-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Invitation officielle | Sarina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Invitation officielle | Sarina Empty
MessageSujet: Invitation officielle | Sarina   Invitation officielle | Sarina I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:53

1er jour de la première énnéade de Verimios, VIIIème année du XIème cycle


Citation :
A l'attention de Sarina de Feoda, baronne d'Ysari, par la grâce des cinq et leurs noms, salut.

C'est sous ce pâle soleil d'été, et sous la promesse de la guerre, Madame, que je vous rédige cette lettre. Les augures et la nature semblent avoir épargné vos terres des ravages que provoquent l'ambition des Hommes et des Noirelfes, et je prie pour que vos landes demeurent, en ce sens, vierges.

Les tambours de guerre résonnent et la terre est martelée des talons de ceux qui, fièrement et avec aplomb, marchent pour protéger les terres du Médian et du Sud d'une menace bien plus grande que celle d'un éclatement entre les grands du royaume. C'est en cette heure, là où la victoire nous sera bientôt acquise, que nous, Duncan du Lys, convions Son Honneur Sarina de Feoda, baronne d'Ysari, afin de se joindre aux célébrations de la victoire des armées du Nord, et de s'entretenir avec Son Honneur Duncan du Lys sur tous les sujets qu'ils jugeront bons et nécessaires.

Duncan de Lys, baron d'Alonna, seigneur de Rodem, seigneur et chevalier du Lys.



Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Invitation officielle | Sarina Empty
MessageSujet: Re: Invitation officielle | Sarina   Invitation officielle | Sarina I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 3:14

Citation :
À l'attention de Duncan du Lys, baron d'Alonna, seigneur et chevalier du Lys.

Je vous remercie de l'invitation que vous m'adressez, j'ai oui dire que vous parvenez à tenir vos positions à Amblère, que sous l'autorité de votre épouse et vous-même l'armée alonnaise continue à démontrer sa volonté de fer malgré les conditions qui régissent au nord. Je pris la déesse Néera pour qu'elles vous soutiennent dans les efforts de votre entreprise. J'accepte volontiers ce premier pas vers une potentielle future entente entre nos territoires espérons-le. 

Dites-moi lorsque je peux commencer à préparer ce long voyage afin de prendre les dispositions adéquates. J'attends votre réponse patiemment dans les meilleurs délais. Veuillez transmettre mes salutations à la baronne Alanya de Broissieux en mon nom que je pense est une précieuse alliée à vos côtés.

Que la bénédiction de Néera vous accompagne, Sarina de Feoda, baronne d'Ysari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation officielle | Sarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation officielle
» Invitation officielle
» Invitation officielle au mariage de Renaud d'Erac et de Louise de Fernel
» Ton amie te mande | Sarina
» Tractations discrètes [Sarina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: