Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castielle
Humain
Castielle


Nombre de messages : 170
Âge : 30
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:41


La visite du Corbeau
Arichis et Cynisca



Featuring Cynisca (PNJ). Un vent frais agita ses jupons et soulagea ses joues rougies par la chaleur estivale. Une servante tenait une ombrelle au-dessus de sa tête pendant qu'elle s'éventait avec l'aide d'un éventail de soie. Un coup agita le navire sur lequel elle se tenait fièrement, le regard perdu vers l'horizon dans lequel se dessinait lentement le port de Soltariel. Des gouttes de sueur perlaient sur le satin de sa peau, les plus aventureuses coulaient sur la rondeur de ses seins et tombaient négligemment dans son scandaleux décolletée. Maudit soit cet homme qui la forçait à sortir en pleine canicule depuis les trois derniers jours. Les premiers pas venaient naturellement du mâle, aussi prétentieux qu'un coq, et non de la maîtresse libre d'esprit. La dame ne se comparerait jamais à une poule, cependant, elle était bien plus gracieuse que la volaille appétissante. Alors que le bateau flottait sur le fleuve et se rapprochait de la terre ferme, elle cru apercevoir le vol de plusieurs corbeaux. Le groupe ailé s'envola vers la ville, annonçant sans nul doute sa curieuse présence en ces lieux.

Cynisca était finalement arrivée à Soltariel.


Ce n'était difficile de suivre l'ombre d'Arichis d'Anoszia, surtout lorsqu'on était la maîtresse de ce puissant homme depuis quelques années déjà. Il y avait bien des choses que l'on pouvait connaître ou même deviner sur un individu avec lequel on partageait le même oreiller. Et s'il y avait bien une chose que cette veuve avait apprise de son vécu avec son premier et seul époux, c'est que le charme était bien l'une de ses meilleures armes, ainsi que sa perspicacité et son intelligence sagement dissimulée derrière un éventail de soie et sous des paroles mielleuses. Bref, ils s'entendaient suffisamment bien pour être restés en relation aussi longtemps, mais le vieil homme l'avait bien trop négligée dernièrement, ce pourquoi elle décida qu'il était temps de lui faire la surprise de sa présence.

Son escorte la suivant telle une ombre, c'est un pas triomphal que Cynisca déposa sur le port avant de s'avancer sur celui-ci. Elle envoya l'un de ses gardes chercher un carrosse et des montures appropriées, un luxe qu'elle payait de sa poche, évidement, elle était une femme libre, après tout, ou plutôt une veuve très chanceuse.

Le carrosse s'arrêta peu avant le palais de Soltariel, là ou résidait pour l'instant le Grand Argentier du roi. Un roi de pacotille, oui. Bref, elle décida de marcher la distance qui la séparait de l'entrée principale du beau bâtiment. Plus pour se faire une idée de ce qui l'attendait que pour se dégourdir les jambes. Ça, elle aurait tout le temps de le faire au cours des prochains jours. On lui jeta des regards très curieux sur le chemin, car elle était bien étrange cette femme seule affublée d'une servante et trois gardes qui tenaient quelques bagages dans son sillage. Au prix qu'elle les payait, ils pouvaient bien jouer les mules. Finalement, on l'arrêta à quelques mètres de l'entrée, deux hommes lui bloquaient le chemin avec l'aide de lances scintillantes. D'un mouvement sec du poignet, elle rouvrit son éventail, paraissant peu amusée.

- Vous voulez bien laisser cette dame passer, messieurs? demanda-t-elle poliment sans masquer son arrogance typique. Je viens visiter un ami.

On lui demander de s'identifier, car évidemment on ne s'attendait pas à une telle visite pour le patriarche des Anoszia. Aurait-elle dû envoyer une lettre en premier? Peut-être, mais ce n'était pas son genre. Elle n'avait pas besoin de la permission de grand homme pour lui rendre visite tout comme il n'avait pas besoin de la sienne lorsqu'il daignait lui offrir quelques attentions. Elle sourit alors qu'on refusait catégoriquement de la laisser passer.

- Comme vous le voudrez, messieurs, mais est-ce vraiment ainsi que l'on traite les femmes dans ce coin du pays? On les laisse dehors sous cette accablante chaleur, trempée de sueur? Elle sorti un mouchoir et épongea tranquillement son front mouillé. Une fois sa besogne terminée, elle reporta son attention sur les deux pauvres gardes qui ne faisaient que si bien leur travail. Je viens voir Sa Grandeur Arichis d'Anoszia, annoncez moi, maintenant.

Son regard se fit plus froid, plus calculateur. Un peu plus et elle allait se pencher pour passer sous les lances, mais elle décida de jouer le jeu de la faible dame, c'était gagnant à tout les coups. On lui annonça qu'un homme aussi important qu'Arichis avait bien trop à faire et ne pouvait pas offrir une minute à une dame, même si elle était aussi bien vêtu. Bon, il était temps d'utiliser les grands moyens.

- Très bien, souffla Cynisca en forçant un sourire contrit.  S'il en est ainsi, je reviendrai plus tard.

Puis, elle retroussa ses jupons et fit mine de rebrousser chemin, avant de chanceler telle une épave sur la mer. Ses paupières clignaient à quelques reprises avant de se faire et son corps se pencha mollement sur le côté. Heureusement, sa vigilante servante l'attrapa de justesse pour amortir sa chute. Affolée, elle garda sa dame contre elle, à genoux par terre. Elle leva un regard alarmé vers les deux gardes ébétés.

- Que faites-vous là? s'exclama-t-elle en les pointant de son vilain doigt. Il faut l'apporter à un point d'ombre, ma maîtresse n'a pas bu une seule goutte d'eau depuis son arrivée et vous restez là à rien faire! Si Sa Grandeur apprends que vous avez laissé périr notre Dame, je ne parie rien sur vos vies! On disait que les serviteurs étaient souvent un reflet du maître, ce n'était pas loin de la vérité.

Hagards, les deux hommes semblaient longuement hésité avant de partir dans la direction opposée. Une jeune femme vint aussitôt à leur rencontre pour aider à transporter le corps inerte vers l'une des pièces les plus fraîches du palais. On alla quérir le Grand Argentier aussitôt sans même connaître le nom de la dame corbeau.



Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 1:29


7ème jour de la huitième ennéade, an 8


Arichis était revenu la veille de Beronia avec le sentiment du devoir accompli. Somme tout, son séjour s’était déroulé paisiblement et il avait même pu profiter des spécialités locales. Le retour à Soltariel s’était fait dans le calme estivale, la cité continuait de vivre comme si le princesse estreventine n’avait jamais posé les pieds ici-même. Au marché, les éclats de voix retentissaient toujours avec le même timbre, les enfants de quartier de Sainte-Aléria jetaient toujours des cailloux sur les gondoles et les miliciens riaient toujours aux même blague du tavernier de la « Saucisse rabougrie ». Azénor et Cécyllia l’avaient quitté il y a à présent quelques jours, et déjà leur absence se faisait ressentir auprès du patriarche. Seul, Arichis se sentait désarmé, affaiblit et cela, malgré la victoire politique qu’il venait de recevoir.

Au matin, avait eu lieu un autre conseil royal de régence. Déjà, certains semblaient commencer à s’en désintéresser. Il fallait dire que l’animation n’y était plus au rendez-vous depuis la disparition de Kahina, et son remplacement ne provoquait pas autant d’émoi et d’enthousiasme. L’Anoszia sirota son jus de grenadine à la menthe tout le long du conseil, et se leva en même temps que ses collègues lorsque la session expira et qu’il fut l’heure de déjeuner. La salle du banquet était aussi grande que celle d’Ydril mais légèrement plus haute, et les tables étaient d’un bois plus lourd. Sur l’estrade, déjeuner les plus illustres conseiller du roi, avec la droite du siège ducal vide, bien au centre, celui symbolique de Son Altesse Royale, aussi vide. Le régent lui, se trouvait deux sièges plus loin, prenant la place du sénéchal lorsque sa protectrice le délaissa. Les esclaves firent plusieurs services, amenant et débarrassant toute sorte de viande blanche. Arichis muré dans son mutisme n’adressait la parole à personne, son regard était fixé sur les tablées plus basses où des courtisans riaient et jouaient aux dés entre deux tripotage d’esclaves. Il réfléchissait, ses pensées le menèrent de Velmone à Alonna où il devait bientôt se rendre. La rumeur des fiançailles de Sysiphe avec Sarina devait lui être parvenue, un navire avait quitté Soltariel pour Ydril à destination de Serram, de là, la rumeur devait circuler vers les contrées septentrionales mais peut-être le régent arriverait avant elle à Alonna. Il retardait toutefois son voyage, ne souhaitant pas rater une missive d’Azénor à Soltariel. Il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour sa cadette, seule sur les flots en direction de Diantra ou d’ailleurs. Le régent se leva de table avant les autres, et se retira vers ses appartements pour une sieste. Il faisait trop chaud pour vaquer à une quelconque activité.

Ses appartements se trouvaient dans une tour, celle de l’Argenterie de Soltariel réaménagée en Argenterie Royale. Pas particulièrement plus haute que le donjon de la Chancellerie, elle disposait d’une cave devenu à vin, et de trois étages avec office, chambres et compagnie. Alors allongé sur des soieries, les yeux à demi-clos, un valet vint le déranger dans sa quiétude. Une dame en détresse demandait à le voir, à moitié dans les vapes. Arichis lui demanda son nom, le valet ne su y répondre, il demanda sa description, il ne su le renseigner. Le régent le chassa alors d’une main, lui ordonnant de revenir s’il avait de meilleures informations. Ce qu’il fit une vingtaine de minutes plus tard. Il ne connaissait toujours pas son nom mais pu la décrire ! Une ydriaine rousse à l’habit délicat et au teint clair. Par les sept enfers abyssaux s’exclama le régent en se relevant. Arichis se lava le visage puis suivi le valet vers le salon où on avait installé Cynisca. Il trouva celle-ci étendue sur un divan avec une servante, des gardes portant des coffres et une femme la ventilant avec une branche de palmier taillé en la priant de se réveiller. Arichis gronda la femme pour l’état de sa maitresse alors que la pauvre n’y était pour rien, elle n’eut pas le temps de s’expliquer ou de s’excuser que l’ydriain la somma de chercher de l’eau et de quoi rafraichir le front de l’invitée surprise. Un poil inquiet, et soucieux. Arichis s’installa sur le divan à ses côtés, releva sa tête pour la poser sur ses genoux et lui attrapa la main, murmurant plus pour lui-même que pour son amante évanouie.


« Pourquoi es-tu venue jusqu’ici Cynisca… »

En réalité, sa présence le ravissait et derrière ses maques d’impassibilité, le touchait.        
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Humain
Castielle


Nombre de messages : 170
Âge : 30
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:54


La visite du Corbeau
Arichis et Cynisca



Featuring Cynisca (PNJ). On pouvait dire qu'elle avait fait une entrée fracassante et elle n'avait pas fait en sorte que ce soit facile. Elle était trop arrogante et épuisée pour se présenter adéquatement, sa servante l'avait plus ou moins fait à sa place lors de son faux état comateux. Les hommes tombaient toujours aussi facilement face à une femme en détresse. Ils étaient perdants et elle gagnait à tout coup. Elle fit des efforts surhumains pour ne pas sourire, amusée par l'agitation qui se déroulait autour d'elle et dû faire de plus gros efforts pour ne pas envoyer balader ceux qui malmenaient son corps pour le transporter dans une pièce plus fraîche. Bande de rustres.

On l'installa sur un divan et une brise fraîche se leva pour refroidir ses joues rougies par le soleil. Voilà un luxe qu'elle aurait grandement apprécié sur le navire qui l'avait porté jusqu'ici, mais l'air marin avait tendance à lui déplaire et à nuire à son teint de pêche. Peu de temps après, une vingtaine de minutes, probablement, elle entendit gronder un pas lourd et autoritaire. Serait-ce bien ce vilain homme qui l'avait abandonné? Salaud.

Elle perçu le mouvement autour d'elle, puis un poids nouveau s'installant sur le divan moelleux. Sa tête se souleva, calée dans les grandes mains d'Arichis avant de se poser sur les genoux de celui-ci. Elle n'eu pas de mal à reconnaître ces mains et l'odeur familière de patriarche Anoszia. Si elle avait envie de le sermonner pour l'avoir laissé en arrière alors qu'il montait plus haut dans la société, elle oublia toute son amertume d'amante oubliée et sourit bêtement avant d'ouvrir un œil, puis le second.

- Pour mourir dans vos bras, quoi d'autre? répondit-elle mielleusement en dévoilant un sourire amusé. Je m'ennuyais et il y a très peu d'hommes pouvant me distraire comme vous le faite, Votre Seigneurie, ou plutôt, n'est-ce pas Votre Grandeur, désormais?

Elle resta confortablement installée sous les genoux d'Arichis, les mains déposées gracieusement sur son ventre comme on le faisait normalement avec les cadavres se méritant un cercueil. Sa servante avait disparue, partie chercher de l'eau ou un quelconque rafraîchissement. Quelque chose lui disait qu'elle allait probablement prendre amplement son temps.

- Qu'est-ce que cela, une nouvelle ride? indiqua la trentenaire en levant un doigt qu'elle appuya délicatement sur le pli qui séjournait entre les sourcils de l'Anoszia. Ah non, serait-ce que vous vous souciez de mon bien-être? Me voilà ravi, je ne suis donc pas une vieille dame délaissée.

Elle soupira doucement avant de relever la tête et redressé le reste de son corps alourdi par sa robe pour ensuite passer ses mains sur la jupe afin de la défroisser. Le son de la soie combla le bref silence entre les deux amants. La maîtresse tourna paresseusement la tête vers Sa Grandeur, puis lui offrit une expression sereine, puis inquiète.

- J'ai entendu plusieurs rumeurs concernant votre état de santé, mon cher, je me suis grandement inquiétée pour vous, mais il semblerait que j'ai mérité de vous que très peu de nouvelles, seulement quelques paroles entendues entre les branches et les rapports de quelques corbeaux, admit-elle avec un demi-sourire. Pour avoir fait souffrir votre dame, je demande à recevoir une nouvelle robe de soie à la dernière mode et trois rangs de perles ainsi que des boucles d'oreille assorties, Votre Grandeur! ajouta-t-elle ensuite.

Puis, elle étira son cou délicat pour déposer un baiser taquin au coin des lèvres du patriarche. C'était tout ce qu'il méritait, pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:13

Elle jouait la comédie. Arichis voulu lui adresser un regard sévère mais il la gratifia d’un sourire amusé à la place. Cela ressemblait bien à sa Cynisca, il aurait du s’en douter. Mais cela signifiait que si elle avait du user de ce stratagème que quelque chose ou plutôt quelqu’un l’avait empêché de pénétrer au palais. L’Anoszia se promit de sermonner les gardes, bien que cela ne soit pas de leur faute, après tout ils ne faisaient que leur travail et ne connaissait pas l’ydrilote qui avait clamée connaitre le Grand Argentier du Royaume.

Elle le taquinait. Il ne l’avait pas vu depuis des mois, peut-être même presque un an et la voilà qui lui donnait l’impression de ne jamais l’avoir quitté. La Dame était sa plus fidèle amante depuis quelques années, c’était avec elle à son bras, lorsqu’il ne pouvait s’afficher avec l’une de ses filles, qu’il ouvrait les bals et les fêtes à Ydril. Il n’avait bien sûr jamais songé à l’épouser, un mariage ne lui apporterait rien sur la scène politique avec elle, mais il ne l’avait pas autorisé à se remarier par contre. Il avait commencé à la fréquenter peu avant la mort de son époux et avait bénéficié de sa disparition pour s’afficher en public avec elle. La Dame-Corbacs, c’est ainsi qu’on la surnommait vulgairement parmi les petits gens ou la dame aux corbeaux parmi les plus grands. Il avait rencontré Alanya entre temps, une plus jeune femme ayant su lui donner du plaisir lors de son passage. Mais que Néera le damne, Cynisca lui avait manqué et ce n’est qu’avec elle sur ses genoux qu’il s’en rendit compte.


« Bien évidemment qu’il y en a peu comme moi ma dame. Votre Grandeur me sied parfaitement à présent, j’ai plus de responsabilités et plus de pouvoirs. »

Il ne doutait pas que c’était ce qui avait attiré Cynisca en premier lieu. Nombreuses ont été celles après la mort d’Hélène à vouloir une place près du patriarche, certaines avaient réussi, brièvement mais aucune n’était resté aussi longtemps que la trentagénaire. Elle lui posa un doigt sur le front, taquine qu’elle était, elle se vengea comme elle le pouvait.

« Qui ne s’inquiéterait pas devant une dame évanouie ? Je suis votre chevalier servant, ne l’oubliez pas. »

Durant un tournoi à Ysari organisé quelques années auparavant, il l’avait couronné reine d’amour et de beauté en ayant gagné sous ses couleurs la joute. Cynisca se releva, redressa sa tête et arrangea les plis de sa robe un moment avant de s’adresser à nouveau à lui. Elle lui demandait des cadeaux pour lui pardonner son délaissement et son inquiétude quant à son état de santé. Bien qu’il ait essayé d’étouffer les rumeurs de Langehack, des mots avaient réussi à filtrer bien que la vérité fût atténué.

« Le devoir ma dame m’a tenu éloigné de vous, c’est que j’ai un royaume à reconquérir à présent. »

Ce qui était bien avec Alanya, c’est qu’elle ne lui avait rien demandé en échange. Il n’avait pas eu à l’entretenir, contrairement à sa maitresse qui lui coûtait dans le temps une petite fortune déjà. Mais il n’avait pas à se plaindre, la jolie savait se montrer coquine. Son baiser au coin de ses lèvres le fit sourire, à sa manière sans doute elle le punissait.

« Promis, vous profiterez de mes largesses. Je vous ferais venir une robe de Langehack, mon fils y est à présent duc. » Dit-il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Humain
Castielle


Nombre de messages : 170
Âge : 30
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 0:30


La visite du Corbeau
Arichis et Cynisca



Featuring Cynisca (PNJ). La dame aux corbeaux n'avait jamais aimé ou même respecté son défunt époux. Les mariages arrangés faisaient bien partie de la petite et la grande noblesse et ce n'est pas ce qui l'avait réellement dérangé. Depuis son enfance, ses frères avaient toujours été mieux traités qu'elle, car ils valaient bien plus aux yeux de son père que elle. Le paternel n'avait pas osé mettre plus d'argent que nécessaire dans son éducation. Oh, bien sûr, il avait tout fait pour qu'elle devienne une femme acceptable aux regards mâles, mais le reste, elle avait carrément dû se démerder seule, comme dirait la petite populace. Lorsqu'elle fut assez vieille pour partir en épousailles, son père avait misé sur un homme de bonne famille qui possédait de l'argent et des terres, mais il n'avait que peu pris en compte ses désir à elle. Un mariage arrangé ne lui aurait pas déplu, puisqu'il s'agissait de son destin, mais le père l'envoya dans les bras d'un gros bonhomme, chauve et imbécile qui avait à peu près le même âge que son père. Sa nuit de noce avait été horrible et non seulement son mari était un mauvais amant, mais il allait également voir ailleurs. Quand elle l'avait surprise officiellement la main sous les jupes d'une autre, elle avait aussitôt mise fin à leur relation d'homme et épouse.

- Vous avez toujours été ambitieux, Votre Grandeur, heureusement que vous avez également l'intelligence et les héritiers nécessaires pour combler vos désirs, lui répondit-elle en lui gratifiant un sourire charmant. Soyez fier de vos exploits.

On disait que les femmes se fanaient comme les fleurs ayant assez vécues et que les hommes s'épanouissaient avec l'âge. Son ancien mari était certes, un mauvais exemple, mais quant cela venait à Arichis, celui-ci avait toujours fier allure. Audacieuse ou insolente, peut-être femme de petite vie selon certains, elle n'avait jamais eu honte de s'afficher avec lui en public, et ce, même lorsque son époux était encore vivant. Les opinions des gens la concernaient très peu, car elle avait son héritage, son héritier et son bonheur pour la combler.

- Vous, chevalier? répéta-t-elle, incrédule. Êtes-vous même toujours capable de participer à une joute?

Elle s'amusait à ses dépends, sans méchanceté. La majorité du temps, elle savait quand s'arrêter ou alors, il pouvait lui faire les gros yeux ou utiliser son mutisme d'homme important. Cynisca aimait les deux, mais il méritait bien ses taquineries. Les petites vengeances d'une femme délaissée.

- À reconquérir? Ah, mais faites donc, elle baissa le ton de sa voix, Sa Majesté le roi!

Un petit rire étouffé s'échappa de sa bouche. Elle avait très peu de mal à imaginer cet homme, roi. Un rôle aussi important lui irait plutôt bien même s'il serait peut-être plus aisé de mettre l'un de ses fils sur e trône et débuter ainsi une nouvelle dynastie. Enfin, que comprenait-elle vraiment de la royauté et son fonctionnement?

- Votre fils est duc, oui j'en ai un peu entendu parler, elle décerna le ton de sa voix, le son d'un père qui était bien fier de l'avancement de son rejeton. Son sourire taquin se mua en une expression plus affectueuse et sereine. Elle prit la main d'Arichis dans la sienne et la porta à ses lèvres. Vos affaires vont bien, visiblement, remarqua la dame. Du coup votre aîné est finalement marié, cela lui ira bien, est-ce qu'il y a eu vent de bonne nouvelle? Elle parlait évidemment si un enfant avait déjà été conçu. Et une robe de Langehack, j'accepte humblement, avec un tel présent, vous pouvez oublier les rangs de perles, j'en ai déjà suffisamment de toute façon!

Elle observa les alentours, appréciant silencieusement le luxe dans lequel elle se trouvait. La dame corbeau n'avait jamais été une croqueuse de diamant, ou du moins jamais plus qu'une autre, mais lorsqu'on était mariée à un idiot et que cette union n'était que source de malheur et de discorde, il fallait bien chercher à se distraire dans autre chose. Dans son cas à elle, elle avait trouvé son plaisir dans des dépenses frivoles et des cours en toute sorte de matières, un luxe qu'on ne lui avait pas offert étant enfant.  

Cynisca se pencha vers l'Anoszia et approcha ses lèvres rouges de son oreille, effleurant le lobe de manière sournoise.

- Connaissez-vous mon dernier investissement, Votre Grandeur? Elle prit une pause, laissant l'homme imaginer ce qu'il voulait avant de lui souffler mielleusement, j'ai appris à danser comme une femme de Thaar, je ne sais pas si c'est un art qui vous plaît?

Elle avait tout le temps du monde pour apprendre ce genre de scandaleuses frivolités, mais elle s'amusait tellement et si quelqu'un d'autre pouvait en profiter, alors pourquoi pas son amant de quelques années? La dame ne s'était jamais remariée, car de un, son amant ne le permettait pas et de deux, elle préférait être la maîtresse heureuse que l'épouse d'un autre imbécile auquel elle serait enchaîné pour le restant de ses jours.


Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:17

L’ambition était un trait dominant chez le vieux dragon. Toute sa vie il avait aspiré à d’avantage, alors conseiller militaire d’Ultuant puis de Trystan il désirait devenir sénéchal, mais les différentes histoires de succession et les exils l’avaient freiné. Son retour triomphant à Ydril lui avait par contre permis quelques manœuvres lorsqu’il sût profiter de la situation avec Bohémond et Altiom. Ce fût d’ailleurs à partir de là que débuta l’incroyable histoire des Anoszia. Mais Arichis était conscient d’une chose, plus haut ils se retrouveront mais plus dure risque d’être leur chute ! Il chasse toutefois ces mauvaises pensées de son esprit à la vu du sourire de la belle.

« J’en suis fier, mais ces exploits ne sont pas individuels, ils sont le fait de toute ma famille. »

Sa famille. Il n’y avait rien de plus sacré pour lui, pas même les dieux. Arichis se tu devant les taquineries de sa maitresse et la gratifia d’un regard sévère. Bien sûr il ne lui en voulait pas, elle avait le droit de s’en prendre à lui avec presque toute l’année écoulée sans qu’il ne donne signe de vie ou juste de ses nouvelles. En même temps il avait eu énormément à faire, la guerre des Deux-Dragons, la chute de Diantra, le conseil de régence, la course des soleils. Cynisca lui demanda si son fils attendait un enfant, un sourire illumina cette fois-ci le visage d’habitude sombre du patriarche. Méliane, sa belle-fille qu’il n’avait que très peu vue durant sa convalescence avait le ventre depuis plusieurs ennéades déjà. Arichis allait devenir grand-père pour la troisième fois et espérait vivre assez longtemps pour voir tous ses enfants en avoir à leur tour.

« Oscario vient d’avoir Faustina, Oschide attend également un nouveau-né. Puisse Néera veiller sur lui et le protéger. »

Il tentait par contre de ne pas trop espérer, il savait bien que Tyra pouvait appeler à n’importe quel moment ce bébé et les fausses couches étaient nombreuses. Hélène en avait eu quelques unes entre Oscario, Cornélia et les autres. Cynisca se rétracta sur ses exigences et ne demanda qu’une robe finalement, Arichis allait quand même lui offrir quelques bijoux pour lui faire plaisir. Il ne manquait pas de sous et ses nouvelles charges lui apportaient un très bon revenu. Il imaginait déjà le bijou qu’il souhaitait la voir porter autour de son cou et se dit qu’il devait en faire de même pour Alanya lorsqu’il irait la voir au nord. La Dame Corbeau se pencha pour lui susurrer quelques mots à l’oreille, qui lui firent étirer les lippes une nouvelle fois.

« Une danse d’estrevent ? Et bien ma dame je serais ravi de voir cela. »

Il pouvait bien accorder à sa dame quelques instants, d’autant plus qu’il était intrigué par ce qu’elle avait à lui proposer. Il avait déjà vu des danseuses de Thaar à quelques réceptions, se faisant donc déjà une idée de ce qui l’attendait.


Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Humain
Castielle


Nombre de messages : 170
Âge : 30
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 1:27


La visite du Corbeau
Arichis et Cynisca



Featuring Cynisca (PNJ). La dame leva des yeux charmeurs vers Arichis. Cet homme puissant avait bien vécu, son ambition l'avait mené bien lui, ses enfants et lui. Ces fils semblaient avoir hérité de cette énergie à désirer aller plus loin et de la fertilité bien reconnue chez cette famille. Cynisca n'avait pas reçu la bénédiction d'avoir des enfants, mais quand elle y pensait, elle se sentait étrangement soulagée de ne pas avoir porté la semence de son porc de mari. Une partie d'elle-même savait que malgré tout l'amour qu'elle avait donné, jamais elle n'aurait apprécié sa progéniture au début de son mariage.

- Vos enfants deviennent parents eux-mêmes et vous redevenez grand-père, mentionna la dame avec un sourire taquin. Maintenant, vous pouvez rire d'eux alors qu'ils subiront les farces et les joies d'être parents à leur tour.

Elle pensa à son propre fils, une bizarrerie selon certains, un scandale pour d'autre, mais tant qu'un héritier légitime existait pour reprendre possession des biens de son père, alors on se foutait bien qui était la mère biologique. La grognasse qui pensait pouvoir gagner en partageant le lit du seigneur avait reçu une belle récompense de la part des dieux lorsqu'elle perdit la vie au bout de son sang à la suite d'un accouchement difficile. La rumeur voulait qu'elle eu possédé un corps frêle, trop maigre pour enfanter correctement, d'autre indiquaient que la maîtresse de la demeure l'avait empoisonné. Qui pouvait dire ce qui était vrai et ce qui était faux? Cynisca adorait maintenir le mystère sur sa mère et les vilains secrets ne tarissaient jamais.

- Les fertiles Anoszia ne se reposent jamais, souffla-t-elle avant de se lever et glisser un doigt aguichant dans le col d'Arichis et tira un peu avant de l'inviter à suivre.  Si vous voulez me voir danser, mon seigneur, alors il faudra me mener dans un endroit plus intime. Qu'en pensez-vous?

*

La dame aux corbeaux avait gentiment ordonné au patriarche des Anoszia de s'installer le plus confortablement possible à l'endroit qui lui plaisait le mieux pendant qu'elle allait se rafraîchir un peu. Elle se nettoya le visage, les mains, la gorge et les épaules, se parfuma légèrement et se vêtit de son scandaleux et nouvel ensemble.

Elle décora ensuite ses poignets et ses chevilles nues de charmants bijoux dorés desquels pendaient diverses breloques de valeur diverses, le but ainsi plutôt de faire du bruit selon ses mouvements. Certainement qu'elle allait bouger pour ce bel homme qui l'attendait dans la pièce adjacente. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle se sentit prête, Cysnica rejoignit Arichis dans son lieu de repos. Son expression était provocante.

- Je ne me donne pas souvent en spectacle, dit-il avec fausse modestie, alors profiter de ma bien piètre performance, je vous pris, ajouta-t-elle en se mettant de profil et en faisant glisser un doigt sur la courbe de son sein.  

Le silence fut rapidement comblé par le son métallique et harmonieux de ses bijoux et des petites pièces dorées accrochées à sa ceinture. Elle bougea ses hanches avec grâce, se dirigeant toujours plus lentement vers la silhouette mature qui était là que pour assisté à son spectacle. Tranquillement, elle se rapprocha de l'important individu, tournant autour de lui tel un vautour près à se repaître de sa carcasse. Non, pas un vautour, mais bien un corbeau.

Elle traça un demi-cercle devant elle, dévoilant par la même occasion une cheville bien coquine. En souriant, elle tourna sur elle-même et fit un pas à proximité du noble Arichis. Elle harponna bien gentiment l'une de ses mains et la porta à sa bouche. Elle frôla de ses lèvres les doigts un peu vieilli et les fit couler sur sa joue, puis vers le décolletée qui lui allait si bien.

- Vous semblez un peu fatigué, Votre Grandeur, peut-être devrais-je vous laissez avec vous-même afin que vous puissiez vous reposez un peu? remarqua la dame avec un sourire espiègle. Je peux peut-être vous aider? Voyez-vous, je connais de splendide techniques de massages que vous pourriez apprécier.


Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:51

Dame Corbeau près de lui debout prenait plaisir à l’aguicher. Sa phrase pleine de sous-entendu fit sourire le vieux dragon qui n’avait pas besoin de d’avantages d’indices pour comprendre où cela les mènerait. Elle se leva en glissant un doigt dans son col et tira dessus de manière provocante, l’invitant à la suivre. Le salon dans lequel ils étaient n’était pas le plus intime des endroits, des courtisans pouvaient les surprendre à tout moment en franchissant l’une des trois portes de la pièce menant chacune à un couloir différent. Il se leva donc et prit les devants de la marche pour les mener à sa tour, la tour de l’Argenterie où se trouvait ses appartements et ses bureaux. Cynisca demanda à l’Anoszia de s’assoir confortablement. Toujours autant amusé, il posa séant sur un fauteuil rouge finement ouvragé tandis que sa maitresse s’en alla se rafraichir et s’habiller. Son sourire s’agrandit lorsqu’il la vit revenir en tenue estreventine tout juste habillé, des bijoux de moindre qualité – car l’Anoszia avait l’œil pour l’or, aux  poignets et chevilles.

Provocante à souhait, elle lui demanda de profiter du spectacle alors qu’elle faisait glisser un doigt lascivement sur son sein. Comme Solaara, elle était de ces femmes qui ne perdaient pas en beauté avec l’âge mais qui devenait juste plus mature.


« Très bien, voyons voir ça. »

Le son métallique des breloques à ses articulations et à sa ceinture prit rapidement le dessus tandis qu’elle bougeait avec grâce et harmonie vers lui puis autour de lui. Arichis ne se concentrait plus sur son visage mais sur son corps qui comme à chaque fois savait réveiller son désir pour elle. Proche de lui, elle traça un demi-cercle avec sa jambe révélant une cheville puis la cambrure d’une cuisse ciselée. Agile et non moins taquine, elle lui attrapa avec une vitesse insoupçonnée une main qu’elle porta à sa bouche.

Elle les frôla de ses lippes, glissa vers sa joue qu’il caressa du dos des doigts. Elle prenait toujours autant soin de sa peau, peut-être des bains de lait avec quelques produits étranges pour que l’effet soit autant réussi. Elle fit glisser la main ensuite vers son provoquant décolleté en lui proposant un massage.


« Ma dame je crains ne pouvoir vous autorisez à m’abandonner. Pour le massage.. Hum c’est avec plaisir. »

Il se leva, retira sa main du décolleté pour la ceinturé avec et l’attira puissamment à lui dans une étreinte à la fois douce et ferme. Il se pencha pour l’embrasser alors qu’elle pouvait d’or et déjà sentir la bosse dans son pantalon. Il joignit ses lèvres aux siennes lentement pour lui offrir un baiser plein de significations. Elle avait fait le chemin d’Ydril à Soltariel pour le revoir, il lui avait manqué et il en était flatté. Il le lui montra, il lui montra qu’il était heureux de la revoir.

Finalement il se détacha d’elle pour montrer la pièce dans laquelle ils étaient. Un autre salon avec des sortes de triclinium une sorte de lits de table, des grands canapés, des larges fenêtres et un mobilier simple mais cher.


« Comment dois-je m’installer ? » Questionna-t-il en délassant le col de sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Humain
Castielle


Nombre de messages : 170
Âge : 30
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 23:20


La visite du Corbeau
Arichis et Cynisca



Featuring Cynisca (PNJ). Un sourire narquois et très satisfait d’elle-même se forma sur ses lèvres pleines. Évidemment, elle ne laisserait pas cet homme l’abandonner également! Même s’il devait se remarier un jour, car cela ne la surprendrait pas, elle se s’empêcherait pas de faire partie de sa vie tant que celle-ci était désirée d’une quelconque façon. Cynisca connaissait bien son amant et ses talents étaient bien plus que plaire à son corps appréciable. La dame avait des contacts, elle possédait de nombreux corbeaux. Là où il y avait des rumeurs et des blagues, elle réussissait à dénicher les plus vils des vérités. C’était le genre d’habilité pour acquérir des informations qui ne pourraient que plaire à cet illustre patriarche.

- Comme si j’avais besoin de votre permission, clama doucement la dame avec une expression amusée, mais son visage si confiant s’empourpra violemment telle une jouvencelle quand il se leva pour l’éteindre avec sa force purement masculine. Elle ne s’était pas attendu à cela et encore moins à ce baiser enflammé, mais elle apprécia grandement le geste. Cet homme arrivait encore à la surprendre après tant d’années à se côtoyer.  

L’étreinte se brisa et elle eut à l’embarras du choix quant à l’endroit où placé l’Anoszia. Elle prit un air pensif, sachant fort bien qu’un lit ne serait pas suffisamment original pour titiller la gourmandise du patriarche. Elle savait déjà pour l’existence de la joie emprisonnée dans son pantalon.

- Est-ce que mon cher ami se trouverait confortable sur ce canapé? S’enquit la maîtresse en désignant l’endroit de son menton fier. Si tel est le cas, alors je vous en pris Votre Seigneurie, prenez place et laissez donc cette fée prendre soin de vos vieux muscles!

En même temps, elle fit glisser un doigt provocateur le long du torse de l’homme devant elle et d’un simple geste le poussa vers le canapé où elle l’y fit déposer son séant. Son expression de tentatrice se fit plus flagrante et elle se mit à déboutonner nonchalamment le haut d’Arichis avant d’y glisser doucement une main, caressant brièvement la peau.

- Je vais vous faire regrettez de m’avoir laissé aussi longtemps, très cher, souffla de manière concupiscente.

*

- Avec tout cela, vous ne m’avez toujours pas dit vos plans futurs, cher Arichis, commenta la blonde en étendant ses jambes hors de la baignoire, son dos reposant contre le torse mouillé de son amant. Après un tel exercice, elle aimait partager l’intimité d’un bain en compagnie du même homme. C’était plaisant et bon pour le corps.

L’eau était tiède, elle n’avait pas voulu d’une eau fumante en une journée aussi chaude et deux coupes de limonade fraîche traînaient sur une petite table de chevet installée négligemment près de la baignoire.

- Il va falloir tout me raconter! Dit-elle ensuite en frottant un linge propre contre ses poignets afin d’y imprégner le parfum léger de l’eau savonneuse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )   La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du corbeau ( Feat Cynisca ) ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: