Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kya-Ree Shun

+15
Hélios Dilandro
Daneva
Heaven
Garmin le Vengeur
Eulalie
Dryae
Orphéo Aengell
Lenwë Elensar
Idazaï
Ultuant
Archi
Aetherya
Darcia
Ellana
Shun
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun
En attente de validation..
Shun

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:04

Nom/Prénom : Kya-Ree Shun
Surnom : WolfWood
Race : Elfe Sylvain

Alignement : Neutre bon
Métier : Druide /Chasseur ( je sais pas si c'est bon)
Classe d'Arme : Corp à corp ( katana )/ Magie de la Nature

Équipement : Shun est equipe d'un katana de bonne facture avec une garde argenté , qui malgres le fait qu'il ne sache pas sent servire à la perfection , lui permet dans les coups dur de toujours pouvoir réagire.
Il porte aussi une armure de cuir finement dessiné , sur laquelle ce trouve de nombreux motif de feuille .
Il transporte aussi une cape couleur forestié , pour se dissimule quand il se déplace.
Sous celle-ci il porte un sac en bandouilère ou il met tout sa nourriture et les objects de moindre importance et les outils de premier soin.
Pour le reste il porte a la ceinture une dague , et tout les objects a caractère offensif.

Description physique : D'une allure élancée et svelte , shun surplomb souvent les autres elfe de par sa grande taille ce qui lui offre géneralement bien des avantages.
D'une musculature dans la moyenne , mais extrement bien dessiné , il pourtant de nombreuse blessure au niveaux du torse provenant de tout les années qu'il a passé dans la foret à s'occupe d'animaux.
D'une couleur de cheveux assez proche du rouge sang , il a le regard calculateur , ses yeux de couleur brun on une legere tendance a observé tout ce qu'il peuvent observe.
Il porte un anneaux tres important pour lui , lui ayant été donnée par sa mère , il accueille en lui quelque pouvoir que Shun ne connait pas encore car il s'encastre dans un dague antique perdu depuis bien des années.

Description mentale : D'un naturel calme, Shun fait preuve d'un grand lunatisme des que l'on lui parle , passant ainsi d'un sentiment de haine intense à ceux d'une joie d'un enfant de 5 ans.
Sa magie étant directement en connection avec ses émotions , il lui arrive parfois de manque des sorts , mais c'est généralement hors des combat ....heuresement pour lui.
Ayant vécue bien des jours sombre , il est assez craintif et analyse tout se qu'il voie , pour les comprendre.
Que dire d'autre , il est d'une grande jalousie , pour tout se qui concerne les personnes qui lui son importants , ce qui n'est pas courant , mais qui peut lui posait probleme.
Il a un petit coté sadique qu'il exprime de temps en temps

Histoire : Née d'un simple famille sylvain qui c'était quelque peut retire , il a vécue c'est première année entouré par la nature , les plantes , les animaux.
Il apprit de ses parents les rudiment de la survit , sa mère étant une druidesse et son père un chasseur il put apprendre avec eux tout se dont il avait besoin sur les poisson , les pieges et la survie.
Tout aurait put reste comme cela , pourtant un jours , alors que Shun se trouvais dans son lit , il entendit un grand fracas tout près de la maison.¨
Passant la tête pas la fenetre il vit des elfe à la couleur de peaux noir , des drows combattre mes parents.
Visiblement il y avait désaccord car l'un des drows c'était retrouve a quelque metre des autres à terre.
La suite resta grave en moi comme un diament au fond de mon coeur , les drows et mes parent s'affrontèrent avec la magie pour ma mère pendant que mon pere s'occupe de la protection de ma mère.
Ce n'était pas la première fois que des drows venaient nous attaquaient , et a chaque fois mes parent en était sortit victorieux , mais curiosité oblige , j'avais souvent demande pourquoi venaient-il , mais on ne m'avaient jamais repondu.
Pourtant cette fois là , ce fut different ma mère commencant a lancé sa magie , fut transpercé de part en part dans le sens de la largueur par une fleche au niveux des cotes, et elle s'éfondrasur le moment .
Mon pere se retrouvant seul ne put resisté longtemps sans la magie de ma mère et fini par se faire tranché la gorge.
Voyant cela de la fenetre je restais bouche bet , ne comprennant pas encore que mes parent était mort , mais soudain voyant les drows survivant se tournaient vers la maison je fus prit d'un peur , se qu'ils cherchaient , devait se trouver dans la maison.
Me mettant enfin a bougé , je descendit jusqu'au salon pour empoigné l'ancien katana de mon père , puis je m'avancit dehors.
Alors que j'allais chargé dans un élan de survit , je vit ma mère derrière eux se relevait dificilement et leurs jetaient un sort , les tuant sur le coup.
Voyant cela je lassait le katana tombé au sol , pour aller rejoindre ma mère qui été visiblement mortelement blesse.
Dans un dernière effort elle enlevit un anneaux de son doigt pour me le tendre , je comprit vite que cet anneaux été ce que cherché les drows.
Elle me racontat alors , le secret de cet anneaux , cet anneaux dois s'encastre dans un katana au niveaux de la garde et liberée de grand pouvoir.
dans son dernier souffle elle ne dit que quelque mots...
Il te protegera....
Elle s'éteignit ainsi dans mes bras .
Je restais ainsi pendant de long heure , puis apres les avoir mit en terre , je me mit en route dans la foret à la recherche de puissance , en m'entrainant pendant de long année , augmentant ainsi mes pouvoirs et ma maitrise du katana , seul arme que j'eu gardé de mes parent apres avoir laisser ma vie et ma maison .
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien ....pour le moment
Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie

[ Question : si je veux un compagnon animal , je fais comment ?]

Dernière édition par Shun le Mar 11 Mar 2008 - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:10

Je pense que, pour l'instant, ta présentation est bonne. Mais je ne pense pas qu'un druide se batte vraiment ... m'enfin. Je veux dire, à corps à corps. Faut attendre l'arrivée de Grand Manitou pour trancher.

Bienvenue à toi! J'attends la suite! ^^
Darcia
Drow
Darcia

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:27

salut et bienvenue, petit truc.

Un druide, utilise généralement un baton et de la magie, donc corps à corps oki pas de soucis, distance, je pense que c'est pas vraiment le truc, et défensif a moins dêtre un guerrier ou un chevalier (ou une classe similaire) tu ne pourra pas être défensif, lol un druide avec un bouclier et une armure lourde si sa existe je demande a voir ^^.

Voila, c'était mon humble conseil. ^^
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
Niveau Magique : Maître
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:58

Pour votre information je pense qu'il a pas encore rempli la classe d'arme, parce que là c'est encore le truc par défaut...
Archi
Nain

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:23

Bon, les autre t' on déja fait la morale^^

Bienvenue

Arretez de l' agresser un peu^^

Salut Elfe, ne perd pas espoir
XD
Sinon :fouette:
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:47

Bienvenue et contrairement à ce que disent les autres ! Tout va bien (excepté peut-être la distance en classe d'arme)
Oui parce que les druides ont des sorts de protection, de la magie des invocations...
:D
Idazaï
Hybride
Idazaï

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:02

Aetherya a écrit:
Pour votre information je pense qu'il a pas encore rempli la classe d'arme, parce que là c'est encore le truc par défaut...

Bien vu xD Je pense aussi^^

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:37

bienvenue ami elfe
Shun
Shun

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:02

merci....
Archi
Nain

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:50

Surtout, amuses toi bien ici

Pourquoi tu es pas validé?
Shun
Shun

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:11

Voilà fini ma présa....:moi:
Orphéo Aengell
Orphéo Aengell

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:42

Je crois que nous ne sommes pas étrangers l'un à l'autre, même si tu connais sous un autre masque...
J'ai reconnu ton nom de famille, elfe, et une amie commume a confirmé mes soupçons. :D

Bienvenue en Miradelphia, Shun.

Le SEVEL-STYLE !!! est toujours à moi, qu'on se le dise ^^
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:12

Hé bien, la description mentale est trop superficielle à mon avis. Essaies d'étoffer un peu. C'est facile Wink
Je n'ai pas encore lu l'histoire, mais si un modo passe par là, il te dira Wink

L'avatar est déjà prit, malheureusement :/

Eulalie
Eulalie

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:38

Bienvenue a toi =D tout le monde a donner c'est commentaire moi je croix que je vais être gentille et simplement te dire Bienvenue ^^ !
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:05

Salutations! Bienvenue à toi, j'adore ton histoire! :D Attention simplement à une petite incohérence(tu fais la narration à la troisième personne et à un moment tu dis "ma mère" xD mais ce n'est que poussière Razz )

Sinon, rien à rajouter par rapport à ce qu'a dit Calis Wink A part ceci pour les animaux : dans tous les cas tu dois faire une fiche de présentation dans le Bestiaire :D

Puis, soit tu veux avoir ton animal dès le début, auquel cas il ne t'apportera rien de plus qu'un compagnon^^(et tu posteras juste sa fiche^^)
Soit tu peux acheter un animal à L'Animalerie pour augmenter ta puissance et que ton animal t'aide lors des combats^^

enfin, comme tu débutes, tu ne pourras avoir de "grosses" créatures, tu devras te limiter à de "petits" animaux(cf. règles dans le Bestiaire^^)

du moins c'est ce que j'ai compris Razz Calis viendra rectifier si je dis des co**eries^^

Voilà, bienvenue à toi! Si tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer des MP! :cheers:
Shun
Shun

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:35

Orphéo Aengell >>>C'est un plaisir de te voir :cheers: , et je te prefere sous ce maque ci :haha: , et j'espere passer de bon rp avec toi , ainsi qu'avec notre amie commun ^^

Calis>>>Dommage pour l'image elle colle bien avec mon personnage....mais bon vue que je suis repere je vais peut etre prendre un autre avatar...Il est bon celuil-là ?

Eulalie>>>Merci Twisted Evil
Garmin>>> Alors....
Désole pour l'incohérence je l'ai pas retrouve mais si je la retrouve je l'enleve:proud:

Ensuite pour l'animal , je voulez un loup , mais si vraiment je dois l'achete et ben je ferais comme ca , mais je prefere encore qu'il puisse pas combattre avant un certain niveaux....apres je sais pas si c'est possible...

Le Sevel-Style , c'est rien du tout , VIVE le WolfWood-Style
Heaven
Heaven

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:46

Coucou heu... mon ami !!!!!!!!!!! :D

Te voilà donc finalement parmi nous !!! Il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !! Super fiche, même si j'ai trouvé curieuse que tu racontes l'histoire à la première personne mais bon....

J'espère que tu te plairas ici ! Bon rp !
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae

Personnage
Taille
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:37

Un dernier petit truc, chasseur et druide ? oO
Chasseur dans quel sens ? Chasseur chasseur ? D'animaux ? :toc:

Sinon, cet avatar est parfait Wink

Shun
Shun

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:54

Chasseur dans le genre " lieutenant de louveterie " , si tu voie ??

Sinon en gros je chasse les animaux , mais que quand c'est nécessaire....

Heaven >>>> Copine :cheers: :love:

Dernière édition par Shun le Jeu 13 Mar 2008 - 6:11, édité 1 fois
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva

Personnage
Taille
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:01

Wooow encore un sexy player.
J'avais faim, ça tombe bien What a Face
Shun
Shun

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:32

Moi Sexy Player....NOnnnn :toc: :toc: :proud:
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:20

Alors alors... Bienvenue, voila les points qui ne vont pas:

1°) chasseur/druide: impossible, le druide protege la nature, le chasseur tue et chasse, logique, il est donc totalement contradictoire d'exercer ses dieux métier. Druide est plutot un métier unique, ou druide rodeur mais c'est rare.
2°) Katana+magie de nature: encore une fois dilemne avec la classe de druide, le druide refuse la plupart des armes et se sert généralement d'un baton, d'une dague tout au plus en meme temps que ses pouvoir sachant qu'il est tres mauvais au corps a corps.

J'ai vue que ça pour le moment mais pas tout lu ^^
ps: oui say moa la michante huhu
Shun
Shun

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:46

Alors Hélios Dilandro , 1°) Je suis un druide qui regule les especes , pour permettre à l'équilibre d'etre maintenue entre les espece.
Mes 2 " jobs" sont donc compatible....

2°) Il n'est marque nul par que les druides ne peuvent pas maniaient l'épée , car chaque personnage et unique.
Et puis j'ai mit que je manie le katana , mais sans facilite....
Amaya Tinkalë
Amaya Tinkalë

Personnage
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:40

Garmin qui fait un long post en présentations , une première !

Bienvenue même si fiche pourrait être mieux ^^
Archi
Nain

Personnage
:
Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:18

Hélios, t' es en mode quoi ?^^

t' es pas très acceuillantes
MDR

Bienvenue Shun
Contenu sponsorisé

Kya-Ree Shun Empty
MessageSujet: Re: Kya-Ree Shun   Kya-Ree Shun I_icon_minitime

Kya-Ree Shun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant