Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gabrielle d'Hildgarde - en cours

2 participants
AuteurMessage
Gabrielle d'Hildgarde
En attente de validation..
Gabrielle d'Hildgarde

Gabrielle d'Hildgarde - en cours Empty
MessageSujet: Gabrielle d'Hildgarde - en cours   Gabrielle d'Hildgarde - en cours I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:01

Nom/Prénom : Gabrielle d'Hildgarde
Âge/Date de naissance : 17ans
Race : humain
Faction : Péninsule
Particularité : Albinos aux yeux bleu.

Alignement : Chaotique neutre
Métier : Fille de marchand
Classe d'arme : Corps à corps (dague)

Équipement/possession :
Je ne possède pas grand chose à proprement parler,en fait, je profite de l’argent et des possessions de mon père. Je vit chez lui à Sainte Berthilde, c'est une grande maison à colombages en plein centre. Ce qui est pratique avec Père, c'est qu'il me donne ce que je veut. J'ai énormément de robe donc les couleurs sont très souvent terne., dont beaucoup que je ne porte jamais J'ai aussi des capes et toute sorte de vêtements et de bijoux en argent. J'ai aussi un cheval blanc et tout l'équipement qui vas avec dont plusieurs selle. Nous avons aussi un pigeonnier où vivent une dizaine de pigeon voyageur blanc pour la plupart. J'aime bien le blanc.
Nous avons, aux première étage, une bibliothèque bien remplit mais pas suffisamment à mes yeux. J'ai aussi deux dagues, une simple au manche en bois gravé avec des motif simples et une autre bien plus complexes en argent avec des ornement en quartz. J'en gardes toujours au moins une sur moi quand je sort ou que je reçoit de la visite. Simple réflexe.

Description physique :
Au premiers coup d’œil, ce teins extrêmement pâle et ces cheveux blanc sont surprenant et semble être un signe de malédiction ou de sang mêler. Ce n'est pas totalement faux, les contraintes a respecter sont très embarrassante et il doit bien avoir un elfes chez mes ancêtre.... Je ne suis pas très grande, je doit faire environs 1m 50 ce qui me suffit amplement. Comme dit précédemment, je suis pâle, très pâle, si bien qu'on peut voire mes veines sur la plupart des partit de mon corps. Pour remédier à ça, je mets des vêtement qui recouvre presque tout mon corps, mêmes en été. De toute manière, je suis condamner à rester dans l'ombre pour l'éternité. Je ne sort que très rarement et jamais le jour, les gens on peur de moi et j'ai peur du soleil.

Description mentale :
Votre texte ici

Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : Génial!!!!! Avec un univers passionnant, mêmes si des fois c'est un peut compliquer...
Comment as-tu connu le forum ? : je sais plus... j'était passer ici ily aslongtemps puis je m'en suis rappeler.
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Gabrielle d'Hildgarde - en cours Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle d'Hildgarde - en cours   Gabrielle d'Hildgarde - en cours I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:13

Bonjour et Bienvenu!

Un petit up pour savoir ou tu en es de ta fiche!

Si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle d'Hildgarde - en cours
Page 1 sur 1