-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaspe
En attente de validation..
Jaspe


Nombre de messages : 2
Âge : 21
Date d'inscription : 31/10/2015

Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir. Empty
MessageSujet: Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir.   Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir. I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:00

Bon, j'ai peur que ça soit un peu court, mais bon.


Nom/Prénom : Pelaën
Âge/Date de naissance : né en 877 du 10ème cycle. Il a donc 130 ans, jeune elfe.
Sexe : Masculin
Race : Sang-mêlé Elfe (3 quarts d'elfe, le reste d'humain)
Faction : Ithri'Vaan
Particularité : Sais manier la magie depuis son plus jeune âge.

Alignement : Chaotique bon
Métier : Mage (apprenti)
Classe d'arme : Magie (surtout élémentale (air, foudre))
Équipement : Une vielle cape de son père, un baton assez grand, persque de sa taille, servant de focaliseur.

Description physique :
Possède des cheveux châtains mis-long, des yeux verts ; n'a pas une très grande taille et n'est pas particulièrement musclé. Son teint est un peu, voir très, clair.

Description mentale :
Ce personnage est très calme, mais pas naïf pour autant. Il pourrais faire de grandes choses pour un ami, mais il se ficherais complètement d'un problème d'un inconnu. Par contre, dès qu'il voit quelqu'un en danger, il essaye toujours de l'aider. Il déteste toutes les lois et se demande pourquoi on les a inventées.

Capacités magiques :
Ses capcacitées ne sont pas encore très dévelopées, mais en magie élémentale (air) Pelaën commence à bien s'améliorer. Il aimerais faire de "l'immatériel" mais ne sais pas comment s'y prendre. Sait plutôt bien manier la foudre, et le vent.

Histoire :
Pelaën a toujours été doué pour la magie, comme un don, mais il a vite était orphelin. A l'age de 20 ans, son père à été assassiné par on-ne-sait-qui. Il a donc uniquement été élevé par sa mère, morte elle aussi à cause d'une maladie vu qu'elle n'était pas complètement elfe, mais Pelaën, malgré ses talents évidents pour la magie, n'a pas la sauver. Il avait cette fois 110 ans. Il partit alors d'Ithri'Vaan pour se diriger vers la Péninsule pour perfectionner ses talents de mage. Il amenait dans son voyage la cape de son père et son focaliseur, un long bâton de bois. Tout ça pour rechercher quelqu'un pouvant l'aider dans sa pratique de magie élémentale (air et foudre) et si possible, de la magie immatérielle.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Oh ! Attendez ! Je n'ai pas du tout finis de le visiter ! Je ne peux répondre maintenant !
Comment as-tu connu le forum ? : Par un ami, mon grand ami google.
Crédit avatar et signature : Encore merci pour la signature Yunna ! (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nercomancia.eklablog.fr/
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir. Empty
MessageSujet: Re: Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir.   Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir. I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:36

Bonsoir Jaspe,

J'ai remarquais ton jeune âge, douze ans c'est très jeune pour un forum comme Mira où la moyenne d'âge des joueurs est de 22ans. Cela se ressent sur ton écrit d'ailleurs Wink

Je t'invite à lire attentivement le règlement du forum, tu verras qu'il y a des codes de couleurs pour les titres de certains rps qui contiennent de la violence, de l'érotisme ou du glauque et qui sont donc pas recommandé pour un jeune public. Notre forum est grand, possède énormément d'informations et les joueurs ont à cœur un certain réalisme dans leurs écrits. Si c'est ton premier forum rp tu risques peut-être d'être submerger par le flot d'informations, de contraintes ou de demandes.

Toutefois, si tu souhaites toujours faire tes premiers pas dans le rp avec nous, je t'invite à prendre d'avantage ton temps pour la réalisation de la fiche.

Déjà, ton avatar n'est pas conforme. Les mangas sont interdit sur le fo' Wink
Puis, ta fiche est trop courte, je te conseille d'en lire quelques unes pour savoir comment remplir les différents critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelaën, jeune mage en quête d'un avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un avenir incertain (sujet libre)
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)
» Une vieille, jeune connaissance (PV Arichis)
» Isabeau, jeune prêtresse de Néera | EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: