-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La decision d'une femme n'est jamais vaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
La decision d'une femme n'est jamais vaine...  Empty
MessageSujet: La decision d'une femme n'est jamais vaine...    La decision d'une femme n'est jamais vaine...  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:02

Plus tard dans la fin de journée, je repensais à ce que je put apprendre de mon beau-père. Je devais me préparer aux représailles d'un marquis pour une raison quelconque, le besoin d'obtenir une reconnaissance ou un pouvoir supplémentaire hors de son territoire. Peu importe je voulais faire au mieux ! Sisyphe avait passé son temps avec son Oscario puis sa jumelle rayonnante, je ne pouvais le blâmer de consacrer son attention au sien tant qu'il se souvienne d'avoir une épouse, bientôt un futur enfant à aimer et protéger... Mais je lui dirais lors de notre retour en nos terres. Mon époux revenait d'une entrevu auprès du vicomte de Calozi. 

Je portais une robe de nuit ayant un beau décolleté, bretelle de soie légère et Satin doux au toucher, le baron d'Ysari aimait ses petites intentions à son égard. Je savais comment il se sentirait à la vue. Il ne tarde pas à venir m'embrasser passionnément me conduisant au lit. Si je le laissais continuer à on ne pas discuter donc nous avons eu une conversation à propos de nos décisions pour Ysari, comme je me doutais nous étions d'accord, on retournera à Ysari quelques jours après le sacrément du duc et la duchesse de Soltariel. Il a décidé de prendre la tête des armées nous devons défendre la baronnie. Je vais m'asseoir au bureau en prenant le papier et la plume. 

Spoiler:

Écrivais-je sous la finition, satisfaite de la relecture je la plaçais à ma vue. Sisyphe reprit la suite de sa pensée vigoureusement, je meréveillai d'une douce nuit ce matin. Il se reposait tandis que je fis transmettre la missive au destinataire.  
Revenir en haut Aller en bas
 
La decision d'une femme n'est jamais vaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais facile de prendre une décision [sysiphe]
» Puisse votre décision personnelle être une décision pour tous. [RP solo MJité]
» Une grave décision [PV]
» J'ai pris ma décision...
» Prise de décision (Aymeric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: