Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seld'Zar
Drow
Seld'Zar


Nombre de messages : 18
Âge : 124
Date d'inscription : 25/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 850 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé] Empty
MessageSujet: Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé]   Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé] I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:48


Nom/Prénom : Seld'Zar Do'Hel
Âge/Date de naissance : 850 ans
Sexe : Mâle
Race : Drow
Faction : Puy
Particularité : Cicatrices et scarifications sur le corps. Crâne rasé en permanence.

Alignement : Loyal neutre
Métier : Obok Senger du Ier Ost
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Son bien le plus précieux est son épée faucille à deux mains qu'il garde avec lui en permanence. Elle lui permet une grande souplesse et une grande stabilité dans les combats. Sans oublier aussi qu'elle est d'une grande utilité dans les charges de cavalerie. Comme une grande majorité des siens, il possède également une armure de bon ouvrage, capable de résister aux chocs les plus abruptes. Bien qu'il ne se sépare que très rarement de ses armes et armures, Seld possède également quelques vêtements lui permettant de participer aux événement notables ou religieux sans être obligé de porter une lourde armure.

Description physique :

Seld'Zar n'est pas le drow le plus avenant qui existe. A dire vrai, il ne l'est pas du tout et dégage en permanence une froideur à glacer le sang. Cela ne la jamais vraiment dérangé puisqu'il préfère inspirer de la méfiance que de la sympathie vis-à-vis des siens. De multiples scarifications et cicatrices parcourent son corps tout entier, vestiges douloureux des rites de passage dans l'Ost et de batailles auxquelles il participa. Son crâne toujours rasé est un autre signe distinctif à noter. Voulant se démarquer des siens aux sempiternelles chevelures argentées passées plusieurs siècles. Il préfère garder son crâne rasé, considérant que cela lui procure une apparence plus guerrière et donc, plus à craindre.
Pour ce qui est de son corps et apparence physique, Seld est un guerrier ayant passé plus de siècle à se battre qu'à faire autre chose, sa musculature est bien développée, bien que peu différente des autres soldats de son Ost.  

Description mentale :

Contrairement à la plupart de ses semblables, il n'est pas d'un naturel belliciste. Plutôt calme et réfléchit, voire calculateurs et obstiné lorsqu'il désire quelque chose, il est plus connu pour être un Drow aguerri et loyal envers ses supérieurs. Contrairement aux autres ost où la loi du plus fort peut prévaloir pour gravir les échelons, Seld s'est toujours inscrit dans la lignée des traditions de son ost, à savoir le mérite avant tout. Fidèle à ses principes et au code d'honneur qui caractérise si bien le Ier Ost, il s'en fait un fidèle défenseur et sera prêt à tout pour préserver l'image de ses guerriers. Réputé pour ne pas se laisser aller à la corruption et autres fantaisies, il a inspiré dès lors une part de jalousie chez les hautes sphères de la société Drow. Son appartenance aux Prima Sanguis lui octroie néanmoins une certaine reconnaissance de la part de ses pairs, même si cela ne possède plus beaucoup de sens à ses yeux. On peut néanmoins trouver une similarité flagrante avec ses frères, celle concernant sa haine des elfes et des étrangers en général. Pour lui, les Drows s'étant installés en Ithri'Vaan ne sont plus guère que des étrangers à mettre dans le même panier que les autres. Il n'y a pour lui que la prédominance de leur race qui puisse valoir quelque chose dans ce monde.

Sur le plan religieux, il a fait allégeance à Mogar.

Capacités magiques :
Nada

Histoire :
« Souvenez-vous des illustres héros qui ont dirigé cet Ost vieux de plusieurs siècles. Ensemble, nous avons affronté des centaines de périples, lutté contre la vermine elfique et imposé notre hégémonie partout où nous sommes passés. Guidés par les meilleurs Obok Senger d'Thalack qu'il soit, ce sont ces grands seigneurs de guerre qui ont fait de nous les guerriers que nous sommes aujourd'hui. Et c'est en ce jour précis, que moi, Seld'Zar Do'Hel, prend le commandement de ce premier Ost au passé si glorieux. Il est temps pour nous de panser enfin le manque et la perte de celui que nous suivions jusque-là. Tebirahc Zaurahel ne pourra qu'être fier de vous voir marcher aujourd'hui derrière moi en arborant nos bannières lorsque nous affronterons nos si chers cousins d'Anaëh. Soldat du premier Ost ! Vous êtes l'élite de notre race et si l'on vous traite de menteurs, faites leur savoir comment nous traitons nos ennemis, car aujourd'hui est un grand jour pour nous tous et il fera date pendant les siècles et millénaires à venir comme étant celui des Drows. L'heure est venue de battre la mesure et d'insuffler notre hargne sur notre chemin ! »

Seld'Zar faisait face aux milliers de guerriers drows qui composaient son ost. Le Premier venait de recevoir l'ordre de se mouvoir sur la frontière et le Karliik Gleen avait été bien explicite sur leurs objectifs. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour esquisser un large sourire de satisfaction après ces ordres et le seigneur drow au crâne rasé s'en était allé annoncer la bonne nouvelle à ses troupes qui commençaient à trop s'impatienter. Heureux de pouvoir enfin passer à l'action et de mettre un terme à leurs razzias et embuscades sur le front, Seld'Zar eut enfin l'espoir de pouvoir enfoncer encore plus douloureusement le couteau dans la plaie d'Anaëh. Leurs ennemis étaient affaiblis et désorganisés. Il était temps de leur porter le coup de grâce. C'est à ce moment précis où l'excitation fut à son comble qu'il sentit un élan de nostalgie l'envahir petit à petit. Il en avait traversé des événements pour arriver à sa place d'Obok Senger d'Thalack du premier Ost. Durant son discours, il avait évoqué leur ancien Senger, Tebirahc Zaurahel, qui avait laissé un large vide dans l'ost après son départ en nanie. Le duel du mérite entre les deux Streea Jabuuk avait fait rage dans les rangs du Premier Ost et ce n'est que grâce à sa patience et à sa vigueur dans les combats sur le front qu'il put gagner encore plus en prestige et en renommée. Ainsi, le Karliik Gleen l'avait nommé à la tête du premier Ost, faisant fi de son concurrent au poste. Contrairement aux autres ost, eux ne s'accaparaient pas le pouvoir par la force et le sang versé. Jusque-là, tous les Obok Senger d'Thalack n'avaient été que des Zaurahel et Seld'Zar avait dès lors compris que la reprise de l'Ost ne serait pas une mince affaire. Venant lui aussi d'une famille provenant des Prima Sanguis, ça n'avait pas été ce prestige donné par ses origines qui l'avait hissé jusqu'en haut de la pyramide hiérarchique, mais bien ses talents de meneurs, de combattants et de stratège.

Il avait été Streea Jabuuk pendant des siècles, toujours dans l'ombre de leur Obok Senger d'Thalack d'Uriz. Discret et apprécié de ses milliers de guerriers aguerris qui avaient combattu sous ses ordres avant et pendant l'absence de leur chef de guerre, ce n'est que grâce à ses calculs et à sa capacité d'orateur qu'il évita la dislocation de leur ost. Finir comme le IVe Ost n'avait jamais fait partie de ses prérogatives et il s'évertua au mieux pour apaiser les conflits grandissant dans l'ost. Il avait bien trop lutté et vu périr des guerriers émérites pour laisser une telle chose se produire, et n'aurait jamais voulu que les autres Ost se partagent leur bout de gras.

Il avait pourtant tenu bon et le Karliik Gleen lui avait accordé sa confiance en lui donnant la précieuse bague décernée à tous les Senger du Ier Ost. Même s'il était le premier Obok Senger d'Thalack à ne pas être un Zaurahel, il la prit comme un véritable honneur et la garde à son doigt depuis. Si seulement il avait pu prédire une telle ascension depuis ses premiers pas dans l'armée. Il avait été le fruit d'une union entre deux familles se décrétant appartenir aux Prima Sanguis. Si ses origines avaient pu être un atout dans la société, il n'en avait rien été de même au sein de l'armée où seule la compétence et les talents pouvaient permettre de se distinguer. Les Prima Sanguis n'échappaient pas à la règle dans le Ier Ost et il le découvrit en même temps que celui qui incarnerait un jour leur seigneur à tous. La plus grande fierté qu'il pouvait peut-être se targuer d'avoir, fut surement celle d'avoir combattu aux côtés de Tebirahc pendant les multiples épreuves qu'avaient connues leur race. C'est en étant resté toujours dans l'ombre de ce dernier, qu'il put apprendre à son tour et gravir les échelons en devenant Veldruuk et Streea Jabuuk il y a moins d'un siècle. Fort de ces centaines d'années à diriger des guerriers aguerris, il avait été de toutes les batailles, victoires et défaites confondues et n'aspirait à présent qu'à faire perdurer les traditions et notoriétés qu'ils avaient acquis si durement. Le Ier Ost était à présent solide et prêt à endurer n'importe quelle bataille. Le temps était venu pour lui de mener son Ost au-devant et de brandir ses bannières, car il n'y avait plus aucun doute à avoir, le Ier Ost marchait et ne s'arrêterait qu'une fois leur objectif atteint : l'élimination purement et simplement de leurs cousins d'Anaëh.

Il fallait dire que sur ce denier point, tout le monde s'entendait dessus. Ce n'était pas les occasions qui avaient manqué. Seld repensa alors bien évidemment à l'épisode le plus récent qu'ils avaient connu, la prise du fort d'Ellyrion juste avant que le Voile ne s'abatte sur leur peuple. La bataille d'Ellyrion avait été un sacré bain de sang auquel le Ier Ost avait été convié. Encore Streea Jabuuk à cette époque, il se souvint de leur charge sur les défenseurs elfes. Une lutte acharnée s'en était suivie, mais les Drows avaient finalement eu gain de cause. Cet événement victorieux avait dès lors remplacé la douloureuse défaite du lac d'Uraal, restée comme une plaie profonde dans leur peuple. Seld se souvint même d'une parole qu'avait prononcé leur Senger, Ang'afae Zaurahel, après que la retraite ait été ordonnée.

« Un jour viendra ou il nous faudra venger les nôtres. Ainsi, ils ne seront pas morts en vain».

Et leur regretté Ang'afae avait vu juste lorsqu' Ellyrion ne fut plus qu'un tas de cendre fumant. Leurs morts avaient été vengé et bien plus que ça, la principale clé de voûte de leurs ennemis était tombée. Malgré cela, tandis qu'ils avaient tous voulu poursuivre leur œuvre, le haut commandement leur ordonna de revenir au Puy sans mot dire. Ainsi, il leur restait de nouveau tout à faire une fois de plus et Tebirahc en avait sûrement été plus que touché, Seld aurait pu le parier.

Les événements qui succédèrent cette victoire inexploitée marquèrent un arrêt brutal dans leur tentative d'expansion et d'extermination des elfes d'Anaëh. Même s'il est vrai que les razzias et les incursions ne cessèrent jamais, les Drows ne virent plus jamais de nouvelles opérations de grandes envergures pendant un certain temps. C'est d'ailleurs pendant ce temps que leur Obok Senger d'Thalack partit avec une poignée de soldats du premier Ost. Pendant ce temps de relative attente, Seld'Zar en profita pour faire fructifier son commerce d'esclaves récupérés pendant ses multiples campagnes et tenta de s'intégrer dans une société qu'il avait délaissé depuis bien trop longtemps. A tel point qu'il ne jugea plus bon pour lui de vivre autrement qu'avec les siens. Heureusement pour lui, un événement récent lui redonna l'espoir de repartir en Anaëh, celui de la prise d'Eraïson qui vint mettre un somptueux coup de fouet dans le Puy. En plus de cela, un autre événement leur parvint jusqu'à eux, celle d'une invasion dans le nord de la Péninsule, menée par le haut prêtre de Kiel en personne: Bol d'Jiv'elgg. D'autres personnalités l'avaient rejoint dont l'ancien Obok Senger d'Thalack du 5e Ost qu'il connaissait pour avoir déjà combattu avec les siens, un certain Haldren Baenfere. De toute évidence, le temps des Drows était bien arrivé et celui des autres allait prendre fin très bientôt sans le moindre doute. Ce n'était plus qu'une question de temps, conclut-il avec grande joie.


HRPComment trouves-tu le forum ? : bien
Comment as-tu connu le forum ? : topsite
Crédit avatar et signature : Concept Art Drow Danil Soloyov
Compte autorisé par : Thothor
Revenir en haut Aller en bas
Cléophas d'Angleroy
Ancien
Ancien
Cléophas d'Angleroy


Nombre de messages : 314
Âge : 39
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 42 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé]   Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé] I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:43

Désolé du retard. V'la ton sésame.

Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé] Tampon13


Code:
[Métier] : Obok Senger du Ier Ost

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à Corps

[Alignement] : Loyal Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: