Alignement : Neutre Mauvais Métier : Prince-Marchand de la cité de Thaar, marchand de céramique, grand informateur et alchimiste Classe d'arme : Défensif
Équipement : Votre texte ici
Description physique : Comment vous décrire Ilsidio… Sa peau satinée, brunie par le soleil est au diapason de ses origines thaaries. Ses yeux noirs ornent un visage fin et taillé à la serpe. Ses cheveux noirs, bouclés et brillants d’huile d’amandes sont souvent retenus par un serre-tête en or massif serti de perles et de rubis. Il porte souvent de longs tokars de soie verte brodée de franges d’or. Il aime prendre soin de son bouc qu’il entretient très régulièrement. Ilsidio ne sort jamais sans un collier pectoral où il aime afficher son opulente richesse à l’aide de moult pierres précieuses et autres raretés. Sa main droite est ornée d’un rubis serti d’or de plusieurs centaines carats sorti tout droit des mines naines.
Description mentale : Fourbe, lâche, hypocrite, vicieux ou bien encore opportuniste sont autant de mots qui peuvent qualifier la personne de Ilsidio. Néanmoins, si nous devions choisir un mot, ce serait sans aucun doute : Je ou alors Moi. Car Ilsidio est une personne d’un égoïsme sans nom. Il ne fait rien qui ne le serve pas d’un moyen ou d’un autre et fait tout pour assurer sa satisfaction personnelle même si cela doit se faire aux dépends des autres. Il faut dire qu’Ilsidio n’est pas peu fier d’un de ses talents. Ceci-peut apparaître comme un défaut pour certains mais est certainement sa qualité principale. C’est un très bon menteur avec un excellent sens des affaires. Il aime faire du commerce et voir les pièces d’or glisser d’une main à la sienne. Ilsidio aime aussi énormément tout connaître sur tout et tout le monde. Sa phrase favorite est d’ailleurs « Le savoir, c’est le pouvoir ». Ou bien est-ce « Tout ce qui est à toi et à moi et tout ce qui est à moi est à moi » ? Enfin bref, vous remarquerez qu’Ilsidio est loin d’être une personne aimable, honnête et de confiance. Mais vous remarquerez tout cela par vous-même lors des RPs.
Capacités magiques : Votre texte ici
Histoire : Votre texte ici
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Présentation d'Ilsidio Nal'Ysdos [en cours] Mer 25 Mai 2016 - 20:49
Coucou, je passe aux nouvelles. Tu en es ou niveau fiche? Si tu as des questions ou que tu rames, n'hésite pas à nous contacter
Présentation d'Ilsidio Nal'Ysdos [en cours]
Page 1 sur 1