-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nar'haël
Humain
Nar'haël


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 21/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  18 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}   Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:17


Nom/Prénom : Nar'haël
Âge/Date de naissance : 18 années
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Faction : Peuple Libre ( Les Wandres)
Particularité : Plutôt solitaire , capable de survivre seule dans la nature, assez sauvage avec les étrangers, presque belliqueuse.

Alignement : Loyal Neutre
Métier : Chasseuse d'un clan Soccor
Classe d'arme : Corps à corps avec une sagaie / A distance avec son arc et ses javelines

Équipement :

Un tenue de fourrure dont elle se sert pour dissimuler son corps au teint blafard, de quoi se confectionner des peintures de guerre. Ses armes sont couvert de fourrure, de plume et de sang pour lancer un appel aux esprits à chaque fois qu'un souffle de vent les caresses ou qu'elles goûtent le sang. Des solides bottes qui commencent à être usée et de quoi survivre plusieurs jours seule dans la nature. Un collier sur lequel elle glisse les trophées de ses plus belles prises, des dents qu'elle lime et glisse sur le bout de liane tresssé.

Description physique :

La forets de Soccor ne pardonnent pas la faiblesse, et les corps l'ont bien comprit, c'est pour cette raison que même les femmes développent une stature impressionnante et fort musclée, démontrant par la même la capacité d'adaptations des Humains dans la nature. Nar'haël ne détonne pas, comme toute les personnes de son clan elle possède un teint blafard qu'elle dissimule en permanence sous des maquillages de guerres et de très large fourrure. Proche du mètres quatre-vingt, extrêmement athlétique, sous ses cheveux long, ondulés et sale et ses peinturent de guerre se cachent un visage un peu creusé, une petite bouche, un nez légèrement relevé et des yeux assez écartées pour en être un peu perturbant. Habituée à la course, à la chasse, à la cueillette et à l'exercice des armes depuis son plus jeune âge Nar est une jeune femme prometteuse et se fait souvent remarquer lors d'acte de chasse particulièrement impressionnant. Elle en porte d'ailleurs les marques... Nombreuses sont les cicatrices et blessures visibles sur un corps encore jeune et tendre, pas encore brisé par la vie ni les épreuves.  

Sous la crasse, les peintures de guerre et les cheveux, se trouve une peau blanche, résultat du manque de luminosité ambiant de la forêt. Ses cheveux sont blond platine et ses yeux d'un bleu délavé, presque gris. Elle est pourvue aussi de nombreuses tâches de rousseur et de grain de beauté sur tout le corps. Elle s'amuse souvent à les compter quand elle est allongée dans son lit, désœuvrée après une longue journée de labeur .

Description mentale :

Nar'haël a eue du mal à se construire mentalement, le physique est allé de lui même, elle n'a eue juste qu'à suivre les autres. Mais le mental est autrement plus difficile, on n'a pas de chemin à suivre, pas de voix toute tracée. Longtemps effrayée par le noir, elle à finalement prit sur elle pour l'affronter et dépasser sa propre peur. Depuis, elle en a encore un petit peur, de ce qui pourrait s'y cacher dedans, de ce qu'elle pourrait y croiser. Mais elle a enfin confiance en elle. Confiante en ses capacités et en la proximité des siens. Elle se coule d'ailleurs plutôt bien dans le moule, ni trop rebelle, ni trop obéissante. Elle cherche à faire de son mieux, bien sur elle fait encore des erreurs, mais de moins en moins, obligée de mûrir plus vite que la norme elle s'y conforte plutôt bien. Dans la foret, il faut s'adapter ou mourir, et cela, elle l'a comprit.
Du côté de la Religion, elle éprouve un profond respect pour ceux qui guident son clan, sa tribu, les siens. Les esprits ont une place importante pour elle et c'est souvent qu'elle les convoques avant ses chasses. Lente à la colère et prompte au pardon, elle s'est fait une place de choix auprès des siens, toujours un petit mot gentil, toujours un petit sourire, elle s'assure ainsi de ne jamais être abandonnée, ce qui est sa plus grande peur.

C'est le jour de son anniversaire qu'à eu lieu le Voile. C'est ce jour là qu'elle a développer sa peur de l’abandon, se croyant responsable de ça elle s'en est voulu et a passer le mois suivant dans une espèce de transe dont elle ne garde que peu de souvenir. D'aucun de son clan pense qu'elle a été possédée par des esprits, d'autre qu'elle a juste été atteint de la folie du Voile. Elle même n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé. Elle reste d’ailleurs assez sensible sur ce sujet et préférera la fuite à la discussion si ce sujet en vient à être abordé.

Capacités magiques :
Aucune.

Histoire :
Il y a un moment où la vie de chaque parent bascule, pour nous, ça a été quand ma femme est tombée enceinte. C'est toujours un événement particulier, ça veux dire qu'une nouvelle vie va rejoindre notre monde, qu'il va falloir s'en occuper. Mais qu'après cela sera un plus pour le groupe. Il y a aussi la joie des parents, c'est à dire nous, d’accueillir en notre sein une nouvelle vie. 27 ennéades.

C'est une période assez longue pendant laquelle j'ai pris grand soin de ma femme. Chassant et allant chercher de l'eau pour elle, j'ai pu compter sur l'aide de mes amis du clan pour lui apporter de quoi se sustenter. Puis finalement, le bébé est né. C'était une fille, on l'a nommée Nar'haël.

Il y a toujours quelque chose d'étrange, à voir grandir un enfant, on passe par différents états de sentiments. Peur, voir même terreur à certains moment, joie, euphorie... On est aussi amoureux de notre enfant que de notre femme. Et on développe un important intérêt pour ce qu'elle peut faire. On devient même jaloux quand il s'approche d'autres personnes. On s'interroge aussi beaucoup devant les actions qu'il fait.

C'est ainsi qu'un jour, on a vu notre fille, sortir, en pleine nuit, avec ses armes. Et s'installer à quelques pas de sa tente, veillant l'obscurité comme si elle guettait quelque chose qui pourrait l'attaquer à tout moment. Dos à un arbre, ses armes en arc de ciel autour d'elle, elle fixait dans tous les sens, frénétiquement. Elle nous avait expliqué, le lendemain, en rentrant, qu'elle avait lutter contre ses peurs. Sa peur du noir et de ce qu'il pouvait s'y cacher dedans. Elle avait encore peur , bien sur. Mais ce n'était plus au fait de la paralyser et de la rendre irréfléchie.

Notre plus grande fierté a été le jour où elle a chassé son premier animal, c'était un loup. Et elle l'a affronter à la sagaie, après l'avoir affaiblis avec ses javelines. Elle s'est jetée sur son adversaire sans peur et malgré son état le loup à put répliquer, mais elle avait déjà frapper. Elle porte encore la cicatrice sur sa cuisse gauche mais n'a pas eue plus de séquelle.

Puis la peur, quand, lors de son anniversaire, le Voile à eu lieu. C'est un événement que seule les traditions orale transmettent et qui n'est censé durer qu'un court temps. C'est d’ailleurs à ce moment là qu'on offre nos plus belles bête aux Esprits. Nar'haël l'a prise pour elle et les 9 énnéades ont été très longue. Elle a commencer à avoir des comportements étrange après ça, beaucoup plus proche des personnes , comme si elle craignait d'être abandonnée.

Puis a nouveau la peur et la colère lors du grand appel du Loup-Gris, quand il a lancer l'assaut sur le Fort-Norkan, la foudre de la jeunesse l'a poussée à vouloir y foncer bille en tête. On a eu beaucoup de mal à la retenir, mais maintenant nous avons de plus en plus de mal à l'empêcher de s'enfoncer de plus en plus loin dans la forêt et de se rapprocher d'autres tribus, voir même d'autres peuplades.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Varié, bien documenté, complet.
Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat avec Marbrume, j'ai vu l'icone du forum et j'ai cliqué.
As-tu utilisé le Guide du débutant ? : Oui
Quels BGs as-tu eu du mal à trouver ? : Aucun, mais un soucis de carte sur les Wandres ( en carte précise s'entend )
Crédit avatar et signature : http://raph04art.deviantart.com/art/Huntress-488612035
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Nar'haël le Sam 7 Jan 2017 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar'haël
Humain
Nar'haël


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 21/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  18 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}   Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:36

Petit up pour signaler que j'ai finis ma fiche, je suis donc en attente de la correction par les membres de l'Administration =)
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}   Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 7:56

Bonjour Nar'haël !

Fiche très sympathique dans un esprit Wandrais qu'on à tous bien aimé au staff ! La correction sera donc assez rapide, à vrai dire un seul point me vient en la lisant et il est de l'ordre du détail :

Citation :
Ses cheveux sont blanc

Pour le coup, cette couleur de cheveux naturel est réservé aux drows. Il faudra modifier, néanmoins je comprend bien que c'est en lien avec son environnement très sombre, mais tu pourrais par exemple plus parler d'un blond platine, presque blanc et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Nar'haël
Humain
Nar'haël


Nombre de messages : 14
Âge : 31
Date d'inscription : 21/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  18 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}   Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:15

Modification effectuée :

Citation : Ses cheveux sont blond platine et ses yeux d'un bleu délavé, presque gris. Je pensais que effectivement après tant de génération dans la forêt les cheveux approcheraient du blanc, mais je n'avais pas penser au blond platine! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}   Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:22

Parfait ! Te voila donc validé !

Petit PS, j'adore l'avatar. Wink


Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} Tampon13

Code:
[Métier] : Chasseuse d'un clan Soccor

[Sexe] : Féminin & Humain

[Classe d'arme] : Corps à Corps / Distance

[Alignement] : Loyal Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}   Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les Wandres [Fiche en attente de correction ] {Nar'haël}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en correction] Neroald
» [En correction] • Sanane "L'Ocelaw"
» Une Bonne Correction [Terminé]
» Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]
» Promenons nous dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: