|
| Promenons nous dans les bois... [Alric] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eärwen & Eärendil
En attente de validation.. Nombre de messages : 127 Âge : 39 Date d'inscription : 13/01/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti | Sujet: Promenons nous dans les bois... [Alric] Sam 3 Jan 2015 - 16:57 | |
| Le printemps était à présent bien installé. Nos deux jumeaux vivaient toujours à Meca. Eärendil jouait les pirates à ses heures perdues alors qu'Eärwen l'attendait en se morfondant en craignant qu'il ne lui arrive quelque chose en mer comme ce fut le cas pour Ezekyel. Ce soir là, le navire qui avait embarqué Eärendil ne revint pas. La jeune femme était inquiète. Le lendemain, elle fut sur le ponton au levé du soleil mais toujours rien. A la nuit tombée, non plus... Plusieurs jours passèrent sans que le navire revint au port. Allant au marché faire quelques provisions, Eärwen tendit l'oreille sur une discussion bien particulière. C'était le poissonnier qui disait à l'une de ses clientes que le navire du capitaine Bartok avait coulé au large des côtes péninsulaires suite à l'attaque d'un galion des autorités marines. Devant ce qu'elle venait d'entendre, la jeune femme en lâcha son panier et les pommes tombèrent à terre pour rouler sous l'étale du vendeur de poissons.
La main tremblante pour ramasser les fruits, Eärwen regarda l'homme.
Vous êtes sûr de cela? Dit elle balbutiante.
Oui ma p'tite demoiselle!
Mon frère était sur ce navire...
Tout ce que je sais c'est que les survivants ont été faits prisonniers!
Sans demander son reste, Eärwen rentra chez elle en courant. Déposant le panier sur la table, elle monta les marches à toute vitesse pour rendre dans sa chambre et faire son sac. Elle était persuadée que son frère était toujours vivant. Elle le sentirait s'il lui était arrivé quelque chose de néfaste. Pour une fois les rôles étaient inversés...
En début de soirée Eärwen se rendit sur le port à la recherche d'un bateau qui comptait prendre le large courant la nuit. Par chance, un navire était prêt à appareiller. Sans demander son reste, elle se faufilla telle une petite souris à bord sans savoir où cela allait la mener. Une seule chose était sûre pour elle: ce bateau se rendait sur la péninsule. Le voyage dura une nuit complète et la matinée du jour suivant. Eärwen était restée cachée dans une chaloupe sous une couverture attendant que le navire jette l'ancre dans un port. C'est donc courant la soirée qu'elle quitta le navire en essayant de se faire aussi discrète que possible.
Elle ignorait dans quelle ville et dans quelle région elle était mais le voyage n'ayant pas été trop long, elle devait sans doute se trouver dans le sud de la péninsule. Sa capuche sur la tête afin de camoufler sa nature et son sexe, elle se mit à la recherche d'une taverne afin d'interroger quelques marins ivres sur un navire pirate qui aurait coulé ces jours ci... Après plus d'une heure, elle obtint finalement une réponse plus qu'évasive.
Pluch *hic* nord *hic* lui répondit-on avec le hoquet et une haleine empestant l'alcool.
Ayant reçu l'information désirée, elle quitta les lieux. Maintenant il lui fallait voyer en direction du nord. Mais à cette heure ci, cela serait de la folie. Eärwen étant tout sauf réfléchie et raisonnable décida à voyager de nuit. Volant une lanterne, elle quitta la ville côtière. Suivant la route qui menait en direction du nord, elle ne s'écarta pas des sentiers battus afin de ne pas se perdre en chemin. Une masse sombre se dessinait devant elle. Il s'agissait d'une fôret par laquel le chemin passé. Pénétrant dans les profondeurs obscures et abyssales du bois, la sang mêlée sentit son sang se glacer mais il était trop tard à présent pour rebrousser chemin... |
| | | Alric de Vareg
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Dim 4 Jan 2015 - 16:26 | |
| -"Grand maître, les hommes sont terrifiés, nous devrions rebrousser chemin et revenir en journée..."
-"Des couards, des pleutres, des lâches! Voilà ce que nous serons si nous partons maintenant! La Bête a été vue tout à l'heure, elle ne peut être loin."
Une lance à la main et une épée battant son flanc, le sire de Vareg se tenait droit pour surveiller la végétation dense qui entourait sa troupe de quinze chasseurs et chevaliers. Il n'était revenu qu'hier, après les événements impies de la révolte Ydrilote et des fourberies du baron d'Ysari. Son absence lui vaudrait sans doute quelques remontrances de la part de cette duchesse insupportable, pour autant il ne pouvait ignorer l'appel de détresse que son peuple lui avait lancé: trois attaques de la Bête en une semaine, à chaque fois entre une et trois têtes de bétails tuées et un être humain. Un bûcheron, une jeune fille et un voyageur... Intolérable!
En hâte son cheval avait coupé à travers champs, accompagné d'une réduite garde personnelle, pour retourner à son fief afin d'y mener une expédition. Son premier regard s'était posé sur le monastère fortifié qui lui servait de domicile et dont la nef était sa salle du trône. Les artisans avaient bien travaillé et le bâtiment ne présentait plus de trous ou de grosses fissures et les dépendances en bois accueillant les serviteurs et membres de l'Ordre des Nervis Ardents de faible importance se dressaient à leur place. Cet ensemble ressemblait enfin à quelque chose et cela emplissait son cœur de joie! Mais pas autant que revoir sa belle Seren, toujours resplendissante avec son jeune neveu dans ses bras... Un bref salut en public mais des mains glissant dans ses longs cheveux roux flamboyant, bouclés à la perfection, une fois en privé...
C'était pourtant le lendemain soir, alors que la troupe attendait des nouvelles du monstres, qu'une sentinelle accouru à grands pas: une vache avait été déchiquetée, on avait entendu son mugissement depuis la taverne du village, le loup était proche!
Le blond seigneur cherchait depuis lors avidement sa proie, cette créature maudite semblant contrôler la forêt à sa guise et se gaussant bien de ses vaines tentatives pour l'abattre! Et là, qu'était-ce? Une forme dans la pénombre, non loin de la route... Assez volumineuse, ce pourrait être le monstre... Mais il faisait si noir! Ah si, ce n'était pas un arbuste, c'était bien la Bête!
-"Sus mes amis! Sus au monstre!"
Elançant son cheval au galop et empoignant sa lance, le maître-chevalier partit en avant, près à transpercer cette chose immonde qui terrorisait ses gens et...
-"Maître! Non!"
Aussi distrait que déstabilisé par cet appel à fendre l'âme, Alric détourna son cheval juste à temps pour ne pas écraser une grande... Humaine? Le reste des gens arrivèrent, armés de torches et épées au clair, prêts à défendre leur seigneur. Ce dernier observait la nouvelle arrivante, elle était très étrange. Trop grande pour une femme -elle était presque aussi grande que lui-, poitrine trop ronde pour sa taille, yeux trop fins... Et ces oreilles pointues... Il cracha au sol.
-"Qu'est-ce qu'une elfe vient faire ici, en Sybrondil, sur les terres du seigneur de Vareg? Et de nuit d'ailleurs! Parle! Quel sombre commerce viens-tu faire?" |
| | | Eärwen & Eärendil
En attente de validation.. Nombre de messages : 127 Âge : 39 Date d'inscription : 13/01/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti | Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Dim 4 Jan 2015 - 21:28 | |
| La nuit, le silence... Tout n'était qu'obscurité et calme, du moins en apparence. Plus loin dans le bois, un groupe d'hommes en armes chassaient. Pas n'importe quelle proie mais un loup qui visiblement terrorissait la campagne environnante. Continuant son chemin à l'aide de sa lanterne, Eärwen ne se sentait pas en sécurité. Que lui avait il pris de voyer ainsi, seule de surcroît? Une fois de plus, elle allait au devant d'ennuis. Un bruissement se fit entendre dans les fourets. La jeune femme avait peur et resserrait un peu plus sa cape sur elle. Les bruits ne cessèrent pas bien au contraire. Cela allait en s'amplifiant comme si quelque chose ou quelqu'un venait à sa rencontre. Il ne fallut pas longtemps pour que fonde sur elle une escouade armée jusqu'aux dents. Des cris retentissaient.
Sus mes amis! Sus au monstre!
Ce n'était pas une bête mais la voix d'un homme.
Eärwen tomba à la renverse sur le sol caillouteux. Elle se fit d'ailleurs une légère foulure en chutant. La jeune femme manqua de peu de se faire marcher dessus par un cavalier. Un homme avait stoppé l'élan de ce dernier sans quoi, elle serait sans doute en piteuse état voir morte sous les sabots de l'animal.
Le cavalier observa la demoiselle à terre dont le capuchon retiré laissa voir la pointe éfilée d'une oreille. La récation de ce dernier ne se fit pas attendre car il cracha au sol. Le glaviot manqua de peu la sang mêlée. L'homme sans sourciller lui demanda ce qu'elle faisait ici sur les terres du seigneur Vareg en Sybrondil. Il la suspectait de sombre commerce sous le prétexte falacieux du sang elfique qu'elle possédait. Replaçant sur sa tête, la capuche pour ne pas dévoiler plus que sa nature elfique, Eärwen lui répondit avec une certaine pointe d'ironie.
Pensez vous qu'il faille être de ceux de ma race pour jouer de mauvais tour aux humains? Vous le faites déjà assez bien entre vous même pour que je me mêle de vos histoires.
Tentant de se relever, elle manqua de tribucher en s'appuyant sur son pied endolori. Laissant entendre un petit gémissement de douleur, elle regarda le cavalier et dit alors la raison de sa venue.
Je suis à la recherche d'une personne...
Puis elle avoua à mi mot s'être perdue.
On m'a dit qu'au nord je pourrai le trouver mais je ne suis pas certaine que ce soit le nord cette direction! |
| | | Alric de Vareg
Ancien
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Sam 17 Jan 2015 - 23:35 | |
| Prenant toute sa morgue et sa suffisance de noble, accompagné de ce racisme notoire qui accompagnait les nordistes, Alric descendit de sa monture, se positionnant droit devant elle, une expression mauvaise aux lèvres. Elle était à peine plus petite que lui, peu étonnant, les elfes étant très grands par nature. Secouant la tête il eut un petit rire, gênant davantage ses camarades restés en selle. Il posa une main sur l'épaule de la belle, laissant sortir son énervement.
-"Je vous couperais volontiers la tête, elfe, si cela n'était gaspiller le précieux acier de ma lame."
Des rires gras se firent entendre d'une partie des cavaliers, surtout ceux originaires des régions des marches d'Aduram. Enfin ils tenaient une paire d'oreilles-pointues à qui faire venger des dizaines d'affronts!
-"Dans votre malheur la chance sourit toutefois. Je suis le seigneur Alric de Vareg, Grand Maître de l'Ordre des Nervis Ardents. Et il ne sera pas dit que sur mes terres, une "jeune" femme cherchant l'être aimé a trouvé la mort dans les mains de la Bête alors que le suzerain l'a rencontrée! Alors camarades, qui prendra cette jouvencelle avec lui? Nous rentrons à Vareg!"
Un des hommes, un barbu au faciès amical, aux petites jambes et à l'haleine puissante, passa son arc à un compagnon pour faire plus de place sur sa monture, enjoignant la damoiselle de monter devant lui.
-"Ah, je vois que Ser Tarin est tombé sous votre coupe, péronnelle aux longues oreilles. Ne le faites donc pas attendre et montez! Vous aurez un repas et un lit à l'arrivée. Oh et tant que j'y pense, oui, vous êtes au Nord." |
| | | Eärwen & Eärendil
En attente de validation.. Nombre de messages : 127 Âge : 39 Date d'inscription : 13/01/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti | Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Dim 18 Jan 2015 - 2:55 | |
| Le cavalier descendit de sa monture pour se rapprocher un peu plus de la jeune femme. Il avait un petit quelque chose dans sa posture qui montrait son dédain et son arrogance envers la sang mêlée. Il se rapprocha un peu plus d'une avec un petit rire. Eärwen recula d'un pas mais il posa sa lourde main sur l'épaule fine de la demoiselle et lui laissa sentir par la poigne qu'il avait un certain mécontentement. Il serra suffisamment fort pour qu'un léger gémissement filtra des lèvres de la belle. A peine audible pour les cavaliers restés en selle mais suffisant pour que lui puisse l'entendre. Il accommoda son geste d'une parole à son égard, lui disant qu'il lui aurait volontiers couper la tête si cela ne l'avait pas ennuyé de salir sa lame. Eärwen déglutit. Elle avait peur de ce que cet homme allait bien pouvoir lui faire.
Des rires retentirent qui ne disaient rien de bon à la semi elfe. Cependant, l'homme continua ses palabres et se présenta comme étant le seigneur Alric de Vareg. Ce nom ne lui disait absolument rien mais en guise de politesse, elle inclina doucement la tête pour le saluer. Il faut dire que la noblesse humaine souffrait d'un orgueil démesuré et ne pas le saluer aurait été un impair de plus. Malgré son arrogance et sa suffisance, il joua son rôle de seigneur et offrit protection à la jeune femme contre une soi disant bête qui rôdait dans les bois. Il demanda alors à l'un de ses acolytes de la prendre à cheval avec lui. Avant que l'un des cavaliers ne se dévoue, Eärwen s'adressa Alric à mi mot.[i]
Merci Sir Alric...
[i]Pendant ce temps, un des cavaliers avait donné son arc à un de ses camarades et se dévoua pour prendre la jeune femme avec lui. Eärwen monta donc sur le cheval. Elle se retrouva donc en amazone sur le pommeau de la selle contre cet homme barbu. La demoiselle lui adressa quelques mots pour le remercier.
Merci Ser Tarin de vous être proposé...
Puis elle lui souria.
La sang mêlée fut heureuse d'apprendre qu'elle se trouvait dans le nord mais elle ne savait pas pour autant où exactement aussi elle demanda alors.
Au nord dites vous. Excusez mon ignorance mais j'ignore où se situe Vareg et dans quelle région nous sommes...
Elle ajouta également.
Avant que je n'oublie... Je m'appelle Eärwen.
Les présentations faites, ils pouvait à présent s'en retourner à Vareg. |
| | | Alric de Vareg
Ancien
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Mar 27 Jan 2015 - 16:04 | |
| -"Iarven... Earven... Irwen... Non attendez je vais réussir..."
-"Eärwen je pense, seigneur."
-"Ah c'est cela, Eärwen. Vous êtes dans le Nord de la Sybrondie, dans le fief de Vareg, proche des anciennes forteresses de Vareggia. Maintenant je vous prierais de faire silence, nous devons nous concentrer."
Les chevaux avancèrent au petit trot à travers les sentiers, chacun surveillant ses flancs et ses arrières, craignant une ombre. Le cri déchirant de la Sombrebête trancha le silence nocturne en éclat. Il était loin, mais il raisonnait partout, les arbres se faisaient émissaires de ses paroles ténébreuses. Les plantes les plus frêles aux feuillages les plus élevés, tous tremblaient imperceptiblement devant la Chose. De crocs, de fourrures et de griffes, aux yeux injecté de sang et de haine, capable de manier la terre et le monde végétal avec aisance et cruauté.
D'aucun aurait juré, d'ailleurs, entendre le craquement répugnant des canines déchirant la chair et brisant les os d'une carcasse. Tout paraissait loin mais encore trop proche. Alric serra les dents et retint un hurlement de rage. La créature lui échappait cette nuit encore... Mais bientôt il la trouverait, il la combattrait... Et les barbes chanteraient pour les siècles à venir l'épopée de sa victoire, ou de son trépas.
Une heure passa au travers des bois, au milieu de chevaliers et de chasseurs frémissant à l'idée de rencontrer l'objet de leur traque. Quand Vareg fût en vue, le soulagement gagna l'assistance. Un lit chaud, une place tranquille dans les chambres et un bon feu de cheminée pour les plus chanceux.
On fit descendre la jeune femme devant la grande porte du monastère fortifié qui servait de lieu de lieu de résidence au maître des lieux. Alric ne fût pas long à la rejoindre, laissant son canasson aux bons soins de ses serviteurs. Faisant un bref signe à l'elfette, il s'engouffra sous les arches religieuses, passa le cloître et déboucha sur la grande nef qui lui servait aujourd'hui de salle du trône.
Quelques femmes en tenues simples vinrent à leur rencontre, tête baissées, elles le saluèrent bien bas, ne portant pas attention à la damoiselle.
-"Votre épouse se repose, seigneur, elle est souffrante depuis peu."
Le dit-suzerain soupira. Oui, sa belle allait mal et cela le blessait plus qu'il n'osait le dire...
-"Je verrai cela avec les prêtres... Pour le moment, apportez un repas à la jeune fille derrière moi et habillez la. Elle me fait honte à être ainsi vêtue."
|
| | | Eärwen & Eärendil
En attente de validation.. Nombre de messages : 127 Âge : 39 Date d'inscription : 13/01/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti | Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Mer 28 Jan 2015 - 2:28 | |
| Le seigneur de Vareg tenta de prononcer le prénom de la semi elfe. Il avait du mal car il dut s'y reprendre quatre fois pour réussir à le prononcer et cela avec le concours d'un de ses hommes qui lui indiqua la bonne prononciation. Il est vrai que ce n'était pas évident pour une oreille non entrainée... Sire Alric informa la jeune femme qu'elle se trouvait au nord de la Sybrondie. Elle allait ouvrir une nouvelle fois la bouche quand le seigneur lui demanda de garder le silence car ses hommes et lui devaient se concentrer. Eärwen fit une moue de mécontentement mais garda le silence.
Les cavaliers s'enfonçaient toujours un peu plus dans les bois sombres avec une précaution infinie guêttant les fourrets et le moindre bruit suspect. Eärwen ne pesait pas la gravité de la situation. Elle ignorait tout de la dangeurosité du monstre qui rôdait dans les parages. Un cri retentit. C'était le monstre. La jeune femme sursauta et frémit de peur. Elle regarda alors le ser Tarin comme pour chercher des bras protecteurs. Eärwen avait peur. Elle n'avait pas ressenti ce sentiment depuis bien longtemps. La traversée du bois ne se fit pas tranquilement mais tout le monde fut soulager en apercevant une citadelle au loin.
Eärwen regarda les lumières de la batisse qui se dressait tel un phare au milieu de la tempête. Toute la troupe finit par arriver à bon port. On débarqua la demoiselle devant une grande porte de bois, la laissant seule quelques instants. La semi elfe regarda tout autour d'elle avec un regard inquiet. Quand le bruit sourd de pas se fit entendre elle sursauta, reculant pour se retrouver acculée à la massive porte du monastère. C'était sire Alric. La sang mêlée poussa un soupire de soulagement en voyant que c'était lui. Son imagination débordante lui avait fait soupçonner la présence de la bête.
Eärwen suivit le seigneur Alric qui lui fit signe de suivre. La jeune femme ne se fit pas prier et lui emboita le pas. Elle regarda les arches qui se trouvaient au dessus de leur tête. Elle le suivit avec un silence religieux regardant tout ce qui l'entourait comme si elle n'avait jamais vu ce genre d'architecture. Ils croisèrent quelques femmes qui saluèrent le seigneur des lieux mais ne se soucièrent guère de la demoiselle qui le suivait à pas de velours. Puis une personne s'adressa au seigneur l'informant que son épouse était au plus mal. Les oreilles d'Eärwen étaient à l'affut de la conversation.
Aussi quand sire Alric demanda qu'on lui apporte un repas mais surtout qu'on la vêtisse, Eärwen s'apprêtait à proster. Il ajouta que sa tenue lui faisait honte. Ouvrant alors sa cape, elle regarda sa tenue. Qu'avait elle? Eärwen ne comprennait pas aussi elle décida de lui poser la question.
Que reprochez vous exactement à...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une servante la pinça. La semi laissa filtrer un petit gémissement de douleur à peine perceptible. La servante entraina Eärwen à l'écart suivant les ordres de son seigneur afin qu'elle réapparaisse devant lui dans une tenue plus convenable...
|
| | | Alric de Vareg
Ancien
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Sam 31 Jan 2015 - 15:58 | |
| A travers quelques couloir vides sur lesquelles des torches faiblardes renvoyaient une couleur blafarde, la demoiselle du peuple immortelle fût menée. Sous l’œil inquisiteur de servantes soucieuses de la sécurité de leur maison, elle fût jugée. Par des mains peu décidées à lui laisser l'occasion de s'exprimer, d'une simple robe verte de quelque petite maisonnée, elle fût habillée.
-"Étrangère, apprenez que vous ne devez contredire le seigneur de Vareg. Il a toute autorité dans cette province reculée et il n'aime guère les êtres de votre race. De plus sa femme est souffrante et ses humeurs s'en ressentent! Ne l'importunez pas avec des réflexions ne séant pas à votre... Rang."
-------------------------------------------------------------------------
Alric dînait maussadement, avalant à peine les fruits importés et la viande trop salée qu'il adorait habituellement. Les trois conseillers qui avaient choisis de manger à cette heure tardive trouvaient un intérêt nouveau à la table de bois et à la pierre des murs. Personne ne voulait croiser le regard du Grand Maître quand il était dans cet état, à la mince frontière entre la colère et la tristesse. Les prêtres avaient été formels: son épouse attendait un enfant, sauf que tout ne se passait pas bien. Elle se remettrait sans doute, mais il lui faudrait du repos.
Sans doute dans son dos on rirait de la chasteté désormais obligatoire du seigneur du fort, d'autres pleureraient doucement la douleur d'une femme douce et bonne à laquelle on rendait aisément hommage. Quelques petites nobles volages ricanaient en silence des problèmes physiques de la rousse du maître, s'imaginant déjà revêtissant un habit de mariage aux côtés d'Alric.
-"Je ne suis pas d'humeur à vous voir... Partez et apportez-moi la demi-elfe."
Les courtisans échangèrent des regards paniqués. Le nombre de fois où leur seigneur avait ordonné leur départ pouvait se compter sur les doigts d'une main... Et aucun d'entre eux n'aurait voulu être à la place de la voyageuse à cet instant...
-------------------------------------------------------------------------
On alla mander la belle fine dans sa chambre, alors qu'elle finissait d'enfiler ses habits, toujours entourés de ses dames d'atours. Des termes simples, des ordres brefs, des mots durs... Les gardes étaient comme ça.
-"C'est qu'le Grand'Maître veut voir la gamine. Alors on lui amène."
Dans la salle large, ancien réfectoire des moines, Alric dînait seul en compagnie de chevaliers-protecteurs protégeant les portes et restant toujours à respectueuse distance de leur maître. Avant de laisse Eärwen s'installer en face du blondinet, à sa table, avec un plat de viande et un peu de vin, la première servante réitéra ses conseils.
-"Il a l'air de fort méchante humeur aujourd'hui... Tenez votre roture, ne l'agacez pas, ne l'énervez pas... C'est un homme bon mais il vaut mieux ne..."
-"Amenez la jeune fille. J'ai à lui parler." |
| | | Eärwen & Eärendil
En attente de validation.. Nombre de messages : 127 Âge : 39 Date d'inscription : 13/01/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti | Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] Dim 1 Fév 2015 - 2:27 | |
| La semi elfe suivit la servante à travers le dédale de couloirs. La lueur des torches était faible donnant une atmosphère pesante et oppressante. Eärwen arriva dans une petite pièce avec en son centre un baquet d'eau pour qu'elle puisse se décrasser un peu avant d'enfiler une tenue plus convenable. C'est donc propre comme un sous neuf que la sang mêlée enfila une robe simple, sans la moindre fioriture. La robe lui couvrait la majeur partie du corps à l'inverse de sa robe à elle qui dévoilait une partie de son corps. En même temps elle écoutait d'une oreille distraite les paroles de la servante sur ce qu'il fallait faire ou non en compagnie du seigneur de Vareg.
Et avec quoi peut on le déranger dans ce cas?
Dit elle d'un ton un peu ironique.
Après quelques longues minutes, on vint à frapper à la porte alors qu'Eärwen finissait de se coiffer. Les gardes qui furent devant la porte informèrent les caméristes que le seigneur des lieux désirait voir la semi elfe sur le champ. Comme ici tout le monde se pliait à la volonté du seigneur de Vareg, Eärwen suivit son escorte. On conduisit la jeune femme dans ce qui fut un réfectoire et on la fit s'assoire. La servante énuméra une nouvelle fois quelques conseils ou plutôt directives à tenir en sa compagnie. Avant qu'Alric ne l'appellle à ses côtés.
Eärwen se retrouva devant le seigneur des lieux. Debout à le regarder sans même s'être feinte en une révérence de politesse, la sang mêlée prit la parole.
Cette tenue est elle à votre convenance à présent?
Puis elle esquissa une légère révérence rapide qui montrait un certain agacement de s'être vue changer de tenue vestimentaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Alric] | |
| |
| | | | Promenons nous dans les bois... [Alric] | |
|