Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëninríl Il'Dolwen
Ancien
Ancien
Ëninríl Il'Dolwen


Nombre de messages : 347
Âge : 24
Date d'inscription : 14/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 341 ans (Mort en l'an 9 XI Cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë Empty
MessageSujet: Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë   Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:07





7eme ennéade de Bàrkios, An 8 du Cycle 11
Anaëh



Chère Arava,




Quand tu liras ces lignes, tu seras certainement dans le bureau où tu m'as accueilli le jour de notre rencontre, te reposant ou réglant un des problèmes de ta Cité. Cette lettre te sera parvenue par oiseau, mais assure toi qu'elle n'ait pas été interceptée et lue.

J'ai appris l'embuscade drow dans laquelle toi et Fenris lors d'une mission vous vous étiez embarqués et que j'avais décliné à la dernière minute, je te présente mes voeux de rétablissement, en espérant que ton état s'améliore. Une telle avancée dans notre forêt est inacceptable et montre à quel point il est urgent de reprendre Eraison, mais nous n'en sommes pas encore là .

Je te préviens via ces mots que j'arrive à Ardamir dans la prochaine ennéade, par les airs, mais je ferai en sorte que mon arrivée soit la plus discrète que possible.

A présent, voilà ce qui me motive à t'écrire dès maintenant. Je voudrais te parler du Gardien Voronwë, que nous avons tout deux rencontré. Je devine qu'il a dû te toucher quelques mots sur une action que j'ai faites après le Conseil, et que je ne regrette pas. En effet, au plus profond de lui habite un être puissant aux pouvoirs incroyables mais nocif pour la Prime Forêt. Voronwë et son clan l'appelle le Baar'Ane, et le représente sur des stèle là où ils installent leurs camps comme une hydre à dix têtes. Généralement, ils le peignent avec du sang elfe. C'est l'une d'elle que j'ai brisée, jugeant qu'elle représentait un danger pour la Grande Oeuvre. Cela a dû mettre le Baar'Ane dans une rage folle, et je ne sais pas si son Gardien saura le maîtriser. Je t'invite à la plus grande prudence si tu a affaire à lui, car même si l'Ornedhel s'oppose à la créature en son sein, l'avancée des drows lui fait perdre de l'emprise sur elle, mais elle renforce la sienne sur lui. A ce rythme, je pense qu'elle ne craindra plus les Ëalas d'ici peu de temps. Il faut agir. Je compte sur toi pour m'assister.

Que la grâce de Kÿria t'accompagne,
Ëninríl.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë Empty
MessageSujet: Re: Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë   Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:05



7eme ennéade de Barkios, An 8 du Cycle 11
Ardamir

Cher Ëninril,

Je n'ai que peu de moyens de savoir si ta missive a été interceptée mais si tel est le cas, il est fort probable que la mienne ne t'arrive jamais.

Autant te rassurer tout de suite, tes vœux de bon rétablissement me touchent, mais mon état n'est absolument pas alarmant. Quelques égratignures, quelques os fêlés. Rien de grave. Si tu dois prier la mère pour quelqu'un, prie la pour Fendis, car il est passé très près de rejoindre Tari et son rétablissement est difficile. Enfin, comme tu le fais si bien remarquer, il ne sera pas le seul à en souffrir si les drows s'aventure si loin dans nos terres.

Quant au problème qui t'a poussé à m'écrire, je préfère ne pas te cacher ma surprise... et mes craintes. Si ce qu'abrite le Gardien est si puissant et destructeur, nous devons le garder encore plus près de nous que je ne le pensais. Nous ne pouvons risquer de nous déchirer à nouveau, ou pire, de voir cette créature relâchée dans la nature.

Comme tu le sais, je ne suis familière ni avec la magie, ni avec les préceptes mystiques. Je ne peux donc qu'imaginer la puissance d'une telle chose qu'à travers tes mots et je ne sais rien de tes capacités. Mais si tu a provoqué cette présence et qu'elle se renforce avec la rage des combats, Voronwë pourrait ne pas lui résister en te revoyant. Essai de rester loin de lui, pour notre bien à tous autant que pour le tien.

Nous parlerons plus avant lors de ton arrivée.

Puisse la Mère nous prêter sa force et sa sagesse
Halyalindë

Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë Arbre110

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chère Arava... | RP épistolaire Ëninríl & Halyalindë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir :: Cité d'Ardamir-
Sauter vers: