Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonialle Shasis
Humain
Leonialle Shasis


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/08/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:53

Nom/Prénom : Leonialle Shasis
Surnom : L'aile noire
Âge/Date de naissance : 27 ans / 3 Barkios (Printemps) 980
Sexe : Féminin
Race : Humain
Faction : Péninsule
Particularité : Une connaissance profonde des plantes médicinales et toxiques / Ambidextre

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps (Dagues) / A distance (Lames de lancer)

Équipement :
"Quand on vit d'une profession dangereuse pour notre propre vie, il faut savoir en profiter."

Leonialle n'est pas superficielle, mais a toujours en tête cette idée de profiter de l'argent qu'elle gagne avant de mourir à son tour.
Elle a donc dépensée de jolies sommes pour investir dans son équipement:

Son armure est à la base d'une teinture noir corbeau, taillée dans un cuir léger mais robuste, capable de conserver la chaleur du corps même dans les lieux les plus froids, ce qui est à l'inverse un inconvénient dans les régions chaudes. Au fil de ses contrats elle a pu rajouter des pièces de métal léger pour renforcer la résistance de son armure, elle sont positionnées de façon à couvrir les épaules, les avant bras, les mains et les poignets ainsi que les genoux et les tibias.
Elle a finalement eu l'idée d'ajouter une légère touche de couleur à son armure en retouchant son col et sa ceinture d'un colorant rouge obtenu avec pour ingrédient le sang de certaine de ses victimes.

Elle a aussi fait faire des armes à sa mesure:
Ses dagues sont d'un style particulier au niveau des proportions elles sont presque aussi grande qu'une épée courte, mais destinée à des coups d'une grande précision.
Les poignées sont droites d'un style basique,avec pour seul ornement des bandes de cuir du même type que son armure, mais faites d'un métal lourd et robuste pour appuyer les coups portés.
Les lames quand à elle sont à simple tranchant de style losangéiforme, possédant un contre-tranchant pour pénétrer certaine armure lourde. La lame est forgée dans un métal léger mais d'une grande résistance.

Elle possède aussi des lames de lancer faites d'un métal lourd pour augmenter leur perforation, elle aussi d'un style simple, mais d'une teinte semblable aux parties métalliques de l'armure pour pouvoir les dissimuler.

A sa ceinture elle possède trois sacoches, l'une remplie de différente herbes médicinale, l'autre de plante toxique et la dernière de fiole en tout genre.
Elle porte aussi une sacoche par cuisse celle-ci contenant sa bourse et autre fourniture non destinées au combat.

Description physique :
Une chevelure d'un noir sombre et intense orne sa tête, pourtant des plus sombres, sa chevelure laisse apparaître des reflets lumineux à cause de quelques mèches blanches. Sa coiffure longue est taillée de façon à laisser tomber une épaisse mèche devant l'oeil droit de Leonialle.

Pourquoi une telle mèche ?
Pour couvrir la cicatrice d'un combat qui lui a coûté son oeil.

Ses yeux sont d'origine d'un marron très clair mêlé de légère parties vertes. Pour son oeil droit malheureusement cela n'est plus le cas, devenu d'un blanc sale, il a perdu tout éclats. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne prends pas le temps de s'embellir, elle fait ressortir ses yeux appliquant des pigments de couleur rougeâtre tout autour et en accentuant les contour de ses yeux à l'aide d'encre. Encre qu'elle adoucit avec de l'eau pour s'en servir sur ses lèvres.

Voilà ce qui orne le visage doux et fins de Leonialle, un beau visage lui donnant un aspect légèrement plus jeune que son âge véritable.

D'une taille respectable pour une femme humaine, un mètre soixante-dix, elle n'a pas de forme marquée, une poitrine légère et des hanches effilées.
Pour elle ce n'est guère un problème et au contraire elle accentue son aspect plat par une musculature fine mais présente.

Description mentale :
Leonialle n'est pas du genre à se faire remarquer, de nature discrète, on pourrait presque croire qu'elle est timide, mais la réalité est tout autre.
La femme ne s'intéresse qu'à sa propre personne négligeant les personnes qu'elle juge d'un intérêt faible. Opérant seule dans son domaine elle n'est pas du genre à chercher des compagnons, pourtant dans de rare cas elle sait se lier d'amitié, mais il faut y mettre le prix.
D'une froideur et d'une voix aussi glacial que les paroles qui sortent de sa bouche on n'est guère à l'aise avec elle.

Elle ne vit que pour l'argent, pas pour vivre dans le luxe, seulement pour le plaisir d'en avoir, peu économe elle dépense tout ce qu'elle gagne en peu de temps, elle a toujours du survivre et elle ne changera pas son mode de vie même si elle en avait les moyens. Elle n'a que faire de la vie humaine, seule sa vie doit être comblée au détriment des autres.
Pourtant, elle se montre parfois généreuse envers les personnes réellement dans le besoin, comme les orphelins et les mendiants, par contre elle ne sauvera jamais une personne victime d'une agression ou menacer de mort par une autre, pour elle c'est comme briser le mode de vie ou le travail d'un semblable, mais dans son cas elle ne tuera jamais par plaisir, mais toujours par intérêt.
De moins en moins saine d'esprit elle est même parfois instable et violente, la vie d'assassin laisse rarement l'esprit sain.

Histoire :
Eleonore Licart cartographe eu un jour l'idée pour assurer sa sécurité d'engager un mercenaire du nom d'Alle Shasis, elle était à l'époque loin de se douter qu'entre eux un amour profond allait naître et avec lui allait aussi naître une petite fille.

Léonialle vit le jour au coeur de Diantra, son nom n'étant que la fusion de ceux de ses parents. Avec sa naissance ses parents ont dû se reconvertir, ne pouvant plus exercer leur métier de prédilection qui les éloignerait de leur fille. Sa mère travailla donc comme danseuse dans une auberge et son père comme cuisinier. Ils se firent rapidement à leur nouvelle vie, vivant sans problème financier. Léonialle vivait tranquillement sa vie d'enfant éduquée par ses parents, ayant chacun sa vision de la vie. Ce qui a surtout marqué Léonialle ce sont deux phrases que ses parents lui répétaient souvent: "Ton bonheur n'a pas de prix." et "Saisis toute opportunité qui s'offre à toi."Elle vécut sept années de bonheur en famille, ses parents lui offrant un petit frère pour ses cinq ans. Elle était loin de se douter que sa vie allait changer brusquement et de façon violente.

Lors d'une grande soirée à l'auberge, sa mère refusa les avances d'un riche marchant, ce dernier se montrant trop insistant son père dû intervenir blessant ce dernier sans réelles intentions. Le marchant ayant tout de même bien bût, leur jura qu'il se vengerait. Quelques jours plus tard lors d'une balade en famille, Léonialle et ses parents, son frère étant resté chez eux gardé par des amis, se retrouvèrent dans une impasse attirée par un marchant au bout. L'homme leur proposa de goûter une boisson qu'il venait d'inventer. Sans trop se méfier le père de Léonialle accepta sans problème, ayant l'habitude d'aller voir des marchant douteux dans sa jeunesse. Trouvant la boisson bonne il conseilla à sa femme d'y goûter.
Après quelques minutes de discutions avec le marchand, Léonialle vit ses parents s'effondrer au sol. Se précipitant sur ses parents, la petite fille apeurée se retrouva avec une lame sous la gorge.Le marchant tenant la petite tranquille, lui expliqua que ses parents n'étaient pas encore morts, puis se tournant vers les corps immobiles il expliqua qu'il était envoyé ici par Dorian liot, le marchand de la soirée à l'auberge.Après avoir fini ses explications, il regarda un instant la petite fille, bien trop sous le choc pour pleurer ou crier, avant de lui tendre sa dague. "Je te laisserai en vie si tu finis le travail, c'est une opportunité à ne pas rater."

Léonialle regarda ses parents, en croisant le regard de son père une phrase lui traversa l'esprit: "Saisis toute opportunité qui s'offre à toi."S'approchant alors de ses parents lame en main elle regarda l'inconnu qui lui fit signe de trancher au niveau de la gorge. Elle le fit sans hésitation, regardant ensuite le sang de ses parents couler jusqu'à elle. Un enfant peut-il réellement raisonner et agir de la sorte ?  Cela parait pourtant improbable, irréel. Cependant, c'est ce qui c'est réellement passé. L'inconnu s'approcha de la petite fille et la fixa, son regard était vide, il l'assomma alors.Léonialle se réveilla dans le lit d'une maison qui n'était pas la sienne, un garçon de son âge se trouvant à son chevet. Il lui expliqua qu'il avait vu son père la ramener ici et que lui avait décidé de la surveiller.L'iconnu rentra alors dans la chambre: "Ah tu es réveillée ? Bienvenue chez nous, je suis Rodolphe Miliare." "Et moi c'est Marvin." dit le jeune garçon.

Les années passèrent et Rodolphe avait pris Léonialle sous son aile lui apprenant les ficelles du métier d'assassin, un entrainement physique et intellectuel, pour une raison inconnu elle semble avoir oublié les événements qui l'ont amenés ici. Durant ces années elle appris à se servir de différentes armes, à entrainer sa discrétion et son analyse de l'environnement, mais aussi elle a su apprendre les propriétés de nombreuses plantes rentrant dans la composition de poison et de contre-poison.Marvin lui aussi était entrainé par son père et une légère histoire d'amour commençait à naître entre les deux jeunes gens. Pour ses vingt ans Léonialle a reçu sa première mission, assassiner un marchant dangereux pour son employeur. Mission faite elle se rendit chez le commanditaire pour y trouver un homme qu'elle connaissait bien: Dorian liot.L'homme lui proposa en plus de l'argent de la mission, un supplément pour des services charnels. Elle n'hésita pas et accepta: "Saisis toute opportunité qui s'offre à toi." Ces mots si doux à son oreille. Sachant bien évidemment que l'homme ne la laissera pas prendre ses armes, elle décida donc d'enduire ses lèvres de poison, un poison paralysant, prenant soin avant tout d'avaler le contre poison.

Elle se présenta donc nue devant l'homme, celui-ci commençant à la caresser de toute part, elle essaya de l'embrasser celui-ci la repoussa, elle se dit qu'il fallait encore attendre. Le corps de la jeune femme n'ayant jamais eu d'expérience sexuelle auparavant ne restait pas indifférent aux caresses de l'homme et lui l'avait bien senti, c'est pourquoi d'un seul coup il finit par introduire son sexe dans celui de la femme. Souffrant intérieurement et physiquement elle se laissa faire, elle devait tenir.L'homme finit par lui porter un baiser, la jeune femme compris que sa souffrance allait prendre fin et qu'elle allait pouvoir lui faire payer.

L'homme tomba immobile sur la femme au bout de quelques secondes, elle se dégagea rapidement essoufflée. Elle pensait au départ lui trancher la gorge, mais vu ce qu'il venait de se passer, il fallait qu'il souffre. L'homme immobile semblait la fixer, elle lui couvrit alors la bouche et avec deux de ses doigts elle lui creva les yeux. Elle lui enfonça alors ces deux même doigt dans la bouche venant pousser la langue de l'homme au plus profond de sa gorge, le laissant s'éttouffer lentement avec. Sortant rapidement de la demeure de l'homme, Léonialle rejoins rapidement les Miliare.

Rodolphe l'accueillit bras ouvert, elle fit alors une chose par instinct, elle lui planta sa lame droit dans le coeur voyant l'homme s'effondrer sur le sol avec pour dernières paroles: "Ne venge jamais un autre que toi."
Elle laissa alors un papier sur lequel elle écrivit à l'aide du sang de l'homme: "Adieu Marvin, pardonne moi."

Léonialle quitta alors Diantra en quête d'une vie solitaire, elle passa d'abord quelques temps à essayer de survivre seule hors des villes, mais rapidement elle compris qu'elle ne vivrait pas longtemps ainsi n'étant pas habituée à cette vie.

Elle se dirigeat donc vers Erac, où elle trouva quelques contrats qui lui ont permis de vivre un moment et d'entamer la réalisation d'une armure personnalisée, rien de mieux qu'Erac pour trouver des matières premières animales de qualités. Cependant elle compris que vivre là bas était risqué, non pas qu'elle craignait les pirates,mais ces derniers lui volaient de potentiels contrats.

Elle décida donc de partir vers Sainte Berthilde, elle en profita pour continuer d'enrichir son équipement, mais suite à un malentendu qui à découlé sur un meurtre non désiré, elle fut obligée de quitter la ville se rendant alors vers Serramire.

Aujourd'hui Âgée de vingt sept ans elle s'est établi dans cette ville comptant bien y rester un moment.
Elle attends des clients voulant profiter de ses services espérant avoir fait impression après avoir assassiné trois gendarme de l'armée de Serramire. Elle se fait appeller "L'aile noire" quand elle est engagée dans un contrat.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Bien organisé et beau visuellement.
Comment as-tu connu le forum ? : Par un ami.
Crédit avatar et signature : Bogdan-MRK (Artiste)


Dernière édition par Leonialle Shasis le Mar 25 Aoû 2015 - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:19

Bonjour, et bienvenue sur Mira Leo. C'est moi qui m'occuperais de toi, n'hésites pas à poser des questions si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonialle Shasis
Humain
Leonialle Shasis


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/08/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:40

Bonjour, merci beaucoup. Je termine l'écriture de l'histoire et je post tout ça, mais en attendant si il y'a des choses à modifier ou des choses qui doivent apparaître dans mon histoire suite au reste, pourrais-je le savoir que je puisse modifier le tout avant le post final ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:48

Non pour le moment rien à modifier Wink

Par contre ton avatar est un peu écrasé, si tu me donnes l'image originale je pourrais te le redimensionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonialle Shasis
Humain
Leonialle Shasis


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/08/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:30

Voilà fiche terminé en espérant ne pas avoir été trop dure sur l'histoire, j'ai cherché à faire au plus soft, et je tiens à préciser que je ne suis pas une personne dangereuse malgré les histoires qui sortent de ma tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:47

Ne t'inquiètes pas, sur le forum il y a pas mal d'histoires "étrange" qui sortent de la tête des joueurs Razz et tous les types de rp sont autorisés Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) 1728150167

Je m'occupe de toi dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:35

En deux ou trois lignes rajoutes juste ce qui s'est passé entre ton départ de chez ton maitre assassin et ton arrivée au marquisat de serramire pour ne pas laisser de vide dans ton histoire tout en gardant ce flou que tu sembles vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonialle Shasis
Humain
Leonialle Shasis


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 21/08/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:40

Voilà j'ai rajouté ce qu'il fallait ^^ en fait c'est juste que je ne savait pas vraiment quoi écrire, cette période étant une période fantôme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:54

Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Tampon13

Code:
[Métier] : Assassine

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) Empty
MessageSujet: Re: Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)   Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: