Équipement : Une épée courte ainsi qu'un simple bâton de marche.
Description physique : Comment me décrire? Va savoir, mais commençons par les fondamentaux si vous le voulez bien. Je suis assez mince, enfin pour un elfe c'est normal n'est-ce pas. J'ai une musculature très fine, mais quand même présente due à l'entrainement rigoureux que j'ai suivi pour être capable de bien contrôler la magie que j'utilise. Une longue cicatrice barre mon visage, dernier souvenir d'une bagarre que j'ai déclenché alors que je n'étais qu'un très jeune adulte. J'ai les cheveux noirs plutôt long et presque toujours attaché sur ma nuque. Seulement vous ne les verrez que rarement que je reste le plus souvent caché sous la capuche de ma robe. Parlant d'elle, je porte une robe noire, strier de rouge qui est plutôt ample. Les manches sont retenues au niveau des poignets par des brassards de cuire incruster de rubis. Non je ne suis pas simple, même en tant qu'elfe, j'ai vécu très longtemps parmi les humains, j'ai pris gout au luxe qu'il s'offre parfois. Des bottes noires cloutées viennent compléter mon ensemble vestimentaire. Je cache souvent mes oreilles, non par honte, mais simplement pour pouvoir rester anonyme le plus longtemps possible, je voyage beaucoup et c'est une chose essentielle que de rester discret.
Description mentale : Je suis quelqu'un de très sérieux... non bien sûr que je rigole! Oui la vie est longue lorsqu'on est un elfe, bien sûr pendant de nombreuse, très nombreuse année je suis resté droite et fière. "comme l'arbre tu seras immuable" disait mon mentor, j'ai longtemps suivi cette règle. Aujourd'hui, les humains m'ont appris beaucoup de choses, dont le rire et comme ils le disent si bien le "laisser aller". Bien sûr, pas trop, je ne suis pas un dévergonder quand même, simplement un elfe qui profite de la vie maintenant... et laissez-moi vous dire qu'avec les "amis" que j'ai tout intérêt à devenir très large d'esprit. Je n'aime pas particulièrement tuer, mais les combats mon rapidement appris que la morale n'avait que peu de place dans notre monde, en combat seul le plus fort est vainqueur et je m'assure que ce soit moi. Je suis constamment en voyage pour mieux maîtriser la magie qui m'habite. Pour résumer, je suis quelqu'un qui sais rire, comme être sérieux, dépendant de la situation.
Capacités magiques : Je possède la magie du feu. Je peux ainsi créer et manipuler les flammes à ma guise. Je peux lui donner la forme de mon choix et ainsi m'en servir pour attaquer ou me défendre. Le feu est un gaz, ainsi en le comprime suffisamment je peux créer un écran ou un bouclier de flamme. Inversement, je peux augmenter la chaleur de mes flammes, à sa chaleur maximale je peux faire fondre même l'acier la plus dure. Mes réserves de magie ne sont malheureusement pas infinies, mais elles sont très grandes.
Histoire : Je suis né il y a deux cent ans maintenant. J'ai grandis dans une cité elfique de seconde zone dans l'Anaeh. Il n'y a rien à dire sur mon enfance, enfin ma très longue enfance. J'ai appris tous ce qu'un jeune elfe doit apprendre. Puis j'ai appris ma magie, la magie du feu. J'étais un jeune elfe digne, comme tous les autres.
Dernière édition par Chade Daragonne le Mar 29 Nov 2016 - 15:18, édité 2 fois
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Ancien
Nombre de messages : 394 Âge : 32 Date d'inscription : 22/03/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 273 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Chade Daragonne. (en court) Dim 27 Nov 2016 - 10:52
Bonjour Chade!
Un petit mot pour te demander si tu as besoin d'une quelconque aide concernant la rédaction de ta fiche ou bien d'éventuelles questions quant à l'élaboration de ton concept ! Au plaisir de lire la suite de ta proposition