Louve Noire
Humain
Nombre de messages : 575 Âge : 29 Date d'inscription : 26/07/2015
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Lettre à Cécilie. Mer 2 Mar 2016 - 21:46 | |
| Lyarra était dans sa tente, elle sortit un petit sac de lin pour mettre deux gros carnets en cuir à l’intérieur. Elle s’installa confortablement sur une petite table de fortune, rédigea sur un papier de mauvaise qualité une lettre adresser à Cécilie
La lettre était écrite avec légèreté. Chaque mot était parfaitement écrit qui contraster avec sa mentalité brutale. La lettre semblait agréable à lire, aéré et parfaitement soigner. L’écriture était au jugement de la personne. A ses yeux, la lettre semblait bien écrite.
Chère Cécilie
Je vous écris cette lettre car vous êtes une des rares personnes avec qui je peux écrire. Je ne peux pas savoir notre relation. Je vous demande une nouvelle fois de me pardonner de ne vous avoir pas prévenu de mon intention de guerroyer. Je peux comprendre cette blessure. Je me suis mal comportée envers vous. J’ose espérer qu’un jour nous puissions nous installer et nous comprendre sincèrement. Je le pense de tout mon cœur.
Je vous écris car mon avenir est incertain dans cette bataille d’Amblère. Je serais peut-être de retour ou non. Dans cette période incertaine, vous êtes la seule personne de confiance. De ma confiance totale que j’ai envers vous, je vous demande un service. Je vous demande de garder mes deux objets de valeurs. Dans ce carnet, vous trouverez les enseignements de mon maitre dans l’art de l’escrime, la philosophie guerrière, Etc… Ce savoir est immense et profitable pour tous. Dans un carnet en cuir souple, vous trouverez mon journal. Elle représente tout mon vécue, ma vision que j’ai du monde et de la vie. Ce journal est le témoignage de ma vie passée dans ce petit monde. Si je devais mourir, j’aimerais que vous la gardiez. Libre à vous de les lire. Ces deux présents sont des cadeaux qui ont peu de valeur mais symbolique à mes yeux. Je sais que vous en prendrez grands soins.
Je vous prie d’accepter mes sincères salutations. Je prie pour vous chaque jour, je m’efforce à appliquer vos conseils avisés pour m’adresser à la noblesse. Votre révérence m’a permis de bien me comporter faces aux seigneurs du coins. Je suis loin d’être parfaite, mais je progresse. J’espère que mon retour vous surprendra.
Que les cinq vous protège. Que l’avenir vous soit profitable.
|
|