-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arhakar Felimgraam (Terminé !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhakar Felimgraan
En attente de validation..
Arhakar Felimgraan


Nombre de messages : 5
Âge : 25
Date d'inscription : 27/08/2016

Arhakar Felimgraam (Terminé !)  Empty
MessageSujet: Arhakar Felimgraam (Terminé !)    Arhakar Felimgraam (Terminé !)  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:53

Arhakar Felimgraam (Terminé !)  Nnh11

Nom/Prénom : Felimgraam Arhakar

Âge/Date de naissance : 453 ans , né le 6 de Verimios de l'an 555 du 10ème cycle

Sexe : Homme

Race : Drow

Faction : Peuple libre

Particularité : Vie reclus dans un sanctuaire créer de ces mains a la gloire de Elenwë la Capricieuse.



Alignement : Chaotique Neutre

Métier : Prêtre

Classe d'arme :  Utilisation unique de sa dague au corps a corps



Équipement :
Arhakar est vêtu d'une grande robe de prêtre noir a capuche, sous laquelle il porte une armure en cuire légère. Toujours dans sa main se trouve un bâton de mage et sous sa robe deux dague accroché à sa ceinture avec cinq petites fioles de poison attaché par des lanières en cuire sur son armure au niveau de sa poitrine. Son poignet gauche est orné d'un bracelet de cuir d'une dizaine de centimètre de largeur, orné d'une plaque en métal sur laquelle est gravé une fleur.

Description physique :
Vivant loin des regards des villes et cité alentour, il est moins aisé pour lui que de trouver de la nourriture, bien qu'il sache se satisfaire a deux repas par jour. Il est donc mince, pour une taille de 1 mètre 85.
Il porte au visage les douleurs de son passé, une cicatrice verticale passant sur le côté gauche de ses lèvres, caché par une imposante barbe qui termine sa descente a hauteur de son cœur. Il a des cheveux blancs à hauteur des épaules, des yeux bleu clair presque blanc et une barbe avec un nœud.

Description mentale :
Arhakar est un elfe au passé lourd et vie seul, il est donc très méfiant et n'hésite pas à défendre son sanctuaire, son esprit et sa façon de penser sont comme la forêt qu'il habite, sombre, sauvage, primitive.. Il n'a qu'une idée en tête, défendre son culte et son sanctuaire, bien que ces actes ne sont pas en adéquation avec les valeurs de sa divinité. Il est torturé par son passé et son esprit est bestial.


Capacités magiques :
Aucune il n'a jamais cherché a en développer et n'en a jamais ressenti le besoin.  


Histoire :
Né d'une mère tué à l'accouchement et d'un père prêtre de kÿria, il grandit comme assistant au sanctuaire. Il passe toute son enfance et son adolescence à vivre dans la misère, battue par son père en cachette, mal nourrit...
Un jour, le jeune Arhakar, pleurant a chaude larme à l'orée d'une forêt, attiras l'attention d'un voyageur, c'était un pèlerin, voyant le jeune Arhakar seul et triste, il prit dans son sac une flûte en bois, cette flûte à l'apparence normal, a été sculpté avec le bois d'un arbre qui a autrefois poussé dans un sanctuaire d'Elenwë, une plume, le symbole de la déesse et d'ailleurs gravé dans le bois. Cet objet à réveiller en Arhakar l'envie de s'intéresser à ce culte.
Plusieurs années après, il finit par apprendre par un ami de son père qui ne savait pas qu'il s'agissait de son fils, que l'assassin de sa mère était son père, fou de rage, il cherche à découvrir la vérité sur ce meurtre. Son père avait promis à sa mère de lui mener la vie dur et de le rendre malheureux avant de lui planter sa dague dans le cœur.
Son père gardant le silence sur cette histoire, pris de rage, il lui planta une dague volée au sanctuaire dans le cœur, il prit la fuite en direction de la forêt. Maintenant seul face a la nature et au manque de nourriture, il commence à construire un temple, a la gloire de Elenwë, ainsi que des armes.
Les années passent, Arhakar grandit, son esprit n'est plus celui d'un homme mais d'une bête, il tue de sang froid toute personne un peu trop curieuse ou qui oserait s'approcher, et se sert de leurs corps pour ces prières, de leurs équipements et tue des animaux sur un autel de pierre tout en priant.
Il ne crois et n'a confiance qu'en une seul chose, lui-même.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Il est bien, l'univers est riche et la communauté est sympa, je m'y plais bien !
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce a des recherches.
Crédit avatar et signature :
"On devrait croire ce que l'on voit
Écrire ce que l'on croit
Sentir et ressentir
Vivre en donnant de la voix
Oui tout simplement être libre en étant soi
En substance voici l'esprit qui guide nos pas
Ci et la, armés de nos lettres et l'on envoie
Des pages de réflexion à remettre à l'endroit"
"Balik", parce que j'aime ce mec !
Compte autorisé par :
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Arhakar Felimgraam (Terminé !)  Empty
MessageSujet: Re: Arhakar Felimgraam (Terminé !)    Arhakar Felimgraam (Terminé !)  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:12

Bonjour et désolée pour cette bien trop longue réponse (en espérant que tu sois toujours dans le secteur).
Nous allons procédé à un dépoussiérage du présentoir parce que passé à côté d'une fiche est inexcusable.

Du coup, sans plus attendre:

BIENVENU!!! (on a des cookies en stock pour se rattraper (un peu) )

Et la correction:

Citation :
dans sa main se trouve un bâton de mage

Pourquoi un baton de mage alors qu'il n'est pas mage? C'était pas plutôt un baton de marche?


Citation :
Il porte au visage les douleurs de son passé, une cicatrice verticale passant sur le côté gauche de ses lèvres, caché par une imposante barbe qui termine sa descente a hauteur de son cœur. Il a des cheveux blancs à hauteur des épaules, des yeux bleu clair presque blanc et une barbe avec un nœud.

Les drows dont imberbes, comme les elfes, et ils ont tous les yeux rouges. Pour avoir ce look, il faudrait que ton personnage soit mi-drow mi-humain.


Citation :
Né d'une mère tué à l'accouchement et d'un père prêtre de kÿria, il grandit comme assistant au sanctuaire.

Un drow prêtre de Kÿria? Ou? quand? comment? C'est si étrange et improbable qu'il faut plus de contexte. Sachant que le peuple drow s'est construit sur le fait de renier les dieux elfiques et l'envie de se venger des dieux, de leurs anciens frères et des humains, ça mérite un peu de recontextualisation. Et tout le reste de ton histoire tient aussi là dessus donc j'aimerai en savoir un peu plus.


A très vitre (si tu es encore par ici... pardon encore)
Revenir en haut Aller en bas
Arhakar Felimgraan
En attente de validation..
Arhakar Felimgraan


Nombre de messages : 5
Âge : 25
Date d'inscription : 27/08/2016

Arhakar Felimgraam (Terminé !)  Empty
MessageSujet: Re: Arhakar Felimgraam (Terminé !)    Arhakar Felimgraam (Terminé !)  I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:17

Bonsoir !

Oui il semble que j'ai mélangé beaucoup de choses x)

Effectivement il n'est pas mage, mais au cours de la création de ma fiche j'ai eu 2 idées bien distinctes, d'un côté un mage elfe et de l'autre un drow a l'esprit bestiale, du coup j'ai fait dans ma tête un mélange un peu brouillon et j'en suis arriver là.. Et pour l'attente, c'est rien Wink Par contre je dis pas non pour un cookie ^^

Merci des conseils et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Arhakar Felimgraam (Terminé !)  Empty
MessageSujet: Re: Arhakar Felimgraam (Terminé !)    Arhakar Felimgraam (Terminé !)  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:28

*Approte la boite à cookie et la pose devant Arhakar*

N'hésite pas à me contacter si tu a des questions (ou que tu as besoin d'une pompom girl pendant que tu corriges ta fiche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Arhakar Felimgraam (Terminé !)  Empty
MessageSujet: Re: Arhakar Felimgraam (Terminé !)    Arhakar Felimgraam (Terminé !)  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:26

Le joueur n'ayant plus le temps de s'occuper de sa fiche et de rper, je déplace sa fiche à la corbeille le temps qu'il retrouve du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhakar Felimgraam (Terminé !)  Empty
MessageSujet: Re: Arhakar Felimgraam (Terminé !)    Arhakar Felimgraam (Terminé !)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhakar Felimgraam (Terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» [ terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]
» Na'ri Yisfi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: