Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La mise en place des projets [Missive à Victoria di Maldi / PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Franco di Celini
Humain
Franco di Celini


Nombre de messages : 131
Âge : 29
Date d'inscription : 22/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La mise en place des projets [Missive à Victoria di Maldi / PNJ] Empty
MessageSujet: La mise en place des projets [Missive à Victoria di Maldi / PNJ]   La mise en place des projets [Missive à Victoria di Maldi / PNJ] I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:16



La mise en place des projets [Missive à Victoria di Maldi / PNJ] Test10

Verimios, 5ième jour de la 3ième ennéade,
An 9 du 11ième cycle


A Victoria di Maldi, comtesse de Sybrondil,


Votre grandeur,

Je viens par la présente vous adresser nos plus sincères félicitations pour l’élévation des terres de Sybrondil au rang de comté. Sybrondil est une alliée historique de Soltariel et cette estime de la part du Grand Chancelier témoigne de l’importance de vos terres.

Je ne sais si d’Angleroy ou tout autre dignitaire de la couronne a pris le temps de vous en informer mais nous avons de grands projets à mener pour le rétablissement de la superbe de l’armée royale. Il incombe à Soltariel et plus précisément à ma personne en tant que Grand Amiral de sa majesté de rétablir l’envergure de la Flotte Royale. Pour se faire, nous avons commencé de grands travaux dans les ateliers de notre port de Boniverdi.

Suite à une décision de sa majesté, Cléophas d’Angleroy, nous avons été encouragés à mettre à contribution les richesses naturelles des terres de nos vassaux. Nous envisageons donc d’exploiter le bois à proximité de la ville de Lambrusca, située sur vos terres, afin d’approvisionner Boniverdi plus au nord.

En parallèle, je profite de cette missive pour vous informer d’un autre de nos grands projets. Nous travaillons activement à la rénovation et la sécurisation de la Route d’Or qui relie Ydril à Langehack en passant par Diantra. Notre objectif est de faire du Soltaar la place économique incontournable de toute la péninsule et de permettre aux marchandises de voyager en toute sécurité. Ces travaux favoriseront donc l’acheminement des dites matières premières de Lambrusca à Boniverdi.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’antique voie que nous rénovons longe le Garnaad et passe donc à proximité de la ville de Sybrondil. Nous vous invitons donc en toute amitié à travailler de concert avec nous en facilitant aux marchands et voyageurs arpentant vos terres l’accès à cette voie qui est la clé du succès économique de la région.


Je vous prie de croire, votre grandeur, à ma volonté humble de continuer à renforcer les relations entre nos deux terres.
Mes amitiés,
Franco di Celini - Duc de Soltariel

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise en place des projets [Missive à Victoria di Maldi / PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria di Maldi, Comtesse de Sybrondil, Vicomtesse d'Aphel.
» Dans le port de Sybrondil ♪ [PV Victoria di Maldi] (TERMINÉ)
» Le meilleur moment d'une dette c'est quand on la paie | Victoria di Maldi
» Le dernier vœu d'un vieillard [Victoria]
» Une audace fatale ? [ Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté de Sybrondil-
Sauter vers: