Nom/Prénom : Dilandro Hélios / Hélisandra .
Âge : 21 ans
Sexe : indéfinie
Race : Humaine jusqu’as preuve du contraire.
Alignement : Chaotique bon
Métier : Chevalier
Classe d'Arme : corps a corps : épée a deux mains
Équipement : Hélios porte une épée a deux mains qu’elle a nommée Destin, sans doute parce que le destin de ceux qui la rencontre s’écourte inévitablement.
Pour son équipement cela vas du pourpoint de cuir quand elle voyage ou ne risque soit disant rien a l’arrachement de chevalier. Elle porte une épaulière de métal blanc, la seconde de métal rouge, une cote de maille longue, lui arrivant a mit tibia caché sous un tabar aux couleurs blanc et bleu. Une lourde ceinture ou son épée dans son fourreau sont accrochée et enfin une cape blanche, plus grand symbole du personnage.
Description physique : On aurait pu vous dire qu’Hélios est un homme beau. Mais se serait trop simple, en réalité Hélios n’est pas un homme, c’est simplement une femme au trait trop dur mais pourtant trop fin. Elle ou il aurait pu être une personne plus définie, choisissant ouvertement de s’exposer en tant qu’homme ou femme, mais non, pas vraiment, il cultive cette androgénie laissant perplexe plus d’un.
Bon, décrivons plus en détail notre étrange personnage. Hélios possède un visage fin, et pourtant grave, marqué à la fois des caractéristiques féminines et masculines. Ses yeux son d’un bleu ciel sans nuage et ses lèvres finement dessinée mais pas assez charnue pour être celles d’une femme. Sa peau laiteuse est pale, mais sans outre mesure. Son visage ambigüe est encadré de cheveux blond, court sur le devant et long sur l’arrière lui tombant jusqu’as mi-dos.
Physiquement de constitution forte et longiligne elle mesure prés d’un mètre quatre-vingt huit et possède une musculature à l’image des elfes, fine et sèche. Généralement vêtue de vêtements typiquement masculin elle arbore avec plaisir chemise a jabot, veste de cuir, de velours ou autre.
Description mentale : Hélios est une personne terriblement torturée, le fait qu’elle soit une femme, condamner à se faire passer pour un homme joue beaucoup a son déséquilibre mental. Pouvant être qualifié de certains comme folle, c’est une hérétique dans le plus large sens du terme. Protectrice de la lumière et du bien elle en devient extrême quand on s’interpose avec ses idéaux.
Pour elle tout ce qui est dit mauvais dois mourir, cela ne vas pas plus loin que cela. Elle serait presque adepte de la pendaison, du bûchait et j’en passe. De nature réfléchit et silencieuse elle n’est pas un compagnon de route agréable, solitaire de nature serait pour elle plus approprié. Sa foi inébranlable pour ceux pour quoi elle se bas lui donne une force de caractère impressionnante.
Elle a de temps en temps un élan soudain de féminité, délaissant toute son apparence masculine pour devenir Hélisandra, une femme tout ce qu’il y a de plus banal mais rare son ses apparitions étrange et saugrenue.
Histoire :Hélios était encore en train de s’entrainée, frappant de toute ses forces en soulevant son épée un tronc d’arbre la pour l’épuisée. Elle devait le coupée, mais personne ne lui avait dit comment non ? Frappant une fois de plus elle lissa quelque goute de sueur perler sur son front et doucement déposa destin en la plantant dans le sol meuble.
Son père était encore un vieux chevalier, il avait été garde d’honneur pour le palais royale mais à présent il n’était plus qu’un vielle homme rongé par le temps. Même encore maintenant il refusait de laisser a sa fille le droit d’être une femme alors que la mort s’approchait de lui, insinueuse veuve noire prête à le faucher a tout moment.
S’asseyant sur une souche elle soupira, repensant a son enfance, faite de réprimande, de l’apprentissage de manier de l’épée et de secret. Car oui, le secret était ce qui hantait le plus l’esprit de la jeune androgyne. Elle repensait encore au désespoir de son père de n’avoir de fils, de la mort de sa mère, victime des drows et de sa jeune sœur, morte en tombant de cheval. Depuis lors elle n’avait plus eu le droit de porter de robe, de broder, de chanter, elle devait être un homme et rien de plus riens de moins.
Sous ses entrainement son corps n’eu pas le plaisir de se développer comme elle l’espérait, sa poitrine restant irrémédiablement menue, ses hanches informe, a peine marquée, son corps tout entier obéissait a la volontée de son père en lui refusant les courbes d’une femme.
Son père fut stricte avec elle, la vouant a la voie de chevalier et embrassa les croyances folle de son géniteur et elle-même fut emprunt d’une folie qui lui est propre. Jamais on n’avait chevalier aussi fou, aussi suicidaire et désespérée dans la bataille. S’offrant a corps perdu et n’en sortant que courte de sang.
Depuis un temps elle réside a Diantra, son père rend son dernier souffle, elle va pouvoir enfin voyager, vivre.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : toujours aussi beauComment as-tu connu le forum ? : parce que j'y étais déja :p