Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anîhl [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anîhl
Hybride
Anîhl


Nombre de messages : 17
Âge : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  92 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:56


Nom/Prénom : Anîhl
Âge/Date de naissance : 92 ans
Sexe : F
Race : Hybride
Faction : Peuple Libre
Particularité : Étant de sang-mêlé, Anîhl a la peau plus pâle que les autres membres de son peuple. Ses yeux ne sont pas rouges mais gris.

Alignement : Loyal Mauvais
Métier :
Classe d'arme : Corps à corps (deux dagues)

Équipement :
L'accoutrement d'Anîhl mêle de manière singulière dépouillement et raffinement. Ses vêtements, peu couvrants, sont de cuir et usés. Ses bottes sont fatiguées mais ourlées de fourrure noire. Ses deux dagues, longue chacune d'une quarantaine de centimètres, sont accrochées à une ceinture large et richement décorée qui lui tombe sur les hanches.
Demeurant au Puy d'Elda, Anîhl ne porte pas grand-chose sur elle. Dans l’unique pièce où elle vit se regroupent ses maigres possessions, qui sont fonctionnelles et n’ont aucune valeur émotionnelle. Les biens matériels n'ont pas de sens à ses yeux.

Description physique :
Anîhl a une silhouette relativement élancée. Elle est grande ; ses hanches et ses épaules sont larges, sa poitrine généreuse. Les iris d'Anîhl sont semblables à deux cristaux de lune incrustés dans le teint pâle de sa peau. En effet, contrairement aux autres membres de son peuple, elle n'a ni la peau noire, ni les yeux rouges - du moins ils n'ont que parfois des reflets carmins, sous une certaine lumière.
Son visage a des traits forts, mais ils semblent adoucis par la jeunesse. Sa bouche est pleine, son nez fin et droit. Ses oreilles sont évidemment pointues. Anîhl possède une cascade de cheveux noirs et ondulés qui lui tombe jusqu'au creux des reins. Sa chevelure est épaisse, indisciplinée et brillante. Ses mains sont fines avec de longs doigts, sa peau est exempte d'imperfections.
Le plus marquant chez Anîhl n'en demeure pas moins ses ornements. Elle est entièrement tatouée sur le flanc droit, du visage à l'avant-bras. Des motifs tribaux rouges parcourent son front, sa joue, son cou, son épaule, et viennent s'échouer sur le dos de sa main. Anîhl a un lourd piercing sous la lèvre inférieure et de multiples trous aux oreilles. Et enfin, dans un enchevêtrement de chaînes argentées et brillantes, la jeune femme porte d'énormes opales rouges greffées à même le corps. Une sur le front, une sur le bras, trois sur l'avant-bras droits. La peau se recroqueville un peu sous les énormes bijoux et les opales bougent lorsqu'Anîhl contracte ses muscles.
La jeune femme exhale le parfum de l'étrange.


Description mentale :
Sous ses airs impassibles, Anîhl est un mélange complexe de sentiments contradictoires.
Élevée  dans un milieu qui ne privilégie ni l’amour, ni l’épanouissement personnel, la jeune femme est taciturne, peu expansive et relativement asociale. Elle ne parle que lorsqu’elle a quelque chose à dire, avec un franc-parler à toute épreuve. Elle sourit peu, rit encore moins.
La plupart du temps, Anîhl est calme. Elle a une extraordinaire capacité de concentration et elle peut se focaliser sur une chose dont rien ne pourra la distraire. Ses mouvements, posés et réfléchis, témoignent de la maîtrise qu’elle a de son corps et de son esprit.
Cependant, malgré les apparences, Anîhl renferme une grande brutalité. Elle n’hésite pas à frapper et infliger du mal à autrui si celui-ci l’a poussée à bout de sa patience. Ces brusques crises de colère surviennent souvent sans crier gare et peuvent être extrêmement violentes.
La jeune femme possède une grande fierté. Rejetée par son peuple en raison de ses gènes partiellement elfiques, elle mène un combat quotidien pour prouver sa valeur. Anîhl ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle ne tolère pas non plus qu’on viole son espace personnel.
La seule personne à qui Anîhl se soumet est sa mère, Teva. Cette dernière est en quelque sorte la garante et le bourreau de la jeune femme, car elle protège sa fille du peuple drow qui lui assurerait la mort s’il venait à découvrir son existence, mais elle lui rappelle sans cesse ses origines mêlées. Anîhl a été élevée dans une recherche constante de l’excellence, et elle exécute sans rechigner tout ce que lui ordonne de faire sa mère dans l’optique de devenir meilleure.
Néanmoins, si Anîhl ne se pose pas de question quant aux sacrifices qu’elle fait à la demande de sa mère, elle n’a pas réellement d’ambition propre. Anîhl n’aspire pas à faire de grandes choses dans sa vie, ni même à surpasser les autres dans tous les domaines. Son seul désir est d’être reconnue par les Drows, et elle ne se projette pas plus loin. Elle a appris à détester les Elfes mais elle-même n’éprouve pas de haine envers leur peuple miroir. Au contraire, c’est plutôt envers les Drows eux-mêmes qu’elle ressent de l’amertume, en raison  de leur intolérance vis-à-vis des hybrides.
Malgré ces aspects relativement matures de sa personnalité, Anîhl n’en reste pas moins une adolescente, selon les calibres de sa race. Elle conserve un aspect naïf et passe beaucoup de temps à rêver du monde hors du Puy d’Elda. La jeune femme est sensible à la beauté et à la nature, mais elle n’en a pas vraiment conscience et elle refoule ce trait de sa personnalité, car ce n’est pas le propre d’un Drow d’être sensible.
Finalement, Anîhl est une fille à la personnalité chaotique en raison de sa séparation constante avec le monde extérieur et l’éducation rude et dépourvue d’amour qu’elle a reçue, dont le plus cher vœu est d’être acceptée par son peuple et la plus grande douleur de ne pas l’être.


Capacités magiques :
Aucune.

Histoire :
« Du sang d’Elfe coule dans tes veines. Tu ne mérites pas de porter mon nom. »
C’étaient les premiers mots que lui avait adressé sa mère, aussi loin que remontaient les souvenirs d’Anîhl.

Teva Evraska était une femme dont le visage semblait taillé à la serpe, au regard sévère et au port de tête hautain. Elle était forte comme un homme, implacable, et ambitieuse. Sa peau était d’un noir d’encre et ses longs cheveux blancs, toujours attachés en une queue de cheval impeccable, tiraient ses traits et accentuaient le mouvement austère de ses pommettes saillantes. Teva était membre de la Dothka, élite militaire rassemblant les assassins et les espions les plus entraînés et les plus impitoyables du peuple drow.
Rien n’aurait laissé prévoir qu’elle tomberait enceinte d’un Elfe.
Seule courut la rumeur, lorsque revint une faction de la Dothka d’une expédition vers l’intérieur des terres, qu’une de ses membres attendait un enfant. Mais à cette rumeur succéda celle que le bébé était mort en couche, et plus personne n’entendit jamais parler de l’enfant de Teva.

En vérité, l’implacable guerrière donna naissance à une fillette vigoureuse et pleine de vitalité, vers le milieu de Favrius. Elle aurait pu la tuer, car les hybrides, qui mêlent Drow et Elfe dans leurs gènes, sont des monstres aux yeux du monde. Mais elle la garda en vie, car les enfants drows sont précieux.
Mais il ne fallait que personne ne connaisse l’existence de cette enfant. Il faudrait qu’elle grandisse cachée du regard des autres, inconnue de son propre peuple. Elle ne quitterait jamais la maison qui l’avait vue naître.
C’est ainsi qu’Anîhl entra dans la vie.

Teva n’était pas une femme aimante, et elle fut une mère à l’image de sa nature : sévère, sèche, intraitable. Le sous-sol de sa demeure lui faisait office de remise pour les nombreuses armes que nécessitait son métier ; elle y installa une couche pour Anîhl, qui grandit dans l’odeur entêtante de l’acier et du cuir. Lorsque la fillette fut en mesure de se tenir sur ses deux pieds, sa mère lui mit sa première arme entre les mains, un petit couteau dont la lame n’excédait pas cinq centimètres et qu’Anîhl peinait à tenir à bout de bras. La fille de Teva ne pouvait se contenter d’exister passivement, elle devait se montrer à la hauteur de sa mère.
L’éducation d’Anîhl passa donc par les armes, la douleur et les courbatures. Sa mère lui faisait recommencer éternellement le même exercice lorsqu’elle échouait, et lorsqu’elle y arrivait enfin, elle l’exhortait à faire plus. Leur relation se construisit uniquement sur cela ; en quelque sorte, elles étaient unies par l’acier. Les rêves d’enfants n’avaient pas leur place sous le toit des Evraska, et pourtant la petite hybride rêvait souvent.

Anîhl entra dans l’adolescence. Celle-ci s’accompagna de changements physiques évidents et brutaux : elle qui avait toujours été longiligne, vit ses courbes apparaître en signant son évidente appartenance au peuple drow. Elle se mit à ressembler beaucoup à sa mère, à l’exception des couleurs qui ne correspondaient pas, et de cette drôle de douceur qu'elle avait et qui ne se retrouvait chez aucune Drow.
À l’admiration éperdue qui avait toujours brillé dans les yeux de la jeune fille vint se mêler une rancune tenace contre sa mère. Les années de douleur et l’absence de reconnaissance surgissaient comme deux lames d’amertume dans l’esprit d’Anîhl. Elle tenta de se rebeller, se résigna à chaque fois. Son caractère, autrefois si docile, devint instable. Des crises de colère, brutales et imprévisibles, l’opposèrent violemment à sa mère. Celle-ci y répondit sans la moindre marque de compassion. Leur relation, déjà mince, se teinta de froideur. Et pourtant, lorsqu’Anîhl devint une jeune femme, Teva l’initia à l’art que pratiquent les Drows : le tatouage. Les membres du peuple sombre sont des œuvres d’art vivantes, leur corps est une arabesque qui s’élargit au fil des années. Donner à Anîhl l’accès à ce rituel était un geste fort de la part de Teva. Tu n’es pas entièrement drow, mais tu es ma fille.
Chacune savait qu’elles s’étaient indispensables. Mais quatre-vingt-douze ans d’enfermement ne font jamais bon ménage.

« Je n’en peux plus je dois quitter cette vie stérile. »


HRPComment trouves-tu le forum ? : Vous avez l'air très sympa !
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site
Crédit avatar et signature : Je suis désolée ça fait des années que j'ai cette image dans mes dossiers et j'ai aucune idée d'où je l'ai trouvée...
Compte autorisé par :


Dernière édition par Anîhl le Lun 16 Mai 2016 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 2:12

Bienvenue !!! ça fait plaisir de voir une eldéenne (même si elle est pas 100% drow... on pourra s'en accommoder... peut-être... )

A priori pas de gros soucis sauf un : Pourquoi a-t-elle l'honneur/le déshonneur de porter de tels ornements/tatouages alors qu'elle a toujours vécue enfermée, que seule sa mère est au courant de son existence et qu'elle est considérée comme n'étant pas digne de vivre? que représentent-ils pour elle? pour les autres? Il faudrait que tu l'expliques

(il est tard je relirai le tout a tête reposée! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anîhl
Hybride
Anîhl


Nombre de messages : 17
Âge : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  92 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:27

Coucou !

Merci pour l'accueil sistah drow. :b
J'avoue que je n'ai pas du tout réfléchi à la signification des tatouages et des ornements... J'ai lu dans la fiche des Drows qu'ils en portaient généralement beaucoup donc je me suis dit que ça serait normal pour la mère d'Anîhl de vouloir que sa fille en porte aussi.

Mais je préciserai, pas de souci ! Je vais essayer de faire ça demain . :)

EDIT : J'y pense, j'ai noté pour la faction qu'Anîhl était au Puy d'Elda. C'est bien de là que je vais commencer mon jeu mais je compte la faire partir assez rapidement du Puy, auquel elle ne conserva aucune allégeance (étant donné que les Drows la réduiraient en chair à pâté s'ils croisaient sa route). Du coup est-ce que ça sera possible de mettre mon personnage dans le groupe des Peuples Libres et non du Puy d'Elda s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:49

Met directement ta faction en peuple libre si ton but est d'en faire une itinérante qui n'a aucune attache sentimentale pour le Puy mais si ton but est de se faire accepter par la société du Puy tu peux aussi laisser la Faction Puy. Comme tu le sens. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anîhl
Hybride
Anîhl


Nombre de messages : 17
Âge : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  92 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:50

Voilààà les petits changements ont été faits, j'espère que ça va !
Pour vous éviter de vous farcir une nouvelle fois toute la fiche, voilà le passage que j'ai ajouté :

Anîhl a écrit:
Et pourtant, lorsqu’Anîhl devint une jeune femme, Teva l’initia à l’art que pratiquent les Drows : le tatouage. Les membres du peuple sombre sont des œuvres d’art vivantes, leur corps est une arabesque qui s’élargit au fil des années. Donner à Anîhl l’accès à ce rituel était un geste fort de la part de Teva. Tu n’es pas entièrement drow, mais tu es ma fille.

(instant sentimental)

J'ai aussi changé la faction. :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:29

On est bien d'accord qu'elle ne connait rien du monde extérieur et qu'elle n'a qu'une très vague idée des évènements historiques? (si tu ne cite pas le Voile, les campagnes drows qui ont vider le Puy de la quasi-totalité de ses militaires, c'est bien parce qu'elle n'en a pas conscience?)
Revenir en haut Aller en bas
Anîhl
Hybride
Anîhl


Nombre de messages : 17
Âge : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  92 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:46

C'est en effet l'idée, qu'elle se retrouve lâchée dans la nature sans la moindre notion du monde extérieur. Mais je peux évoquer quelques faits historiques pour ancrer un peu plus le personnage dans le contexte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:00

Ce n'est pas nécessaire, c'était juste pour être sûre. Je te valide, sauf si tu tiens à retoucher l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anîhl
Hybride
Anîhl


Nombre de messages : 17
Âge : 25
Date d'inscription : 08/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  92 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:03

Pour ma part ça va, je suis satisfaite de cette version. :)
Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:11

Anîhl [FINIE] Tampon13
Et bien te voilà validée!
Encore bien venue et a très vite en RP! (passe voir Krish un de ces jours, sa chef de la garde est mi-drow / mi-elfe Wink )

Code:
[Métier] : aucun

[Sexe] : Femme

[Classe d'arme] : Corps à corps (deux dagues)

[Alignement] : Loyal Mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anîhl [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anîhl [FINIE]   Anîhl [FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anîhl [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperanz [Finie]
» Loreleï [Finie]
» Une nuit qui n'en finie pas ( PV Sayole )
» Xalith ou Meli Chanteciel [Finie !]
» Zuane di Maldi / Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: