Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alaric de Sombrecourt (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric de Sombrecourt
En attente de validation..
Alaric de Sombrecourt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016

Alaric de Sombrecourt (terminé) Empty
MessageSujet: Alaric de Sombrecourt (terminé)   Alaric de Sombrecourt (terminé) I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:26


Nom/Prénom : Alaric Sombrecourt
Âge/Date de naissance : 34 ans, né en l’an 974 du 10ième cycle.
Sexe : masculin
Race : Demi elfe
Faction : Péninsule
Particularité : Plusieurs cicatrices sur le corps

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Voleur
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Un fourreau pour son épée et ses deux poignards
Une sacoche pour ranger l'argent et les documents qu'il vole
Un vêtement fait de tissu noir afin d'être moins visible la nuit, pantalon en cuir, bottes en cuir
Des gants en cuir

Description physique :
Une longue chevelure brune s'arrêtant en dessous des épaules, un visage pâle où deux balafres chacune d'un côté de ses magnifiques yeux marron représentent symboliquement son frère et son neveu. Il s'habille très simplement d'une tenue fait de tissu noir à capuche pour dissimuler son visage, des bottes et des gants en cuir. Son corps est orné de cicatrices dû à son entraînement excessif de voleur, Alaric est très agile et souple ce qui lui permet facilement de voler les choses que ses employeurs convoitent. Son visage a souvent une expression moqueuse ainsi que ses lèvres qui sont souvent figées dans un sourire amusé.

Description mentale :
Alaric est obsédé par la vengeance envers son frère et son neveu, selon lui ils sont responsables de tous les maux de sa vie et celle de sa mère. Pas un jour ne passe sans qu'il pense au destin funeste qu'il réserve à son frère et son neveu, il les déteste, il les hait, il veut les voir souffrir, il veut les voir le supplier de leur laisser la vie sauve, il veut détruire tout ce qui compte à leurs yeux, il veut les voir morts... Pour lui la vie se résume seulement par voler, s'amuser et se venger. Car selon Alaric la vie n'est qu'un jeu, un jeu dont il veut devenir le maître, et oui Alaric rêve de puissance et il idolâtre le pouvoir, il est prêt à tout pour gravir les échelons de la société que ce soit de manière légale ou non. Mais à cause de sa condition de sang-mêlé, il est bien conscient que la montée vers le pouvoir sera dure, parfait ! Il aime les défis.

Il n'a aucun regret à voler de pauvres gens tant qu'on le paye et que cela est un quelconque intérêt pour lui, il loue ses services à n'importent qui mais surtout à la pègre. D'ailleurs Alaric travaille souvent pour des criminels et autres brigands, il trouve cela plus amusant que de servir de simples paysans. Moqueur, il ne rate pas une occasion pour rabaisser les personnes qu'il n'aime pas. Alaric est un solitaire qui n'aime pas s'attacher aux gens, au contraire il évite le plus souvent de se lier avec une personne. La seule personne pour qui il eut vraiment de la sympathie fut sa défunte mère adoptive.

Alaric est un bon comédien qui arrive à se faire passer pour n'importe qui, il change souvent d'humeur passant du rire aux larmes ou inversement. Il fait aussi de terrible crise de colère, détruisant tout ce qui lui passe sous la main mais cela arrive rarement. Il est aussi sadique et cruel n'hésitant pas à torturer pour avoir des informations qu'il considère comme utile.





Capacités magiques :
Non initié

Histoire :
Je suis né dans le Sud de la péninsule, mon père fut un noble qui selon les rumeurs aurait été un véritable coureur de jupons, tout est-il qu'un jour il eut une relation avec un esclave elfe, de cette relation naquit un bébé, moi. Mon père eut honte de moi et pour étouffer l'affaire me donna à une pauvre famille de paysans en leur demandant de m'élever comme leurs propres fils. Ma mère adoptive Anastasie fut une mère aimante qui n'avait cure de mon statut de sang-mêlé à l'instar de mon père adoptif Arthur qui me traita comme un monstre et qui ne manquait jamais de me donner de sévère correction. Car oui, au grand dam d'Anastasie j'étais un enfant turbulent qui ne pensait qu'à s'amuser et l'amusement pour moi c'était volé les choses précieuses des personnes qui m'entouraient.


Cette envie de voler des choses me venait d'un vieux conte qu'Anastasie me lisait tous les soirs, c'était l'histoire d'un criminel qui volait tout ce qui lui passait sous la main pour combler la femme de sa vie. Alors c'est ce que je voulais faire, je voler pour m'amuser et pour donner de l'argent à Anastasie afin que nous puissions survivre. Puis lorsque j'eus quinze ans Arthur mourut d'une maladie, bien que sa mort ne m'attristât pas du tout elle affecta grandement Anastasie qui se renferma sur elle et qui pleurait tous les soirs son défunt mari. J'essayai bien de lui redonner le sourire mais rien n'y fit, son travail dans les champs ne lui rapportait presque rien ce fut à moi que revint la tâche de nourrir et de ramener de l'argent à la maison.

Au début, je voulus faire des boulots honnêtes mais tous les gens me fermaient la porte à cause de ma condition de sang-mêlé. Je finis donc par sombrer inévitablement dans le crime, ce ne fut que des petits vols qui rapportaient assez d'argent pour nous faire vivre Anastasie et moi. Puis cela me lassa, je me savais bien meilleur que ça, les petits larcins ne me satisfaisaient plus. Je commençai donc un entrainement excessif pour devenir l'un des meilleurs voleurs de ce monde ! Anastasie n'aimait pas vraiment mon "métier" mais elle ne disait rien, après tout c'était le seul moyen pour nous de survivre. Et puis est venu le jour fatidique, Anastasie attrapa la même maladie que feu Arthur, mourante elle me révéla alors mon réel héritage, je n'étais pas un vulgaire paysan mais le fils d'un noble ! Malheureusement pour moi j'avais un frère, un frère qui n'avait pas eu à souffrir comme moi, qui pouvait avoir tout ce qu'il désirait en un claquement de doigt, un frère qui s'était marié et avait eu un fils. Ils m'avaient volé mon héritage... Anastasie décéda le lendemain dans mes bras, je l'enterrai le jour même et quittai la maison, je n'avais plus ma place ici de toute façon.

Je continuai mes vols, gardant en tête ma vengeance, cela ne servait à rien de foncer bêtement dans le tas, j'avais de longues années devant moi... Je commençai à travailler pour la pègre et les criminels, ce genre de personne payait bien et c'était amusant. Je me forgeai vite une réputation de grand voleur et plusieurs personnes me demandaient mes services. J'acceptais presque toutes les missions à part celles des pauvres gens qui souvent n'étaient pas d'un grand intérêt. Aujourd'hui je parcours le pays, travaillant pour le plus offrant sans oublier ma vengeance...


HRPComment trouves-tu le forum ? : Magnifique
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur forumactif
As-tu utilisé le Guide du débutant ? : Non
Crédit avatar et signature : acicueta
Revenir en haut Aller en bas
Alaric de Sombrecourt
En attente de validation..
Alaric de Sombrecourt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016

Alaric de Sombrecourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alaric de Sombrecourt (terminé)   Alaric de Sombrecourt (terminé) I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:52

Fiche terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Alaric de Sombrecourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alaric de Sombrecourt (terminé)   Alaric de Sombrecourt (terminé) I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:48

Désolée pour le temps de réponse, les fêtes nous on un peu achevées x)
Si tu es encore là, BIENVENU!

Tout me parait en ordre excepté une chose : il faudrait que tu choisisses un peu plus précisément l'identité de ton père. Quel coin de la péninsule? quelle baronnie ou duché? Si tu souhaites jouer avec des PJs, je te conseille d'en faire un nobliau de Soltariel. Renseigne-toi auprès de Tibéria pour savoir quel seigneurie / quelle famille serait la plus a même de coller à ton histoire. Avec ce lien, ton jeu n'en sera que plus riche!

Je suis a ta disposition pour toute question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaric de Sombrecourt (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alaric de Sombrecourt (terminé)   Alaric de Sombrecourt (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric de Sombrecourt (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At Dawi [Ulkrim/Alaric] [Terminé]
» [Lieu] Le cénotaphe d'Alaric
» Des arrivées inattendues PV Al'ricain (Alaric)
» Alaric - Seigneur des runes de Thanor [Validé]
» CLOS | Situation d'Alaric fils aîné d'Aetius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: