-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myran
Humain
Myran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:08



Nom/Prénom : Myran
Âge/Date de naissance : 30 années, Favriüs, de l'an 979, dixième cycle
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Peuple libre
Particularité : une longue cicatrice sur le bras droit et la perte de l'oeil droit caché derrière un cache-oeil vert.

Alignement : Chaotique bon
Métier : capitaine Pirate.
Classe d'arme : Corps à corps


Équipement :
Le pirate n'a pas spécialement de goût précis dans ses vêtements, il aime bien se montrer et porte souvent juste son cache-oeil vert pour afficher son joli minois. Quelques fois il peut porter un bandana noir en guise de cache-nez, il possède aussi des piercings au niveau de ses oreilles.

Myran est quelqu'un qui adore afficher son torse même montrant son corps musclé, il porte une veste marron avec des boutons déboutonnés. Le capitaine porte un pantalon noir, qu'il repli parfois pour en faire un short, où un foulard rouge lui sert de ceinture, ainsi qu'une épée placé dans son fourreau. On peut y voir, sur cette épée, les initiales de son créateur, L.M, pour Leon Maladron.

Myran, dans sa chambre de capitaine, possède un coffre où y sont entreposés ses affaires. Allant du plus banal au plus important. On y retrouve, le journal de bord ainsi que l'encrier, Les souvenirs de ses parents, tel que la spatule de sa mère, qui lui rappelait quant-il revenait à Meca et que, cet ancien gabier, la voyait agenouillait dans tout son champs.



Description physique :
Myran est quelqu'un de colossal, mesurant le mètre quatre vingt, il est très allongé, ce qui lui permet de regarder la plupart des gens qu'il regardera de haut, ce qui lui permettra aussi, de se faire redouter par sa taille. Ce qui n'est pas un désavantage quand on est un capitaine est la seule loi à bord. Myran pèse dans les quatre vingt dix kilos, et pour autant, ce n'est pas que de la graisse, avec le boutre, il doit souvent aider et se muscler à tirer des cordes ou autres.

Ce capitaine possède un très joli minois pour son âge, blondinet aux cheveux mi-longs, coiffé souvent vers l'arrière, Myran aime laisser son front visible. Ne lui restant plus que son œil gauche, qui est bleu, l'autre œil, a totalement été percé, quand il retire le cache-oeil, l'on peut encore y voir une plaie béante. Myran ne porte ni la moustache, ni la barbe, trouvant ça vieux jeu, il a juste deux pattes rasées en pointes. Le seul soucis sur le visage reste son nez, un peu trop allongé à son goût.

Myran est tout à fait normal pour tout ce qui est de son corps, il a juste une cicatrice bien marqué sur son bras droit.



Description mentale :
Myran grandit dans un monde où il apprit les choses, commençant par aimer et chérir les êtres qui l'entourent, il a une connaissance assez poussée de Meca. C'est pas pour autant qu'il sait ce qui pousse à Hautval ou en Anaëh, c'est d'ailleurs l'une des choses qui le passionnent dans ce monde, il se doit, s'il voit un endroit spécial, de s'arrêter un certain temps pour admirer ce qui entoure cet endroit.

Ce capitaine est éperdument amoureux d'une femme prénommée Parena, une mage de la terre. Il l'a rencontra à Thaar et n'a pas cessé depuis tout ce temps de la revoir à chacun de ses passages ou de lui envoyer maintes lettres. Myran en est arrivé à un point que s'il apprendrait, qu'elle ait été blessé par une quelconque personne, il tentera par tous les moyens de l'anéantir. Bien sûr, Myran aimait aussi sa famille. Lorsqu'il va à Meca, il vit dans la maison parentale, pensant à eux tout le temps qu'il y est.

Ensuite, ce capitaine est quelqu'un qui impose sa loi sur le navire, n'en déplaise à quelques-uns  des membres ? Ils passeraient par dessus-bord. Pour Myran, la seule loi, c'est lui, et ô combien il faut le pousser à bout pour l'énerver. Qu'il soit la seule loi sur le boutre, il en reste tout de même qu'il sait que la liberté est très importante, il n'impose que très rarement sa voie.

Myran est un fervent croyant des cinq, vénérant dans toutes les situations les dieux, notamment la dame d'Eris  , il respectera tout de même le choix d'un membre d'équipage de ne pas prier pour tel ou tel dieu.



Capacités magiques :
Nada ! Rien ! quedal ! (attention, ceci est un sortilège.)

Histoire :
Non-loin de l'océan d'Erys, sur cette île que les gens appellent couramment, Meca, pour certains, île de la liberté, pour d'autres, île des pestiférés. Un petit homme, nommé Myran vit le jour, un soleil radieux vint l'accueillir, lui donnant de sa chaleur et de sa tendresse. Myran naquit de Esabella Paragon, herboriste, Ainsi que de William « Tapefort », capitaine pirate du Palefrenier. D'un amour indestructible, un si bel enfant vit le jour.

Voilà trois ans que l'enfant vit le jour, prédestiné à être comme son père, un écumeur des mers, un monde de liberté dans un univers de disgrâce et de fourberie. Myran apprit aux côtés de sa mère, à aimait, chérir et  bien d'autres choses, il y connut ce qu'était l'amour maternel et pu y apprendre la faune et la flore de l'île. Esabella habitait une petite maison sur les côtes, pas bien grand, mais tout ce qui lui était nécessaire pour vivre, la maison n'avait qu'une seule pièce, composait d'une petit coin cuisine, d'un endroit où dormir et un autre pour se laver. Surplombant les cotes, on pouvait facilement y voir arriver un navire pirate, plutôt pratique quand on en aime un.

Les années passèrent, Myran grandit bien assez vite, voilà ses quatorze ans qui sonnèrent à la porte lui offrant un magnifique cadeau, celui de prendre la mer. Malheureusement, ce ne fut pas de tout repos pour le garçonnet, il fallut laver la cale, nettoyer les vêtements des matelots, faire la plonge et bien d'autres. Une bien belle galère pour un enfant si jeune que lui, il resta tout de même honoré de pouvoir connaître son père. Myran, très attaché au monde et à ce qui l'entourait, y apprit les religions de ce monde, les races qui le peuplait et découvrir d'autres horizons, comme Thaar, il y fit la rencontre de cette femme du même âge que lui, elle se nomma Parena, ses cheveux blonds coiffés en tresses, son regard d'ange et ses airs capricieux, rendirent l'homme totalement hystériques à  l'idée de repartir de cette ville. Il jura, à cette donzelle, de venir la revoir, autant de fois qu'il le pourrait, même si pour ça, il devrait s'y sacrifier. Il écrit, sur le boutre du Palefrenier, de nombreuses lettres à l'effigie de cette femme, doutant de nombreuses fois sur ce qu'était l'amour.

Sur la route du retour de Thaar, un ennemi de son père, Hubert, capitaine du ScalpeChair, attaqua le navire, sans peur n'y reproche, déglutissant de tout son être, le jeune enfant dégaina l'épée, tremblotant de tout son être, ne sachant comment s'en servir. Ce n'était, ni plus, ni moins, que son premier combat. Il n'en découragea pas pour autant, on le rassura en lui disant, qu'au premier combat, les pirates ne meurent jamais. Vulgaire mensonge à nouveau, pour rassuré des premiers affrontements. Les scorpions se mirent à tirer des deux côtés, massacrant à leurs passages bons nombres de choses. Les bateaux se rapprochèrent doucement l'un de l'autre, au point de se toucher. L'assaut commença véritablement, tous les hommes du ScalpeChair passèrent sur le Palefrenier prêt à démontrer leurs talents. Les heures furent longues sous ce combat très partagé entre les deux camps. Dans ce chaos ambiant, le ScalpeChair fut perdant, mais, malgré toutes ses actions, ils réussirent à tuer une bonne partie de l'équipage, le jeune Myran en finit avec l'oeil droit en moins, ainsi qu'une belle blessure au bras du même côté.

Six années que Myran avait perdu son œil droit, les choses avaient bien changées pour lui, passant très rapidement de Mousse à Gabier suite aux manques de pirates à bord du Palefrenier, il resta quelques années à ce poste, durant, trois ans, approximativement, désormais, il est devenu le Bosco de l'équipage de son père, prédestiné. D'après tout l'équipage, à devenir Capitaine après son père. Ce qui ne fut pas chose tardive, durant une soirée de Barkios, trois membres du ScalpeChair, encore endeuillaient, pénétrèrent dans sa maison natale, ils violèrent et pendirent sa mère dénudait. Par simple vengeance, le père alla voir le capitaine du ScalpeChair, Hubert Letordu. Qu'il défia au beau milieu de l'océan d'Eris, les conditions étaient les suivantes, Un combat à mort, le capitaine qui perdait acceptait que son équipage rejoignent l'équipage gagnant.

Sous un soleil brillant de mille feux, aucunes terres à l'horizon, juste l'espoir de ne pas couler, entre Meca et les cotes péninsulaires, deux Boutres étaient présents, voilures rabantés et ancres jetés. À l'intérieur deux capitaines étaient présents, avec tout deux leurs équipages, l'un d'eux, le Capitaine William Tapefort, capitaine du Palefrenier. On peut voir que cet homme est marqué par l'âge, à vu de nez, on pourrait lui donner une cinquantaine d'années, il possède nombreuses marques sur le corps à cause de nombreux combats donnés. L'autre personne, Hubert Letordu, capitaine du ScalpeChair, lui, n'a qu'une trentaine d'années, il est beaucoup moins marqué par l'âge, mais il semble très marqué par les combats. Le palefrenier donna le premier coup à la joue, puis le combat fut engagé dans une dure lutte. Le combat fut long et à mains nues, grâce à tous les efforts donnés dans le combat, William remporta ce combat, il fut, malheureusement, touché au foie, l'équipage le retrouva, vacillant par les blessures, il tomba, ne pouvant se relever. La moitié du ScalpeChair, ne rejoignirent pas le Palefrenier, n'hésitant pas une seule seconde, le palefrenier anéantirent leur navire à coup de scorpions après que cette moitié fut rentré au sein du bateau.

Suite à ce drame, William décéda quelques semaines après le combat, demandant à ce que son fils prenne le titre de Capitaine du navire. L'équipage du Palefrenier en était ravis, alors que celui du ScalpeChair n'était pas de cet avis, un vote eut lieu, le Palefrenier, bien plus nombreux que les ScalpeChair, ont réussi à faire de William leur capitaine. Renommant son navire le « William » il prit la mer demandant les services de l'un des cinq grands capitaines pirates, qui n'était autre que Serfio, capitaine du « Pourfendeur ». Myran était quelqu'un qui aimait la politique de Meca, qu'il suivait de près, une affaire qu'il avait suivit de près, concernait la marine marchande, C'était une très bonne idée à ses yeux de créer une marine marchande, ça ferait fructifier l'économie de Meca. Ce qui l'attrista au plus haut point dans toute cette histoire, c'est que le capitaine Sepiida, capitaine du Fo', fut le bouc-émissaire de toute cette destruction.

Les années avaient passés, il était temps pour Myran de passer à autre chose, toujours à son poste de capitaine. Ce dernier, toujours autant amoureux de cette Parena, avait appris à la connaître lors d'un arrêt à Thaar, découvrant qu'elle était une mage d'un des quatre éléments et qu'elle cherchait à rejoindre le Firmament. Le capitaine, découvrit aussi, par le biais de Belair, capitaine du P'tit Fo, que Sepiida, bouc-émissaire sur la destruction de la marine marchande, était peut-être encore vivant, Myran lui annonça qu'il aurait l'ensemble des soutiens quant à le faire revenir sur Meca et qu'il souhaiterait rencontrer Sepiida.




HRPComment trouves-tu le forum ? : Excelentissimo
Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais de Gogole
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Myran le Dim 11 Déc 2016 - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Humain
Myran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:10

Je poste, pour dire qu'elle est vraiment finis.
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 9:08

Alors, globalement la fiche est mieux, mais il reste quelques erreurs, fait notamment attention aux répétions souvent très proche, "bras droit, oeil droit" "trois ans, trois ans" ect...
Voici la correction :

Citation :
Myran est un fervent croyant des cinq, vénérant dans toutes les situations les dieux, il respectera tout de même le choix d'un membre d'équipage de ne pas prier pour tel ou tel dieu.

Peut être préciser qu'en tant que Mecan, c'est à la Déesse Eris qu'il s'adresse le plus. Déesse existant uniquement sur cette île de part sa localisation.

Citation :
Il écrit, sur le boutre du Palefrenier, de nombreuses lettres à l'effigie de cette, contant ces nombreuses impressions, se remettant éternellement en question, se demandant si l'amour c'était ça.

La phrase est difficilement compréhensible, il serait bon de la raccourcir un peu et de préciser.

Citation :
le père alla voir le capitaine du ScalpeChair, Hubert Letordu.
Citation :
L'autre personne, Romuald, capitaine du ScalpeChair, lui, n'a qu'une trentaine d'années, il est beaucoup moins marqué par l'âge,

Tu nous parles la de deux personnes différentes à moins d'un paragraphe de différence, il faudrait modifier et choisir un seul nom.

Citation :
il fut, malheureusement, touché au cœur, l'équipage le retrouva, vacillant par les blessures, il tomba, ne pouvant se relever.
Citation :
Suite à ce drame, William décéda quelques semaines après le combat,

Une blessure au coeur est généralement mortel. Si tu souhaites le faire survivre quelques semaines, parle plutôt d'une blessure au foie ou aux intenstins.

Citation :
surtout celle de Meca qu'il suivit de près, cette affaire qu'il avait suivit concernant la marine marchande le troubla au plus haut point, C'était une très bonne idée à ses yeux de faire cette marine marchande, ça ferait fructifier l'économie de Meca.

On ne comprend pas grand chose dans cette phrase, y a répétition  et il faudrait modifier le but de celle ci, parce que "faire cette marine marchande" je ne saisis pas.

Citation :
Le capitaine, découvrit aussi, par le biais de Belair, capitaine du P'tit Fo, que Sepiida était peut-être encore vivant, Myran lui annonça qu'il aurait l'ensemble des soutiens quant à le faire revenir sur Meca et qu'il souhaiterait rencontrer Sepiida.

Tu ne parles pas de Sepiida dans le reste de ton histoire, ici il est sous entendu que tu le pensais mort, mais à aucun moment cela ne figure plus haut. Il faudrait rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Humain
Myran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:21

Corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:56

Bien, merci.

L'avatar est à modifier, il s'agit d'un manga, interdit sur le forum et en suite, on sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Humain
Myran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:24

Modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:30

Modifié entre et ma réponse, donc on est bon.

Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Tampon13

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Capitaine Pirate

[Race & Sexe] : Homme & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) Empty
MessageSujet: Re: Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)   Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myran, vil faquin par excellence. (Finish quantum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: