Âge/Date de naissance : 453 ans , né le 6 de Verimios de l'an 555 du 10ème cycle
Sexe : Homme
Race : Drow
Faction : Peuple libre
Particularité : Vie reclus dans un sanctuaire créer de ces mains a la gloire de Elenwë la Capricieuse.
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Prêtre
Classe d'arme : Utilisation unique de sa dague au corps a corps
Équipement : Arhakar est vêtu d'une grande robe de prêtre noir a capuche, sous laquelle il porte une armure en cuire légère. Toujours dans sa main se trouve un bâton de mage et sous sa robe deux dague accroché à sa ceinture avec cinq petites fioles de poison attaché par des lanières en cuire sur son armure au niveau de sa poitrine. Son poignet gauche est orné d'un bracelet de cuir d'une dizaine de centimètre de largeur, orné d'une plaque en métal sur laquelle est gravé une fleur.
Description physique : Vivant loin des regards des villes et cité alentour, il est moins aisé pour lui que de trouver de la nourriture, bien qu'il sache se satisfaire a deux repas par jour. Il est donc mince, pour une taille de 1 mètre 85. Il porte au visage les douleurs de son passé, une cicatrice verticale passant sur le côté gauche de ses lèvres, caché par une imposante barbe qui termine sa descente a hauteur de son cœur. Il a des cheveux blancs à hauteur des épaules, des yeux bleu clair presque blanc et une barbe avec un nœud.
Description mentale : Arhakar est un elfe au passé lourd et vie seul, il est donc très méfiant et n'hésite pas à défendre son sanctuaire, son esprit et sa façon de penser sont comme la forêt qu'il habite, sombre, sauvage, primitive.. Il n'a qu'une idée en tête, défendre son culte et son sanctuaire, bien que ces actes ne sont pas en adéquation avec les valeurs de sa divinité. Il est torturé par son passé et son esprit est bestial.
Capacités magiques : Aucune il n'a jamais cherché a en développer et n'en a jamais ressenti le besoin.
Histoire : Né d'une mère tué à l'accouchement et d'un père prêtre de kÿria, il grandit comme assistant au sanctuaire. Il passe toute son enfance et son adolescence à vivre dans la misère, battue par son père en cachette, mal nourrit... Un jour, le jeune Arhakar, pleurant a chaude larme à l'orée d'une forêt, attiras l'attention d'un voyageur, c'était un pèlerin, voyant le jeune Arhakar seul et triste, il prit dans son sac une flûte en bois, cette flûte à l'apparence normal, a été sculpté avec le bois d'un arbre qui a autrefois poussé dans un sanctuaire d'Elenwë, une plume, le symbole de la déesse et d'ailleurs gravé dans le bois. Cet objet à réveiller en Arhakar l'envie de s'intéresser à ce culte. Plusieurs années après, il finit par apprendre par un ami de son père qui ne savait pas qu'il s'agissait de son fils, que l'assassin de sa mère était son père, fou de rage, il cherche à découvrir la vérité sur ce meurtre. Son père avait promis à sa mère de lui mener la vie dur et de le rendre malheureux avant de lui planter sa dague dans le cœur. Son père gardant le silence sur cette histoire, pris de rage, il lui planta une dague volée au sanctuaire dans le cœur, il prit la fuite en direction de la forêt. Maintenant seul face a la nature et au manque de nourriture, il commence à construire un temple, a la gloire de Elenwë, ainsi que des armes. Les années passent, Arhakar grandit, son esprit n'est plus celui d'un homme mais d'une bête, il tue de sang froid toute personne un peu trop curieuse ou qui oserait s'approcher, et se sert de leurs corps pour ces prières, de leurs équipements et tue des animaux sur un autel de pierre tout en priant. Il ne crois et n'a confiance qu'en une seul chose, lui-même.
Halyalindë
Ancien
Nombre de messages : 1722 Âge : 97 Date d'inscription : 17/12/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Bonjour et désolée pour cette bien trop longue réponse (en espérant que tu sois toujours dans le secteur). Nous allons procédé à un dépoussiérage du présentoir parce que passé à côté d'une fiche est inexcusable.
Du coup, sans plus attendre:
BIENVENU!!! (on a des cookies en stock pour se rattraper (un peu) )
Et la correction:
Citation :
dans sa main se trouve un bâton de mage
Pourquoi un baton de mage alors qu'il n'est pas mage? C'était pas plutôt un baton de marche?
Citation :
Il porte au visage les douleurs de son passé, une cicatrice verticale passant sur le côté gauche de ses lèvres, caché par une imposante barbe qui termine sa descente a hauteur de son cœur. Il a des cheveux blancs à hauteur des épaules, des yeux bleu clair presque blanc et une barbe avec un nœud.
Les drows dont imberbes, comme les elfes, et ils ont tous les yeux rouges. Pour avoir ce look, il faudrait que ton personnage soit mi-drow mi-humain.
Citation :
Né d'une mère tué à l'accouchement et d'un père prêtre de kÿria, il grandit comme assistant au sanctuaire.
Un drow prêtre de Kÿria? Ou? quand? comment? C'est si étrange et improbable qu'il faut plus de contexte. Sachant que le peuple drow s'est construit sur le fait de renier les dieux elfiques et l'envie de se venger des dieux, de leurs anciens frères et des humains, ça mérite un peu de recontextualisation. Et tout le reste de ton histoire tient aussi là dessus donc j'aimerai en savoir un peu plus.
A très vitre (si tu es encore par ici... pardon encore)
Arhakar Felimgraan
En attente de validation..
Nombre de messages : 5 Âge : 25 Date d'inscription : 27/08/2016
Oui il semble que j'ai mélangé beaucoup de choses x)
Effectivement il n'est pas mage, mais au cours de la création de ma fiche j'ai eu 2 idées bien distinctes, d'un côté un mage elfe et de l'autre un drow a l'esprit bestiale, du coup j'ai fait dans ma tête un mélange un peu brouillon et j'en suis arriver là.. Et pour l'attente, c'est rien Par contre je dis pas non pour un cookie ^^
Merci des conseils et a bientôt !
Halyalindë
Ancien
Nombre de messages : 1722 Âge : 97 Date d'inscription : 17/12/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.