Nom/Prénom : Elerina Âge/Date de naissance : 20 ans Sexe : Féminin Race : Humain Faction : Péninsule Sud Particularité : Aucune Alignement : Chaotique Neutre Métier : Archère Classe d'arme : A distance
Équipement :
Elerina possède le strict minium lorsqu'on parle de son équipement, fidèle à elle même et son métier, vous ne la verrez jamais se balader sans son arc et ses nombreuses flèches, dont certaines sont empoisonnés afin de mieux neutraliser l'ennemi.. Quelque peu habile, la jeune femme ne sort pratiquement jamais sans sa dague fétiche. Une dague, qui selon ses parents appartiendrait à un lointain ancêtre qui pratiquait la magie, vérité ou pure invention ? Quoi qu'il en soit ces deux armes font partis intégrante de l'armement de la jeune humaine...
Description physique :
Lorsqu'on s’intéresse de plus près au physique de cette fille, on peut tout d'abord remarquer une femme élancée, d'une taille moyenne . Aux premiers abords nulle ne se douterait qu'elle manie l'arc mieux que certains hommes, malgré une musculature quasi inexistante. De longs cheveux châtains retombent gracieusement, de grands yeux verts ornent son visage blanc, un nez et une fine bouche viennent ainsi compléter ce doux visage qui parfois peut se transformer..
Les tenues vestimentaires de la jeune femme ne sont pas souvent les mêmes, lorsqu'elle n'est pas de mission, Elerina aime se vêtir de belles robes, mais une fois rappelé à l'ordre elle troque volontiers ses vêtements féminins pour une tenue beaucoup plus ample et décontracté, comme une chemise et un pantalon large..
Description mentale :
Comme n'importe quel être humain la jeune femme possède aussi bien des qualités que des défauts, malheureusement on ne peut pas qu'être gentil dans sa vie...
Loyale et amicale, Elerina ne se fera pas prier pour aider les autres, qu'ils soient bons ou mauvais cela lui importe peu du moment de rendre service.. Elle est également modeste et n'aime pas qu'on lui rappelle ses exploits, ni même ses aides qui selon elle sont complètement justifiés et ne doivent pas susciter de l'engouement..
Courageuse et Combative, ce sont les deux qualités dont la brune puise toute son énergie durant les quelques missions..
Malheureusement pour elle, quelques défauts viennent entacher son caractère..
Maladroite en relation sociale, Elerina bafouillera souvent lorsqu'elle aura devant elle une personne inconnu, tout finira par disparaître au fur et à mesure que les liens se raffermiront.. Étourdie également, perd souvent ses flèches qu'elle venait de poser quelques minutes auparavant, pour résumer elle est assez tête en l'air..
Très susceptible, elle se vexe très rapidement lorsqu'on lui dit des choses qui ne lui plaisent pas, Elerina n'accepte pas les critiques même constructives, en plus de ça elle est également très jalouse, pauvre homme qui tombera sous son charme, il faudra qu'il soit armé de patience, ou qu'il soit lui même jaloux maladif comme elle... Cette jalousie est sûrement du à un manque de confiance en elle ..
Capacités magiques : Aucune
Histoire :
Dans la nuit noire, près d'une fenêtre, une jeune femme s'y trouve attablée dont la seule source de lumière n'est qu'une simple petite bougie qui se consume lentement laissant ainsi le temps à Elérina de prendre sa plume, la tremper dans de l'encre et attraper un parchemin vierge... C'est le moment de mettre sur papier son passé, afin de ne jamais omettre le moindre détail..
« Arkuisa le 23 du mois de Favriüs
Je voulais aujourd'hui conter mon histoire, afin qu'elle ne soit jamais oubliée..
Jadis vivait ma famille dans la Péninsule, cette époque était bien avant ma naissance, mes parents de simples humains de la lignée du petit peuple, vivaient tranquillement leur vie chacun de leur côté jusqu'à ce que la vie les maria...
Ma mère Ina était une femme très simple et très souriante, débordante d'amour, ayant toujours le cœur sur la main pour aider les autres, et mon père Gorn était un homme très ambitieux et aimant également, travaillant à la sueur de son front pour nourrir ma mère ainsi que mon grand frère Dil, de deux ans mon aîné, qui venait de naître à ce moment là...
Voulant un second enfant, mes parents décidèrent alors de se lancer dans cette nouvelle aventure, rapidement je pointai mon nez sans me faire attendre, j'avais tellement hâte d'être parmi eux, de les rejoindre enfin. Après long neufs mois, selon ma mère qui furent douloureux, je décidai de sortir et fut alors nommée Elerina, un prénom que j'aime toujours autant. »
La brune lève sa plume et relis le début de son histoire en soupirant, pour le moment tout semblait la satisfaire, machinalement elle trempe sa plume dans l'encre avant de reprendre
« J'ai grandi dans un foyer aimant, ma mère était toujours là s'occupait de mon frère et de moi , nous comblait du mieux qu'elle pouvait d'amour, tandis que mon père qui ne faisait que se tuer au labeur nous donnait tout l'amour le soir lorsqu'il rentrait souper.. Oh que je les aimais... Jusqu'à ce fameux jour, ce terrible accident, je n'étais qu'une petite fille de six ans, pourquoi la vie avait-elle décidé de me punir ainsi ?
Mon frère qui avait huit ans à cet époque là tomba gravement malade, une fièvre selon ma mère, mais pour le mage ou guérisseur, peu importe, c'était un empoisonnement, Dil mourut en quelques jours, me laissant seule, sans amis, sans frère... Je pense que c'est à ce moment là que j'ai compris que ma vie n'allait plus être comme avant.. Mes parents changeaient de jours en jours, autrefois la joie et l'amour qui émanaient de leur visages, mais à partir de la mort de mon frère, ma mère devint une âme errante et mon père ne rentrait pratiquement plus pour dormir avec nous, préférant se fatiguer le plus possible afin de ne pas penser à cet accident... Je venais de perdre une partie de moi, et mes parents ne m'aidaient pas à remonter la pente..
Quelques années sont passés, je devins rapidement une adolescente ayant perdu confiance en soi, et développant une certaine jalousie maladive pour les seuls êtres qui me restaient, ma mère et mon père... Mais eux de leur côté, ne communiquaient plus, et finirent même par se quitter, je leur en voulait de m'avoir fait ça...
Cela fait depuis trois ans que je vis avec mon père, car ma mère, elle, finit par rendre l'âme, oui elle est morte de chagrin, elle me manque par moment, mais je me dis qu'elle est maintenant auprès de Dil pour le réconforter... Je m'occupe de mon père pendant mes heures perdues, comme il se rapproche également de sa dernière heure... »
Elerina savait que cette soirée allait être riche en émotion, mais maintenant son histoire allait être connue de tous, rapidement elle prend la manche de sa chemise et s'essuye les yeux larmoyants, avant d'aller veiller son père et aller se coucher à son tour
Irys d'Arosque
Vénérable
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 60 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Sujet: Re: Elerina Lun 26 Déc 2016 - 13:34
Bonjour Elerina ! Bienvenue sur Miradelphia. Passons aux corrections avant de te faire intégrer pleinement le forum
Elerina a écrit:
Métier : Archère
Ce n'est pas à proprement parlé un métier en réalité. Ton personnage peut intégrer une milice, une armée ou une compagnie de mercenaire, ou que sais-je encore (mais on y reviendra un peu plus tard) En fonction de ton métier, il faudra peut-être changer la faction, mais nous verrons.
Elerina a écrit:
dont certaines sont empoisonnés afin de mieux neutraliser l'ennemi..
Ce point mériterai d'être approfondi. Comment s'y prend-elle ? Comment obtient-elle son poison ?
Elerina a écrit:
malgré une musculature quasi inexistante.
Manier un arc n'est pas si facile. Ton personnage a besoin d'une certaine musculature. Pas celle d'une brute épaisse, mais pas non plus "inexistante".
Elerina a écrit:
Ina, Gorn, Dil
Tu dis être d'origine de la Péninsule Sud... Ces noms ne sonnent pas très sudistes... Pour te donner quelques exemples, des joueurs du Sud sont par exemple Enrico, Raul, Tibéria ou Victoria (coucou les zamis :D).
Elerina a écrit:
Après long neufs mois,
Tu l'a vu, sur miradelphia le calendrier est différent de celui Grégorien que nous utilisons. La Grossesse chez les humaines est donc de 3 mois plus ou moins.
Calcul:
9 jours par ennéade, 9 ennéades dans un mois. Un mois compte 9*9=81 jours. Grossesse humaine moyenne : 280 jours. 280/81=3,...
Pour t'aider à comprendre le raisonnement
Attaquons nous à présent aux problèmes plus profonds de ta fiche :
• Il n'y a aucun ancrage géographique ou chronologique : on ne sait pas où tu vis, quand se passe tel ou telle action (il faut calculer à chaque fois avec l'âge...). PAr conséquent, tu rates quelque chose d'essentiel (et d'obligatoire) dans ta fiche : le Voile. Certains évènements ont également pu impacter ton personnage. De plus, rien ne justifie le choix de la péninsule.
• Comment en arrive-t-elle à être "archère" ? Tu parle de ses parents mais jamais de ton personnage. Il faudrait d'autres informations, où elle a apprit si bien l'arc, ce qu'elle a fait pour gagner sa vie ...
• Enfin, je tiens à t'avertir sur un point : sans aucune attache à ta région, tu risques vite de tourner en rond. Un personnage jouant à une échelle strictement locale peut vite devenir lassant... A toi de voir !
Bon courage pour les corrections, n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions !
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Elerina Mar 10 Jan 2017 - 15:59
petit up post fêtes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elerina
Elerina
Page 1 sur 1