Skjald Tranche-Tête
Nain
Nombre de messages : 8 Âge : 32 Date d'inscription : 24/07/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 90 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Levons la chope ! [PV Brynhild Odomar] Sam 12 Aoû 2017 - 21:49 | |
| 8ème énnéade de Karfias (hiver), 9ème année du Xième cycle L'hiver battait son plein depuis quelques mois déjà, ce n'était pas la meilleure saison pour aller chasser quelques bestioles, d'une part car il était plus difficile de trouver certains animaux et d'autre part car... eh bien le déplacement était plus difficile et le froid n'aidait pas. Je devais dire, chasser restait un passe temps comme un autre, même en hiver. Après tout, je n’avais pas tous les jours la joie de tuer quelques gobelins puants juste par pur plaisir de leur retirer la vie. Ces saloperies de créatures ne méritaient pas de vivre et il était plus que temps de nettoyer ce beau monde de ces parasites ! Je me demandais d’ailleurs quel idiot avait eu l’idée de les créer, mais j’imagine que l’on ne peut pas toujours contrôler ce qui sort du postérieur n’est-ce pas ?
La journée s’achevait doucement et le soleil n’allait certainement pas tarder à se cacher derrière la montagne, c’est un peu comme les elfes qui se cachent dans les arbres comme des idiots ! Il ne leur manque que des lianes et ils pourront faire mumuse comme des idiots tout en poussant des cris animaliers. Remarquez, ils le font peut-être mais le cache aux yeux de tous ! Peut-être qu’une expédition sera nécessaire pour étudier plus en profondeur ces créatures bouffeuses de plantes.
Tout se fait-il que je n’étais pas là pour penser aux elfes pour y trouver un profond plaisir, mais bien d’aller boire un verre… Bon d’accord, j’allais probablement boire plus d’un verre mais chute ! Je rejoignis donc une taverne qui s’appelait « La Grosse-Rousse », ne me demandez pas pourquoi ils ont choisis un tel nom… Tant qu’ils vendaient de la bonne bière, il n’avait pas de quoi en faire tout un scandale. J’entrais donc dans cet établissement, portant mon armure et mes haches, bien que j’avais laissé chez moi ma hache à deux mains. Il fallait dire que pour aller boire quelques verres, se balader avec une énorme hache n’était pas très pratique. Je devais admettre que je n’avais pas vraiment envie de me changer complètement donc… Par simplicité j’ai décidée de rester dans mon équipement ! Je me rapprochais du barman qui me connaissait depuis quelques années déjà, je fis un signe de la main avant de crier pour qu'il puisse m'entendre.Hey ! Ramène moi une grosse chope ! Je m’assurais qu’il avait reçu le message avant d’aller m’installer à une table vide, il avait toujours beaucoup d’activités dans cet établissement à cette heure. Fort heureusement que l’on n’avait pas d’étrangers qui venaient infester les lieux et les pourrir de leur présence de cafard. Je ne devais pas attendre longtemps avant que l’on vienne me servir la chope, je donnais quelques pièces avant d’empoigner ma chope pour prendre une grosse gorgée, que c’était bon ! |
|