêtises, des punitions, des cris et des larmes, mais c'est le propre de l'enfant ! Il nait pour devenir et apprendre, surtout apprendre, car on ne cesse jamais d'apprendre ! Nienna fait partie des elfes des cités d'Anaëh, son père est un marchand de vin, il vend aussi un peu d'hydromel elfe, c'est un homme qui se déplaçait souvent dans l'enfance de Nienna, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Mais, par chance il est toujours revenu sain et sauf de ses voyages d'affaires, les routes de Miradelphia sont parfois peu sûres, surtout pour les marchands en fait... Il y a une cargaison à piller ou un coffre contenant la recette à voler... Le stress du travail de son père a beaucoup affecté sa mère émotionnellement. Quand on est enfant, notre père semble immortel, papa s'est un chevalier en amure bien qu'il porte une étoffe de lin pour toute protection. Mais pour la mère il est un être vulnérable qui ne sait pas faire sa lessive. On dit que les femmes mûrissent plus vite que les hommes, quelque part pour la mère il est aussi un enfant dont-elle doit prendre soin.
Les parents de Nienna n'ont pas eu d'autre enfant. Ils possèdent une petite demeure dans Anaëh un point d'attache. C'est chez eux et ils y sont très attachés ! Si aux prémices de leur amour le père et la mère voyageait ensemble lors des déplacement pour affaire de Monsieur, à la venue au monde de Nienna la mère a décidé de rester à demeure avec l'enfant. Le père tenta de rester aussi longtemps que son travail le lui permettait en Anaëh. Mais pour mener à bien certaine vente il fallait parfois qu'il prenne la route et quitte le couver rassurant des arbre de Kÿria. Son père ramenait toujours quelques cadeaux de ses voyages, livres, jouet et autre objet, une façon pour lui de se faire pardonner pour son absence. Tous ces petits cadeaux rendit la demoiselle moins craintive à l'idée de sortir de sa forêt. Depuis qu'elle est officiellement adulte la jeune femme se joint parfois à son père lors de ses voyages hors des cités elfiques. Ce qui stresse encore plus la mère dont les marques de l'âge ne peuvent plus se compter sur les doigts. Bien-sûr rien n'est plus beau et plus réconfortant que le vert d'Anaëh. Il y a une crainte qui dort quelque part en elle lorsqu'ils entreprennent un voyage et lors des retours un certain apaisement l'envahit. Elle n'en apprécie que plus son chez elle. Alors pourquoi s'obstiner à quitter son abris ? Car, elle veut être sûre son père se porte bien... Il y a environ 20 ans de ça, il s'est fait attaquer. La vision de son père couvert de sang l'ayant quelque peu affectée, et ayant fait frôler la crise cardiaque à sa pauvre mère, elle décida de le protéger... Ce n'est certes pas aux enfants de protéger leur parents... Mais si son père venait à mourir, sa mère mourrait à son tour de chagrin... Ce qu'elle pense pouvoir éviter en participant au déplacement de son père, son caractère fait qu'elle materne presque ses propres parents...
Lors d'un voyage à Ithri'vaan il y a quelques années, chez un cousin de son père, un des rares elfes à avoir décidé que Anaëh n'était pas assez bien pour lui... Ce que Nienna ne comprendra bien-sûr jamais. Ils traversèrent un marché, étoffes, vins, bijoux, les étales étaient divers et variés. Il y en avait pour tous les goûts et plus vers l'extérieur de cette foire il y avait un paddock pour les animaux, bête qui finirait sans doute en viande haché pour le plus grand plaisir des barbares vivant ici... Dans l'un d'eux se tenait un cerf, dont le pelage était blanc et les yeux gris il ne s'agissait pas d'un grand cerf que l'on peut croiser en Anaëh si on a de la chance, non. Il s'agit simplement d'un cerf, un "gibier" très apprécié des hommes lors de la chasse... Celui-ci était simplement albinos au lieu d'un gris banal. Bien qu'il soit plus petit qu'un grand cerf, cet animal reste d'une majesté innommable ! Et bien qu'ils n'étaient pas vraiment là pour acheter, les deux elfes ne purent se résoudre à laisser mourir le pauvre animal, bien d'autres aurait mérité d'être sauvé, tous en fait... Mais sauver tout le monde est impossible. Les cerfs contrairement à leur cousin d'Anaëh sont plus sociables et rapidement ce dernier fut apprivoisé. Ils le ramenèrent en Anaëh avec eux, l'idée de monter sur le dos d'un tel animal ne serait sans doute pas venu à grand monde. Ce n'est pas la meilleure monture du monde, ni la plus confortable, néanmoins Nienna ne jure que par lui. Elle a une totale confiance entre les quatre sabots fourchus de l'animal. Elle lui a donné le nom de Lossë.
Dernière édition par Nienna Ancalímon le Lun 29 Déc 2014 - 9:57, édité 5 fois
Arichis d'Anoszia
Ancien
Nombre de messages : 1618 Âge : 30 Date d'inscription : 27/05/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Nienna Ancalímon - Terminée [Arawn le Bogossdelamorkitu] Sam 27 Déc 2014 - 22:04
Rebienvenue
Nienna Ancalímon
Elfe
Nombre de messages : 340 Âge : 234 Date d'inscription : 31/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Nienna Ancalímon - Terminée [Arawn le Bogossdelamorkitu] Dim 28 Déc 2014 - 14:45
Merci, et la fiche est terminée. J'ai fait soft lol.
Sujet: Re: Nienna Ancalímon - Terminée [Arawn le Bogossdelamorkitu] Dim 28 Déc 2014 - 21:53
Comment dire. En soi la fiche n'est pas mauvaise, mais en faisant court tu as fait un peu insuffisant à mon goût.
Mais si j'ai bien compris ton père parcourt le monde pour vendre son vin, c'est cela? En fait, les elfes ne sont... Pas des grands voyageurs. Ils répugnent à sortir de la forêt et quand ils c'est réellement qu'ils n'ont pas le choix, ou qu'ils accompagnent quelqu'un pour le mettre à la porte. Anaëh c'est leur maison, Kÿria leur mère, du coup les elfes n'ont pas vraiment un "goût de l'exploration" comme les humains ou les nains, plutôt une crainte/un dégoût plus ou moins prononcé.
Enfin voilà, il faudrait que tu détailles un peu plus tout ça. Les elfes ne mettent franchement que peu de cœur dans leurs voyages et s'efforcent de rester dans l'Anaëh le plus possible. A moins qu'ils ne s'installent durablement à l'extérieur bien sûr, mais ce sont des cas rarissimes. Il faudra de plus que tu expliques qui est ce cerf blanc! x)
Oh et le détail RP: les elfes ne sont pas considérés comme "beaux" par les humains, ils sont trop longs et trop fins. Les hommes préfèrent les formes un peu plus généreuses!
Nienna Ancalímon
Elfe
Nombre de messages : 340 Âge : 234 Date d'inscription : 31/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Bon allez, on va dire que ça passe, mais oublie pas la selle et qu'un cerf n'est pas un cheval, ce n'est pas aussi résistant, "courageux", docile ou même endurant! C'est pour cela que les elfes des cités préfèrent les quadrupèdes classiques. ^^
Cela étant dit. Et file avant que je ne change d'avis. èé
Code:
[Métier & Classe] : Itinérante
[Race & Sexe] : Elfe des Cités d'Anaëh & Femelle
[Classe d'arme] : Distance
[Alignement] : Loyal Bon
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nienna Ancalímon - Terminée [Arawn le Bogossdelamorkitu]
Nienna Ancalímon - Terminée [Arawn le Bogossdelamorkitu]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum