Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aerin Caladhiel - Le murmure des songes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerin Caladhiel
En attente de validation..
Aerin Caladhiel


Nombre de messages : 4
Âge : 26
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:47


Nom/Prénom : Aerin Caladhiel
Âge/Date de naissance : 186 ans
Sexe : (Féminin)
Race : Taledhel
Faction : Cités d’Anaëh
Particularité : En cours...

Alignement : Neutre Bon
Métier : Soigneuse (En cours...)
Classe d'arme : Magie

Équipement : Étant très rarement exposée au danger, Aerin se contente de porter de simples habits léger sans aucune protection particulière : Généralement ses habits sont brodés à la soie, mais il n’est pas rare que pour se retrouver dans des conditions plus confortables elle se retrouve dans des vêtements humbles en lin ou en cuir. Elle a aussi tendance à porter une longue cape à capuchon. Ses vêtements sont toujours sombres pour contrebalancer avec sa chevelure éclatante et pour, quelque part, dissimuler sa personne par pudeur.
Aerin porte cependant un pendentif autour du cou : Il est constitué d'une simple pierre bleue polie et attachée à une chaîne fine et dorée. (En cours..)

Description physique : Aerin est une Taledhel de pur sang, ce qui signifie qu’elle possède tout les traits caractéristiques typés de la race : cheveux clairs, peau pâle, oreilles pointues. Elle a très souvent une mine intimidée, apeurée, triste. Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux brillent d’une fraîcheur bleue d’une vivacité étonnante. Elle est pourvue d’un petit nez à peine recourbé.  Pour en revenir à sa chevelure, elle est précisément blanche,  longue et bouclée, retombant fluidement sur le bas de son dos. Ils ont un aspect naturellement coiffé.
Aerin a encore un aspect physique jeune et juvénile. Sa poitrine n’est pas des plus imposantes, d’autant plus que sa silhouette n’est pas encore à la hauteur des autres Taledhel. Elle est mince, légèrement squelettique au point de voir de temps à autres ses omoplates saillantes. Sa démarche est hésitante. Enfin, elle possède une marque bleue sur le centre de son front qui indique le blason de sa noble et pure lignée. (En cours...)

Description mentale :
Aerin est naturellement anxieuse. Elle a tendance à douter d’elle-même et à ne pas savoir quelles décisions prendre seule ou en cas de situation critique. Elle est discrète, calme, timide et pleines de bonnes manières. Elle n’a pas un fort caractère et aura tendance à se laisser marcher sur les pieds. Malgré cela, c’est une fille capable de supporter beaucoup de pression grâce à son sang-froid et à sa maturité surprenante. Elle est douce, généreuse et serviable à souhait. Il en faudrait beaucoup pour accabler ce petit bout de vie, car cette demoiselle possède une force d'esprit inébranlable.

Au grand dam de sa famille, Aerin n'est pas une Taledhel qui voue un culte particulier à Kyria. Elle n'est d'ailleurs pas capable de ressentir la symphonie des arbres, chose pour laquelle elle s'est toujours sentie coupable et responsable, bien qu'intelligente et talentueuse en ce qui concerne le domaine de la magie de la vie. Toutefois elle tend à faire des efforts pour tenter de ravir sa famille.

Aerin est aussi une jeune elfe très ouverte d'esprit capable de juger équitablement n'importe quelle race. Sans exception, elle considère que les vies s'égalent tous et que chacun a le droit d'être jugé à sa juste valeur, animaux compris.(En cours...)

Capacités magiques : En cours...

Histoire:


HRPComment trouves-tu le forum ? : Intéressant, complet, enrichissant :)
Comment as-tu connu le forum ? : Un top-site sur les forums RPG
Crédit avatar et signature : http://www.deviantart.com/art/Christina-1-460333545
Compte autorisé par : /


Dernière édition par Aerin Caladhiel le Dim 22 Fév 2015 - 22:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:00

Coucou et bienvenue à toi jeune homme Razz
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Caladhiel
En attente de validation..
Aerin Caladhiel


Nombre de messages : 4
Âge : 26
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:05

Merci beaucoup ! J'imagine que ça doit être particulièrement perturbant qu'un homme incarne une femme dans un RPG, à moins que ça ne soit courant ici, je n'en sais rien ! Razz en tout cas n'ayez pas peur je suis tout à fait normal ! :D
Je n'hésiterai pas à venir poser des questions si je suis perdu, merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:10

Ne t'en fais, c'est très courant dans le mode du roleplay qu'un joueur incarne un perso de sexe opposé au sien Wink

Par contre, les avatars type manga sont interdit sur le forum. Si tu cherches des images de femmes en armure, en voici quelques unes Wink
http://adelruna.deviantart.com/art/Lady-Bernice-Trotter-333890611
http://i-guyjin-i.deviantart.com/art/Swordsisters-482983319
http://i-guyjin-i.deviantart.com/art/Outlaw-395896187
http://i-guyjin-i.deviantart.com/art/Warrior-3-436147254
http://i-guyjin-i.deviantart.com/art/The-Warrior-432264867
http://adelruna.deviantart.com/art/Ranger-454217001

Si tu navigues sur les images à droite de l'image principale proposé, tu peux trouver encore d'avantage de femmes en vrai armure :)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Caladhiel
En attente de validation..
Aerin Caladhiel


Nombre de messages : 4
Âge : 26
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:40

Très bien, j'apporte les modifications nécessaires tout de suite alors :) Merci bien !

Edit
Modification faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:53

POUCE! o/

Hé oui, je suis un admin comme ça moi, je m'incruste dans les fiches pas finies! @_@

Mais à vrai dire, pour le coup je préfère intervenir plus tôt et t'empêcher de t'enfoncer dans une erreur.

Tu nous fais une très jolie fiche de Lady Brienne à la mode de la Guerrière Innocente, malheureusement elle souffre de plusieurs défauts qui, je le crains, ne seront pas corrigés avant une intervention extérieure.

Pour commencer, les femmes ne se battent pas, ou du moins ne servent pas comme soldat. Il peut arriver, le statut de la femme sur Mira étant un peu meilleur que son équivalent médiéval IRL, que l'on apprenne à une jeune fille un peu aventureuse comment se servir d'une arme légère. C'est toujours pratique pour se défendre... Cela étant il est passablement hors de question qu'une femme prenne l'habit militaire, ce n'est ni leur rôle, ni leur attribution.

Tout comme il n'est pas envisageable pour une famille noble de virer leur fille aînée pour... Si peu au final. Elle fait une crise d'adolescence, elle s'entraîne en douce.. Et? Ca ne vaut pas la peine de la mettre à la porte quand on sait les alliances qu'elle pourrait porter.
Aussi, il est à noter que les gens sur Mira meurent plus tôt qu'IRL, la durée de vie moyenne pour un homme du peuple est de 50 ans, la durée de vie moyenne pour un noble est de 55-60. Le trajet jusqu'à l'âge adulte est donc aussi plus rapide, une fille est bonne à marier vers 14-15 ans et devient peu à peu "vieille fille" vers 21-22. Il y a donc fort à parier que si son père avait voulu la marier, il l'aurait fait.

Maintenant la partie véritablement problématique: à aucun moment ta fiche ne situe l'histoire. Elle est trop passe-partout et ne montre pas de particularité qui pourrait la placer sur Mira. On ne voit aucun lieu, on ne lit aucun des événements marquants de Diantra de ces dernières années (et on peut en lire: le roi a changé il y a quelques années, remplacé par un régent mort dans une explosion magique et dont le fils est devenu roi, remplacé en temps que régent par sa dernière femme qui a pris la fuite il y a quelques jours avec le nourrisson royal avant qu'ils ne sombrent tous les deux en mer).

Et avec tout ça, la garde royale a été dissoute il y a... Deux ans IRP, me siffle-t-on a l'oreille.


Navré, je sais que tu as voulu tenter ta chance dans un univers médiéval qui te semblait propice, mais en l'état ta fiche est très éloignée du contexte et pas assez définissable dans l'univers.

Je te prie de bien vouloir croire que je ne souhaite pas te rabaisser par cette correction, on a tous été nouveau un jour... Mais Mira a un univers complexe et son lot d'histoire(s) en tout genre et d'événements marquants. Je t'enjoins à poser des questions à un membre du staff, dont je fais partie, si tu souhaites obtenir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Caladhiel
En attente de validation..
Aerin Caladhiel


Nombre de messages : 4
Âge : 26
Date d'inscription : 19/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:10

Je crains ne pouvoir répondre quoique se soit face à cela, je m'admets vaincu :) Je reconnais ne pas avoir été suffisamment renseigné sur l'histoire Actuelle de Miradelphia. Car le contexte de base, je l'ai lue, vous pouvez me croire. Wink

Pour ce qui est des âges, je comprends alors maintenant pourquoi une certaine majorité est en dessous de mon personnage, ça m'inquiétait légèrement mais maintenant je vois beaucoup mieux pourquoi :)
Toutefois je n'ai nul besoin de poser des questions, juste de lire plus que ce que je n'ai lu. Merci bien :) Je pense que cette fiche est à jeter alors, à moins que vous souhaitiez la garder comme emplacement pour mon nouveau personnage ? A vous de voir ! :)

Je ne le prends absolument pas mal, je sais que tu ne fais pas cela dans le but de me descendre ^^ :) J'ai participé à de nombreux RPG, il est normal d'être extrêmement sérieux dès le départ ! :) So, don't worry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:24

Tu peux garder cet emplacement, tu le remplaceras quand le moment sera venu! o/

Bonne lecture, même si je pense que tu finiras par poser des questions, à moins de vraiment vouloir lire l'entièreté des Rps de la Péninsule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerin Caladhiel - Le murmure des songes Empty
MessageSujet: Re: Aerin Caladhiel - Le murmure des songes   Aerin Caladhiel - Le murmure des songes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerin Caladhiel - Le murmure des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Eärwen Aerin ¤~ [Professeur de magie]
» Lumbe de mes songes | Libre
» Tirée de songes nocturnes. (Naïm)
» Le murmure des Lys [PV Duncan]
» Le Chant murmure en Eteniril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: