Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une baignade mouvementée [PV Eulalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:01

Le corps couvert de sang, Idazaï alla se laver dans le petit ruisseau à quelques mètres de lui. La chasse avait été fructueuse, un Deronay adulte, cependant les sales besognes qui s’en suivaient restaient fastidieuse. Le chasseur, ayant l’habitude de ces corvées, ne mit que deux heures pour avoir trois gros morceaux de viande propre ainsi que les muscles intercostaux, les meilleurs. Il lassa la carcasse aux charognards, et à la terre fertile.
Il était à présent midi, et l’hybride mangeait. Cela faisait environ une semaine qu’il se trouvait en territoire elfique, et s’il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait, il n’en était pas pour autant mécontent. La région d'Eden était magnifique, et paisible. Il aimait s'y rendre pour faire une halte lors de ses longs voyages. Il y avait du gibier et de l'eau, l'endroit parfait. Quelques fois il croisait des Elfes, aucun incident n'était pourtant parvenu jusqu'à ce jour.
Une fois repu il alla marcher, prenant bien soin de masquer toute trace de son campement. Il avait revêtu une armure Sylvaine, cela servirait au cas où il rencontrerait quelqu'un. L'accoutrement étincelait sous le soleil, et sans ses yeux orangés, on aurait pu croire à un parfait Elfe Sylvain. Son arc sur le dos, il avançait dans l'herbe fraiche. Plusieurs fois des cerfs l'approchèrent, n'ayant pas peur d'être tués, puis s'en allèrent une fois leur caresse acquise. La région d'Alëandir était vraiment plaisante, et l'hybride songea qu'il aurait pu facilement y vivre. Cela changeait du Puy d'Elda, cet énorme volcan morne et sanglant où l'air était souillé par les nombreux corps en décomposition. Il soupira, à présent il pouvait voir la cascade de l'Eden, quel spectacle ! L'eau grondait, des milliers de litres cube d'eau étaient en mouvement. Idazaï s'arrêta et fixa le lac, la capitale elfique pourrait bien attendre encore un peu.
Le chasseur se dévêtit, et prit bien soin de cacher son armure et ses armes. Il nagea, nu donc, pendant de nombreuses minutes. Le liquide frais était vraiment très agréable, et les mouvements de l'eau, dus à la cascade, étaient apaisants. Il resta sous la chute d'eau quelques instants puis retourna non loin de la berge. C'est à ce moment qu'il l'aperçu. Une jeune Elfe l'observait, depuis combien de temps il n'aurait su le dire. Elle avait les cheveux noirs, au reflets violets, et la peau d'une grande blancheur. Elle lui fit penser à une noble, mais ne semblait pas particulièrement hostile.
Idazaï esquissa un mouvement de réflex vers son arc, malheureusement toutes ses affaires étaient restées à terre. Il ne su quoi faire, il ne pouvait quand même as sortir nu. Il attendit donc une réaction de la part de l'inconnue, restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Eulalie
En attente de validation..
Eulalie


Nombre de messages : 84
Âge : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:01

Curieuse comme toujours elle avait apercu l’homme au long cheveux chatain dans l’eau, il ressemblait a un elfe, cependant c’est en appercevant c’est yeux de couleur jaune orangé qu’elle comprit que ce n’étais pas le cas. Elle était simlement venu ce reposer et penser pret de la cascade de l’eden endroit plutôt calme et paisible. Mais comme toujours un petit détails l’avait prit de surprise et elle ne pouvait s’empêcher de vouloir en savoir plus. C’est pourquoi elle l’observait plus ou moin discrêtement depuis une bonne dizaine de minutes. Son but premier avait totalement disparue , elle n’étais concentrer que sur lui. Qui était-il? Elle ne l’avait jamais vu dans le coin. Il fallait avouer que Eulalie n’étant pas en mesure de voyager beaucoup pour l’instant et qu’elle n’avait pas vue grand bout de pays.

Nu comme un ver, il nageait dans l’eau quand tout a coup il l’appercu. Il avait tenter de prendre c’est affaire, mais peine perdu tout était bien trop éloigner. l’homme était bien évidament sur ses garde, comme s’il craignait un quelquonque mouvement de sa part.

* hum... les hommes qui ce méfie sont ceux dont je doit me méfier le plus! *
Se surprit-elle a penser.

Elle était la, son arc bien confortable sur son dos, un habit simple avec un sourire complêment désarment. Devait-elle lui adresser la parole? Était-il sous ses garde seulement parce qu’il n’avait pas sont équipement? Plein de question se chambouillait dans sa tête. Mais la réponse etait simple. La conversation est la clé de tout.


« Bonjours! » osa prononcez Eulalie.

Son ton de voix était calme et à la fois enjouer quelque peu. Il etait tout de même quelque peux rigolard de ce retrouver comme sa sans mot devant un homme désarmer et surtout nu. Elle fit un petit geste de la main tout d’un coup devenue timide et embarrasser de la situation.

« Je vous apporte vos affaire peut-être? » proposa t-elle.
Elle le regardait fixement sans rien dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:21

L'hybride réfléchit très vite. L'elfe ne semblait pas menaçante, cependant il ne fallait pas qu'il attire l'attention. Si les Sylvains apprenaient qu'un être de l'Armée des Sombres avait pénétré leur territoires, une chasse à l'Elfe serait donnée. Et cela il fallait absolument l'éviter.
Elle lui adressa la parole. Idazaï fronça légèrement ses fins sourcils. Les Elfes engageaient rarement les discutions avec les étrangers, même de leur race. Et cette inconnue avait parlé avec calme et douceur, comme ci ceci était banal pour elle. Qui pouvait elle bien être ? Il l'observa plus attentivement, leur regards se croisèrent. Même pour une Sylvaine, le chasseur du reconnaitre qu'elle était d'une grande beauté. Ses habits étaient modestes, et elle portait un carquois sur le dos. Elle devait surement habiter la région, et venir régulièrement à la cascade.


- Non pas la peine... Dit il d'un ton assez froid.

Il sortit de l'eau, sans prendre la peine de cacher son corps. Après tout elle n'était pas de son peuple, pourquoi éprouverait-il de la pudeur ? Peut importe si elle le regardait, elle restait Sylvaine et donc ne pouvait être considérée comme importante.
Il alla directement à la lisière de la forêt, non loin du lac, reprit son armure ainsi que ses armes, et s'habilla. Il ne prit pas la peine de se sécher, cela rafraichissait. Une fois son matériel récupéré, il retourna au bord de l'eau pour remplir sa gourde, ignorant totalement l'archère. Ses protections à l'emblème de l'armée royale sylvaine brillaient, reflétant l'eau sur le métal.
Une fois ses provisions faites, Idazaï se retourna. L'Elfe était encore là, que voulait-elle ? Elle paraissait étrange, cela intriguait fortement l'hybride. De plus il se rendit compte qu'elle était très jeune, elle ne devait pas avoir plus de 90ans. Il se tint devant elle, immobile.


- Que veux-tu ? Parles, je n'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Eulalie
En attente de validation..
Eulalie


Nombre de messages : 84
Âge : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:17

Elle était rester là, le sourire au lèvres à l’observer. Il pouvait bien l’ignorer ou lui répondre d’un ton froid et sans la moindre petite partie de gentillesse. Il n’était pas question qu’elle parte comme ca , sans savoir qui il était. Sans timidité il était sorti de l’eau et était aller se rabiller. C’est alors qu’elle put voir qu’il portait l'emblème de l'armée royale sylvaine. Eulalie etait belle et bien asser jeune et il était évident pour elle qu’elle ne retiendrait sans doute pas l’être devant elle bien longtemps. À sa grande déception d’ailleur. Elle adorait qu’on lui tienne compagnie, curieuse elle voulait savoir en détails la vie ou les interets d’un peu n’importe qui, cependant celuila était différent. Il ne semblait pas interesser a la discution c’est pourquoi il représentait une source de défis pour elle réussir a avoir une petite conversation –banal ou pas- avec lui. Il sembalit presser, trop presser.

« Le temps n’existe pas vraiment. Ce n’est qu’une invention... » dit-elle en détachant ses petit yeux de l’homme debout immobile devant elle.

Eulalie ne se souciait jamais du temps, elle pouvait errer dans la foret durant de longue journée et jamais ce rendre compte qu’elle était partie de puis de nombreuse lune déjà. Elle agissait sans réflechir tout le temps. Doucement elle se pencha pour ramasser une petite roche qui se trouvait a ses pieds, la regarda comme si c’étais un trésor et la redéposa. Avec un sourire digne d’un enfant, elle le regardait toujours sans rien dire. Que pouvait-elle lui dire? Les mots manquait. Cependant les yeux qu’elle voyait devant elle , était d’une couleur étrange. Couleur qu’elle n’avait jamais vue pour des yeux d’elf d’ailleurs.

« Vous partez déjà ? » dit-elle avec un ton de voix qui laissait entrevoir qu’elle cherchait de la compagnie.

Puis tout d’un coup, pour aucun raison elle fit deux, trois pas vers lui. Question de vérifier s’il la craingnait ou s’il avait l’intention de partir ou encore de fuir. Il avait tout d’un elf, seul ses yeux étais étranger pour elle, c’est pourquoi elle ne le craignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:39

Elle l'observait, comme-ci elle cherchait à comprendre qui il était. Cependant elle ne devait pas savoir, quiconque fut elle. L'Elfe avait une mission à remplir, et cela à un prix très élevé. Il n'avait plus le temps d'attendre, sa halte devenait bien trop longue.
Mais la curiosité prenait le dessus. En temps normal les Sylvains n'approchent pas les étrangers, et cette jeune Elfe l'abordait sans la moindre crainte. Qui pouvait-elle être ? De plus, chez le beau peuple les enfants étaient constamment surveillés, pour les protéger, étant donné le faible taux de fécondité. Elle ne semblait pas être majeure, et pourtant elle était seule. Cette fille était un mystère pour l'archer, et il n'aimait pas les mystères.


- Une invention indispensable pour vivre en société... Et puis il n'y a pas que les Elfes en Miradelphia, tous les êtres ne sont pas immortels. Tu devrais plus voyager...

En effet le temps se révèle être un outil indispensable. Et pas seulement pour l'agriculture, ni l'organisation d'une cité, mais la durée est un facteur essentiel pour la guerre. En effet les bon stratèges établissent des plans en fonction du temps de marche, du temps de combat, du temps pour l'arrivée de renforts ou d'approvisionnement. Pour ne pas tomber dans l'anarchie, l'outil temps est utile.
La vie d'un Elfe étant infiniment longue et très répétitive, il lui est très difficile de comprendre cela s'il ne voyage pas.
Le chasseur n'avait pas remarqué tout de suite, mais elle portait un carquois... sans arc. Il resta perplexe quelques instants, à quoi pouvait bien lui servir des flèches sans arme pour les tirer ? Elle était décidément très étrange...
Elle se pencha pour ramasser une pierre. Idazaï pu constater qu'elle possédait une grande souplesse. Elle s'approcha de lui, il pouvait sentir le souffle de sa respiration.


- Je te conseille de reculer... Elfe. Oui je pars, j'ai d'importantes chose à accomplir. Mais avant, qui es-tu ? Tu sembles bien jeune, pour être aussi seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Eulalie
En attente de validation..
Eulalie


Nombre de messages : 84
Âge : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:10

Eulalie a écrit:

Elle était la, son arc bien confortable sur son dos, un habit simple avec un sourire complêment désarment.



Son regard changea tout d’un coup l’elfe au sourire splendide ce transforma en jeune adolescente qui commence a être plutôt écoeurer d’attendre apres des réponses qui ne viennent pas trop vite.

« Oh désoler de vous irritez a ce point cher! Si tous les êtres sont a se point craintif et au ton froid et arrogant voyager ne m’apportera sans doute rien de plus. » dit-elle en réponse

L’être devant elle cherché tout de même a savoir qui elle était ce qui la surprenait tout de même quelque peu. Comment pouvait-il être retissant et presser tout en étant Curieux? Sa curiosité qui avait pris le dessus commençait a vouloir partir ce cacher loin dans son esprit pour laisser place a la platitude qu’elle devait apprendre a métriser pour ce protéger des autres. La solitude était la clé de sa vie avant dit celle qui lui servait de seconde mère en quelque mot, cependant pour une raison complètement inconnue de celle-ci, elle la laissait faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Eulalie ne connaissait donc qu’à peine la signification du mot Régle et autorité, Mais ça ne l’avais jamais encore mis dans de sales situations.

« Si vous été si presser partez! Vous n’avez sans doute pas besoin d’une personne comme moi dans vos petites pattes. » Elle venait tout juste de décider qu’elle n’avait plus envie de le supplier ou encore de tenter de le retenir, s’il était presser qu’il parte, cependant il manquerait la chance de la connaitre et de répondre à la question qu’il ce posait a son sujet.

Au lieu de reculer ou encore de faire mit tour, elle s’avança encore juste asser pour qu’elle puis s’entir la respiration de l ‘homme devant elle. Et tout doucement elle murmura...

« une grande chance vous perdrez... »

Puis une magnifique brise de vent ce fit sentir juste a se moment précis, ce qui alluma un sourire de satisfaction dans le visage de la jeune elfe. Le vent elle adorait. S’il avait une texture, elle se roulerait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:53

[HRP : Embarassed Autant pour moi...]

Idazaï plissa légèrement les yeux. L'Elfe avait changé de ton, il ressemblait de plus en plus à celui d'une jeune humaine ignorante de tout. Elle ne devait donc pas être issue d'une noble famille, son éducation aurait été tout autre. Un mot sonna bizarrement à ses oreilles.

- ... Craintif ? Sais tu seulement ce qu'est d'avoir peur ? Il y a dans ce monde des êtres si maléfiques, tellement cruels, que tu ne peux vraiment te l'imaginer qu'en les rencontrant. Ne me prends pas de haut... j'ai vécu plus longtemps que toi.

Elle semblait tellement sûr d'elle, tellement hautaine, cela désarçonna légèrement l'Hybride. Elle lui faisait un peu penser à lui plus jeune, avant que son maître ne meurt. Il était très arrogant, insouciant, et très joyeux. Il avait complêtement changé, mais il n'oubliait pas totalement qui il fut.
Après tout il avait bien quelques heures à perdre, pourquoi pas rester à la cascade ? L'idée lui plu. Il jeta un coup d'œil à l'arc de la jeune Sylvaine, il était curieux de savoir jusqu'à quel point ils entrainaient leur enfants.


- Restes. Sors ton arc, et montres moi ce que tu sais faire... enfin si tu sais tirer à peu près correctement bien sûr.

L'hybride croisa les bars, attendant qu'elle agisse. cependant elle se rapprocha encore un peu plus de lui, à tel point que leur corps se frôlaient. Il y avait longtemps qu'il 'n'avait plus approché un être féminin d'aussi près, il appréhenda le mouvement quelque peu. Le vent se mit à souffler. Il décida d'approcher ses lèvres à quelques centimètre de l'oreille éfilée de la Sylvaine.

- Ah oui ? Montres-moi alors... Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Eulalie
En attente de validation..
Eulalie


Nombre de messages : 84
Âge : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:31

Tout d'un coup, l’homme sembla intéressé à rester avec elle, peut-être que son attitude n’était qu’un jeu apres tout jusqu’au moment ou elle avait décidé de lâcher prise, de le laisser partir . Il avait soudainement voulu rester avec elle et même souhaiter la voir tirer quelque flèche sans doute. Puis d’un ton différent et beaucoup plus doux, il avait murmuré a son oreille. Maintenant l’homme pressé souhaitait savoir son nom. Devait-elle voir ceci comme une victoire ou une aventure qui ne faisait que commencer? Après tout jusqu'à présent tout le monde l’avait vue comme une enfant, cependant elle était loin de ce sentir comme une jeune fille, sans l’âge de voyager et sans avenir puisqu’elle ne savait rien faire d’autre que de tirer a l’arc et il était évident que son apprentissage n’était pas encore fini. À vrai dire, est-il vraiment possible qu’un apprentissage soit fini? Souvent elle se posait la question.

« Eulalie » s’était contentée de répondre la jeune elfe. Tout en le regardant droit dans les yeux.

Dans sa tête tout se mélangeait de plus en plus, comment l’impressionner était la question qui revenait le plus souvent. Elle savait qu’elle ne tirerait pas encore complètement parfaitement, mais il avait dit: à peu près correctement, il doutait fort de ses capacité.Je vais lui montrez! Finit-elle par ce dire...

Elle regardait toujours intensément dans les yeux du jeune homme devant elle. Même si c’est yeux avait une couleur différente, il avait tout de même un attrait joyeux pour elle. L’orangé étant une couleur évoquant beaucoup la chaleur et la lumière, ses yeux laissant une impression forte dans le coeur d’Eulalie. Beaucoup d’ardeur et de bien de vivre semblaient dégager les yeux couleur chaude de Idazaï. Tout doucement, elle décrocha son regard et séloigna de lui. Tranquillement elle prit son arc ainsi qu’une de ses flèches et réfléchis quelque instant avant d’agir. Ne pas manquer mon coup! Se répetait la jeune fille.

Puis d’un élan d’assurance elle ce mit en possition et tira une flèche dans un arbre au bord de la forêt qui ce trouvait non loin de la cascade. Elle avait visé le milieu, cependant il ne lui manquait que très peu pour avoir tiré une flèche parfaite. Elle sourit tout de même et se retourna vers l’homme.

« Et toi, ton nom c’est? »

Elle fixait toujours ses yeux. Elle ne pouvait pas s’en empêcher.

« Je suppose que tu peux faire mieux? »

Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:43

Elle s'appelait donc Eulalie. Ce nom sonnait sylvain, normal après tout.
Les Elfes Sylvains... Idazaï soupira légèrement. Ils étaient leur cousins, aux Drows, et pourtant si éloignés. Le père de l'Hybride était Sylvain, et même s'il ne l'avait jamais connu, son sang coulait en lui. Comment trouver un raison d'être alors que l'on est déchiré entre deux camps ? Comment choisir ? Son éducation avait été faite chez les sombres, cependant plus il voyageait, plus son esprit s'ouvrait sur de nouvelles civilisations. Et de cela il tirait beaucoup de savoir. Il le savait, "l'autre" était une source de richesse. Cependant, même avec ses ouvertures sur le monde, il restait fidèle à son peuple, les Sombres. Il tuait pour eux, tout en essayant de ne pas tuer.


Le chasseur observa l'Elfe bander son arc et relâcher la corde. Le projectile alla se planter dans un arbre. Il reconnu le style Sylvain, sûr de soi et en phase avec la nature. Pas mal pour une jeune archère pensa-t-il.

- Ton poignet... plus souple.

Il se posa quelques questions, pourquoi fixait-elle aussi intensément ses yeux ? Cela arrivait assez souvent, mais après avoir croisé le regard de l'Hybride, rare étaient ceux qui le soutenait. Et pourtant cette jeune Elfe ne semblait pas le moindre effrayée par ces yeux de braise. Etait-ce dû à son innocence ? Ou peut être qu'il était plus sylvain qu'il ne le pensait, et elle était attiré par ce côté semblable à elle.

Devait il lui révéler son nom ? Bien qu'il ne soit pas très connu, il y avait un risque qu'elle ait entendu parler de lui. Non, impossible elle ne voyageait pas.


- Idazaï...

Elle le regardait toujours avec autan d'insistance. Il jugea préférable de détourner son regard, après tout il ne la connaissait pas.

- Je suis archer de la Reine, dans l'armée, et en effet oui je suis capable de mieux.

Il parla sans prétention ni orgueil, il constata tout simplement. Il ne prit également pas la peine de prouver ses dires, elle devait le croire sur parole... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une baignade mouvementée [PV Eulalie] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade mouvementée [PV Eulalie]   Une baignade mouvementée [PV Eulalie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade mouvementée [PV Eulalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: