Alors la correction :
- "Drows ses yeux brillent d'une étrange couleur blanchâtre"
- "mais une étrange teinte blanche, cette étrange anomalie ne l'a cependant jamais vraiment dérangé même vis à vis des autres. "
Malheureusement, c'est refusé. Sur Mira on accepte pas les particularités pour les yeux.
- "à force de manier son épée uniquement avec sa main droite il se retrouve avec un bras plus musclé que l'autre"
Un espadon s'utilise à deux mains.
- "les déserteurs"
Généralement les déserteurs sont offerts en sacrifice à Teiweon.
- "Il passa près d'un siècle en solitaire ce qui le rendit terriblement associable, trait de caractère toujours visible aujourd'hui."
Je pense que durant ce siècle, il a au moins appris les rudiments de bases du métier de son père, du moins milieu de l'enfance-fin de l'enfance.
- "avec lui le confia à un ami gradé dans l'armée drow"
Pourquoi l'ami en question accepterait de le garder juste par "bonté d'âme", on est chez les drow :p.
- "Quand son protecteur ne pu plus le sortir des ennuis le jeune drow fut renvoyé une première fois de l'armée"
C'est une première ... Je ne sais pas si on peut réintégrer l'armée après s'être fait renvoyé, je vais en parler avec le reste du staff.
-Par contre, il faut que tu aies conscience qu'au départ, il y'a un tronc commun dans l'armée avec toutes les jeunes recrues.
- "Il fut racheté par une femme du nom de Krish Al'Serat, il s'avéra plus tard qu'elle était une personne très importante la maîtresse des forges du Puy."
Krish est maitresse des forges depuis peu de temps... Si je ne m'abuse donc ca m'étonnerait qu'elle soit maitre des forges depuis 4 siècles. Je vérifierais dans sa fiche. Par contre, j'aurais aimé un peu plus de précision sur son age.
- "Caranthir le plus grand mage elfe et à lui asséner le coup fatal. Dans un dernier soupir le magicien usa du peu d'énergie qu'il lui restait pour lancer un puissant sort en plein dans la poitrine de Nymae. "
A vérifier, sinon a modéré
- "Dans un dernier soupir le magicien usa du peu d'énergie qu'il lui restait pour lancer un puissant sort en plein dans la poitrine de Nymae. "
Euh dans ce genre de configuration, ton personnage meurt purement et simplement. Si il prend une boule de feu d'un mage hyper puissant à bout portant dans la poitrine. Ton personnage est juste carbonisé, ihihi :p
- "elle lui fit couper l'oreille droite"
Une oreille en moins = moins d'équilibre et moins d'audibilité donc c'est un handicap pour le combat, à prendre en compte.
- "Nymae d'entrer dans sa garde personnel"
Je trouve ça assez illogique, il n'a reçu pratiquement aucun entrainement au combat et il devient garde personnel.
- "Ne sachant quoi faire d'autre, celui qu'on appelait le tueur de Caranthir reprit sa carrière militaire où il l'avait laissé. "
Quand ?
- "Mieux, avec ses états de services on lui proposa un poste d'officier qu'il s'empressa d'accepter."
Qui sont ?
- "Il monta rapidement en grade jusqu'au poste D’aron ou capitaine"
Les Da'ron sont les gardes personnels des hauts gradés comme le Prime Sorcière, Haut(e) Prêtre(sse) de Teiweon/Uriz, Karlik Glenn, etc etc.
Je t'invite à lire ceci :
https://miradelphia.forumpro.fr/t14134-organisation-de-l-armee-eldeenne
Alors ce qui ressort de ta correction, ta fiche manque cruellement de repère chronologique. Si tu veux avoir un poste aussi important que celui de l'Obok Senger du 1er Ost. Il va falloir retravailler ton histoire car malheureusement je ne pourrais pas la valider en état :(.
Dis toi que pour devenir Obok Senger, il faut au minimum servir 500 ans dans l'armée. Or si je fais un calcul approximatif, ton personnage aurait travaillé au sein de l'armée à la grosse louche 200 ans, c'est beaucoup trop peu. Tu ne parles même pas de quel ost il est intégré. Je présume celui du premier ost. Tu parles du fait qu'il s'illustre dans la stratégie etc mais n'utilise pas la chronologie des drows pour user d'exemple. Par contre, le seul exploit d'avoir tuer un mage elfe puissant ou encore d'être fort au combat n'est pas gage d'être élu Obok. Généralement, ce sont les hommes de l'Ost qui élisent ceux qui les dirigent ou alors le Karlik Glenn le peut. Enfin tu pourrais le devenir avec ton histoire mais ton perso serait vite assassiné xD et on va éviter ça. XD Mais il va falloir me rajouter au moins 3 siècles dans l'armée si tu souhaites devenir Obok Senger 1er Ost. C'est le plus prestigieux Ost et généralement les places sont pur les sangs nobles et les Prima sanguis.
Par contre, tu parles absolument pas de la religion, d'Uriz etc. As-tu bien compris tout l'univers des drows ? Ne devrais-tu pas viser un poste plus bas puisque c'est ton premier perso n_n. Ca serait beaucoup plus facile pour toi.
Voila, si tu as des questions sur les drows, n'hésite pas à me les poser et je te souhaite une bonne correction et courage :)