|
| Le collier [PV Iseult] | |
| | Auteur | Message |
---|
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Nombre de messages : 206 Âge : 33 Date d'inscription : 16/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Le collier [PV Iseult] Mar 27 Jan 2015 - 12:12 | |
| Guilhem poussait sa monture au trot sous les frondaisons basses des arbres.
La journée était déjà bien commencée, mais le jeune homme avait eu besoin de prendre l'air. Il avait besoin de sortir de l'ambiance un peu trop attentiste de l'entourage du marquis et avait prit une journée pour chevaucher un peu dans la forêt. Bien sur, il n'était pas question de délaisser Brochant ou ne cesser de lui donner ses conseils. Non, il s'agissait simplement de prendre l'air. Et cela lui faisait le plus grand bien. D'autant plus qu'il n'aurait pas forcément l'occasion de le faire souvent tant les choses semblait se précipiter.
Hasseroi était entre les mains du marquis, mais la partie était loin d'être gagnée. Oesgard demeurait l'imprenable citadelle qu'elle avait toujours été et Flourens n'était pas un fou et il saurait la tenir. De plus, il restait l'ost de Clairssac qui risquait de poser problème. Et comme si cette impasse mexicaine n'était pas assez tendue comme cela, il semblait que les drows se réveillaient et marchaient sur les terres de l'est d'Oesgard. Brochant négociait au mieux de ses intérêts et Guilhem devait reconnaître qu'il était rusé et plutôt adroit.
Mais hormis la constitution d'une ambassade pour se rendre chez les elfes et trouver du soutient, il ne se passerait rien avant qu'ils ne reçoivent la réponse des oesgardiens.
C'était donc le moment de profiter un peu d'une pause avant de se trouver à nouveau lancé dans le tourbillon d'une longue et sans doute sanglante campagne.
Arrêtant sa monture, Guilhem attendit qu'elle le rejoigne.
Agniès.
La jeune femme semblait avoir gagné en beauté depuis qu'il l'avait trouvé dans ce manoir en ruine à vivoter. Il avait été bien inspiré de l'enmener avec lui et plus encore d'en faire son amante. Elle n'avait pas vraiment eu le choix et de toute façon, il ne le lui avait pas laisser. Mais cela avait été un bon choix. Elle était maintenant comme une pierre taillée dont on peu apprécier toute la finesse et l'éclat. Bien loin de ce qu'elle avait été.
Une fois n'était pas coutume, c'était en noble dame qu'elle était vêtue.
Si les vêtements Wandriens lui allaient à ravir, Guilhem aimait de temps à autre lui faire quitter ces frusques de sauvageonne pour une tenue civilisée.
Ils continuèrent un certain temps jusqu'à atteindre une source dont s'écoulait paresseusement un ruiseau. Cela ferait l'affaire pour une pause.
« Arrêtons nous un moment, fit Guilhem. »
Le seigneur de Karras mit pied à terre et alla chercher la cavalière qu'il aida à descendre de la monture en la prenant par la taille.
Il ne restait plus qu'à sortir les quelques provisions qu'elle avait préparé le matin même. |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Mar 27 Jan 2015 - 23:05 | |
| Iseult restait seule de longues journées en compagnie de Favrielle dans la forteresse de Karras mais le soir, elle retrouvait toujours son seigneur et maître: Guilhem. Oui car ne l'oublions pas, même si la jolie brunette était libre de ses mouvements, elle n'en demeurait pas moins l'esclave du seigneur des lieux. Cela faisait un moment qu'elle était à ses côtés et dans son lit à présent. Elle avait pu le voir changé un peu à son égard. Il était plus doux même s'il s'énervait toujours aussi facilement quand la muette faisait quelque chose qui lui déplaisait. Quoiqu'il en soit, le destin avait fait en sorte que c'est deux là se rencontre et Arcam avait fait le reste...
Ce matin là, on avait prévenu Iseult que Guilhem voulait qu'elle l'accompagne et qu'elle devait prévoir leur repas de midi. Sans plus attendre, la jeune femme descendit aux cuisines et glissa dans une sacoche une miche de pain, du jambon sec, un morceau de fromage à pâte dure et quelques fruits juteux et mûres à souhait. Dans l'outre, elle y mit du vin car elle savait que Guilhem appréciait ce breuvage. Tout était fin prêt. Elle allait sortir pour attendre Guilhem près des écuries quand Favrielle au pas de courses vint la rejoindre et la tirer par le bras.
Pas dans cette tenue... L'intendante m'a dit qu'elle avait fait sortir une robe pour toi.
Seconde surprise de la journée qui ravissait la jeune femme. Iseult était la majeur partie du temps habillée tel un trophée ou une sauvageonne des wandres. Mais aujourd'hui ça ne serait pas le cas... Guilhem faisait sortir par moment une robe de son défunte épouse pour qu'elle puisse la mettre, c'était une marque d'attention à son égard comme une autre qui faisait chaud au coeur de la jolie captive. Remontant donc en direction de la chambre de Guilhem, Marie qui était l'intendante fit assoire la brunette et commença à la coiffer. Une fois coiffée, on passa à l'habillement. C'était une robe aux teintes pastelles qui mettait en valeur les yeux de biche de la demoiselle. Seul le colier, rappel de sa condition d'esclave ne fut pas retiré.
Iseult sortit enfin. Guilhem était là et l'attendait. Elle s'attendait à une remontrance pour ne pas avoir été à l'heure mais ce ne fut pas le cas. L'aidant à monter à cheval aux côtés du seigneur, se positionnant juste devant lui en amazone, ils sortirent de Karras pour s'enfoncer dans la forêt. Où l'emmenait il? Finalement après un certain laps de temps, le seigneur et son esclave arrivèrent à une source. Ils allaient donc faire une pause afin de laisser le cheval se reposer un peu. Guilhem descendit en premier puis posant ses mains sur les hanches de la belle, il l'aida tel un galant homme à descendre de cheval.
Ce lieu était parfait pour une pause. Ombragé par les arbres, frais de part la source et ce petit ruisseau qui en découlait. Retirant ses chaussures, Iseult déplia un grand drap blanc près du ruisseau et sortit de son sac les provisions qu'elle avait prises pour cette sortie au grand air. Une fois le tout sorti, la belle s'assit sur le drap et releva le devant de sa robe pour glisser ses pieds dans l'eau fraîche. Les mains en arrière sur lesquelles elle prenait appui, Iseult bascula la tête en arrière et secoua ses cheveux tout en tapotant l'eau de ses pieds fins.
Lançant un regard à Guilhem, elle l'invita à le rejoindre en tapotant la place à côté d'elle. Iseult lui sourit alors tendrement attendant l'arrivée de son amant. |
| | | Guilhem d'Arvelaig
Humain
Nombre de messages : 206 Âge : 33 Date d'inscription : 16/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Mer 28 Jan 2015 - 7:45 | |
| Le moins que l'on pouvait dire était que cette scène était parfaitement bucolique. Il ne maquait plus qu'une jolie petite coccinelle sur les doigts de la demoiselle et le portrait aurait été complet. Agniès avait un don pour se mettre et valeur et faire d'un simple moment un parfait sujet de peinture. Bien sur, elle était belle, mais il n'y avait pas que cela. Si elle n'avait eu pour elle que la beauté, il l'aurait utilisée, puis il serait passé à une autre fille sans plus se préoccuper d'elle. Mais elle avait cette sorte d'aura qui la rendait spéciale. Cette souveraine capacité à éveiller l'envie chez ceux qui la coutoyaient. Elle avait cette chose en plus qui faisait que, bien qu'elle ne se refusait jamais à son maître, elle n'en demeurait pas moins un objet d'envie que l'on souhaite simplement garder auprès de sois. D'une certaine façon, elle paraissait s'épanouir pleinement dans la servitude.
Cela en arrivait même à un point où il regrettait qu'elle soit incapable de parler. Il avait considéré cela comme une bonne chose au début. Ne pas avoir à subir ses plaintes et ses suppliques. Maintenant, il trouvait cela dommage. Il aurait beaucoup aimé entendre le son de sa voix. Qu'elle chante pour lui. Les amies qu'elle s'étaient faite dans le camp des Wandriens lui avaient appris beaucoup de choses, mais elles ne pouvaient pas lui avoir rendu la voix. Peut-être faudrait-il aller voir un Haut-Prêtre à Serramire. Il pourrait peut-être opérer à un quelconque miracle.
Toujours perdu dans ses pensées, Guilhem vint se mettre assis à côté de son amante et il commença à partager avec elle ce repas frugal. Le vin était bon, elle connaissait ses goûts et ne commettait plus d'impairs sur ce sujet depuis déjà un certain temps. Mais il était toujours bon de remarquer qu'elle avait bien appris et appliqué sa leçon. Son plaisir charnel n'était pas la seule et unique chose à quoi Guilhem employait sa belle esclave et, aussi anodin que cela paraisse, savoir quel genre de vin il préférait faisait partit de ces choses qu'elle devait savoir.
D'un petit geste, Guilhem essuya un filet de jus de poire qui coulait sur le menton de la belle avant de déposer sur ses lèvres un léger baiser.
La scène était d'un nian nian absolut, mais le jeune seigneur préférait en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Bientôt, il faudrait partir pour l'Oesgard et l'ambiance serait tout autre. Qui serait capable de dire non seulement combien de temps cela allait prendre ? Des que le marquis aurait donné l'ordre, il faudrait partir. Et ce genre de moment simples mais agréables risquait fort de ne pas se représenter avant longtemps.
« Il y aura bientôt une campagne et je voudrait que tu m'accompagne, dit tranquillement Guilhem. »
Il la voulait proche de lui, à ses côtés.
Affronter les Oesgardiens et les Drows risquait fort de ne pas être une partie de plaisir. C'était pour cela qu'il la voulait avec lui. Il aurait besoin de se souvenir pour quoi il se battait et de quelqu'un pour s'assurer que tout ce qu'il fallait faire en travail d'intendance serait fait. |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Mer 28 Jan 2015 - 9:40 | |
| Guilhem ne tarda pas à rejoindre la jeune femme qui pateaugeait paisiblement dans l'eau fraiche te vivifiante de la fontaine. Dans un premier temps, ils restèrent là à regarder le paysage puis la faim se faisant sentir, ils partagèrent les provisions que la jeune femme avait pris avec elle. Iseult croqua dans une poire. Le fruit était juteux à souhait et un peu de son nectar vint à perler de la commissure de ses lèvres. Dans un élan de tendresse, le seigneur de Karras le lui essuya avant de venir goûter au jus de cette poire sur les lèvres même de son amante.
Le baiser fut assez sommaire car un sujet bien plus sérieux vint sur le tapis. Guilhem l'informa qu'une nouvelle campagne se préparait. Iseult eut une lueur de tristesse dans le regard qui disparut en un éclair lorsqu'elle l'entendit lui proposait de venir avec lui cette fois. Le seigneur de Karras s'était absenté à de nombreuses reprises, la laissant seule durant des jours voir des énnéades. Elle appréciait sa compagnie et regrettait de le voir partir à chaque fois. Elle avait peur en même temps qu'il ne lui arrive quelque chose de facheux.
Devant cette demande, la muette sauta au cou de Guilhem le renversant au passage sur le dos. Sa poitrine s’écrasant sur le torse de son seigneur et maitre, la belle captive l'embrassa. Il fallait comprendre par ce baiser que c'était un oui. Elle acceptait de le suivre. Cependant elle ne mesurait pas toute la gravité de la situation. Iseult ignorait que c'était en Oësgard que désirait se rendre son amant, sans quoi elle aurait refusé. De mémoire, Serramire avait beaucoup changé dans ses nobles dirigeants mais il en restait un dont elle avait déjà croisé le chemin. Cela risquait de faire resurgir certains ennuis. Peut être ne se souvenait on plus d'elle. Après tout, le baron de Missède et celle qui était devenue baronne avaient péri. Le reste de l'histoire avait du sombrer dans l'oubli.
Pour le moment, les deux jeunes gens profitaient de la quiétude actuelle et de ce tendre moment qu'ils partageaient, l'un avec l'autre. D'humeur joyeuse à la suite de cette nouvelle, la muette se releva de sur son amant et prit place au milieu de la petite rivière. Là, elle se baissa vers l'avant et plongea ses bras dans l'eau joignant ses mains en forme de coupe. Taquine et voulant s'amuser un peu, elle éclaboussa Guilhem tout en lui souriant. On pouvait lire un brin de malice dans son regard mais également une sorte de défi.
Attrape moi si tu peux!
Dit elle alors. Guilhem ne faisait que très rarement l'effort de lire sur ses lèvres aussi cette fois sans la tablette laisser à Karras, il serait obligé de faire cette fois l'effort nécessaire pour la comprendre. |
| | | Guilhem d'Arvelaig
Humain
Nombre de messages : 206 Âge : 33 Date d'inscription : 16/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Mer 28 Jan 2015 - 19:19 | |
| Le moins que l'on put dire sur la réaction d'Agniès, c'est qu'elle fut heureuse d'apprendre qu'elle partirait avec lui. Peut-être un petit peu trop heureuse d'ailleurs. Elle risquait fort de déchanter rapidement. Une campagne n'était pas vraiment une partie de plaisir, bien au contraire. On pataugeait dans la boue, on avait parfois du mal à manger, cela puait, les tentes laissaient trop peu d'intimité. Sans compter l'anxiété quasi omniprésente d'une attaque et le fait que les soldats n'auraient pas leur langue dans leur poche en la voyant se déplacer dans le campement. Oui, à n'en pas douter, la jolie brune risquait très fort de rapidement déchanter lorsqu'elle serait confrontée à la réalité de l'armée qu'elle allait accompagner. Mais pour le moment, le temps n'était pas venu de lui rappeler cette déplaisante réalité. Le baiser et le contact de son corps n'aidait pas vraiment Guilhem à se décider de la ramener sur terre. Il préférait largement qu'elle continu à flotter tranquillement dans sa petite bulle d'inconscience.
Mais peu importe pour le moment. Il avait simplement l'envie de profiter d'une pause avant de se lancer dans cette campagne et l'humeur joyeuse et délurée de son amante était parfaite pour cela.
Il la suivit des yeux lorsqu'elle se releva, s'installant en plein milieu de la rivière pour lui jeter de l'eau. L'ayant vu venir, Guilhem s'était vite reculé et avait réussi à éviter en partie l'eau qu'elle lui avait envoyée. Et il n'eut pas besoin de lire sur ses lèvres pour comprendre ce qu'elle voulait. Assez rapidement, il se mit à filer vers la demoiselle. Pas assez vite pour échapper à la seconde éclaboussure. Mais assez pour l'attraper. Les pierres glissantes du ruisseau firent le reste et le couple se retrouva les quatre fers en l'air, complètement trempé.
Vive comme une anguille, Agniès réussi à s'échapper, mais ne garda sur Guilhem qu'une courte avance qui se réduisit bien vite. Lorsqu'il réussi à l'attraper, ils tombèrent à nouveau tout les deux en riant. Mais cette fois, Guilhem bloquait la demoiselle pour l'empêcher de filer.
Il avait l'impression d'être un gamin. Croté, trempé et ses vêtements pleins d'herbe, il avait l'impression d'être un peu idiot. Mais d'un autre côté, cela faisait du bien.
Mais pas question de laisser filer sa jolie prise comme ça. |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Mer 28 Jan 2015 - 23:30 | |
| Sans même avoir à lire sur les lèvres de la muette, il était facile de deviner où elle désirait en venir. Guilhem l'avait parfaitement compris car il se leva après avoir tenté d'esquiver la première salve d'eau que sa belle lui envoyait. Il fondit sur elle tel un oiseau de proie mais en vain car Iseult réussit à l'éclabousser. Comme le seigneur de Karras filait vers elle, Iseult tenta de fuir mais ce dernier se retrouva bien vite à sa hauteur. Le lit de la rivière était glissante et en courrant vers sa dulcinée, Guilhem embarqua Iseult dans sa chute. Ce n'était pas une chute bien grave, au contraire. C'était presque à se demander s'il ne l'avait pas fait exprès pour la mettre à l'eau.
Iseult sortit la tête de l'eau la première et en profita pour se sauver laissant son amant au milieu des petits poissons. La jeune femme courrut en direction de la berge et fixa ce pauvre diable d'un sourire taquin avant de tenter de fuir. Comme sa robe était détrempée, cela la gênait beaucoup pour courir même si elle avait dans ses mains le bas de sa robe qu'elle avait remonté jusqu'en haut de ses cuisses. Devant le jeu de sa belle, Guilhem tel un enfant se jeta à sa poursuite. Il n'eut pas de mal à la rattraper et à l'entrainer volontairement avec lui dans l'herbe. Iseult se trouvait sous le jeune homme. Les bras en l'air de part et d'autre de sa tête. Son souffle était rapide et hâletant. On pouvait voir la poitrine de la jeune femme se soulever dans son corsage à chacune de ses respirations.
Iseult regardait Guilhem dans les yeux. On pouvait y lire tout le désir et l'amour qu'elle éprouvait pour lui. La jolie captive resta ainsi à la regarder sans rien faire à part le regarder en souriant. Elle ramena finalement un de ses bras et de sa main elle dégagea une mèche de cheveux de devant les yeux de son amant. Posant délicatement sa main sur le haut de sa joue telle une pétale tombant sur l'eau, la muette caressa la tempe de son amant. C'était l'un de ses moment de tendresse qu'il pouvait exister entre eux deux. Un moment rare mais que Iseult savourait toujours car elle craignait toujours le jour fatidique où son mensonge volerait en éclat et où la vérité éclaterait au grand jour.
Après quelques minutes de tendresse que la jeune femme savourait avec une certaine délectation, elle vint à poser ses lèvres sur celles du seigneur de Karras. La petite diablesse en profita pour rouler et se retrouver à califourchon sur son amant. D'une main, elle défit l'arrière de sa robe pour laisser apparaitre sa poitrine. Si Guilhem pensait q'elle voulait une partie de jambes en l'air, il avait tord. Car la demoiselle se leva et laissa glisser sa robe sur son amant avant de la ramasser pour l'étendre au soleil afin qu'elle sèche.
Iseult était à présent telle la nymphe, entièrement nue ormis ce collier de cuir qu'elle arborait au travers de la gorge. Elle profita que Guilhem soit toujours à terre à la regarder pensant qu'elle reviendrait surement après avoir étendu sa robe. Mais ce ne fut pas le cas. La muette se dirigea vers la rivière et alla faire trempette dans l'eau. |
| | | Guilhem d'Arvelaig
Humain
Nombre de messages : 206 Âge : 33 Date d'inscription : 16/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Jeu 29 Jan 2015 - 12:31 | |
| Guilhem restait là, au dessus d'elle à le regarder. Elle l'aimait, c'était une certitude absolue. Si jamais il y avait eu le moindre doute là dessus, il aurait suffit de la regarder à ce moment précis pour dissiper ses doutes. Elle était amoureuse de lui et lui semblait même totalement dévouée. C'était bien sur ce qu'il avait cherché à obtenir d'elle. Il avait foulu voir cet éclat de quasi vénération bien sur, c'était ce qu'il avait désiré obtenir d'elle. Mais dans un même temps, c'était un rien effrayant.
La main qu'il sentit déposée sur sa joue le tira de ses pensées. Il cessa de se perdre dans les yeux de la belle brunette pour lui sourire légèrement. Doucement, la main de la jeune femme écarta une mèche de cheveux qui lui dissimulait une partie du visage de son amant. Il appréciait toujours ces moments de tendresse. Non pas qu'ils étaient rares, mais ils était souvent simplement agréables. Doucement, Agniès se redressa légèrement pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Le jeune seigneur ne put que tombe dans le panneau. Alors qu'il savourait le baiser de son amante, la jeune femme profita de son maque d'attention pour s'échapper.
Il avait eu un baiser pour le prix de sa jolie prise. Ce n'était pas mal et plutôt agréable. Guilhem ne chercha pas à la rattraper et la laissa prendre le dessus et s'installer sur lui. Visiblement, elle n'avait pas vraiment envie de se remettre à courir.
Le jeune homme la regarda défaire sa robe, exposant rapidement sa poitrine. Peut-être était-elle plus d'humeur plus coquine et plus volontaire que prévu. Généralement, elle était plus prude que cela. Bien sur, elle n'était pas frigide, mais elle avait parfois un rien de mal à se dévêtir ou n'en prenait pas l'initiative et attendant que Guilhem le lui demande. Son comportement était assez surprenant. Mais c'était une surprise plutôt agréable.
Pourtant, une nouvelle fois, Guilhem se trompait sur les intentions de son esclave qui, une fois débarrassée de son vêtement se contenta d'entrer dans l'eau pour y faire une trempette.
Elle ressemblait à une fée ou à une créature des bois. Elle avait toujours eu cette taille fine et ce corps presque filiforme qui donnait un peu l'impression à Guilhem qu'il risquait de la briser s'il la serrait trop fort. Mais dans ce décors, cela semblait ressortir autrement. À croire qu'il y avait du sang elfe qui courait quelque part dans ses veines.
Se relevant, Guilhem la regarda un moment dans l'eau. La tentation était assez forte de la rejoindre. Lui aussi était trempé. Assez rapidement, Guilhem entreprit de se déshabiller et d'étendre ses affaires avant de s'approcher de la jeune femme.
« Est-ce qu'il fa falloir que je t'attrape à nouveau jolie ondine ? » |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Jeu 29 Jan 2015 - 13:09 | |
| Iseult avait regagné le lit de la rivière. Elle était là, entièrement nue telle une créature chimérique devant le regard de Guilhem qui ne put se rendre compte une fois de plus que la muette lui filait entre les doigts telle une anguille. Iseult vit le seigneur de Karras se relever. Allait il se lancer sa poursuite? Il regarda l'eau et ce doux spectacle qui s'offrait à ses yeux comme s'il hésitait à venir la rejoindre. Puis finalement il lui demanda s'il devait venir l'attraper. Iseult secoua la tête négativement.
La sirène à la voix perdue sortit de l'eau. Elle avait la chair de poule car il faut avouer que l'eau n'était pas très chaude même si la température extérieure était relativement douce. Iseult s'avança vers Guilhem. Plus près, un peu plus près. Elle ne se stoppa pas devant lui et continua son chemin d'un air taquin. La muette rejoignit le draps posé à terre. S'allongeant à plat ventre dessus, elle croisa les bras sous son menton et regarda Guilhem avec un sourire. Ses longs cheveux ramenés sur le côté laissaient voir toute la finesse et la courbure de ses reins. La boucle du fermoir de son collier de cuir se faisait également voir dans l'arrière de sa nuque.
Ce collier était là pour rappeler son statut d'esclave mais aussi et surtout pour dissimuler l'immonde cicatrice qui lui traversait la gorge. On en venait presque à l'oublier là dessous... La demoiselle se mit à bailler. Fermant les paupières, elle s'endormit presque instantanément. Le soleil servait de couverture à la belle endormie sous le regard de cet amant infortuné qui espérait une sieste crapuleuse sans le moindre doute à l'ombre d'un chêne mais tant pis... Iseult était debout depuis tôt le matin et la fatigue l'avait gagnée. |
| | | Guilhem d'Arvelaig
Humain
Nombre de messages : 206 Âge : 33 Date d'inscription : 16/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Ven 30 Jan 2015 - 22:38 | |
| De toute évidence, la demoiselle avait bien l'intention de le faire mariner et de s'amuser à le faire tourner en bourique. Soit. Si elle avait l'intention de rester inaccessible et de jouer des tours pendable, alors ils pouvaient y jouer à deux. Guilhem attendit qu'elle soit bien endormis, s’assurant qu'elle était bien au payse des rêves avant de mettre son plan à exécution. Allongée complètement nue sur la toile blanche, la jeune femme était tranquillement en train de dormir. C'était assez facile de s'en rendre compte. Lorsqu'elle dormait, elle faisait quelques petites grimaces avec ses lèvres. Allez savoir de quoi elle était en train de rêver, mais dans son rêve, elle était certainement en train de parler à quelqu'un.
En continu.
Allez savoir. Qu'elle soit muette n'était pas forcément une mauvaise chose. En tout cas, cela lui avait assuré qu'il n'était pas tombé sur une pipelette.
Enfin, peu importait. Pour le moment, il avait simplement envie de prendre une revanche bien sentie contre la demoiselle qui se jouait de lui avec un peu trop de plaisir et de facilité à son goût. C'était à son tour de lui jouer un tour pendable. Et il avait une idée très précise de ce qui allait arriver à la demoiselle. Rien de méchant. mais de quoi égaliser la marque.
Alors qu'elle était en train de dormir, Guilhem se dirigea vers la robe qui était en train de sécher et la récupéra avant de s'éloigner un peu vers les arbres pour aller la dissimuler et revenir tranquillement comme si de rien n'était.
Il regardait la jeune femme se reposer tranquillement tout en se demandant quel allait être sa réaction lorsqu'elle allait se réveiller et se rendre compte que ses vêtements n'étaient plus à leurs place. |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Ven 30 Jan 2015 - 23:25 | |
| Iseult dormit paisiblement près d'une heure de temps. A son réveil, la belle muette s'étira tel un félin, dans toute sa longueur. Roulant sur le dos, elle regarda les nuages passaient au dessus d'elle avant de se redresser sur ses coudes et de chercher du regard Guilhem. Il était là, pas loin, sous la frondaison du chêne à la regarder. Elle lui adressa alors un sourire. Espérant que sa robe soit sèche, la demoiselle se leva et se dirigea vers la branche sur laquelle elle l'avait étendue. Mais une fois arrivée à l'emplacement exacte, celui ci était vide. Il n'y avait plus rien.
Sa robe avait disparu, laissant Iseult sans le moindre vêtement. Elle se doutait que ce mauvais tour venait du seigneur de Karras, aussi elle allait lui demander de mien vouloir la lui rendre. Arrivée à sa hauteur, elle s'agenouilla devant lui et montra du doigt l'emplacement vide où était étendu sa robe. Elle attendait une réponse de sa part. Ce dernier feinta de ne pas savoir où elle se trouvait mais Iseult était persuadée qu'il savait très bien où elle se trouvait et que c'était pour la punir de sa taquinerie qu'il avait fait cela. Elle avait raison car c'était bel et bien pour la punir qu'il avait fait cela...
Pour le moment, il n'était pas l'heure de rentrer au chateau et il n'y avait personne. Aussi pour faire un mande honorable, la muette vint s'allonger sur le flanc dans l'herbe à côté de Guilhem et déposer sa jolie petite tête brune sur sa cuisse. Peut être qu'en lui montrant son appartenance, il lui rendrait sa robe. Iseult avait compris avec le temps qu'il ne servait à rien d'obtenir quelque chose de lui quand il en avait décidé autrement. Il fallait juste prendre son mal en patience. Et c'est ce qu'elle allait faire, se montrant aussi docile que possible. |
| | | Guilhem d'Arvelaig
Humain
Nombre de messages : 206 Âge : 33 Date d'inscription : 16/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Sam 31 Jan 2015 - 11:10 | |
| Bien sur que c'était lui qui avait volé la robe.
Comment aurait-il put en être autrement ? Ils étaient tout les deux tout seul. Impossible de penser que quelqu'un aurait put venir sans se faire remarquer de Guilhem et serait repartit avec la robe alors que la demoiselle était en train de se reposer complètement nue. Personne qui soit parfaitement sain d'esprit n'aurait agis de la sorte. La seule conclusion possible était donc que c'était Guilhem qui avait escamoté la robe. Mais en même temps, le fait qu'il soit responsable de la disparition du vêtement n'impliquait en rien qu'il ait l'intention de le rendre. C'était même plutôt le contraire à vrai dire. Il la trouvait très bien comme elle l'était.
Docilement, la jeune femme vint se glisser contre lui et poser sa tête sur ses jambes. Guilhem ne la repoussa pas et ne bougea presque pas, se contentant de caresser doucement ses cheveux. Il aimait toujours autant lorsqu'elle adoptait cette position. Bien sur, la demoiselle ne faisait cela que pour tenter de le manipuler. Ce n'était pas parce qu'elle en avait envie qu'elle faisait cela, mais seulement dans l'espoir de pouvoir retrouver sa robe.
Enfin, ce n'était peut-être pas la seule et unique raison qui la poussait à faire cela. Mais il y avait sans doute du vrai là dedans. Et pour l'instant, Guilhem n'avait pas l'intention de lui rendre la robe. Il n'allait pas la forcer à rentrer au château complètement nue... quoi que. Enfin, pour le moment, il avait envie de profiter un peu du calme avec elle. Et cette façon de faire lui convenait parfaitement.
Alors qu'ils étaient tout les deux assis, Guilhem ne put s'empêcher de laisser son esprit vagabonder, se demandant ce qui allait se passer à présent pour lui et la jeune femme. Que pouvait-il faire avec elle ? Pour le moment, il n'avait pas vraiment pensé à l'avenir. Il s'était contenté de la posséder. C'était ce qui semblait le plus logique et le plus naturel. Après tout, son alliance avec les Wandriens avait été plutôt fragile jusqu'aux promesses de butin en Oesgard. Les troubles faisaient que jusqu'à maintenant, il aurait bien put perdre Karras de milliers de façons différentes. Maintenant que l'autorité de Brochant était établie sur Serramire, il pouvait penser à plus long terme.
Et avec cela, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'allait devenir sa belle esclave.
Un jour ou l'autre, il serait dans son intérêt de trouver une épouse et elle n'allait pas forcément apprécier la présence de cette demoiselle aux côtés de son époux. Dans le même temps, il n'avait pas envie de relâcher la demoiselle. Elle était sienne et il ne voulait pas que cela change. Ni lui donner une situation en lui donnant une grosse dot et en trouvant un chevalier quelconque qui pourrait l'épouser et serait prêt à passer l'éponge sur son passé.
Alors que faire d'elle ?
Un doute commença à ronger le jeune homme. Et si elle n'était là que parce qu'elle était sa captive ?
Guilhem resta un long moment sans bouger. Peu importait qu'elle ne reste avec lui que parce qu'il l'avait capturée. Peu importait cela. Elle était à lui. C'était tout se qui pouvait importer de toute façon. Il désirait cette jeune femme et il l'avait. Qu'est-ce que cela pouvait changer si elle ne restait avec lui que par obligation ? Peu importe que se soit simplement égoïste.
Le jeune homme serrait les dents alors que le refus de prendre le risque de perdre la jeune femme se heurtait à sa conscience.
Petit à petit, sa main glissa sur le fermoir de son collier et, retenant sa respiration, il l'ouvrit, faisant glisser le bijoux qui asservissait la jeune femme. |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Sam 31 Jan 2015 - 11:44 | |
| La tête posée sur la cuisse de Guilhem, Iseult resta ainsi, allongée dans l'herbe. Il lui caressait doucement la tête, plongeant ses doigts dans sa chevelure brune. Un maître envers son chien aurait le même geste d'affection. Cela rappelait le statut de la jeune muette. Elle n'était pas libre... Restant ainsi de longues minutes, Iseult sentit la main de Guilhem glisser à l'arrière de sa nuque. Ce qui allait se passer, elle était à mille lieues de l'imaginer. Car le seigneur de Karras défit le fermoir du collier de cuir qui encerclait la gorge de la muette.
Le collier tomba à terre, dans l'herbe, juste devant elle. Elle regarda celui ci puis bascula la tête en arrière pour regarder Guilhem avec un regard plein de questions. En même temps, la jeune femme porta une main à sa gorge. Très vite elle recula ses doigts après avoir effleuré la cicatrice maudite qui lui barrait la gorge. Se redressant sur ses avant bras, Iseult fixait Guilhem alors qu'une main tremblante avançait vers le morceau de cuire. L'avait il fait exprès ou était ce un accident? Les lèvres de la muette remuèrent en une question inaudible.
Me rendez vous ma liberté?
Un simple hochement de tête fut donné comme réponse. Il la libérait de son joug. Qu'allait elle faire à présent qu'elle avait regagné sa liberté? Elle pouvait partir et ne plus jamais le revoir ou elle pouvait rester... Le choix de la demoiselle fut rapide à prendre. Elle s'était attachée à lui, elle en était même venue à l'aimer sincèrement. Lui, le seigneur de Karras, l'homme qui voulait la voir morte, son pire ennemi, l'homme qui l'avait maltraitée et violentée... C'était pure folie.
Le coeur a ses raisons que la raison ne peut expliquer.
Iseult se redressa un peu plus pour prendre une position un peu plus assisse. Le collier toujours en main, elle le jetta à distance comme pour éviter qu'il ne chance d'avis et qu'il le lui remette autour du cou. Iseult fixait Guilhem droit dans les yeux. Avançant doucement ses fines lèvres vers les siennes, sa respiration s'accéléra. Il pouvait la sentir haletante avant qu'elle ne vienne déposer sa bouche contre la sienne. C'est donc un tendre baiser qu'elle lui donna avant de poser sa tête sur son épaule.
Prenant la main de son seigneur car à présent il était son seigneur et non plus son maître, elle en embrassa le revers. Par ce geste Guilhem put comprendre qu'elle n'avait nullement l'intention de partir et de le quitter. En même temps où irait elle? Dans les ruines de son chateau, à vivre comme une criminelle au milieu des décombres? Non elle était bien mieux ici, sans compter sur un détails qui avait de l'importance. Guilhem ne le savait pas mais Iseult avait toujours fait attention à perdre les enfants qu'elle attendait de lui. Elle était tombée enceinte à deux reprises sans jamais lui dire, avalant simplement l'immonde potion que lui avait appris à faire la compagne d'Urs.
A présent la donne était différente. La muette comptait prendre sa mixture le soir mais l’événement qui venait de se passer changeait considérablement sa décision. Peut être serait il ravi finalement? Aussi après avoir baisé la main de Guilhem, elle la posa sur son ventre plat. Avait il compris? Elle attendait une nouvelle fois un enfant de lui. Mais cette fois, elle lui en faisait part... Comment allait il réagir? |
| | | Guilhem d'Arvelaig
Humain
Nombre de messages : 206 Âge : 33 Date d'inscription : 16/01/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Sam 31 Jan 2015 - 21:25 | |
| Il venait de faire une bêtise.
Pas le moindre doute. Il avait fait quelque chose d'idiot lorsqu'il avait retiré le collier de la jeune femme. C'était une absolue certitude. Agniès se redressa et l'observa. Guilhem était absolument persuadé qu'elle allait partir. Après tout, elle n'avait pas la moindre raison de rester. Il n'aurait pas dut lui offrir cette possibilité. C'était une erreur. Il lui fallait trouver un moyen de s'en sortir. Prétendre que c'était une erreur ? Oui, sûrement. Ou alors, il pouvait encore simplement lui sauter dessus pour s'imposer à elle. Même s'il avait fait l'erreur de lui proposer de la libérer, rien ne l'empêchait de la maîtriser pour l'asservir à nouveau.
Il la regarda prendre l'objet pour le jeter au loin. Difficile de croire qu'elle veuille rester avec lui alors qu'elle venait de se débarrasser du symbole même de leur relation. Toute restrictive qu'il pouvait être, ce collier était quant même le symbole de leur relation. Et elle venait tout juste de s'en débarrasser en le jetant aussi loin qu'elle le pouvait. Comment imaginer qu'elle allait faire autre chose que de filer au loin. Il ne s'en fallut que de peu que Guilhem ne lui saute dessus à ce moment là. Elle dut prendre le léger mouvement qu'il fit pour de la compréhension et un accompagnement de son baiser, mais il s’apprêtait en réalité à la plaquer au sol.
Ce baiser ressemblait à un baiser d'adieu, mais il y avait une petite voix dans la tête de Guilhem qui lui disait de ne pas bouger et d'attendre. Peut-être parce que c'était le dernier baiser qu'elle allait lui donner. Il était peu probable qu'elle ait encore envie de l'embrasser lorsqu'il serait revenu sur sa proposition et l'aurait forcé à rester sa prisonnière.
Mais après le baiser, il la sentit déposer sa tête sur son épaule, se serrant contre lui. Il ne savait plus vraiment ce qu'il devait en penser. Si elle avait vraiment envie de se libérer, elle aurait certainement déjà tenté de disparaître. Ou au moins d'insister pour récupérer sa robe.
Il la laissa prendre sa main pour l'embrasser doucement, comprenant qu'elle ne souhaitait pas partir, Guilhem réussi à se détendre alors que la jeune femme tenait doucement sa main. Il lui fallut un certain temps pour comprendre ce qu'elle essayait de lui dire en posant sa main sur son ventre.
Les nouvelles s’enchaînaient à un rythme rapide et même si elle tentait de se faire comprendre, il n'était pas toujours aisé de suivre les pensées de la muette.
Elle était enceinte.
Guilhem n'aurait sut dire ce qu'il pensait de cela. Il resta donc un long moment sans rien dire. Son amante attendait un enfant. Jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment pensé à la possibilité de la mettre enceinte. Il savait qu'elle prenait une mixture pour s'assurer que cela n'arrive pas, comme toutes les esclaves Wandriennes. Il prenait cela comme un fait et ne cherchait pas à y changer quoi que se soit, se contentant de profiter de sa prisonnière. Mais cette fois, c'était différent. Elle avait non seulement décidé de rester, mais elle le lui avait également fait savoir.
Que faire à présent ? Même si elle avait jeté son collier, Guilhem pensait bien le lui remettre autour du cou. Celui-là ou un autre. Elle avait décidé de rester. Elle savait ce qui l'attendait.
Mais un bébé.
Qu'est-ce qu'il allait faire ? De toute évidence, elle voulait savoir ce qu'elle devait faire à présent. Mais il n'en avait pas la moindre idée en fin de compte. Surtout parce qu'en réalité, il n'avait jamais prit le temps d'y penser un tant soit peu.
Doucement, il caressa son ventre en pensait à la petite vie qui était en train de pousser à l'intérieur. Foncièrement, il aurait bien décidé qu'elle se débarasse de ça. Après tout, elle n'était là que pour son plaisir. Pour rien d'autre. Et il était difficile d'imaginer qu'elle soit toujours capable de le faire avec un enfant poussant dans son ventre. Mais... mais c'était aussi son enfant qu'elle portait.
« Gardons le, dit-il simplement. »
Doucement, sa main caressait le ventre de la jolie brunette. |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] Sam 31 Jan 2015 - 22:56 | |
| Iseult avait pris la main de son amant pour la déposer sur son ventre afin de lui faire comprendre qu'elle était enceinte. Il fallut quelques minutes à Guilhem pour comprendre où elle désirait en venir. Il lui caressait doucement le ventre puis d'une voix neutre il lui dit de le garder. Même s'il avait dit cela sans grand sentiment, Iseult était contente. La muette sourit alors béattement alors que Guilhem continuait à lui caresser le ventre machinalement. Ils restèrent ainsi un long moment. Profiatant simplement de l'instant présent.
Le temps passa et le soleil déclinait. Il était peut être temps de rentrer à Karras. Iseult se leva et alla ranger les provisions qui restaient dans la besace. Toujours nue, elle regarda Guilhem et lui demanda alors.
Puis je récupérer ma robe? Je ne vais pas rentrer ainsi tout de même?
Mais le seigneur de karras ne sembla pas disposer à accéder à sa requête aussi à la place de ranger l'étoffe blanche, Iseult s'enroula dedans. La demoiselle fit un noeud sur son épaule droite, un autre au niveau de sa hanche. La tenue asymétrique faisait pensait à une toge antique. La muette redoutait l'entrée dans la forteresse de son seigneur car sa tenue laissait ouvertement comprendre ce qui avait pu se passer entre eux. Bon cette fois, il ne s'était rien passé mais c'était l'un des rares cas, où les deux jeunes gens n'avaient pas joué aux amants terribles.
C'est donc dans sa tenue de fortune qu'Iseult revint vers Guilhem. Elle tourna devant lui pour qu'il lui donne son approbation. Cependant un détails la chagrinait un peu. Faisant une petite moue, elle arracha un morceau du bas de sa tenue. Une bandelette arrachée avec les dents. De ce morceau de tissu, Iseult le passa autour de sa gorge. Une fois noué à l'arrière de sa nuque, le morceau de tissu dissimulait partiellement la cicatrice. Il n'était pas assez large mais cela ferait l'affaire le temps de rentrer à Karras et de trouver quelque chose de mieux. Iseult se sentait un peu plus à l'aise à présent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le collier [PV Iseult] | |
| |
| | | | Le collier [PV Iseult] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |