Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Afaewin [Guerrier]

Aller en bas 
+13
Idazaï
Sylfar
Darcia
Archi
Orphéo Aengell
Ultuant
Kayat
Révérie
La Ronce de Diantra
Lenwë Elensar
Maes
Garmin le Vengeur
Afaewin
17 participants
AuteurMessage
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:52

Nom/Prénom : Afaewin Chellfeuille
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Euh...

Alignement : Communauté de la
Lumière
Métier : Guerrier
Classe d'Arme :Corps à corps - Longue et fine épée, poignard à l'occasion.
Équipement : Il porte une armure légère et leste qui le laisse libre, en tout temps, de ses mouvements. Une protection d'un cuir dur et raide protège son torse, mais ses bras restent dénudés. Quand les temps sont froids, il porte une grande cape noir de voyage, pour s'abriter.

Description physique : Il possède un corps souple et bien entraîné. La dextérité est son point fort et grâce à sa mince taille, il peut se glisser dans les endroits les plus tortueux. Il n'est pas très grand, plutôt dans la moyenne des normes habituelles. Son visage ovale presque adorable se termine par un fin menton. Ses cheveux ont la couleur des blés et s'harmonise avec la couleur turquoise de ses yeux. Son oreille droite arbore trois anneaux de couleur or, bien distinct, placé l'une à côté de l'autre.

Description mentale : L'attitude angélique de son visage aux traits fins a toujours été trompeuse. Certains s'en sont aperçut avec l'expérience. Afaewin, depuis qu'il est tout jeune, a toujours une énergie incroyable. Il est difficilement fatigable et surtout il adore courir. Il a sans cesse besoin de bouger, comme un hyperactif. C'est un être extrêmement sympathique, très ouvert et qui ne porte pas de jugement. Il a apprit, avec l'âge, à canaliser son dynamisme dans des gestes autre que la violence. Son attitude malicieuse est parfois un peu déplacée, par exemple une mauvaise blague au mauvais moment. Cependant, malgré tout, il sait dominer ses impulsions et se glisser dans un état d’esprit sérieux.

Histoire : Son père était un guerrier, tout comme lui, et sa mère était une demie-elfe excellant dans l'art de la guérison. Lorsque son père fut blessé sur un champ de bataille, il fut envoyé et confié aux bons soins de sa mère, dont les pouvoirs de guérison étaient réputés. Ce fut probablement un coup du destin, mais ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils partirent, un peu plus tard, en quête de construire un village en campagne. Alors que les fondations se montaient tranquillement, son père eut un choque en apprenant la gestation avancée de sa mère. Elle attendait un enfant. Une enfant plutôt. Se fut la naissance de Kayat, sa sœur aînée. Deux ans plus tard, Afaewin fit son apparition, mais des complications accompagnèrent l'accouchement et elle mourut en lui donnant naissance. Le père se retrouva alors seul pour élever ses deux enfants. Il réussit cependant à remonter la pente et s'occupa de leur éducation du mieux qu'il put. Afaewin, tout jeune, profitait de chaque occasion pour faire des bêtises. À chaque fois que quelqu'un avait le dos tourné, il sortait de son berceau et renversait ou brisait quelque chose. Son père, exaspéré, essaya maintes méthodes pour calmer ses flux de sur-énergie, mais ses efforts restèrent vaines. Il cassa les pieds de sa grande sœur et de son père pendant des années, profitant de leurs instants d'inattention pour faire des sottises. Quand il eut huit ans, son père lui acheta un cheval pour l'occuper. L'idée fonctionna et il passa alors tout sont temps avec l'animal qu'il baptisa affectueusement Nacko.


Puis un jours, sa grande sœur quitta le domaine familiale pour aller faire des études de magie. Il l'enviait qu'elle posséda un don et lui non... Mais, lui avait d'autres qualités disait son père. Un an plus tard, se fut son tour et il parti de la maison pour aller suivre une formation de guerrier. Il perdit contact avec Kayat, mais il se retrouvèrent quelques années plus tard.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : A priori, beau design et forte concentration de membres. Le français est bien écrit.
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:18

Salut à toi! Belle fiche, amuse-toi bien parmi nous! :cheers:

Seul bémol : je crains que l'avatar de Cloud(si je me plante pas c'est bien ton avatar xD) ne soit déjà pris :coupable:

Attends confirmation par Calis ou d'autres gens avant de changer d'avatar mais tu peux déjà commencer à chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:22

bienvenue a toi

auses toi bien sur Mira!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:53

En effet garmin a raison, ton avatar a beau être un tantinet modifier des perso de FF, il me semble que c'est cloud et malheureusement, Edwin Ril'avalon a déjà Cloud comme avatar (vois avec Calis et Edwin si cela pose un problème).

Sinon bonne fiche bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:11

Bonjour bonjour!
alors bienvenueeeee

petit beml! avatar déja pris par deux personne en faite :p (mais bon y en as un ça se vois pas que say cloud XD le déssinature l'as trop changé) donc je te conseil d'en changer ^^ calis te dira de meme

encuite, description physique un peu juste :p hésite pas say la plus facile a remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:22

Hey hey si c'est pas Afaewin qui est revenu en force sur les fof's avec une présentation magistrale! (dont certaines lignes sont tirées de la mienne, je le crains...)Razz Bah, je suis pas mal jalouse, la mienne est ben ordinaire... En tout cas je me reprendrai en RP et t'en mettrai plein la vue bohnomme! [MOUAHAHAHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:14

Bienvenue, j'attends donc la confirmation pour l'avatar avant de valider dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:01

Bienvenue !
Je suis l'un des Cloud évoqués ^^ Et si je ne m'abuse, c'est de moi que Révérie parlait ! (Merci d'ailleurs, elle saura pourquoi XD) Je ne suis pas le premier Cloud, mais il est vrai que mon vava est assez lointain du personnage en question, ce qui n'est pas le cas du tien... Au patrons de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:40

bienvenue afewin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:50

Bienv'nue mon ptit gars!

Jolie présentation, mais je préfère l'avatar de ta soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:53

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:51

Salut! Merci pour l'accueil! J'ai changé mon avatar. Me revoilà dans la peau d'Alex Pettyfer! Wink


Kayat a écrit:
Hey hey si c'est pas Afaewin qui est revenu en force sur les fof's avec une présentation magistrale! (dont certaines lignes sont tirées de la mienne, je le crains...)Razz Bah, je suis pas mal jalouse, la mienne est ben ordinaire... En tout cas je me reprendrai en RP et t'en mettrai plein la vue bohnomme! [MOUAHAHAHAHAHA]

On a quasiment la même histoire, rappelles-toi!

Amicalement, Afaewin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:52

Ouhh, ben c'est mieux le vava :love:

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:35

Ah ah tout le monde aime mon vava! J'ai hâte de voir cette jolie fille dans Fascination en décembre prochain... C'est super le nouveau vava Marge, vraiment magnifique! Ça colle bien avec Kayat en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:48

Pas besoin d'en dire, je sais, je sais, je suis sexy... :D

Alex Pettyfer (sur mon avatar ci-contre) était supposé joué le rôle d'Eragon, dans la célèbre trilogie de Paolini. Cependant, il a refusé pour je-ne-sais quel raison... Je trouve qu'il aurait été beaucoup mieux qu'Edward Speelers. Ton avis?

En passant, pour Fascination, moi aussi, j'ai très hâte! Je me tord d'impatience, en attendant le film! J'espère qu'il ne sera pas raté comme certaines adaptations cinématographiques de romans laissant grandement à désirer... Enfin, on peut juste espérer en attendant! C'est comme mon histoire de Fable 2, tout ça... Espérer! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 5:32

Espère donc ! Moi je dis qu'aucune adaptation cinématographique n'arrive à la cheville des bouquins en question.
Et le sexy ici, c'est moi. :niark: ^^"

Allez, allez, fiche validée, petit concurrent Razz

Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens.
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Bon jeu Wink

Afaewin a écrit:
Je trouve qu'il aurait été beaucoup mieux qu'Edward Speelers.

+1 !

_________________
Afaewin [Guerrier] 377582mdodhonneurdryae
Afaewin [Guerrier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:54

Entre nous, c'est sûr qu'il sera raté parce que Fascination est le livre le plus génial que j'ai lu et il sera trop difficile le reproduire en vrai... Mais bon! Je l'aurais vu pour Jasper moi, Alex Pettyfer! Mais pour Eragon, Edward Speelers était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:15

Ton avatar n' est pas un peu trop....moderne ?, détente^^

Sinon, bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:23

Bienvenue parmis nous, belle présentation.

J'espères que tu t'amuseras bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:51

Bienvenue a toi :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:36

Merci! Merci!

Kayat a écrit:
Entre nous, c'est sûr qu'il sera raté parce que Fascination est le livre le plus génial que j'ai lu et il sera trop difficile le reproduire en vrai... Je l'aurais vu pour Jasper moi, Alex Pettyfer! Mais pour Eragon, Edward Speelers était très bon!

C'est vrai que c'est un livre assez étonnant, très bien écrit, magnifique et émouvant! Faut voir le film comme un plus, j'imagine.


Tu rêves ou quoi? Je crois qu'on a pas la même vision du Jasper parfait! Neutral

Il était pas très bon, il était pas si mal et je continue à croire que Pettyfer aurait été meilleur, mais on le saura jamais, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Afaewin [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Afaewin [Guerrier]   Afaewin [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afaewin [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idrissial [Guerrier]
» Arkh [Guerrier]
» Thark [Guerrier]
» Suarion [Guerrier]
» Slobodan [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: