Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarah Edhyart [ Terminé ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Sarah Edhyart [ Terminé ! ]    Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:09


Nom/Prénom : Sarah Edhyart, son vrai patronyme est Roxanne Scaccia.
Âge/Date de naissance : Elle ne connaît pas son âge ( 29 années )
Sexe : Femme
Race : Humaine
Faction : IV
Particularité : Très agile , séductrice , ambidextre , très portée sur la violence, très bonne nageuse, prudente envers les hommes.  

Alignement : Chaotique neutre
Métier : Contrebandière , seconde à bord de l’Amarante.
Classe d'arme : Corps à corps ( coutelas , ambidextrie )

Équipement :

Un foulard pour se protéger du soleil, des chemises, des pantalons d'homme, deux fourreaux dorsaux contenant ses coutelas d'abordages, plusieurs paires de bottes solides et assez fine. Un sac avec de la corde, un couteau pour manger et une cuillère, un broc et une gourde. Et pas grand chose de plus, si ce n'est quelques sous vêtements.

Description physique :

Grande et élancée, Sarah se démarque surtout par son teint de peau, elle ne craint pas les coups de soleil et la vie en mer lui as toujours été agréable. Des hanches fines et musclée, une poitrine haute et mince, elle n'est pas très gênante en combat, mais reste assez généreuse pour charmer les hommes.

Les cheveux noir, les yeux d'un marrons plutôt clair, elle n'a pas un visage qu'on peut dire désagréable, elle à enfoncer un clou décoratif dans sa mâchoire, juste au dessus du menton et porte quelques pendants d'oreilles. Quand elle peut se le permettre, c'est à dire quand elle est à terre.
Sinon elle à un goût assez porté sur tout ce qui est bracelets et collier imposant, la plupart de ses colliers couvrent son cou en entier.

La plupart du temps ses tenues sont très ample, la laissant le plus libre de ses mouvements possible. En mer elle passerait volontiers ses journées la poitrine à l'air, mais par égard pour ses compagnons, elle enfile le plus souvent une tunique fendue au niveau des hanches, faisant une sorte de pagne cachant, plus ou moins bien, ses sous vêtements.

Description mentale :

Le soucis de Sarah, c'est qu'elle à un profond mépris de l'autorité. Et là où ça ne passe absolument pas, c'est avec les autorités qui font respecter la Sacro Sainte Loi, comme elle l'appelle elle même. Tout ses gardes, qui servent pour la plupart des personnes corrompues, elle ne supporte pas ça. Par contre sur un navire, respecter l'autorité ne lui pose pas soucis. Car les règles, sont, pour elle, juste et clairement établis dès le départ et elles ne sont pas modifiables ni changeable à tout va juste parce qu'une personne à plus d'argent ou de contact.

Elle est aussi très changeante, pouvant passer d'une joie profonde à une mélancolie toute aussi profonde en l'espace de quelques minutes, chose qui peut être assez perturbante quand on ne la connaît pas. Elle a quelque soucis avec les hommes aussi, souvenir d'un épisode de son enfance avec le client d'un bar un peu trop entreprenant.

Sarah reste en tout temps fascinée par la mer, ses va et vient sur le sable, ses marées , le fait qu'elle soit indomptable, sombre, mystérieuse et dangereuse. Son objectif est de ressemblé à la mer, d'être comme elle, aussi sombre et mystérieuse, aussi fascinante et attirant... Dangereuse, pour sur, mais surtout, indomptable.

Capacités magiques :
Votre texte ici

Histoire :

Mon premier souvenir c'est un couché de soleil, je suis debout sur une digue, tout au bout, au plus proche de la Grand Bleu', et la ville derrière moi, j'apprendrais plus tard qu'elle s'appelle Thaar.

Je devais avoir aux alentours de de la fin de l'enfance car j'étais déjà mise à contribution par mes parents pour de grandes commissions, parfois à l'autre bout de la ville. Ma mère est ce qu'on appelle couramment une prostituée reconvertie en Cirière, vulgairement, elle fait des bougies et des chandelles , et mon père est un simple marchant.

C'est ses missions, qui m'ont permit de me forger ma carapace. En effet, dotée d'une trop forte empathie et d'une haine totale de l’oppression, j'ai beaucoup trop souvent eue maille à partir avec certaines personnes qui ne me voulaient pas forcément que du bien. C'est aussi dans ses eaux là que j'ai a apprit à développer mon bagout et ma facilité à prendre contact avec les gens, tout autant qu'à voler des choses et à échapper aux gardes. Même si ça, ça s’avérait plutôt compliqué. J'ai de trop nombreuses fois reçut plus que de raison des raclées par ses derniers. Mais ça m'a aidée, la preuve, maintenant, j'évite de me faire prendre.

Puis c'est vers l'âge de mes premières menstrues que j'ai embarqué pour la première fois sur une de ses coque qui parcourraient la mer. J'appris immédiatement tout les termes, discernant le tribord du bâbord, la poupe de la proue, j'appris un nouveau monde, et je me découvris une passion immense pour ses immenses navires qui fendaient les eaux tel des ciseaux un tissus. C'était fascinant à voir et à observer. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce navire, à découvrir le mode de vie des marins, à apprendre le respect des règles, règles que je trouvais bien plus juste que sur terre, sans doute par mon amour pour cet univers nouvel qui s'ouvrait à moi.

J'ai aussi apprit à lire et à écrire, à tenir des comptes, à barrer le navire et à me repérer dans le temps et l'espace, à tenir en respect certains homme, à me battre sur le pont d'un navire, à monter dans vigie et à me repérer en pleine nuit sans lumière, j'ai connu la privation et la douleur, la joie et la bonne humeur, le froid et la pluie, la chaleur brûlante et les insolations, le manque d'eau. J'ai connu diverses drogues, diverses expériences. J'en suis ressortit différente.

Puis une fois de retour sur terre, après plusieurs années en mer, j'ai refais la brusque connaissance de la réalité, et surtout de l'esclavage. J'ai été forcée à vendre mon corps et ça a crée en moi des tensions envers les personnes de sexe masculin. Ça m'a rendu très méfiante sur mes fréquentations et m'a rendu encore plus haineuse envers l'esclavagisme sous toute ses formes. En fuyant cet enfer j'ai perdu un morceau de moi même, mon majeur droit, resté accrocher par une bague à un barreau, j'ai du le tranché pour gagner ma liberté.

S'en est suivit de longues errances, à la recherche d'un navire sur lequel m'embarquer et vendre mes services, de manière consentit cette fois-ci et pas de manière corporelle. Du moins, pas sans choisir moi même avant. C'est sur l’Amaranthe que j'ai passée les dernières années de ma vie, peaufinant mes relations avec les membres faussaire dans le monde entier, découvrant quelques astuces, apprenant à me découvrir moi même, et surtout, à collaborer avec Koda, mon amie et Capitaine, à qui je dois plus que la vie.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Uriz.
Comment as-tu connu le forum ? : Shny. parce que c'est toujours sa faute.
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Le méchant et vilain Thor Surprised


Dernière édition par Sarah Edhyart le Lun 14 Nov 2016 - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Edhyart [ Terminé ! ]    Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:54

Cette fiche est terminée ! Libre à vous d'en disposer ! Je m'en remet à votre jugement. ( Profitez en, c'est rare Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Irys d'Arosque
Vénérable
Vénérable
Irys d'Arosque


Nombre de messages : 181
Âge : 24
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 60 ans
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Edhyart [ Terminé ! ]    Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:04

Salut Sarah, et désolé d'avance pour le retard...
On a discuté ensemble des modifs à faire sur skype, c'est bon pour nous.
Fais nous rêver !

Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  Tampon13

Code:
[Métier] : Contrebandière & Seconde de l'Amaranthe

[Sexe] : Féminin & Humain

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Edhyart [ Terminé ! ]    Sarah Edhyart [ Terminé ! ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Edhyart [ Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah [Terminée]
» Entre deux voyages | Sarah
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» Meliha [Terminé]
» She'Zay (Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: