Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Empty
MessageSujet: Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden   Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:46

Correspondance privée

entre la Dame de Wenden
Aliénor de Wenden

Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Wenden13

et M. le baron d'Apreplaine
Niklaus d'Altenberg

Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Altenb10
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden   Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:19



Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Altenb10

Maison Altenberg

Monsieur Niklaus Anasis Termal D'Altenberg




Amerpuit, Apreplaine,
Oglicos de la 5ièmeennéade de Karfias de la 10ème année du 11ème cycle,

Madame,

Nous ne nous connaissons pas mais j'ai l'honneur de connaître votre frère, Messire Roderik de Wenden.

C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la disparition de ce dernier.

Celui-ci restera dans toutes les mémoires comme une des plus grandes figures de l'histoire de notre royaume en ces temps troublés. L'Apreplaine l'avait accueilli sur son sol au début de ce mois lors de son rapide passage. Elle devait le recevoir à nouveau, de façon officielle, cette ennéade même, au moment où il préparait avec courage des tournants décisifs pour notre pays.

Après avoir montré ses qualités de stratège et de seigneur pendant les mois de la guerre contre les drows, il s'est imposé par son pragmatisme et sa vision de l'avenir qui lui ont permis d'engager notre pays de façon irréversible vers l'unification autour de Sa Majesté.

M. de Wenden restera ainsi dans l'histoire comme le principal artisan des transformations que notre pays connaît ces derniers mois, et dont j'ai pu mesurer l'ampleur lors de mes rencontre avec ce dernier.

Je tiens, en mon nom personnel, et au nom des sujets de Sa Majesté dont j'ai l'honneur d'avoir la charge, à vous exprimer, ainsi qu'aux membres de votre famille, vous assurer de mon soutien dans cette épreuve.

Avec mes salutations,

Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wenden
Ancien
Ancien
Aliénor de Wenden


Nombre de messages : 182
Âge : 36
Date d'inscription : 05/07/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden   Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 12:26

Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Wenden13

Maison de Wenden
Dame Aliénor Elisabeth Catherine de Wenden


Wenden , Aretria,
Elenwënas de la 6ème ennéade de Karfias de la 10ème année du 11ème cycle,




Monsieur,

Au nom de l'ensemble de la maison de Wenden et d'Aretria ainsi que des proches de mon bien aimé frère Roderik, je vous remercie chaleureusement et amicalement pour le réconfort que nous ont procuré vos bons mots.

Le décès de notre seigneur est pour nous une perte d'autant plus grande qu'il était aimé de nous mais nous sommes bien conscients qu'il s'agit également au-delà, d'une immense perte pour l'ensemble du royaume depuis qu'il avait accepté de prendre sur ses épaules la charge de Chancelier auprès de Sa Majesté le prince Bohémond.

A titre personnel, nous n'avons pas le plaisir de nous connaître mais je souhaite que nous en ayons un jour l'occasion. Mon frère outre ses grandes qualités, avait un désir impérieux qui guidait ses pas : la réunion du royaume afin d'offrir à nos enfants un monde prospère et en paix. J'aurais ainsi à coeur de poursuivre plus modestement, son oeuvre. Ainsi croyez bien toujours en l'amitié de Wenden qui vous est acquise.

En vous remerciant encore pour votre soutien en ces pénibles épreuves,

Mes salutations les plus sincères,

Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden O2VDJMy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girl-on-fire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden   Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre le baron d'Apreplaine et la Dame de Wenden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Comté d'Arétria-
Sauter vers: