Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chade Daragonne. (en court)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chade Daragonne
En attente de validation..
Chade Daragonne


Nombre de messages : 1
Âge : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Chade Daragonne. (en court) Empty
MessageSujet: Chade Daragonne. (en court)   Chade Daragonne. (en court) I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:41


Nom/Prénom : Chade Draconite
Âge/Date de naissance : 200 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Faction : ithri-vaan
Particularité : N/A

Alignement : chaotique bon
Métier : Mage
Classe d'arme : Magie offensive

Équipement :
Une épée courte ainsi qu'un simple bâton de marche.

Description physique : Comment me décrire? Va savoir, mais commençons par les fondamentaux si vous le voulez bien. Je suis assez mince, enfin pour un elfe c'est normal n'est-ce pas. J'ai une musculature très fine, mais quand même présente due à l'entrainement rigoureux que j'ai suivi pour être capable de bien contrôler la magie que j'utilise. Une longue cicatrice barre mon visage, dernier souvenir d'une bagarre que j'ai déclenché alors que je n'étais qu'un très jeune adulte. J'ai les cheveux noirs plutôt long et presque toujours attaché sur ma nuque. Seulement vous ne les verrez que rarement que je reste le plus souvent caché sous la capuche de ma robe. Parlant d'elle, je porte une robe noire, strier de rouge qui est plutôt ample. Les manches sont retenues au niveau des poignets par des brassards de cuire incruster de rubis. Non je ne suis pas simple, même en tant qu'elfe, j'ai vécu très longtemps parmi les humains, j'ai pris gout au luxe qu'il s'offre parfois. Des bottes noires cloutées viennent compléter mon ensemble vestimentaire. Je cache souvent mes oreilles, non par honte, mais simplement pour pouvoir rester anonyme le plus longtemps possible, je voyage beaucoup et c'est une chose essentielle que de rester discret.  


Description mentale : Je suis quelqu'un de très sérieux... non bien sûr que je rigole! Oui la vie est longue lorsqu'on est un elfe, bien sûr pendant de nombreuse, très nombreuse année je suis resté droite et fière. "comme l'arbre tu seras immuable" disait mon mentor, j'ai longtemps suivi cette règle. Aujourd'hui, les humains m'ont appris beaucoup de choses, dont le rire et comme ils le disent si bien le "laisser aller". Bien sûr, pas trop, je ne suis pas un dévergonder quand même, simplement un elfe qui profite de la vie maintenant... et laissez-moi vous dire qu'avec les "amis" que j'ai tout intérêt à devenir très large d'esprit. Je n'aime pas particulièrement tuer, mais les combats mon rapidement appris que la morale n'avait que peu de place dans notre monde, en combat seul le plus fort est vainqueur et je m'assure que ce soit moi. Je suis constamment en voyage pour mieux maîtriser la magie qui m'habite. Pour résumer, je suis quelqu'un qui sais rire, comme être sérieux, dépendant de la situation.

Capacités magiques :
Je possède la magie du feu. Je peux ainsi créer et manipuler les flammes à ma guise. Je peux lui donner la forme de mon choix et ainsi m'en servir pour attaquer ou me défendre. Le feu est un gaz, ainsi en le comprime suffisamment je peux créer un écran ou un bouclier de flamme. Inversement, je peux augmenter la chaleur de mes flammes, à sa chaleur maximale je peux faire fondre même l'acier la plus dure. Mes réserves de magie ne sont malheureusement pas infinies, mais elles sont très grandes.

Histoire :
Je suis né il y a deux cent ans maintenant. J'ai grandis dans une cité elfique de seconde zone dans l'Anaeh. Il n'y a rien à dire sur mon enfance, enfin ma très longue enfance. J'ai appris tous ce qu'un jeune elfe doit apprendre. Puis j'ai appris ma magie, la magie du feu. J'étais un jeune elfe digne, comme tous les autres.

HRPComment trouves-tu le forum ? : très bien
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Crédit avatar et signature : Moi
Compte autorisé par : N/A


Dernière édition par Chade Daragonne le Mar 29 Nov 2016 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Ancien
Ancien
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah


Nombre de messages : 394
Âge : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 273 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Chade Daragonne. (en court) Empty
MessageSujet: Re: Chade Daragonne. (en court)   Chade Daragonne. (en court) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:52



Bonjour Chade!

Un petit mot pour te demander si tu as besoin d'une quelconque aide concernant la rédaction de ta fiche ou bien d'éventuelles questions quant à l'élaboration de ton concept !
Au plaisir de lire la suite de ta proposition

Revenir en haut Aller en bas
 
Chade Daragonne. (en court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mare Noire] Il court il court... | Nehril
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» La honte court comme le feu | Libre
» Début Trame de l'Hydre :: Sans tête, le poulet court toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: